CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
ARK : Survival Evolved
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre bug le plus frustrant ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
starkiller00 starkiller00
MP
Niveau 6
30 septembre 2015 à 15:48:49

Le 30 septembre 2015 à 15:12:15 Akaria75X16 a écrit :
Moi ... sa mes arrivé 5 fois... tomber dans un bug du décor.. sa mes arrivée hier dans le biome neige.. je suis tomber dans un trous à cause de ma speed 300 je pouvez plus rien faire.. même pas me suicider j'ai attendue 30 minute pour mourir de soif

ca mes arriver aussi surtout une fois me souviendrer toujours j'avais l’équivalent d'une base entier dans mon inventaire(mur,fondation) + du stuff de grosse qualiter (pioche or ,hache violette , arbalette or etc...) bloquer dans une crevasse a flan de montagne a 200 mètre de ma base impossible dans sortir j'ai crafter un sleeping bag et j'ai reussi a le poser asser près pour l'utiliser de mon trou pour me teleporter a ma base je suis revenu pour recuperer mon stuff mais boum retomber dans ce maudit trou j'ai recommencer la manipe et en revenant j'ai crafter un feu de camp pour le poser au fond du trou sa ma permi d'aller recuperer mon stuff et de sortir du trou grace a la hauteur du feu de camp la joie ^^

darkdavil darkdavil
MP
Niveau 2
29 mars 2017 à 10:15:59

salut voila après au moins 5 jours de jeu a me faire défoncer , et voulant faire une base evolué , je m'y attaque je monte j'usqua avoir l'armure en peau , je fait une super baraque , j'ai 3 dilo apprivoisier en gardien de mon perso , je me dit bon la c ptetre bon je pars en expé et la terizi machin surgit et me bute en 3 seconde ainsi que mis 3 dilos et pourtant ma resist et x 2 , je suis en solo , bref tout sa pour dire que raz le bol de devoir retrouver son inventaire , sans y parvenir , ce jeu il faut le cheatter a mort pour faire un pas dans la jungle c'est carrément abusé , alors serieusement cheatté grave sa partie sa m'interesse pas , conclusion ce jeux est une vrai merde coté difficulté c dosé a la marmitte , par contre coté gameplay voila il me plait , mais pas moyen de faire quoi que ce soit , pour moi c'est une décéption , alors c'est vrai la puissance des dino est justiffier mais il pourrait au moins nous indiquer notre inventaire a aller cherche a l'endroit exact , bref niveau dificulté ils on trop abusé , 50 boulles de perdu et dans le cul jsuis vert !! :malade:

lafrite69 lafrite69
MP
Niveau 7
29 mars 2017 à 11:05:31

En meme ta crue que des dilo aller te proteger contre kes dodo a la rigueur ou des raptor bas lvl

Apophys77 Apophys77
MP
Niveau 28
29 mars 2017 à 11:31:42

J'avoue darkdavil je suis a 100% OK avec toi c'est pour ça que j'ai désinstaller le jeu en attendant qu'il sorte vraiment car bon tu fais un pas tu te fais OS avec tous tes dinos avec la resistance a fonds par un Dino lvl 1 ... Après ta carte elle sert a rien stuff non signale base non signale tu apparaît a l'arrache ... Bref j'ai aussi la rage d'avoir claque 35 boules dedans j'espère qu'il sera plus peaufine que ça a la sortie d'ici qque mois

Adr1enne Adr1enne
MP
Niveau 8
29 mars 2017 à 11:46:20

Je peux pas rejoindre mon serveur et ça ... c'est carrément frustrant

rekhyt67670 rekhyt67670
MP
Niveau 17
29 mars 2017 à 12:30:42

La catégorie de bug la plus frustrante reste les bugs de collision, en l'air comme en mer, qui fait par exemple perdre un mosa 200+ bloqué par deux raies ou une wyverne bloquée dans les pattes avant d'un giga sauvage thl...

Teckny Teckny
MP
Niveau 39
29 mars 2017 à 12:43:24

Alors, déjà, c'est le jeu lenplus bugué auquel j'ai jamais joué, avec une maj tout les mois, et qui rajoute des putains de dinos ou des tek tiers, mais keskon s'en branle sérieux qu'ils s'occupe de la stabilité de leur jeu et de leurs bugs, wow..

Sinon moi en 1 mois, mdr, j'ai eu :

-Après avoir tame un Quetzal avec mon pote on le ramène à notre base normal, puis quelques minutes après il se casse tout seul, il vole on ne sait où, mais vraiment loin, puis on l'a jamais revu, disparut pour toujours, du coup j'ai fais spawn un autre Quetzal et je l'ai instant tame, psk leurs bugs relous c bien drôle mais stop

-C'était au début ça, on avait tame un ankylo, on le ramenait à la base ac un radeau, d'un coup, le jeu à freeze, plus rien, contraint de fermer l'application (PS4 oui), j'ai relancer l'appli et le serveur, et gros rollback, tout ce qu'on avait fait depuis 2h, envolé.

