CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
ARK : Survival Evolved
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

T-rex Alpha

Slokais
Slokais
Niveau 1
22 août 2015 à 01:30:52

Ok, Bah merci a toi Nucle0n :D Bonne soirée.

Nucle0n
Nucle0n
Niveau 43
22 août 2015 à 01:33:09

Du coup j'ai eu envie de tester tout ça :-) :

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/34/1440199920-2015-08-22-00002.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/34/1440199948-2015-08-22-00003.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/34/1440199978-2015-08-22-00014.jpg

Sankoz
Sankoz
Niveau 30
22 août 2015 à 10:26:41

Alpha Carno (On est passé en speed devant, tout juste le temps de sreen, on croyait à un Rex mais après coup... :/) avec emplacement :

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/34/1440231860-2015-08-21-00001.jpg

+ Bonus, 2 Alpha Raptors avec Classic Rex :

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/34/1440231865-2015-08-20-00002.jpg

Du coup j'suis HS. :3

Message édité le 22 août 2015 à 10:29:54 par Sankoz
naayoo
naayoo
Niveau 6
22 août 2015 à 12:48:51

Il faut avouer, que lorsqu'on tame quelque chose on est obligé de mieux le protéger, mais si c'est un carnivore et qu'on peut tuer un raptor alpha on aura assez de prime pour le finir même si il est level 200 x)

gozazed
gozazed
Niveau 1
22 août 2015 à 14:19:17

On récupère combien de prime sur un raptor ?

naayoo
naayoo
Niveau 6
22 août 2015 à 14:51:57

Au moins 30 de mémoire. Après faut les stocker proprement (ou les cuire)

Nucle0n
Nucle0n
Niveau 43
22 août 2015 à 19:49:58

Le 22 août 2015 à 14:19:17 gozazed a écrit :
On récupère combien de prime sur un raptor ?

Généralement entre 10 et 20.

J'en ai tué une trentaine (le plus gros lvl 120), le minimum que j'ai eu c'est 9 x "raw prime meat" et le maximum si je me souviens bien c'était 24. En général c'est majoritairement de 10 à 15.
Sur PVE officiel

C'est bien pratique pour les Prime jerky pour faire des kibbles

Sur un Rex Alpha j'en ai trouvé 46, mais je ne me souviens plus du lvl du rex

Message édité le 22 août 2015 à 19:52:29 par Nucle0n
remilia111
remilia111
Niveau 1
27 août 2015 à 22:43:49

cherche pas les T-Rex Alpha sont trop cheater ont été avec des pote (2)
mes 2 T-Rex (lvl 128/99)
mon Carno 83
mes pote avait :
T-Rex 63/41
Carno 61
Sabertooth 78/63/49/58

se sont fais littéralement défonce par un alpha lvl 63

mes T-Rex avaient presque +9000 PV et + de 800% d'attaque

a la fin mon rex lv128 est le seul survivant avec - de 500 pv (et on l'ai même pas tuer je me suis enfuit en vitesse après avoir vue comment on c'est fais défonce)

en 2 cout il avais tuer les sabertooth ....

sa ma bien dégouté de jouer.

sinon les alpha raptor j'en trouve 2-3 tout les 10-15 minutes, je pense qu'ils devrais de calmer chez ark car même si pour moi 1 ou 2 alpha raptor c'est rien il y en a beaucoup trop pour les débutant ça va les faire fuir.

ps: sinon j'ai entendu en chat qu'un groupe a rencontré 4 T-Rex dont 2 alpha .... et dans les lv50-60 ....

anders00n
anders00n
Niveau 10
09 septembre 2015 à 11:19:48

http://steamcommunity.com/app/346110/screenshots/?searchText=alpha+rex&browsefilter=trend&filterLanguage=default

Celui ci je l'ai croisé hier soir, vers1h en LvL44... à 10 mètres du mur sud de notre base (sic), plein est en long44/latt 83 (une zone bien chaudasse).
Ça clôturait une soirée catastrophique où rien ne s'est passé comme prévu (mais une soirée forte en émotions !).
Autant dire que j'avais aucun de mes pets capable de rivaliser avec ça... Et gérer tout ça dans l'urgence est super tendu !
Je les ai collés sur le mur nord, ai tenté en vain de l'agro avec mon ptero lvl35 (sic) et finalement lancé un appel sur le général auquel un type a répondu.
Il se l'est fait avec un Argentavis LvL 143 :bave:
"Killer Hawk" qu'il nous a dit le gars.

Je veux bien le croire !!

