CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
ARK : Survival Evolved
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

UNE HONTE !!!!

BijourTua
BijourTua
Niveau 5
09 septembre 2016 à 21:51:56

La compréhension c'est une danrée rare faut souligner ça [[sticker:p/1lmh]]

XxDrubbxX
XxDrubbxX
Niveau 5
10 septembre 2016 à 00:22:01

Ca fait mal au coeur mais c'est la dure vérité: faire payer un DLC pour un jeu non fini, c'est dégueulasse et immoral. Sans parler du fait que même sans avoir payé le DLC on se tape 8Go de MaJ qui rend le jeu injouable (25FPS en LOW avec une GTX 770, 4Go dédié, 8Go de RAM utilisés à 90% (WTF?), i5 4670, 3.4GHz): avec une config large au dessus des paramètres recommandés, c'est la mort pour jouer en gros, ce qui n'étais pas le cas avant la MaJ.

Comment ne pas se sentir fourré après de tels agissements...?

unBou
unBou
Niveau 7
10 septembre 2016 à 06:40:13

Sinon vous faites pas chier et vous l'achetez pas hein, vous gérez votre argent on gère le notre point.
Si on paye 20e pour un peu de nouveautés, c'est nous que sa regarde non ? Surtout pour un jeux aussi complet que celui-ci a 20e. En plus de sa il y a un mod qui regroupe tous les Dinos et Engrams de Scorched Earth sans le reste, donc pour ceux qui ont pas envie de payer le DLC, trouvez vous un serveur et amusez vous, c'est le principal...

BijourTua
BijourTua
Niveau 5
10 septembre 2016 à 13:28:09

Sauf que le problème que tous le monde a à rush le DLC c'est que les dev's ce diront qu'après tout pourquoi ce faire chier quand on a une rentré d'argent comme celle ci dans rien faire ? Et vont donc laisser peu a peu le jeu mourir et sans vouloir te faire peur la MAJ qui devait avoir lieux hier ça fais deux semaines qu'ils la repousse ça en dis déjà long :-)))

babanito
babanito
Niveau 10
10 septembre 2016 à 13:41:31

+1 vdd

Ledrow78
Ledrow78
Niveau 7
10 septembre 2016 à 14:33:34

Une rentrée d'argent sans rien faire ?
Vous les accusez de pas bosser pour ce jeu ?
Vous faites quoi encore ici ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2016 à 14:56:02

+10 topics juste pour faire : Ouin ouin ! J'ai pas ce que je veux comme je le veux et ça ne se passe pas comme ça devrait l'être par-ce que je suis le meilleur et que je ferais un meilleur responsable d'équipe que les gens de ce studio; ça coûte de l'argent et ça va pas assez vite ! *Se roule par-terre*

Continuez les gens, faites vos Français (râleur pour rien et gueulard pour tout) même si vous êtes d'autres nationalités, car c'est bien connu, le FR aiment gueuler pour rien, surtout quand c'est un gros feignant qui pige même pas la moitié du truc.

Sérieux, c'est marrant, vous ne faites que 4 réponses types :
- J'aime le jeu alors je le défend
- J'aime pas le jeu alors je le rabaisse
- Je connais pas tous mais j'ouvre ma gueule pour rien
- J'y connais rien mais j'ouvre ma gueule juste pour insulter ou me moquer

ça me rappel les années de collège, voir de primaire... haaaaa JVC, le site qui rappel le passé encore plus que copaind'avant.com .

• Prend du pop-corn, un pack de bière et s'assoie avec le sourire, à regarder ces "adultes" aux esprits d'enfants se mettre sur la gueule*
babanito
babanito
Niveau 10
10 septembre 2016 à 15:07:08

J'aime le jeu mais j'apprécie juste pas le foutage de gueule ! :-)))

lord_2009
lord_2009
Niveau 12
10 septembre 2016 à 15:44:00

Je suis entièrement d'accord avec l'auteur !
C'est ce jeu qui doit être fini pour Juin mais en septembre toujours pas fini et ils osent sortir un DLC payant a 20 euros ???

