CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
ARK : Survival Evolved
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

UNE HONTE !!!!

Roukin_VNR
Roukin_VNR
Niveau 7
08 septembre 2016 à 15:31:48

Je reviens apres 4 mois sans avoir jouer , trop heureux de voir une nouvelle map , de nouvelles chose et le jeu finit :bave:

et non , pas de nouvelle , map , rien de vraiment nouveau , le jeu tjr pas finit alors qu'on est en septembre ...et encore mieux , ils ont pigeonner certain en faisant déja un DLC payant :pf: et tlm a l'air de trouver ça normal :) putain mais ce jeu était tellement bien , et maintenant je vois qu'on est telllement pris pour des con ...

babanito
babanito
Niveau 10
08 septembre 2016 à 16:10:54

t'as tout compris :rire:

Fouxxx
Fouxxx
Niveau 42
08 septembre 2016 à 16:26:39

Pigeonner ?? Au final le jeu il t'a coûte 40 euros et tu as des jeux comme deus ex a 50 boules pour une durée de vie de 15h 20h
Sur ark c'est illimité

Lolilol :rire: :rire:

Twayden
Twayden
Niveau 22
08 septembre 2016 à 16:27:40

perso je suis à 1000 heures de jeu sur ark, donc dlc ou pas ça fait 50 balle pour 1000 heures de jeu, soit 5 centimes de l'heure

j'sais pas qui se fait le plus pigeonné entre ça et un jeu genre Cod finit en 5 heures à 70 balles

perso je pense que le dlc était prévu pour septembre mais ils avaient pas prévu le retard de la sortie officielle car apparement c'est pas les mêmes équipes qui bossent sur le jeu de base et sur les dlcs

ça reste chelou et discutable c'est vrai, mais moi je me suis bien éclaté sur la version de base alors le dlc fut insta buy, que j'y joue ou non d’ailleurs car j'ai adoré leurs taf sur le jeu de base

Roukin_VNR
Roukin_VNR
Niveau 7
08 septembre 2016 à 16:29:52

Voila donc vu que d autre jeu font pire, c est une bonne raison pour payer des DLC sans que le jeu soit encore finit :)

Arkas404
Arkas404
Niveau 10
08 septembre 2016 à 16:35:21

Pas la peine de faire 2 topics identiques...

Mr_Poulpos
Mr_Poulpos
Niveau 2
08 septembre 2016 à 16:35:24

Après on peut passé son temps a se plaindre pour un bon jeu comme celui ci balancé 20 boules me fait pas trop avoir la rage que si je devais acheter un fifa (70 €) tout les ans pour rien qui change ;)

Twayden
Twayden
Niveau 22
08 septembre 2016 à 16:42:38

le jeu est peut être pas finit, mais certains ici (dont moi) ont le jeu depuis plus d'un ans

alors ouais un peu de nouveauté pour 20 balle ça me dérange pas trop

c'est un peu comme les dlcs de borderlands, ils apportent vraiment un plus au jeu qui est déjà très bien
mis à part le dernier borderlands j'ai toujours adoré leurs dlcs avec = de challenge de loot de level etc

TheStormTEAM
TheStormTEAM
Niveau 6
08 septembre 2016 à 19:00:24

C'est quoi cette mentalité de JVC ? Faut qui mange ! toute travaille mérite salaire vous savez peut-êtres pas sa vous touché le RSA ou autre connerie de la société, mais le jeux est terminé ! Pour moi il n'est plus en EARLY il reste juste en EARLY pour les bugs rien de plus les développeurs on fait plus que le jeux de base ..
Je comprend pas comment pour pouvez HURLÉ sachant que tous les joueurs sont centent pour le DLC ! y a que les franchoullard comme vous qui HURLE à l'arnaque, quand je vois des Ships à 500 $ sur SC .. J'ai pour mon prix ! le contenue qui est proposé mérite bien sont prix.. J'ai remarqué ceux qui HURLE à l'arnaque sois il joue en LOW sois il n'on pas d'argent ! Trouvé vous un travaille les mec ! sérieusement..

Message édité le 08 septembre 2016 à 19:01:48 par TheStormTEAM
BijourTua
BijourTua
Niveau 5
08 septembre 2016 à 19:32:22

Le 08 septembre 2016 à 19:00:24 TheStormTEAM a écrit :
C'est quoi cette mentalité de JVC ? Faut qui mange ! toute travaille mérite salaire vous savez peut-êtres pas sa vous touché le RSA ou autre connerie de la société, mais le jeux est terminé ! Pour moi il n'est plus en EARLY il reste juste en EARLY pour les bugs rien de plus les développeurs on fait plus que le jeux de base ..
Je comprend pas comment pour pouvez HURLÉ sachant que tous les joueurs sont centent pour le DLC ! y a que les franchoullard comme vous qui HURLE à l'arnaque, quand je vois des Ships à 500 $ sur SC .. J'ai pour mon prix ! le contenue qui est proposé mérite bien sont prix.. J'ai remarqué ceux qui HURLE à l'arnaque sois il joue en LOW sois il n'on pas d'argent ! Trouvé vous un travaille les mec ! sérieusement..

