Le 08 septembre 2016 à 23:50:35 Roukin_VNR a écrit :
je comprend pas ceux qui sont heureux de payer 20 euros pour une map qui devrait etre gratuite ... Ark juste avec the islans ou center , c'est bidon ... non sérieux la jsuis sur le cul que des personnes trouve ça normal
Une map gratuite ? Tu crois que c'est TheCenter ou quoi ?! C'est pas un mod ^^ mais un map fait depuis le début par des développeurs.. Donc oui il faut bien payé les développeurs comment il vont Mangée sinon ? .. le 3/4 des JOJO de jvc sont connue pour êtres des incultes comme ceux ci-dessus qui Hurle à l'arnaque pour 20 euros .. Je sais que c'est populaire comme forum mes quand même arrêté de dire " Arnaque arnaque " J'ai une 960 je tourne en EPIC arrête, j'ai pas de soucies d'optimisation ! tu c'est juste pas config les réglage sur ce genre de jeux .. Même si les développeur l'on pas optimisé y a des solutions pour que toi tu l'optimise .. Mais sa tu va encore dire que c'est conneries ... Razor BOOSTER, AMD Gaming Evolved APP d'autres propose des outils pour optimisé ARK gagné 10 - 20 FPS maisa tu doit pas connaître, tu c'est juste Appuyer sur PLAY ou INSTALL, comme toute personnes lanbda .. Sur un 960 tu tourne en EPIC ark va voir sur les reviews sur des site plus sérieux que JVC tu verra les commentaires sérieux des joueurs !, donc je vais arrêter d'essayé de te dire que tout travaille mérite salaire tu doit gagné 1500 euros par mois le SMIC, mais crois moi développé un jeux est plus dure que tu le pense c'est pas du 35 heures que les développeur fait, mais du 8h du matin à 00h voir 2h du mat pour les indé ! tu savais que le Jeux Unturned était développé par un mec de 16 ans solo ? à ton avis tu crois qui travaillais ? non il fessais des nuits blanche .
PS: Tu sais que Connan Exile va sortir ? beaucoup pompé de Ark aussi ! ;)
Message édité le 09 septembre 2016 à 01:02:26 par TheStormTEAM