Le 29 mars 2017 à 13:38:11 Mrdreex a écrit :
Le jeu est pas fini arreter de vous plaindre les jean kevin vous avez etait prévenu.
Si vous voulez un jeu de casual trop facile retourné jouer a wow.
Le jeu sera jamais fini jean célestin, met toi ça dans ton crâne. Le pathfinding restera A CHIER, les bug en tout genre resteront toujours présents...
Je sais même pas comment certains peuvent avoir la patience de jouer à ce jeu des centaines d'heures putain, juste une session d'une heure et je suis en train de péter un câble déjà. Mon parasaure de mes couilles qui se bloque tous les 3m devant un putain de rocher, il te faut 3h pour parcourir 100m avec cette merde. Je tombe inconscient au pied d'un arbre, je me réveille projeté au sommet, une chute de 50m, mort. Je retourne cherche mon corps, je siffle l'autre attardé qui se bloque, j'avance jusqu'à la baraque, je me retourne, ce fdp est encore bloqué quelque part, je le vois prend des dommages, je l'ai laissé se faire bouffer ce sale consanguin et j'ai rage quit.
Sérieusement, le jeu est ultra complet mais putain ces bug quoi, CES BUG. On dirait DayZ, des années "d'accès anticipé" et les années passent, les bug sont toujours présents en MASSE, l'optimisation est toujours à CHIER.
Bref, il va repartir à la poubelle j'en peux plus de ces jeux finis à la pisse, ou qui resteront finis à la pisse si vous préférez rester des putains de naïfs "méééé c'est une alpha, c'est une early, ta pa compri que le jeu est pas fini", bande de moutons décérébrés ça fait 2 ans qu'il est en EA, deux ans que les mêmes bug sont présents, deux ans qu'il tourne même pas à 60 fps sur une machine de guerre en désactivant quasi toutes les options graphiques "gourmandes"
Les dév sont juste des grosses merdes, il y a pas d'excuses, des GROSSES MERDES.
Message édité le 27 avril 2017 à 22:10:55 par MODOsaleRACE