CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
ARK : Survival Evolved
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : DLC pour octobre !

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
MidorikawaHana MidorikawaHana
MP
Niveau 6
01 septembre 2017 à 20:06:17

Le 01 septembre 2017 à 20:01:22 Aten a écrit :
Pour vs dire sur le prochain dlc il y aura aucun (zero) dinos de ark vanille que des nouveaux donc on peut penser au moins une 50taine de nvx dinos

Source ?
on voit des raptors dans la vidéo

FatPrincessDu68 FatPrincessDu68
MP
Niveau 37
01 septembre 2017 à 20:06:30

N'importe quoi. Il y aura surement une dizaine de créatures comme sur Scorched Earth et on aperçoit des Raptor dans la scène du crabe géant.

MidorikawaHana MidorikawaHana
MP
Niveau 6
01 septembre 2017 à 20:11:14

Y a plus d'infos sur steam, ça parle de nameless : des créatures humanoïdes qui détestent la lumière :( flemme de traduire

Launching in October 2017 on Steam, in “ARK: Aberration” Survivors will find themselves waking up on a derelict, malfunctioning ARK with an elaborate underground biome system, where they will face exotic new challenges unlike anything before: extreme radioactive sunlight and environmental hazards, ziplines, wingsuits, climbing gear, cave dwellings, charge-batteries, and far more, along with a stable of extraordinary new creatures await within the mysterious depths. But beware the ‘Nameless’: unrelenting, Element-infused humanoids which have evolved into vicious light-hating monstrosities! You’ll uncover the ultimate secrets of the ARKs, and discover what the future holds in store for those strong and clever enough to survive!

The intense radiation of Aberration has led to incredible genetic mutations, resulting in new creatures with amazing abilities! Among others, clamber up walls & glide through the air on the back of a camouflaging chameleon-like ‘Rock Drake’, keep the dark at bay with a friendly ‘Lantern Pug’, grab and toss multiple creatures simultaneously with a massive ‘Cave Crustacean’, or -- if you are talented enough to tame one -- command the vile ‘Nameless Queen’ to impregnate your foes with a horrifying reproductive chest-burster!

MidorikawaHana MidorikawaHana
MP
Niveau 6
01 septembre 2017 à 20:12:58

et le dlc coûtera 20 dollars

Aberration will be available as a standalone expansion pack ($19.99) and as part of the ARK Season Pass (or the ARK: Explorers Edition). Owners of ARK Season Pass / Explorers Edition will get exclusive in-game Aberration-themed cosmetic item skins, immediately on Steam and in the coming days on Xbox One and PlayStation 4!

SurvivalCntnrmr SurvivalCntnrmr
MP
Niveau 29
01 septembre 2017 à 20:23:47

Le 01 septembre 2017 à 20:01:22 Aten a écrit :
Pour vs dire sur le prochain dlc il y aura aucun (zero) dinos de ark vanille que des nouveaux donc on peut penser au moins une 50taine de nvx dinos

Raptors dans la vidéo donc visionne bien avant de dire de la merde.

+ je suis prêt à parier qu'on aura à peu près les même créatures de base sur ce dlc que ceux de scorched. ( carnos , argentavis etc ) Et le rex est obligé d'être là pour le boss sinon je vois mal comment se le faire, après il y a peut-être des nouvelles créatures qu'on a pas vu dans le trailer mais j'en doute car sur scorched, ils avaient montré toutes les nouvelles créatures du dlc dans le trailer :(

Mais on est pas à l'abri d'une surprise hein :hap:

Message édité le 01 septembre 2017 à 20:26:05 par SurvivalCntnrmr
kagney_Linn kagney_Linn
MP
Niveau 28
01 septembre 2017 à 20:26:51

Cool [[sticker:p/1kki]]

AmatsukiFR AmatsukiFR
MP
Niveau 8
01 septembre 2017 à 20:30:15

Le 01 septembre 2017 à 20:23:47 SurvivalCntnrmr a écrit :

Le 01 septembre 2017 à 20:01:22 Aten a écrit :
Pour vs dire sur le prochain dlc il y aura aucun (zero) dinos de ark vanille que des nouveaux donc on peut penser au moins une 50taine de nvx dinos

Raptors dans la vidéo donc visionne bien avant de dire de la merde.

