Alors..
Ce qui est étonnant, c'est que tu OS tout et que tu aies dépassé le lvl 350 en 5 minutes, car ce n'est absolument pas l'objectif de cette mise à jour.
En premier lieu, le TP est un boost sur le farm des âmes. Le jeu a pas mal changé, avec la disparition d'iris par exemple (normalement.. à confirmer quand on aura débloqué tous les ancients ??).
Premièrement, l'ascension te ramènera toujours au niveau 0.
Ensuite, les âmes gagnées vont croître exponentiellement avec les niveaux avec un facteur qui dépend du TP, du niveau de Solomon et, évidemment, du niveau de Ponyboy (un Outsider) et qui sera limité par le nombre d'âmes que tu as sacrifié dans toutes tes TP (ouais ça se complique, mais ça tu l'as dans l'onglet de la TP, c'est le "Max Transcendent Primal Reward").
Concernant les Outsider, qui est le nom des 5 nouveaux anciens liés à la transcendance (pas sûr que ce soit le nom en français, mais on va l'appeler comme ça en attendant).
Il y a :
Xyliqil : Il boost les bonus "idle", donc les bonus quand on est inactif.
Chor'gorloth : Il diminue le prix du lvl up des anciens.
Phandoryss : Il boost le pouvoir de la transcendance. C'est le plus cher des outsider, mais le plus puissant sur le long terme.
Borb : Le pouvoir de la transcendance est limité. Cet outsider permet d'augmenter cette limite. Il faudra oublier cet outsider pour les premiers points d'AS. Perso, j'en ai dépensé 49 et je n'ai pas besoin de mettre un seul point dedans pour le moment (ATTENTION : CELA DEPEND NEANMOINS DU NIVEAU DE PHANDORYSS).
Ponyboy : L'outsider qui donne à Solomon le pouvoir des dieux.. Non vraiment, avec Ponyboy, j'en deviens presque Solomonphile.
Bon, bcp de blablabla, mais dans les faits, cela dépend beaucoup du nombre d'AS que vous avez. Pour vous donner une idée de ma stratégie (pas optimale car j'étais pas totalement au point), avec 49 AS j'ai fait :
Xyliqil : 10
Chor : 10 (j'aurais dû mettre 3/4)
Phando : 5
Borb : 0
Ponyboy : 14 (j'aurais préféré 20/21)
D'après Reddit, attendez d'avoir une dizaine d'AS avant de faire un transcendance.
Autre info par rapport à la maj :
Ils ont (enfin) nerf le gain de rubies lié à l'utilisation des script. Désormais, seuls 20 poissons pourront donner 1/2 rubies par ascension.