Kouan
Kouan
Niveau 6
09 septembre 2015 à 12:01:05

Il y a quelque jours, sur notre serveur PVE nous avons eu affaire à un T rex Alpha femelle lvl 100, un de nos chasseurs s'est cassé les dents dessus avec son Rex HL (on ne sait pas comment il s'y est pris mais le Rex l'a charcuté en moins de deux minutes) au final deux autres chasseurs du serveur sont venus pour l'éliminer. Un combat vraiment sympa que j'ai pu admirer par le ciel via mon ptéra. J'ai pas pensé à faire de screen par contre ><

anders00n
anders00n
Niveau 10
09 septembre 2015 à 12:05:16

Idem :x

Il aurait peut être même fallu s'approcher pour les loots de l'alpha si j'ai bien compris ? Ou seuls ceux qui lui font des hits (j'en ai fait un :content: ), ou font partie de la tribu du chasseur ,peuvent esperer un loot ?

Kouan
Kouan
Niveau 6
09 septembre 2015 à 12:10:19

Si tu es assez proche, tu looteras le casque de tricé ^^ Après pour les loots il faut checker son cadavre avant de le manger pour la prime :)

Nucle0n
Nucle0n
Niveau 43
09 septembre 2015 à 19:29:24

Le 09 septembre 2015 à 11:19:48 anders00n a écrit :
http://steamcommunity.com/app/346110/screenshots/?searchText=alpha+rex&browsefilter=trend&filterLanguage=default

Celui ci je l'ai croisé hier soir, vers1h en LvL44... à 10 mètres du mur sud de notre base (sic), plein est en long44/latt 83 (une zone bien chaudasse).
Ça clôturait une soirée catastrophique où rien ne s'est passé comme prévu (mais une soirée forte en émotions !).
Autant dire que j'avais aucun de mes pets capable de rivaliser avec ça... Et gérer tout ça dans l'urgence est super tendu !
Je les ai collés sur le mur nord, ai tenté en vain de l'agro avec mon ptero lvl35 (sic) et finalement lancé un appel sur le général auquel un type a répondu.

Un argentavis lvl143 pour tuer une Rex alpha lvl 44 oO ? J'ai vraiment du mal à le croire. Un raptor ou un carno ok, mais un rex... T'es sûr qu'il ne s'agissait pas d'un Carno plutôt ?

Le 09 septembre 2015 à 12:01:05 Kouan a écrit :
Il y a quelque jours, sur notre serveur PVE nous avons eu affaire à un T rex Alpha femelle lvl 100, un de nos chasseurs s'est cassé les dents dessus avec son Rex HL (on ne sait pas comment il s'y est pris mais le Rex l'a charcuté en moins de deux minutes) au final deux autres chasseurs du serveur sont venus pour l'éliminer. Un combat vraiment sympa que j'ai pu admirer par le ciel via mon ptéra. J'ai pas pensé à faire de screen par contre ><

Au delà du lvl75 c'est même pas la peine de chercher à les faire en solo même avec un Rex 220+ à 20k hp c'est bien trop risqué.
Au delà de 100, même a deux Rex 200+ c'est dangereux.

Sinon les alphas ont encore été sur-nerfé dernièrement. Spawn beaucoup plus rarement et despawn assez rapidement si il n'y a pas de joueurs dans la zone. Leur zone d'aggro contre les batiment et contre les dinos derrière ou dans les constructions, passe à 0.

BetterCallSauI
BetterCallSauI
Niveau 10
09 septembre 2015 à 19:56:16

Le 09 septembre 2015 à 19:29:24 Nucle0n a écrit :

Le 09 septembre 2015 à 11:19:48 anders00n a écrit :

Un argentavis lvl143 pour tuer une Rex alpha lvl 44 oO ? J'ai vraiment du mal à le croire. Un raptor ou un carno ok, mais un rex... T'es sûr qu'il ne s'agissait pas d'un Carno plutôt ?

Le 09 septembre 2015 à 12:01:05 Kouan a écrit :

Au delà du lvl75 c'est même pas la peine de chercher à les faire en solo même avec un Rex 220+ à 20k hp c'est bien trop risqué.

Sinon les alphas ont encore été sur-nerfé dernièrement. Spawn beaucoup plus rarement et despawn assez rapidement si il n'y a pas de joueurs dans la zone. Leur zone d'aggro contre les batiment et contre les dinos derrière ou dans les constructions, passe à 0.

Un gars de mon serveur avec un Rex lvl 220 ou + je sais plus exactement a bouffé un Rex alpha lvl 85 en solo et il lui restait 6.5k de pts de vie sur 18k à la fin. (Apo si tu me lis. :hap: )

anders00n
anders00n
Niveau 10
09 septembre 2015 à 20:33:52

Nucl3on, franchement si au lvl 55, 80 pour mon mate, après 4 reroll, je sais pas différencier un rex d un carno. Y a un sérieux problème !!

On était sur le cul, mais c est ce qui s'est passé. il tournait au-dessus et l a fait en deux fois. On lui a rechargé une vingtaine de bouts de viande. Mais l alpha était déjà bien en sang après le premier round.

Par killer hawk j imagine qu il veut dire qu il a mis tous les lvl en point de vie et damage.

Mais ça s est passé comme je te le dis !

Nucle0n
Nucle0n
Niveau 43
09 septembre 2015 à 21:07:22

Le 09 septembre 2015 à 19:56:16 BetterCallSauI a écrit :

Un gars de mon serveur avec un Rex lvl 220 ou + je sais plus exactement a bouffé un Rex alpha lvl 85 en solo et il lui restait 6.5k de pts de vie sur 18k à la fin. (Apo si tu me lis. :hap: )

Pour ça que je dis qu'au dessus du lvl75, en solo, c'est prendre un gros risque ^^

Le 09 septembre 2015 à 20:33:52 anders00n a écrit :
Nucl3on, franchement si au lvl 55, 80 pour mon mate, après 4 reroll, je sais pas différencier un rex d un carno. Y a un sérieux problème !!

On était sur le cul, mais c est ce qui s'est passé. il tournait au-dessus et l a fait en deux fois. On lui a rechargé une vingtaine de bouts de viande. Mais l alpha était déjà bien en sang après le premier round.

Par killer hawk j imagine qu il veut dire qu il a mis tous les lvl en point de vie et damage.

Mais ça s est passé comme je te le dis !

Ouais surprenant en effet, ça à dû lui prendre un moment >_< il a du bole que l'alpha n'est pas regen entre temps. =D

anders00n
anders00n
Niveau 10
10 septembre 2015 à 09:51:50

J'aimerais te dire que ça à pris un moment Nucle0n, mais même pas. Au max une dizaine de minutes avec la recharge de viande qui à dû nous prendre 2 minutes max.

Et le type n'en était pas à son coup d'essai puisqu'il est venu seul et très vite quand j'ai annoncé le lvlv 44 alpha.

Ceci dit, concernant le temps que ça à pris, j'ai trouvé que cet alpha avait pas grand chose dans le slip :

J'ai un raptor lvl80 sur cette base, pas un foudre de guerre donc. Quand j'aperçois l'alpha sur mon ptero, je le vois au pied d'une falaise avec deux raptor dans les pattes... dont le mien !!

Pour le coup je ne comprends même pas ce qu'il fait là... (mais comme on dit, c'est souvent entre le clavier et la chaise que ce situe les bugs..).

J'ai sauvé mon raptor sans souci (passif et follow) et en regardant ensuite j'ai vu qu'il il avait vraiment du mal à toucher l'autre.

Bref, j'ai pas l'impression qu'il était vraiment puissant en damage.
En tout cas le type savait très bien ce qu'il faisat.

Du coup hier soir on à tame un nouvel argentavis qu'on va upper principalement pour le combat d'alpha :content:

Kouan
Kouan
Niveau 6
10 septembre 2015 à 10:19:23

Les argentavis sont de bons compagnons pour les Alphas, nous en avons 2 dans notre team (une 220 et l'autre 200 pour le moment environ 5/6k vie et 1500 dmg) et nous éclatons du raptor alpha, carno et rex. Bien entendu nous vérifions le niveau d'abord pour le Rex et le carno avant d'attaquer, il s'agit surtout de ne pas rester bloquer dans leur gueule car là ça pique sévère. J'ai tenté un Rex 20 avec mon HL mais je n'ai pas encore la technique contrairement à mon collègue qui a pris mon aigle ensuite pour le buter. Il faut rester bien au dessus de lui, et éviter sa gueule ^^

Très pratique un Argentavis dans tous les cas que ce soit pour porter ou défoncer de l'Alpha, on commence une collection de plumage nous x)

anders00n
anders00n
Niveau 10
10 septembre 2015 à 12:11:57

Argentavis 220 et 200 :coeur:

J'aurais du filmer la scène, c'est con parce que ça nous aurait servi aussi... mais mode panique !!! au moins on a sauvé les pets !! :malade:

naayoo
naayoo
Niveau 6
10 septembre 2015 à 12:24:26

Il y a 2 jours j'ai rencontré un rex alpha male level 100 avec mon rex level 224 à l'époque, il m'a enlevé "que" 6k de pv donc c'est largement gérable si ton rex est bien monté en solo. A savoir, qu'un très haut level ne loot pas forcement des meilleurs choses qu'un bas level. Après, j'ai 1 spino & 2 rex monté quasiment exclusivement si un alpha est annoncé (ou je vais les chasser moi-même). Mais l'idée des Argentavis HL pour intervenir plus vite est pas si mauvaise surtout quand on voit parfois des pauvres levels 10/20 à moitié nue piégé dans leur maison de bois avec un ôra rouge tout autour !

Après, il y a la "vrille" du ptera qui peut être utile face aux petits alpha même si je n'ai jamais testé personnellement.

La vidéo du moment