Je me suis taper des grosses barres merci [[sticker:p/1kki]]

J'vais pas te répondre juste te dire que le jeu est loin d'être fini, que je bosse et que ça ne m'empêche pas de le faire tourner en low en plus du fait que c'est pas a nous de nous adapter aux dev's

Zoubi poto [[sticker:p/1lmh]]

babanito
babanito
Niveau 10
08 septembre 2016 à 19:40:54

Et on touche pas tous le rsa :-))) et quand bien même c'est pas jojo cette mentalité

BijourTua
BijourTua
Niveau 5
08 septembre 2016 à 20:02:58

keur :coeur:

Sebz04
Sebz04
Niveau 9
08 septembre 2016 à 21:09:36

TheStormTEAM a tout dit

TartineDesBois
TartineDesBois
Niveau 7
08 septembre 2016 à 21:33:55

+1 Thestormeteam

system_oj
system_oj
Niveau 8
08 septembre 2016 à 23:40:26

Hallucinant le niveau de TheStorm, "J'ai remarqué ceux qui HURLE à l'arnaque sois il joue en LOW sois il n'on pas d'argent !". :ouch2: :ouch2: :ouch2:
Le mec qui traîne sur le forum depuis la sortie du DLC et il a toujours pas compris pourquoi les gens gueules. Peut être que tu le fais intentionnellement, ou c'est une façon de se rassurer j'sais pas...ça me dépasse...

Et pour tous ceux qui disent "Oé mais franchement un jeu à 40€ pour 1000h, comparer à tous ces pigeons qui achète COD à 70€.....". Le vieil argument à chier qui veut nous faire croire que la qualité d'un jeu ne dépend que de sa durée de vie et de sa rejouabilité.

BijourTua
BijourTua
Niveau 5
08 septembre 2016 à 23:46:10

+1 mon VDD

je t'aime aussi tien keur :coeur:

Prend pas la peine de répondre à ça par contre ils on aucune idée des choses actuel et de la banane qu'ils bouffent cherche pas

Roukin_VNR
Roukin_VNR
Niveau 7
08 septembre 2016 à 23:50:35

je comprend pas ceux qui sont heureux de payer 20 euros pour une map qui devrait etre gratuite ... Ark juste avec the islans ou center , c'est bidon ... non sérieux la jsuis sur le cul que des personnes trouve ça normal

BijourTua
BijourTua
Niveau 5
08 septembre 2016 à 23:59:38

Les gens aime la leuleu faut pas chercher plus loin ceux qui aiment pas ce faire baisé passent pour des baltringues alors que si tous le monde faisais comme eux l'industrie du jeux vidéo serait pourri (encore plus que maintenant je veux dire mdr :hap: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2016 à 00:08:14

Honnêtement je trouve pas ça normal qu'ils fassent les choses dans cet ordre... C'est vrai que corriger les buts et optimiser le jeu ça aurait du être fait avant le DLC. Maintenant j'ai pas pris mon pied comme ça sur un jeu depuis belle lurette... Et franchement je rejoins ceux qui disent qu'ils sont à 1000h de jeu, ce jeu ça même me faire économiser de l'argent. Je comptais acheter deus ex, fifa et tout les gros hit day one et maintenant je vois plus l'intérêt parce que j'ai largement de quoi faire sur ce jeu. Bref je comprend les arguments des deux côtés... Le jeu est génial et pas cher mais d'un côté ils ont pas fait les choses correctement...

TheStormTEAM
TheStormTEAM
Niveau 6
09 septembre 2016 à 00:57:52

Le 08 septembre 2016 à 23:50:35 Roukin_VNR a écrit :
je comprend pas ceux qui sont heureux de payer 20 euros pour une map qui devrait etre gratuite ... Ark juste avec the islans ou center , c'est bidon ... non sérieux la jsuis sur le cul que des personnes trouve ça normal

Une map gratuite ? Tu crois que c'est TheCenter ou quoi ?! C'est pas un mod ^^ mais un map fait depuis le début par des développeurs.. Donc oui il faut bien payé les développeurs comment il vont Mangée sinon ? .. le 3/4 des JOJO de jvc sont connue pour êtres des incultes comme ceux ci-dessus qui Hurle à l'arnaque pour 20 euros .. Je sais que c'est populaire comme forum mes quand même arrêté de dire " Arnaque arnaque " J'ai une 960 je tourne en EPIC arrête, j'ai pas de soucies d'optimisation ! tu c'est juste pas config les réglage sur ce genre de jeux .. Même si les développeur l'on pas optimisé y a des solutions pour que toi tu l'optimise .. Mais sa tu va encore dire que c'est conneries ... Razor BOOSTER, AMD Gaming Evolved APP d'autres propose des outils pour optimisé ARK gagné 10 - 20 FPS maisa tu doit pas connaître, tu c'est juste Appuyer sur PLAY ou INSTALL, comme toute personnes lanbda .. Sur un 960 tu tourne en EPIC ark va voir sur les reviews sur des site plus sérieux que JVC tu verra les commentaires sérieux des joueurs !, donc je vais arrêter d'essayé de te dire que tout travaille mérite salaire tu doit gagné 1500 euros par mois le SMIC, mais crois moi développé un jeux est plus dure que tu le pense c'est pas du 35 heures que les développeur fait, mais du 8h du matin à 00h voir 2h du mat pour les indé ! tu savais que le Jeux Unturned était développé par un mec de 16 ans solo ? à ton avis tu crois qui travaillais ? non il fessais des nuits blanche .

PS: Tu sais que Connan Exile va sortir ? beaucoup pompé de Ark aussi ! ;)

Message édité le 09 septembre 2016 à 01:02:26 par TheStormTEAM
Sujet fermé pour la raison suivante : Les signalements ont tous été traités. Je vous laisse le soin de refaire un sujet propre si l'envie vous en dit.
La vidéo du moment