Et vous trouvez ca normal sans dec?
J'ai acheté le jeu le jour de sa sortie en version d'essai !
Maintenant je vois que le jeu toujours pas sorti est en promo et qu'ils osent sortir un DLC payant en mode ca passe
sans avoir rien fini sur le jeu

Non mais les gars faudrait d'abord qu'ils finissent le jeu avant de penser à sortir des DLC non? surtout des DLC payante ...
C'est pas la question du fait que le DLC est payant mais faut quand même optimiser ton jeu et le sortir en version finale et après tu lance des DLC ....

Enfin tout le monde est content je vois donc c'est bien ...
Tout le monde semble s'habituer a des jeux a moitié fini ou des DLC sortent au prix du jeu lui même ...

BijourTua
BijourTua
Niveau 5
10 septembre 2016 à 15:56:27

Nan sérieux les gens on est désolé de pas aimer ce faire mettre comme vous vraiment on est désolé :hap:
Et toi Saurius tu fait parti de quoi ? Tu l'ouvre sa s rien connaitre je pense après a toi de me dire :hap:

lord_2009
lord_2009
Niveau 12
10 septembre 2016 à 16:10:39

Ouais c'est quand même hallucinant de voir du monde défendre cela.

Enfin on vous remercie tous car grâce a vous on a des jeux comme FIFA avec leur FUT, evolve et leur campagne de DLC de folie , et j'en passe ...

Vous ne comprenez pas que plus vous payez bah plus ils vont continuer a faire ca. Vous pensez quoi ?

Après leur DLC est surement énorme j'en doute pas et mérite surement les 20 euros mais c'est pas normal de voir un jeu pas fini se permettre de lancer un DLC
Comme c'est pas normal de voir des jeux que tu achete 50 euros avec des trucs a acheter à l'interieur (comme Fifa pour FUT)

Mais tout le monde paye donc pourquoi s’arreté ? ...

BijourTua
BijourTua
Niveau 5
10 septembre 2016 à 17:09:55

Et ça personne le comprend et ils viendront tous pleurer dès que le jeu sera a l'abandon parce que ils auront parfaitement tenu leur rôle de vache a lait, faîtes ce que vous voulez de votre argent mais si les mise a jour prennent de plus en plus de retard et les développeurs vous crachez dessus a répétitions par pitier fermez vos gueule par ce que cela arrivera forcément peut être même que le jeux sortira jamais vu le retard accumulé et ça sera a cause de vous car les dev's on trouver un filon d'argent inépuisable et mettent des coups de pioches monstrueux dedans, oui le filon c'est vous ceux qui ce font enculer en continuant de défendre le jeux alors qu'ils n'avaient aucunes excuses voilà voilà

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2016 à 18:14:39

Le 10 septembre 2016 à 15:56:27 BijourTua a écrit :
Nan sérieux les gens on est désolé de pas aimer ce faire mettre comme vous vraiment on est désolé :hap:
Et toi Saurius tu fait parti de quoi ? Tu l'ouvre sa s rien connaitre je pense après a toi de me dire :hap:

Il te suffit d'aller voir mes autres commentaires sur les autres topics et tu sauras. :)

BijourTua
BijourTua
Niveau 5
10 septembre 2016 à 19:21:45

Tu pense vraiment qu'on va avoir un énorme package d'opti et de contenu alors qu'ils sont pas foutus de faire une MAJ sans planter encore plus le jeu dans la merde ? :(

Ça pourrais être beau si est bien fait sinon R.I.P Ark même si j'y crois pas trop de toute façon

system_oj
system_oj
Niveau 8
10 septembre 2016 à 22:23:24

BijourTua, arête de te faire du mal ça ne sert absolument à rien. Après avoir expliqué au moins 300 fois pourquoi ont a les glandes, en développant et en donnant des exemples, je vois encore des messages qui me dise que je rage parce que je n’ai pas d'argent ou que je suis radin ou je sais pas quelle autre connerie. Personnellement j'arête c'est fini, ça sert a rien. J'ai vraiment l'impression d’écrire dans le vide (vide similaire au néant qui abrite le cortex de tous ces moutons, enfants du capitalisme qui ont perdu toute morale...).