Et j'en passes, me faudrait 1h pour tout écrire, donc j'ai arrêter le jeu et je recommencerai dans 1 an si il est mieux, en attendant go The Witcher 3 :hap:

ludo27230 ludo27230
MP
Niveau 6
29 mars 2017 à 12:54:01

Alors attention ce jeu est une tuerie en phase alpha ( ou bêta ) bref en essai....

Les plus gros soucis c'est les décos j'ai perdu d’innombrable wyvern, argentavis et ptéra à cause de ça....

je joue seul en serveur officiel donc dés que je me déco en volant bah je perd tout d'abord pratiquement à chaque fois mon stuff et sur scorched mes wyverns surtout quand tu chasses les œufs ^^ ...

Voilà sinon malgré les crashs, rollback, bug et autre freeze, malgré le temps de perdu à tamer pour les perdre après, le jeu est énorme. Quand on a compris qu'on peut tout perdre à cause des problèmes de déco on prend cela en compte et notre manière de jouer est différente ( partir sans stuff sur soit mais le laisser dans le volant, transpondeur partir avec quelqu'un etc...)

Voilou

xFRED47x xFRED47x
MP
Niveau 7
29 mars 2017 à 13:00:12

Les crash sont le pire sinon ce qui me soule c'est flotter dans vide quand tu te retrouve par ex sur un scorpion sans selle. Obliger de le frapper pour qu'il bouge et pouvoir se débloquer...

MrDreeX MrDreeX
MP
Niveau 6
29 mars 2017 à 13:38:11

Le jeu est pas fini arreter de vous plaindre les jean kevin vous avez etait prévenu.
Si vous voulez un jeu de casual trop facile retourné jouer a wow.

Sparda7000 Sparda7000
MP
Niveau 7
29 mars 2017 à 14:15:55

Les queu des dino quand on passe genre ankylo ou doedicurus

MODOsaleRACE MODOsaleRACE
MP
Niveau 5
27 avril 2017 à 22:06:06

Le 29 mars 2017 à 13:38:11 Mrdreex a écrit :
Le jeu est pas fini arreter de vous plaindre les jean kevin vous avez etait prévenu.
Si vous voulez un jeu de casual trop facile retourné jouer a wow.

Le jeu sera jamais fini jean célestin, met toi ça dans ton crâne. Le pathfinding restera A CHIER, les bug en tout genre resteront toujours présents...

Je sais même pas comment certains peuvent avoir la patience de jouer à ce jeu des centaines d'heures putain, juste une session d'une heure et je suis en train de péter un câble déjà. Mon parasaure de mes couilles qui se bloque tous les 3m devant un putain de rocher, il te faut 3h pour parcourir 100m avec cette merde. Je tombe inconscient au pied d'un arbre, je me réveille projeté au sommet, une chute de 50m, mort. Je retourne cherche mon corps, je siffle l'autre attardé qui se bloque, j'avance jusqu'à la baraque, je me retourne, ce fdp est encore bloqué quelque part, je le vois prend des dommages, je l'ai laissé se faire bouffer ce sale consanguin et j'ai rage quit.

Sérieusement, le jeu est ultra complet mais putain ces bug quoi, CES BUG. On dirait DayZ, des années "d'accès anticipé" et les années passent, les bug sont toujours présents en MASSE, l'optimisation est toujours à CHIER.

Bref, il va repartir à la poubelle j'en peux plus de ces jeux finis à la pisse, ou qui resteront finis à la pisse si vous préférez rester des putains de naïfs "méééé c'est une alpha, c'est une early, ta pa compri que le jeu est pas fini", bande de moutons décérébrés ça fait 2 ans qu'il est en EA, deux ans que les mêmes bug sont présents, deux ans qu'il tourne même pas à 60 fps sur une machine de guerre en désactivant quasi toutes les options graphiques "gourmandes"

Les dév sont juste des grosses merdes, il y a pas d'excuses, des GROSSES MERDES.

Message édité le 27 avril 2017 à 22:10:55 par MODOsaleRACE
-pipo -pipo
MP
Niveau 10
28 avril 2017 à 00:02:48

les bugs c'est "normal" sur un jeux pas fini, par contre faut les faire remonter aux devs et non pleurer sur jvc pour qu'ils soit corrigé...

sinon en 1400h de jeux j'ai rarement eux des bugs, par contre jamais eux de crash, pour les rollback c'est les serveurs et non le jeux en cause

deux ans qu'il tourne même pas à 60 fps sur une machine de guerre en désactivant quasi toutes les options graphiques "gourmandes"

on doit pas avoir la même notion de machine de guerre ^^

MODOsaleRACE MODOsaleRACE
MP
Niveau 5
28 avril 2017 à 09:50:21

i7 4ghz 12 thread, 1080 AMP Extrem, 16go de RAM. Mais bien sûr ce doit être une config bas de gamme.

Les bug dont je parle, ils étaient déjà là à la sortie et ont été remontés, jamais corrigés.
On peut parler aussi de l'interface du Dino qui est à chier, le système de poids qui est à chier...

Et non, ce n'est pas normal d'avoir des bug qui t'empêchent de profiter d'un jeu sorti en EA il y a 2 ans, mais tu dois être le genre de mec qui dit pour DayZ "les bug sont normal c'est une EA mdrlololol"

"en 1400h j'ai rarement eu des bugs", ouais bien sûr :)

Message édité le 28 avril 2017 à 09:51:22 par MODOsaleRACE
Madinina_686 Madinina_686
MP
Niveau 5
28 avril 2017 à 10:37:26

Le 29 juillet 2015 à 03:39:40 BlueSelune a écrit :
Le pire bug que je croise sur ARK, ce sont les rageux qui comprennent pas que c'est une version alpha x)

Voilà l'exemple typique du BOUFFON... De une on es pas en Alpha ni en Bêta mais en early accès... Ce qui veut dire que le jeu est censé être en phase finale de développement... Avec des merdes comme toi qui sucent h24 les développeurs on est pas prêt d'avoir un jeu fini... BOUFFON VA

-pipo -pipo
MP
Niveau 10
28 avril 2017 à 12:16:20

i7 4ghz 12 thread, 1080 AMP Extrem, 16go de RAM. Mais bien sûr ce doit être une config bas de gamme.

doit y avoir un soucis de ton coté ou tu joue en haute réso, car avec une 1070 j'ai quasi toutes les option activé et tourne en hight/ultra

pour certain j'ai surtout l'impression que les "bugs" ce situe entre l'écran et la chaise

MODOsaleRACE MODOsaleRACE
MP
Niveau 5
28 avril 2017 à 13:24:46

Le 28 avril 2017 à 12:16:20 -pipo a écrit :

i7 4ghz 12 thread, 1080 AMP Extrem, 16go de RAM. Mais bien sûr ce doit être une config bas de gamme.

doit y avoir un soucis de ton coté ou tu joue en haute réso, car avec une 1070 j'ai quasi toutes les option activé et tourne en hight/ultra

pour certain j'ai surtout l'impression que les "bugs" ce situe entre l'écran et la chaise

Bah écoute, dis moi comment faire en sorte qu'un Parasaure ne se bloque pas tous les 5m et j'admettrai que le problème vient de moi :)

Tu me diras aussi comment on empêche le jeu de t’éjecter au sommet un arbre pour te laisser retomber comme une merde 50m plus bas.

Tu me diras aussi comment on empêche une merde genre compy de passer SOUS le dino qu'on est en train de tam, impossible de le buter sans taper le dino que tu es en train de tame, donc en clair c'est mort :)

Pour info, que ce soit en 1080p ou 1440p j'ai exactement les mêmes perfs, environ 50 fps dans le meilleur des cas.

J'ai regardé sur le net, des mecs avec des 1070 sont obligés d'enlever un paquet d'options graphiques, baisser les ombres, enlever l'OA, pour atteindre timidement 40 fps :)

Après moi aussi, ça tourne en ultra si je veux même, le PC va pas prendre feu hein. Par contre voilà le framerate de merde.

Message édité le 28 avril 2017 à 13:29:07 par MODOsaleRACE
Pseudo supprimé
Niveau 10
28 avril 2017 à 14:18:00

Le 28 avril 2017 à 10:37:26 Madinina_686 a écrit :

Le 29 juillet 2015 à 03:39:40 BlueSelune a écrit :
Le pire bug que je croise sur ARK, ce sont les rageux qui comprennent pas que c'est une version alpha x)

Voilà l'exemple typique du BOUFFON... De une on es pas en Alpha ni en Bêta mais en early accès... Ce qui veut dire que le jeu est censé être en phase finale de développement... Avec des merdes comme toi qui sucent h24 les développeurs on est pas prêt d'avoir un jeu fini... BOUFFON VA

À aucun moment une early access c'est la phase finale du développement, loin de la
Fallait te renseigner avant d'acheter le jeu :ok:

GEFORCE-1060 GEFORCE-1060
MP
Niveau 10
28 avril 2017 à 14:52:40

Le 28 avril 2017 à 10:37:26 Madinina_686 a écrit :

Le 29 juillet 2015 à 03:39:40 BlueSelune a écrit :
Le pire bug que je croise sur ARK, ce sont les rageux qui comprennent pas que c'est une version alpha x)

Voilà l'exemple typique du BOUFFON... De une on es pas en Alpha ni en Bêta mais en early accès... Ce qui veut dire que le jeu est censé être en phase finale de développement... Avec des merdes comme toi qui sucent h24 les développeurs on est pas prêt d'avoir un jeu fini... BOUFFON VA

Tais toi, tu dis N'IMPORTE QUOI.

À aucun moment une early access c'est la phase finale du développement, loin de la

Fallait te renseigner avant d'acheter le jeu :ok:

+ 12296

Message édité le 28 avril 2017 à 14:53:56 par GEFORCE-1060
_Xarox_ _Xarox_
MP
Niveau 7
28 avril 2017 à 18:00:44

C'est une cata en ligne, j'ai pas trouvé de serveur sans Rool back et ça coûte quoi d'ajouter un bouton suicide. Hors ligne ça va

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 25.39€ PS4 27.55€ PS4 29.99€ ONE 49.98€ ONE 52.77€ Switch 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment