CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
ARK : Survival Evolved
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

T-rex Alpha

Kishin92
Kishin92
Niveau 9
07 août 2015 à 16:15:10

Salut a tous alors pour ceux n'ayant pas encore croisé le T-rex Alpha je l'ai croisé hier j'ignore si son emplacement est fixe ou si j'ai eu de la chance mais je vais le dit quand même

il se trouvais sur la toute petite île au nord est de l'entrée de la grotte du nord est (il s'agit vraiment d'une île minuscule) vous le reconnaîtrez facilement a sa taille légèrement plus grand qu'un T-rex a son aura rouge orangée assez voyante (et si la couleur est fixe il est d'un rouge écarlate comme si il étais couvert entièrement du rouge des blessure avec des plaque gris blanc)

il donne un bon paquet d'expérience du 68 2/3-3/4 je suis passé a un bon début 69
en thermes de loot il nous a donné a chacun un skin de chapeau Trike et celui qui la loot a également récupérer un skin T-rex

je vous laisse vérifier a votre tour si vous avez la chance de tomber dessus =)

naayoo
naayoo
Niveau 6
07 août 2015 à 16:54:33

Il spawn à différent endroit de la map (j'en ai au moins 4 en tête, 5 avec celui que tu cites). La couleur semble dépendre du sexe :

Femelle : Blanche avec bande noire (aura rouge/orange)
Male : Rouge vif ! (aura rouge/orange)

Il loot le skin du casque (comme celui du rex mais en Trike) et avec la 194 normalement il va looter full raw prime. Après je ne sais pas si on peut parler de "chance" de le trouver, enfin ça dépend de ton level et de son level. :oui:

Kishin92
Kishin92
Niveau 9
07 août 2015 à 17:01:47

si tu a vaguement en souvenir les endroit ou tu l'a croisé tu pourrais les indiquer ? le fait que tu l'aie croisé au même endroit que moi pourrais vouloir dire qu'il pourrais spawn a des endroit fixe bien que ce soit a vérifier

Message édité le 07 août 2015 à 17:02:19 par Kishin92
]M4Z3F0K[
]M4Z3F0K[
Niveau 10
07 août 2015 à 17:04:11

Un screen du bestiau les gars ! :ange: :noel:

RogerLeRocher
RogerLeRocher
Niveau 10
07 août 2015 à 17:18:42

Je l'ai croisé 2 fois sur la dead island pour ma part, par contre il m'a pas l'air si balaise que ça :-(

waarzzhd
waarzzhd
Niveau 9
07 août 2015 à 17:33:55

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=495441494

]M4Z3F0K[
]M4Z3F0K[
Niveau 10
07 août 2015 à 17:37:31

Le 07 août 2015 à 17:33:55 waarzzhd a écrit :
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=495441494

Merci !

[[sticker:p/1kkr]]
petitchacal007
petitchacal007
Niveau 5
07 août 2015 à 18:12:35

Non nayoo c'est l'inverse blanc et noir= mâle
Rouge= femelle :)

naayoo
naayoo
Niveau 6
07 août 2015 à 18:58:43

Un spawn près du cirque de la cinématique nord est, un milieu de map près du spawn géant à herbivore, un autre dans les cascades en dessous de l'obélisk rouge, de mémoire un proche des falaises au sud de l'ile centrale. J'ai entendu parler aussi à l'est de l'ilo centrale & l'île maudite (l'île maudite j'ai un doute ça en ferait vraiment en endroit cheaté de carnivores). Je donne pas de coordonnées exactes car je suis pas un pro de la localisation sur la map je fais tout à dos de piaf ça fonctionne bien (ou pas). Puis de toute façon, le truc c'est tellement une mobylette qu'il traverse la map en 3 minutes.

Pour male/femelle j'aurais pourtant juré que... A moins qu'en fait ce soit aléatoire ^^ Je suis sur d'avoir vu un rouge male & un blanc femelle !

EDIT : une tonne de screens - http://steamcommunity.com/app/346110/screenshots/?searchText=alpha+rex&browsefilter=trend&filterLanguage=default

EDIT 2 : On dirait qu'il y a un blanc, un rouge & un noir d'après ces screenshot :)

Message édité le 07 août 2015 à 19:01:44 par naayoo
Raviolir
Raviolir
Niveau 6
07 août 2015 à 19:04:12

Il est trop cheat ! le machin bouge trop ! si vous le voyer si vous êtes lvl 20 - 30 cassez-vous rapidement ! y'a aucune chance de le niquer j'ai test avec 1 lance roquette ! j'ai envoyé 5 même pas mort le truc ! j'étais obliger de le terminé à la grenade ^^

RogerLeRocher
RogerLeRocher
Niveau 10
07 août 2015 à 19:43:08

Trop simple en endgame aussi, mon spino prenait aucun damage ... :-(

steven-999
steven-999
Niveau 6
08 août 2015 à 00:15:28

Bien de la chance Rogerlerocher, perso j'en ai vu un sur le milieu de la carte lvl 3 j'étais avec mon spino fraichement tam lvl 90 je me dis je vais le titiller un peu je m'approche et la il attaque et bouffe mon perso direct dessus sans toucher au spino... Je reviens en speed en argentavis et il bouffait mon spino je pouvais rien faire j'ai juste pus juste le regarder crever.

jimmyde59
jimmyde59
Niveau 6
08 août 2015 à 01:11:19

bah perso jai tuer 1 niveau 81 avec mon spino level 66 je crois il lui rester 122 hp , ensuite j'en ai re tuer 2 , etant gourmand j'ai tenter d en tuer un niveau 48 et la le drame est survenue mon spino dead par cette .......
je comprends pas le pourquoi jai tuer un level 81 et le level 48 ma allumer ^^

hades-wars
hades-wars
Niveau 10
08 août 2015 à 01:17:12

Le 08 août 2015 à 01:11:19 jimmyde59 a écrit :
bah perso jai tuer 1 niveau 81 avec mon spino level 66 je crois il lui rester 122 hp , ensuite j'en ai re tuer 2 , etant gourmand j'ai tenter d en tuer un niveau 48 et la le drame est survenue mon spino dead par cette .......
je comprends pas le pourquoi jai tuer un level 81 et le level 48 ma allumer ^^

bin pas les même state. suffi que le 81 ai mit des state en O² , stamina ou faim pour que du coups il sois plus faible que le 48 qui aurais plus mettre tout en vie et attaque.

j ai deja fait le teste d assommer 2 ptero. un lvl 30 et un lvl 80. en regardent les stat avant de tamer. j ai tue le lvl 80 et garder le 30. le lvl indique le potentielle et non pas la force réelle.

Yhcaraz
Yhcaraz
Niveau 5
08 août 2015 à 04:11:31

Vous oubliez une chose, plus le lvl du dino est élevé, plus le bonus par lvl sera important quand il gagnera un niveau. Il sera toujours plus intéressant de tame un dino lvl 80 qu'un lvl 30 rien que pour ce bonus. Test confirmé sur serveur officiel avec des REX; le plus HL (+/- lvl 95) gagnait au-delà de 1100 P.V. par niveau tandis qu'un lvl 30 n'en gagnait que +/- 600.

Fango
Fango
Niveau 10
08 août 2015 à 15:33:22

On est tombé sur un raptor alpha mâle lvl 38 hier soir. Le Rexlvl 30 d'un des membres du serveur n'a rien pu faire et d'est fait démonter.
Même après l'avoir chopé en Argentavis et lâché depuis le haut du volcan, le truc n'était pas mort...

Raviolir
Raviolir
Niveau 6
08 août 2015 à 16:38:10

Le 08 août 2015 à 15:33:22 Fango a écrit :
On est tombé sur un raptor alpha mâle lvl 38 hier soir. Le Rexlvl 30 d'un des membres du serveur n'a rien pu faire et d'est fait démonter.
Même après l'avoir chopé en Argentavis et lâché depuis le haut du volcan, le truc n'était pas mort...

y'a un raptor alpha aussi ? xD j'étais pas au courant...

RogerLeRocher
RogerLeRocher
Niveau 10
08 août 2015 à 19:07:39

T-rex, raptor et carno alpha :)

Nucle0n
Nucle0n
Niveau 43
10 août 2015 à 12:03:35

je ne l'ai pas croisé mais lui a visiblement croisé ma base....

Je me reconnecte hier matin après un peu plus de 24h d'absence (sur PVE) et l'une de mes bases était a moitié rasée... On aurait dit qu'une météorite était tombée dessus, détruit sur 2,5 étages de hauteur (soit plus 5 murs de haut) Bien entendu il a choisi d’attaquer par le coté où j'avais fait mes ateliers, smithy, forge fabricator, détruits alors qu'ils étaient encore pleins de matos, 5 armoires perdues (les 5 principales avec tous les composants les plus chiants à farmer/crafter + la bibliotheque ou je stockais tous mes blueprints depuis le lvl0 et je suis 74 -_-')

Tous les dinos tués alors qu'ils étaient en neutre et se sont donc logiquement défendus (2 T-rex + 1 spino + 1 carno + 1 raptor + 1 argentavis + 1 ankylo + 1 requin) la base a les pieds dans l'eau. tous HL avec entre 650 et 900% de damage (sauf l'ankylo 450%) et entre 1400 et 3000 hp.... bah il a tout défoncé en "1 VS all" ... j'avoue que j’étais particulièrement dégoûté quand j'ai reco et découvert ça....
Et je ne comprend même pas pourquoi il a attaqué les murs... il n'a pas touché à la barrière qui entoure la base sur 3 murs de hauteurs avec des spikes tout autour. Alors soit il est arrivé a passer par dessus oO soit il a fait le tour par la mer ce que je trouve surprenant aussi, mais une fois dans la base il avait libre accès au dinos donc pourquoi a t'il attaqué le bâtiment principal Oo (et je doute que ce soit de simple dommages collatéraux car la base a été croquée sur 7 murs de long, 5 de large et 5 de haut. Il a aussi croqué les câbles électriques sous-marins qui alimentait les tourelle de la cage a dauphin, le ponton qui avançait dans la mer sur toute sa longueur et le système d'irrigation.
La base est située sur l’embouchure d'une rivière avec la mer y a des bâtiments des deux cotés de la rive et sur l'eau. Visiblement il a ensuite traversé l'embouchure pour attaquer les autres dinos dans les bâtiments de l'autre coté, mais il devait déjà être bien amoché car ceux ci en sont venu à bout (2 t-rex + 1 spino + 2 raptor + 1 saber et quelques herbivores) mais il a eu le temps là aussi de détruire quelques murs

Message édité le 10 août 2015 à 12:07:57 par Nucle0n
Arkas404
Arkas404
Niveau 10
10 août 2015 à 12:37:04

VDD, ca m'est arrivé aussi mais pas autant de degats que toi alors perso, je prefere en rire tellement c'en etait ridicule pour moi (plus aucun dino, on en avait 25, reste plus qu'un malheureux carno (qui a passé 7 lvl au passage)... mais il a pas pu touché trop à la base en elle meme alors bon)

:rire:

La vidéo du moment