Perso rien à foutre de ce faux problème, ils diraient demain le jeu est fini ça me va. j'ai + de 1500 heures et les derniers bug qui m'ont vraiment saoulé date bien de sept 2015. 1500 heures sur un jeu je n'avais pas fait ça depuis le multi WOLF:ET.
Effectivement dans le principe sortir un DLC sur un jeu non gold est discutable. Mais on est tout de même pas sur une Beta comme on l'entendait avant que les early access fassent leur apparition, et Ark:SE est un jeu tout simplement exemplaire dans la série EA.
Y a aussi eu Ark:SOFT, totalement gratuit. Mais non, c'est pas assez. les mecs ont payé 20 balles pour la plupart quand même !.. pour ceux qui ne bossent pas encore, j'attends de voir combien vous allez demander pour une heure de boulot.
Je pense surtout que leur modèle économique à été une erreur, qu'il n'est pas rentable pour une équipe de dev qui fournit un travail impressionnant depuis plus d'un an. De mémoire de gamer, pour 20 euros j'avais jamais vu une telle offre.
La grosse erreur fut le gestion du DL obligatoire et les bug que ça à entrainé, pour le reste vous faites vraiment pitié à pleurer pour un DLC que de toute façon personne ne vous oblige à prendre.
Concernant l'opti j'ai un énorme problème avec les pigeons qui s'achètent des écran Full HD, sans comprendre que ça aura un impacte majeur sur leur FPS. Bientot le 4k sera partout, ils ont pas fini de nous faire chier.
Perso en 720p je tourne à 50-60 FPS sur une 970GTX (une carte au prix exhorbitant de 250€ !!!) et un vieux I5 de 2012, et pour chercher d'autres jeux dans le même style j'en vois pas un seul pour le moment en open world qui soit aussi scotchant graphiquement parlant.
Pour info, No man sky, un jeu dégueulasse graphiquement sur PC, est à 60€, blindé de bug, pourtant considéré comme Gold. Sans compter qu'on s'y fait bien chier.
Foncez !