Sur ce, byebye le forum, soutien et pensé à ce qui croyait en ARK :dehors:

BijourTua
BijourTua
Niveau 5
10 septembre 2016 à 23:21:08

Ouais j'avoue que ta grave raison on écrit des pavés depuis je sais pas combien de temps pour des gens qui viennent te dire que ta pas d'argent alors que eu sont pauvre d'intelligence je laisse aussi tomber je crois ça sers a rien

TheStormTEAM
TheStormTEAM
Niveau 6
10 septembre 2016 à 23:21:50

Les KEVIN c'est un jeux hin...
Pas besoin de partir dans des débats, si on c'est avoir c'est comme sa c'est la vie, 19 euros pour un DLC c'est chère mais c'est pour JOUER, c'est pas tous les mois qu'on achète un jeux vidéo ! donc dans mon cas j'ai terminé de payé mes factures, mon loyer, il me reste quoi pour vivre après ? bah je mes de coté pour m'acheter un jeux, sa doit faite 3 mois que j'ai pas acheté de jeux ^^

Message édité le 10 septembre 2016 à 23:22:49 par TheStormTEAM
TheStormTEAM
TheStormTEAM
Niveau 6
10 septembre 2016 à 23:25:04

Le 10 septembre 2016 à 22:23:24 System_oj a écrit :
BijourTua, arête de te faire du mal ça ne sert absolument à rien. Après avoir expliqué au moins 300 fois pourquoi ont a les glandes, en développant et en donnant des exemples, je vois encore des messages qui me dise que je rage parce que je n’ai pas d'argent ou que je suis radin ou je sais pas quelle autre connerie. Personnellement j'arête c'est fini, ça sert a rien. J'ai vraiment l'impression d’écrire dans le vide (vide similaire au néant qui abrite le cortex de tous ces moutons, enfants du capitalisme qui ont perdu toute morale...).

Sur ce, byebye le forum, soutien et pensé à ce qui croyait en ARK :dehors:

Toujours entrain de pleurniché celui la ....
Si tes pas content va sur un autre FORUM comme sa tu serais tranquille, mais nous insulte pas...

Maintenant je suis obligé de faire un DDB pour ton manque de respect, je signale!.

EDIT: Votre signalement a été enregistré.

Message édité le 10 septembre 2016 à 23:27:36 par TheStormTEAM
BijourTua
BijourTua
Niveau 5
10 septembre 2016 à 23:29:20

Le plus triste dans ce que tu dit c'est que ta la vérité absolu dans tes mots ...

Je sais que ça sers a rien quand tu essaie d'ouvrir les yeux des gens on te traite de pauvre alors que ta juste pas envie de racheter une config pour un jeu alors que 435 autres jeux passent nickel, les gens sont cons, aveugles et ignorants, certes certain ne trouve pas l'argent pour un PC correct mais c'est parce que derrière y'a des problèmes (familiaux, financiers ou je ne sais) mais bon "tu fé pa tourné ark té povre" ça fais la troisième fois qu'un illétrè qui confond "être" et "avoir" me sors ça alors oui j'ai pas l'argent pour une config mais je suis étudiant et je préfère me payer mes études et mon loyer plutôt que de confondre deux verbes piliers du Français, certains pense aussi qu'on râle alors qu'on pense a l'avenir, d'autres aiment le jeu et le défendent bec et ongle avec de bons arguments et je souligne souvent leur intelligence mais bon j'abandonne pas, j'ai le droit d'avoir de l'espoir aussi de plus que j'aime pas ça abandonner [[sticker:p/1kki]]

Bonne continuation l'ami t'inquiète je prend le relais

BijourTua
BijourTua
Niveau 5
10 septembre 2016 à 23:30:06

TheStorm tes une des pires crevures de la terre tu sais [[sticker:p/1lmh]]

Sujet fermé pour la raison suivante : Les signalements ont tous été traités. Je vous laisse le soin de refaire un sujet propre si l'envie vous en dit.
La vidéo du moment