CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
ARK : Survival Evolved
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre bug le plus frustrant ?

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Jessi59 Jessi59
MP
Niveau 9
05 mai 2017 à 08:47:35

:doute: L'erreur suprême CE-34878-0
survenue après la mise à jour de mars
je jouais en solo sur the center la plus belle map du jeu,
je ne pouvais pas jouer plus de 10 minutes et paf, et aussi je ne pouvais plus sauvegarder ma partie
j'ai du tout effacer, tout réinstaller , maintenant je joue sur la map normal, pour le moment pas d'erreur.
Mais je doit tout recommencer :pacd:

rondo13800 rondo13800
MP
Niveau 22
05 mai 2017 à 10:11:50

Jessi,cette erreur est connue mais n'est pas liée au jeu.Elle est propre aux détenteurs de ps4 et se produit sur de gros jeux en général(ark,fallout,u4,etc...).Elle est totalement aléatoire,récurrrente pour certains,rare voire absente pour d'autres.Sony cherche depuis longtemps une solution.Sinon moi j'ai un petit bug sur the center,depuis un moment,à chaque fois que je quitte ou meurt,tous mes points d'engramme me sont réattribués(environ 2000).Mais ce que j'ai fabriqué reste acquis.C'est donc pour une fois un bug avantageux

Jessi59 Jessi59
MP
Niveau 9
05 mai 2017 à 12:51:27

:) Dans Watch Dog 2 il y a eu une mise à jour avec du nouveau contenu en multi, il y a eu cette fameuse erreur, et tout le monde jouant à ce jeu était concerné par cette erreur, les développeurs ont reconnu cette erreur, quelques semaines plus tard ils ont refait une mise à jour, tout remarche plus d'erreur :bravo:

Sinon autre bug embêtant sur the center, trop de lag endroits parfois impossible à aller
Du coup je suis sur la map normal, aussi quand je veux retrouver mon inventaire à la plage lorsque je suis capoute mais qu'il n'est plus là car enfoui dans le sable :fou:
lol tu as un bug avantageux!

lebairo0135 lebairo0135
MP
Niveau 4
05 mai 2017 à 12:52:19

Les Quetzal ne respawn plus sur The center

Enfoncer vous ça dans le krâne !

:d) https://www.noelshack.com/2017-18-1493981266-0-11.png

yilmaazz yilmaazz
MP
Niveau 21
05 mai 2017 à 20:59:00

Deux bugs que je trouve frustrant :
Lorsque tu fais une tournée avec deux trois gros dinos, l'un d'eux se coince toujours dans le rocher...
Et le deuxième c'est le faite que le joueur ne reste pas sur la monture après une reconnexion. Par exemple en plein air
Mais sinon le jeu je l'aime de plus en plus. :coeur:

yilmaazz yilmaazz
MP
Niveau 21
05 mai 2017 à 21:01:09

En plein air le joueur se jette dans le vide. *

thewild49 thewild49
MP
Niveau 1
18 juin 2017 à 03:13:47

Moi le bug qui me tue c'est le nombre de titanoboa, de scorpion et d'araneo qui spawn en masse aux grottes et entrée de grotte sur the center. J'y ai été en utilisant la commande stat fps, en m'approchant d'eux je tourne a 2fps sur une ps4 pro...

Jordisson22 Jordisson22
MP
Niveau 10
18 juin 2017 à 10:07:30

Salut à tous :)

Chez moi ,le "bug" qui me fait gentiment péter les plombs ,et à vrai dire ,je ne sais pas trop si c'est un bug ,c'est un plantage du jeu à la sauvegarde .

J'ai ce problème uniquement sur une partie précise (The Center-Solo-PS4) ,dans laquelle j'ai utilisé quelques commandes admin (rien de fou non plus) .

À votre avis ,pensez vous que c'est dû à l'utilisation de ces commandes ?

J'ai donc laissé cette partie en suspens,histoire de savoir si une solution est possible,j'ai pas spécialement envie de la supprimer ,j'ai une bonne base ,une trentaine de dinos ,...

Enfin bref ,si quelqu'un a une idée ,je suis preneur :-)

Message édité le 18 juin 2017 à 10:08:16 par Jordisson22
Spartanced117 Spartanced117
MP
Niveau 4
27 juin 2017 à 10:46:42

Ben moi la maintenant xd je viens de me connecter à mon serveur pvp et mon persso et encastrer dans le sol de ma base xd j'ai déco et reco 3 fois mais je réapparaît toujours dans la fondation. Au top 👍
Mise à part ça,le jeu sort officiellement dans 2 mois...

rondo13800 rondo13800
MP
Niveau 22
27 juin 2017 à 11:59:21

Jordisson22,moi aussi sur the center solo ps4,j'ai de temps en temps ce plantage quand je fais un saveworld.Mais c'est rare.D'autres fois,le saveworld ne fonctionne pas,mais rare aussi

La_Voiture La_Voiture
MP
Niveau 8
27 juin 2017 à 13:16:02

Les abruties qui croient que le jeux va etre fini dans 1 mois :rire2:
Le jeux est merdique jusqu'a la moelle et a sa sortie officielle yaura rien de corrigé mais des nouveau dino pour vous faire passer la pilule :rire:
Arreter de vous mentir a vous meme les gars :nonnon:

Warmaster87 Warmaster87
MP
Niveau 1
19 août 2017 à 12:15:35

Bonjours, j'ai un bug qui me fait péter un câble depuis hier soir😢 quand j'essaye de rejoindre mon serveur en ligne le jeu plante dans le changement a (Snapshot_10) et la même pour le local.

Avait vous une solution ?

Pseudo supprimé
Niveau 8
19 août 2017 à 22:45:35

Le pire bug?

Se transferer sur un autre serv official avec un perso lvl 95 et voir le message : Character Failed to Download Error 200...

Je le souhaite à personne

O-DemonKill-O O-DemonKill-O
MP
Niveau 2
03 juillet 2020 à 22:11:22

Le plus rageant dans la Fandom de Ark c’est quand ont cherche la solution à des bug ou des problème, cest les gens qui n’ont rien d’autre à faire que de faire des clash... -.-

alpha-78 alpha-78
MP
Niveau 10
03 juillet 2020 à 22:13:36

le bug le plus rageant c'est de perdre des mois et des mois de mutations en 1 seconde lors d'un saut foireux dans l'arène d'un boss...

Message édité le 03 juillet 2020 à 22:14:16 par alpha-78
Leffe59 Leffe59
MP
Niveau 7
03 juillet 2020 à 23:22:34

le pire bug c'était lors d'1 maj toutes les parties ont été effacées.
Il y a aussi quand le jeu ferme alors que tu es sur 1 volant, tu reco tu tombes tu meurs et ton sac est dans 1 texture bug et tu peux rien récupérer.
Et actuellement, c est le freeze total du jeu aprés 1 maj inutile de 32go qui crée des bugs + qu elle n en résout, du coup tu mets + de 150e dans un jeu avec les extensions auquel tu ne peux plus jouer.

alpha-78 alpha-78
MP
Niveau 10
04 juillet 2020 à 03:17:51

il est tellement bugué ce jeu mais attachant.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 25.39€ PS4 27.55€ PS4 29.99€ ONE 49.98€ ONE 52.77€ Switch 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment