CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
ARK : Survival Evolved
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre bug le plus frustrant ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
starkiller00 starkiller00
MP
Niveau 6
29 juillet 2015 à 03:17:40

bonjour je joue a ark depuis 2 bon mois a m'arracher les cheveux avec sa flopé de bug , crash et lag incessant j'aimerais partager avec vous quel a été votre pire Bug? passage a travers le sol etc...

je commence le mien ca a été après avoir passer 4h a tamé mon t-rex lvl 51 en voulant le rentré dans la base gros bug il est insta dead a cause de mes piques qui protege les murs de ma base il avait au moin 2500 pv il touche les piques une fois boum votre t-rex lvl 51 a été tuer....

grosse deprime après ca ...

BlueSelune BlueSelune
MP
Niveau 4
29 juillet 2015 à 03:39:40

Le pire bug que je croise sur ARK, ce sont les rageux qui comprennent pas que c'est une version alpha x)

kingbagasse kingbagasse
MP
Niveau 2
29 juillet 2015 à 10:12:51

+1 a vous deux.
Apres commencer par "je joue depuis deux mois a m'arracher les cheveux avec sa flopé de beug, crash et lag incessant "on doit pas parler du même jeu..
Pour les lag ok, effectivement il y en a quelques un en jeux ( surtout pour ma part depuis la sorti des derniers drivers catalyst)
ensuite les crash bah perso j'en ai pas, donc avant de balancer un "ca marche pas c'est de la merde" analyse un poil ta machine ou ton installation.

Pour ne pas être hors sujet, je reconnais qu'il y a certains bugs mais ne rendant en aucun cas le jeu injouable.
En cours de tamming a 75% l inventaire du mob est devenu inaccessible et il est mort devant moi... la rage

olvinii33 olvinii33
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 10:24:18

Pour ma part, quand on vole sur une monture près d'une structure sur certains serveurs et que tu as de sacrés rollbacks...

lowmania93 lowmania93
MP
Niveau 3
29 juillet 2015 à 14:50:56

early acces.. early acces.. certain n'on que ce mot a la bouche quand il entende quelqu'un parlé de beug..
mais les mecs C pas qu'un jeu soit en early acces que l'on ne doit rien dire.. au contraire si c en early acces c fait pour qu'on se plaignent pour que les développeur règles le problème :)
et les mecs certaines personnes n'ont pas du matos aussi performant que certains donc.. au lieu de dire a la personnes regarde ta config ou ton installations essayé de l'aidé sans le prendre pour un connard sa serait cool. a vous écouter certain vous dites : " tu beug? ta vue ta config? c en early acces te plaint pas etc.. " alors que c simple de dire : mec le jeu es encore en developement donc il beug toujours un peu ne t'en fait pas" "tente de lancer le jeu tout en low et de monté progressivement les options"
apres les mec qui dise "moi je crash pas " ON es content pour toi mais sa avance pas le débat..
moi meme je crash pourtant j'ai une grosse machine il y a plusieurs paramètre qui rentre en ligne de compte mais bon..
je dit juste mon opinion.

bref le sujet C " votre bug le plus frustrant" donc parlé de early acces ou de version alpha dsl c hors sujet.

mon beug le plus frustrant? je ne sait pas si s'en est un mais.. un jour un dino et tomber évanoui sur moi.. je suis resté bloquer sous lui.. le temp qu'il se relève :p ou encore le beug ou tu as ton écran rouge comme si tu etais low hp et que ta santé descend tous seul alors que ton perso na ni faim ni soif ni chaud ni froid :)

Gibson94 Gibson94
MP
Niveau 29
29 juillet 2015 à 15:09:19

Bah l'animal qui s'envole quand on le tue, le pire c'est qu'on dirait qu'un mec le bouge avec un fil et joue avec vos nerfs en le secouant :hap:

Sa m'empêche de chopper ses loots bref :noel:

kingbagasse kingbagasse
MP
Niveau 2
29 juillet 2015 à 15:31:34

@Lowmania Je pense pas que tu te plaigne mais tu fais de la remonté de problématique, ou un feedback si tu préfères ce qui n est pas pareil.
L'alpha outre corriger des problèmes sert aussi et on le voit bien ici a écouter les souhaits de la communauté avec l'ajout d'éléments non prévus initialement.
Ma machine n est pas une machine de guerre au contraire mais sans aucun détails sur la conf de starkiller et avec un post qui démarre par "je joue a ark depuis 2 bon mois a m'arracher les cheveux avec sa flopé de bug , crash et lag incessant" on pourrait croire qu on est sur un titre du genre Dinausore simulator.
Loin de moi l’idée de prendre les utilisateurs de ce forum pour des connard et si mon intervention ta laissé pensé ça je m'en excuse mon intention n'était pas la ( après j'ai tendance a être cash et brut de décoffrage dans mes propos je te l'accorde).
Je comprends tout a fait ton opinion après je suis tout a fait près si star le souhaite on crée un topic juste pour sa conf et on essaye de l aider mais si derrière son pc c est du celeron XP SP1, 2Go ram avec une mobility et de surcroit connecter en wifi .... tu vois ou je veux en venir ?
J'ai 431 h de jeu sur mon compte et je ne déplore qu'un seul crash du au driver catalyst.

Pour encore ne pas etre hors sujet
je sais pas comment ca a pu arriver mais nous etions 3 a aller dans une grotte située au niveau central de la carte pres d un volcan. Juste apres l entree virage a droite un T rex devant nous.
J'ai pas bu il y avait bien un T rex dans la grotte.

Ou sinon je finalisais la construction d un bloc avec la behemot gate. Jai sauté sur un des encadrement de porte pour poser une tourelle. Mon personnage s est bloqué sur l encadrement durant 15 min impossible de bouger, sauter descendre ... je suis mort de faim

starkiller00 starkiller00
MP
Niveau 6
29 juillet 2015 à 23:03:44

alors je sais très bien que c'est une alpha avec un early acces c'été noter en gros et en large quand j'ai payé merci pour l'information
ce topic a pour bute d'echanger avec vous cette frustration permanente dans le jeux a cause de c'est bug je ne critique en rien le jeux sinon je n'aurai pas 300 heure decu
ma config puisque apparament vous pensez que je suis sur un grille pain
intel core i5 3,20GHz 8 GB RAM AMD radeon R9 200 serie
je le fais tourner en medium le jeux est fluide pas trop moche
pars contre quand j'arrive a ma base qui est énorme elle prend toute une falaise pour vous dire sa rame serieux pour rentrer les dino dans les garages et ouvrir -fermé les portes je pleure

Genorsak Genorsak
MP
Niveau 4
30 juillet 2015 à 03:19:59

pire bug hummm perte d un perso lv40 sur serveur hardcore le corps du a traversé le plaché quand il deco plouf a l eau et noyade. depuis personne deco dans la parti qui ce trouve au dessu de l eau

Yexza Yexza
MP
Niveau 3
30 juillet 2015 à 04:35:42

Quand t'attrape un mec en argentavis qu'il a une pike en metal qu'il tape mais que tu ne puisse pas le lacher ,Bim argentavis killed by ....

Ginju Ginju
MP
Niveau 7
30 juillet 2015 à 04:56:36

La porte de chez soi impossible à ouvrir "door locked". Déco reco ou péter l'encadrement.

Avoir son corps devant soi et ne rien pouvoir ramasser, merci au tricé de m'avoir encastré dans le sable.

kingbagasse kingbagasse
MP
Niveau 2
30 juillet 2015 à 08:25:36

@starkiller
Donc tu "rames" quand tu dois afficher de grosse structure de base si j ai bien compris
As tu les droits d administration sur le serveur ou accès au gameusersetting.ini ?
Le paramètre MaxStructuresInRange peut être modifié ca peut peut être t aider.
Cependant les personnes qui possèdent une config inferieur a la tienne vont peut être souffrir.

Apres on est d'accord l'optimisation est pas encore au top, mais il me semble que ARK est un des premier jeux a tourner sur le Unreal engine 4, faut que ca se fasse ..

starkiller00 starkiller00
MP
Niveau 6
30 juillet 2015 à 17:56:48

Le 30 juillet 2015 à 08:25:36 kingbagasse a écrit :
@starkiller
Donc tu "rames" quand tu dois afficher de grosse structure de base si j ai bien compris
As tu les droits d administration sur le serveur ou accès au gameusersetting.ini ?
Le paramètre MaxStructuresInRange peut être modifié ca peut peut être t aider.
Cependant les personnes qui possèdent une config inferieur a la tienne vont peut être souffrir.

Apres on est d'accord l'optimisation est pas encore au top, mais il me semble que ARK est un des premier jeux a tourner sur le Unreal engine 4, faut que ca se fasse ..

je suis sur un serveur officiel je ne connais pas les parametre mais mon pote avec qui je joue a le meme souci des qu'il arrive a la base le framerate baisse fort et on a des frise écran figé et pourtant son ordi et un peu au dessus du mien meme problème quand on prend de la hauteur avec un argentavis sa rame a mort tous est en medium j'ai meme les ombres terrain et unite en low pour dire de pas etre trop gourmand j'ai meme baisser un peu la resolution c'est plus fluide mais un peu plus moche

jimmyde59 jimmyde59
MP
Niveau 6
31 juillet 2015 à 03:19:08

LE pire bug je vais vous le dire perdre des dinos level 125 car il glitch la map :)=

goepio goepio
MP
Niveau 1
01 août 2015 à 01:44:56

pourquoi ne pas parlé des "bon" bug faire glitché ces amis avec la tete du t-rex et raid nimporte qu'elle base merci le jeu :)

bat0 bat0
MP
Niveau 5
01 août 2015 à 15:33:03

C'est fix normalement ça, goepio ;)

[SpeedGaming] [SpeedGaming]
MP
Niveau 9
01 août 2015 à 15:48:27

Pour le débat je vous redirige vers le flood du forum qui se trouve dans la catégorie des "Sujets à ne pas manquer". Flood qui est sous-utilisé à mon gout. Il va falloir l'investir messieurs-dames. SInon je ne vois aucun inconvénient à créer des sujets de débat: [Débat] Les bugs, etc.. Mais encore une fois, n'hésitez pas à utiliser le flood, il est là pour ça.

Ca nous évitera de flooder ce sujet :)

Et pour rester dans le thème:
- le bug le plus "chiant", mais qui n'est à mon avis pas le pire du jeu, c'est les dinos volants, comme l'a dit l'un de mes VDD. En plein taming, la prime meat était trop rare et utile pour être gaché de cette façon. Heureusement maintenant il y a les oeufs.

herculestarace herculestarace
MP
Niveau 6
01 août 2015 à 22:11:14

Moi c'étais avec un ami, on étais à deux Sabertooth, 4h de farm de chitin, sur le retour, à moins de 2km de la base, un beug, mon pote et son sabertooth traverse le sol ... Il meurt noyé et perd 400 de Chitin et tout son stuff ...

MASTER54111 MASTER54111
MP
Niveau 9
30 septembre 2015 à 14:20:06

Perte d'un pteranodon albinos rayé rouge lvl 116 de base a cause de bug (en passif) ou il cessé pas de voler et chercher la merde a tous les dinos possible jusqu'a que je lui tir une fleche dessus involontairement... Et actuellement j'en ai un autre. La végétation décor de sol ne veut pas apparaitre quoi que je change en paramètre graphique et redémarrage du jeu =/

Akaria75X16 Akaria75X16
MP
Niveau 6
30 septembre 2015 à 15:12:15

Moi ... sa mes arrivé 5 fois... tomber dans un bug du décor.. sa mes arrivée hier dans le biome neige.. je suis tomber dans un trous à cause de ma speed 300 je pouvez plus rien faire.. même pas me suicider j'ai attendue 30 minute pour mourir de soif

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 21.98€ PS4 25.35€ PS4 29.99€ ONE 49.98€ ONE 52.77€ Switch 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment