CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
ARK : Survival Evolved
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

T-rex Alpha

teddef
teddef
Niveau 8
11 août 2015 à 11:48:50

Il a une énorme zone d'attaque, tue tout spino inclus sur son passage rapidement, une porte dino et mur 3S presque impossible a attaque sans detection et mort immédiat. C'est les orange pour ceux qui veulent mourrir.

Fango
Fango
Niveau 10
11 août 2015 à 12:17:54

Ils ont un peu craqué leur slip avec les alphas

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 41
11 août 2015 à 18:38:55

Pour info ils vont les concentrer dans le centre de la map, là où c'est "rocheux" (si ce n'est déjà fait)

Nucle0n
Nucle0n
Niveau 43
11 août 2015 à 18:52:33

La bestiole était pas supposée être rare ?

Non parce que comme je le racontais sur la page précédente, Avant hier ma base a été complètement ruinée par un alpha pendant que je n’étais pas là.
Hier j'ai trouvé un autre T-rex Alpha dans le parc d'une autre de mes base (un alpha lvl112, une vraie machine à tuer rien ne pouvait l’arrêter "one shot" tout ce qu'il croise). Et aujourd'hui de retour dans la base détruite avant hier voilà ce que je vois juste à coté :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/33/1439311900-2015-08-11-00001.jpg
3 T-rex ensembles dont 2 alphas...

Message édité le 11 août 2015 à 18:54:43 par Nucle0n
BetterCallSauI
BetterCallSauI
Niveau 10
19 août 2015 à 11:09:59

C'est clair je trouve ça complètement merdique ces alphas. Des bestioles plus fortes et rares ok mais 100 fois plus fortes et qu'on trouve à tous les coins de rue.. A part détruire le jeu ça sert à rien. Quand je vois le récit d'une personne au dessus qui s'est fait tout raser vu son niveau, je me dis que moi avec mes 3 carnos mon sarcho mon T Rex mes dilos et mon raptor je me ferais encore plus massacrer d'une façon complètement illogique.

Pas de pétition en cours pour les supprimer ou les dé-cheater ?

lyuno1970
lyuno1970
Niveau 4
19 août 2015 à 11:20:47

Ils ont changé leur zone de pop, normalement tu ne peux plus les croiser en dehors des montagnes. A l'inverse des alpha raptors qui, eux, popent partout. A savoir qu'un alpha Trex lvl 60 a quasiment buté mon Rex lvl 120 en quelques coups, j'ai réussi à me barrer et le sauver mais c'était vraiment juste.

BetterCallSauI
BetterCallSauI
Niveau 10
19 août 2015 à 11:23:49

Bah là je suis dans le sud- centre près de la tour violette au bord d'une rivière et II y a un Rex alpha lvl 76 quasiment à mes portes, ça fait 1h qu'il tourne de l'autre côté de la rivière, à mon avis mon camp passera pas la journée

lyuno1970
lyuno1970
Niveau 4
19 août 2015 à 11:27:31

Si t'as appris l'engram C4 tu peux en poser dans l'inventaire d'un paraseur et sacrifier celui ci en l'envoyant vers le Rex. Il mourra lors de l'explosion, c'est approuvé et testé par un pote qui a trouvé ce seul moyen pour sauver sa base.

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 41
19 août 2015 à 13:28:58

Comment tu fais pour envoyer ton dino à un point précis ?

BetterCallSauI
BetterCallSauI
Niveau 10
19 août 2015 à 14:08:53

Hélas non j'ai pas encore le niveau... Mais je retiens la technique :rire:

burnit
burnit
Niveau 54
19 août 2015 à 14:18:30

WTF...c'est quoi ces dinos Alphas ! Oô Je ne savais pas qu'ils étaient implémentés...
Du coup hier je rentre a la base après 1h de farm accompagné de mon Mammouth et Trice lvl 40 + mes deux Argentavis lvl20..et là je tombe sur un Raptor rouge qui m'attaque et atomise littéralement tout mes dinos en quelques secondes avec moi avec...j'ai du revenir avec mon Rex et 2 carnos pour le buter...et 1h plus tard je retombe dessus au même endroit... :x WTF abusé ces alphas..j'ai même pas envie de rencontrer le Rex Alpha vu comment le Raptor est pété déjà..

BetterCallSauI
BetterCallSauI
Niveau 10
19 août 2015 à 14:27:11

Effectivement je te conseille pas de tomber sur un carno/rex parce que les raptors alpha pas mal de gens de mon serveur les défoncent facilement avec des Rex lvl 60 ou + et même eux ils osent pas approcher les carno/Rex alpha lvl 10-20.. :hap:

C'est vraiment pourri je trouve, pas réaliste

burnit
burnit
Niveau 54
19 août 2015 à 14:37:32

J'avoue avoir du mal à saisir l'intéret...surtout que les rencontrer est ultra punitif pour un joueur bas niveau avec ses dinos..je trouve ça abusé...moi je m'en fout je ne joue plus, sauf uniquement en solo pour tester les mises à jour...donc je tame instantanément. Mais pour un joueur qui a passé des heures à tamer et leveler ses dinos...les voir mourir en 2sec par un vieux raptor c'est abusé... :x

burnit
burnit
Niveau 54
19 août 2015 à 15:11:24

Après je comprends qu'ils rajoute ce type de contenu pour les joueurs haut level bien équipés qui commencent à s'ennuyer....mais c'est ultra punitif pour les autres... :x J'imagine qu'ils vont équilibrer tout çà..mais en attendant gaffe a vos dinos ! :)

lyuno1970
lyuno1970
Niveau 4
19 août 2015 à 20:31:47

En fait ils ont mis en jeu les alphas pour contrer la suprématie des grosses guildes sur les serveurs PvP. Le problème étant qu'en PvE cela n'amène rien. Les raptors tu peux les buter avec un Rex lvl 60+, mais les carno et les Rex c'est même pas la peine d'y penser, mon pet lvl 120 serait mort en même pas 30 secondes si je n'avais pas réussi à me barrer avec.

Slokais
Slokais
Niveau 1
21 août 2015 à 21:56:26

Salut les gens , j'aimerais savoir si les alpha T-Rex peuvent être tués dans la nature ou si ils peuvent dispawn car je veut en apprivoiser un mais il a disparu. Merci.(Il était en bas de la montagne de l'obélisque rouge)

Nucle0n
Nucle0n
Niveau 43
21 août 2015 à 22:25:20

Le 21 août 2015 à 21:56:26 Slokais a écrit :
Salut les gens , j'aimerais savoir si les alpha T-Rex peuvent être tués dans la nature ou si ils peuvent dispawn car je veut en apprivoiser un mais il a disparu. Merci.(Il était en bas de la montagne de l'obélisque rouge)

Tu ne peux pas les dompter (même un force tame avec les commandes admin tuera l'animal il me semble). Après je ne sais pas si il y a un timer de despawn ou non.

Slokais
Slokais
Niveau 1
21 août 2015 à 22:38:05

Ok merci Nucle0n mais je pense que l'on peut les capturer car j'ai déja vu plusieur vidéo (peut être fausse) on les gens les avaient dompter

Nucle0n
Nucle0n
Niveau 43
21 août 2015 à 23:39:59

Au début on pouvait les capturer avec la commande "Forcetame" (à condition d'être admin du server) Mais suite à certains abus (Transfer d'alphas domptés avec "forcetame" sur d'autre servers via les obelisk) cette possibilité à été retirée et il me semble que désormais, utiliser la commande Forcetame sur un Alpha le fait despawn ou le tue (à confirmer).

Quoi qu'il en soit il n'est plus possible de les dompter.

Message édité le 21 août 2015 à 23:41:09 par Nucle0n
Nucle0n
Nucle0n
Niveau 43
21 août 2015 à 23:54:26

Bon voilà ce qu'il en est :

v195.2
Server-side Only Hotfix:

• You can no longer upload or download Forcetamed creatures via ARK Tribute (Obelisks) that are not actually Tame-able. (i.e. Alpha predators)
  • Admin Forcetamed creatures that are not actually Tame-able are automatically destroyed upon map reloading. (i.e. Alpha predators)

v195.2
Correction uniquement côté serveur :
-Les dinosaures domptés de forces (Commandes admins "Forcetame") alors qu'ils ne sont normalement pas domptable (donc ça concerne notamment les Alphas) ne sont plus transférables via les obélisques.
-Les dinosaures domptés de forces (Commandes admins "Forcetame") alors qu'ils ne sont normalement pas domptable (donc ça concerne notamment les Alphas) seront automatiquement détruits au rechargement de la carte.

Pour résumer le seul moyen de Tame un alpha, c'est d'être admin et de le faire via la commande "Forcetame" et ce ne sera que temporaire puisqu'au prochain chargement de la carte il sera détruit automatiquement.

Message édité le 21 août 2015 à 23:58:24 par Nucle0n
La vidéo du moment