+ je suis prêt à parier qu'on aura à peu près les même créatures de base sur ce dlc que ceux de scorched. ( carnos , argentavis etc ) Et le rex est obligé d'être là pour le boss sinon je vois mal comment se le faire, après il y a peut-être des nouvelles créatures qu'on a pas vu dans le trailer mais j'en doute car sur scorched, ils avaient montré toutes les nouvelles créatures du dlc dans le trailer :(

Mais on est pas à l'abri d'une surprise hein :hap:

Si ils ont montré tout, alors c'est intéressant plus pour la map et le gameplay.

Il y aura 50+ nouveaux items et 2 skins exclusifs pour le pack explorateur.

Source : https://survivetheark.com/index.php?/articles.html/ark-aberration-expansion-pack-announced-r542/

mynameboot mynameboot
MP
Niveau 6
01 septembre 2017 à 20:33:29

Le 01 septembre 2017 à 20:23:47 SurvivalCntnrmr a écrit :

Le 01 septembre 2017 à 20:01:22 Aten a écrit :
Pour vs dire sur le prochain dlc il y aura aucun (zero) dinos de ark vanille que des nouveaux donc on peut penser au moins une 50taine de nvx dinos

Raptors dans la vidéo donc visionne bien avant de dire de la merde.

+ je suis prêt à parier qu'on aura à peu près les même créatures de base sur ce dlc que ceux de scorched. ( carnos , argentavis etc ) Et le rex est obligé d'être là pour le boss sinon je vois mal comment se le faire, après il y a peut-être des nouvelles créatures qu'on a pas vu dans le trailer mais j'en doute car sur scorched, ils avaient montré toutes les nouvelles créatures du dlc dans le trailer :(

Mais on est pas à l'abri d'une surprise hein :hap:

Bah ton parie tombe à la flotte : http://www.playark-france.fr/mise-a-jour-ark-fr/retranscription-en-francais-du-live-dannonce-daberration-le-nouveau-dlc/

C'est une nouvelle map un nouveaux ark qui ressemblera pas à ce q'uon connais des tonnes de nouvelles créatures .. C'est bien de lire ce que dit les développeurs avant de raconter des bonbons..

Message édité le 01 septembre 2017 à 20:34:38 par mynameboot
Tzan Tzan
MP
Niveau 7
01 septembre 2017 à 20:34:53

En gros:

Lancement en octobre 2017 sur Steam, en "ARK: Aberration" Les survivants se retrouveront réveillés sur un ARK abandonné, dysfonctionnant avec un système de biome souterrain élaboré, où ils feront face à de nouveaux défis exotiques contrairement à ce qui précède: rayonnement radioactif extrême et risques environnementaux, les tyroliennes, les vestes, les engins d'escalade, les habitations des grottes, les batteries de rechange, et bien plus encore, ainsi qu'une écurie de nouvelles créatures extraordinaires attendent dans les profondeurs mystérieuses. Mais prenez garde aux «humanoïdes infusés», inconnus, infusés par l'élément qui se sont transformés en des monstruosités viciantes de la lumière! Vous découvrirez les secrets ultimes des ARK et découvrez ce que le futur réserve pour ceux qui sont forts et habiles pour survivre!

Le rayonnement intense de Aberration a entraîné des mutations génétiques incroyables, ce qui a donné naissance à de nouvelles créatures avec des capacités incroyables! Entre autres, ramasser les murs et glisser dans l'air à l'arrière d'un camouflage caméléon-like 'Rock Drake', garder l'obscurité à la baie avec un amical 'Lantern Pug', attraper et jeter plusieurs créatures simultanément avec un énorme 'Cave Crustacean ', ou - si vous êtes assez talentueux pour apprivoiser un - commandez la vil' Reine sans nom 'pour imprégner vos ennemis avec une horrible bataillère reproductrice!

mynameboot mynameboot
MP
Niveau 6
01 septembre 2017 à 20:35:16

50 nouveaux items : http://store.steampowered.com/app/708770/ARK_Aberration__Expansion_Pack/
lisez la description

Carmilla Carmilla
MP
Niveau 10
01 septembre 2017 à 22:57:08

Un peu déçu du dlc, le côté grotte magique j'aime pas trop :non: m'enfin le drapeau et les sortes de jetpack sont énormes :bave:

MidorikawaHana MidorikawaHana
MP
Niveau 6
01 septembre 2017 à 23:01:38

Le 01 septembre 2017 à 22:57:08 Carmilla a écrit :
Un peu déçu du dlc, le côté grotte magique j'aime pas trop :non: m'enfin le drapeau et les sortes de jetpack sont énormes :bave:

J'adore ton pseudo :cute:

Moi le côté grotte c'est vraiment un plus, j'avais kiffé la zone en dessous de center du coup c'est trop bien en plus à certains moment c'est à ciel ouvert (genre quand y a le rock drake) et ça fait vraiment avatar c'est encore mieux :bave:

Aten Aten
MP
Niveau 4
01 septembre 2017 à 23:10:51

La source c'est le streamer twitch ils ont dits ça après c'est pas de ma faute si ils racontent n'importent quoi déjà ils ns ont troll pendant 30 avant le début du live...
Mais perso pour le moment jsuis content du nouveau dlc

Carmilla Carmilla
MP
Niveau 10
01 septembre 2017 à 23:15:03

Le 01 septembre 2017 à 23:01:38 MidorikawaHana a écrit :

Le 01 septembre 2017 à 22:57:08 Carmilla a écrit :
Un peu déçu du dlc, le côté grotte magique j'aime pas trop :non: m'enfin le drapeau et les sortes de jetpack sont énormes :bave:

J'adore ton pseudo :cute:

Moi le côté grotte c'est vraiment un plus, j'avais kiffé la zone en dessous de center du coup c'est trop bien en plus à certains moment c'est à ciel ouvert (genre quand y a le rock drake) et ça fait vraiment avatar c'est encore mieux :bave:

Je l'ai un peu volé d'un perso :hap: mais merci t'a bien choisi le tiens aussi :ok:
Perso ca me soule un peu les grottes je sais pas j'ai l'impression qu'on est "restreint/étouffés" après y a pas mal de nouveautés qui rendront le tout sympa (surtout l'escalade, ça a l'air bien cool) et ça rendra surement encore mieux en jeu, donc wait n see :oui:

Si-Lenz Si-Lenz
MP
Niveau 4
01 septembre 2017 à 23:55:09

Avant de rajouter un dlc, faudrait déjà faire fonctionner le primitive+ sur Ragnarock et les autres maps. ...

RyvenRoss116 RyvenRoss116
MP
Niveau 10
02 septembre 2017 à 01:46:38

Day one, les maps faites par les devs ne m'ont jamais déçu

Bon espérant que ça n'atteigne pas 30€ non plus

RyvenRoss116 RyvenRoss116
MP
Niveau 10
02 septembre 2017 à 01:56:34

Le 02 septembre 2017 à 01:46:38 RyvenRoss116 a écrit :
Day one, les maps faites par les devs ne m'ont jamais déçu

Bon espérant que ça n'atteigne pas 30€ non plus

Ah donc 20 dollard environ.. Ok Day one :)

MidorikawaHana MidorikawaHana
MP
Niveau 6
02 septembre 2017 à 02:36:55

Le 02 septembre 2017 à 01:56:34 RyvenRoss116 a écrit :

Le 02 septembre 2017 à 01:46:38 RyvenRoss116 a écrit :
Day one, les maps faites par les devs ne m'ont jamais déçu

Bon espérant que ça n'atteigne pas 30€ non plus

Ah donc 20 dollard environ.. Ok Day one :)

pour 26 dollars tu as ce dlc et le prochain

c'est en promo, franchement 6 euros le prochain dlc même s'il est loin t'es tranquille après

chicago14 chicago14
MP
Niveau 10
02 septembre 2017 à 02:47:05

Imaginez si ont peu tame le crabe géant :bave:

Litchi Litchi
MP
Niveau 10
02 septembre 2017 à 03:03:02

On peut le game.
Sur la vidéo y a deux mecs qui le chevauchent

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 25.37€ PS4 27.55€ PS4 29.99€ ONE 49.98€ ONE 52.77€ Switch 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment