je ne l'ai pas croisé mais lui a visiblement croisé ma base....
Je me reconnecte hier matin après un peu plus de 24h d'absence (sur PVE) et l'une de mes bases était a moitié rasée... On aurait dit qu'une météorite était tombée dessus, détruit sur 2,5 étages de hauteur (soit plus 5 murs de haut) Bien entendu il a choisi d’attaquer par le coté où j'avais fait mes ateliers, smithy, forge fabricator, détruits alors qu'ils étaient encore pleins de matos, 5 armoires perdues (les 5 principales avec tous les composants les plus chiants à farmer/crafter + la bibliotheque ou je stockais tous mes blueprints depuis le lvl0 et je suis 74 -_-')
Tous les dinos tués alors qu'ils étaient en neutre et se sont donc logiquement défendus (2 T-rex + 1 spino + 1 carno + 1 raptor + 1 argentavis + 1 ankylo + 1 requin) la base a les pieds dans l'eau. tous HL avec entre 650 et 900% de damage (sauf l'ankylo 450%) et entre 1400 et 3000 hp.... bah il a tout défoncé en "1 VS all" ... j'avoue que j’étais particulièrement dégoûté quand j'ai reco et découvert ça....
Et je ne comprend même pas pourquoi il a attaqué les murs... il n'a pas touché à la barrière qui entoure la base sur 3 murs de hauteurs avec des spikes tout autour. Alors soit il est arrivé a passer par dessus oO soit il a fait le tour par la mer ce que je trouve surprenant aussi, mais une fois dans la base il avait libre accès au dinos donc pourquoi a t'il attaqué le bâtiment principal Oo (et je doute que ce soit de simple dommages collatéraux car la base a été croquée sur 7 murs de long, 5 de large et 5 de haut. Il a aussi croqué les câbles électriques sous-marins qui alimentait les tourelle de la cage a dauphin, le ponton qui avançait dans la mer sur toute sa longueur et le système d'irrigation.
La base est située sur l’embouchure d'une rivière avec la mer y a des bâtiments des deux cotés de la rive et sur l'eau. Visiblement il a ensuite traversé l'embouchure pour attaquer les autres dinos dans les bâtiments de l'autre coté, mais il devait déjà être bien amoché car ceux ci en sont venu à bout (2 t-rex + 1 spino + 2 raptor + 1 saber et quelques herbivores) mais il a eu le temps là aussi de détruire quelques murs
Message édité le 10 août 2015 à 12:07:57 par Nucle0n