CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(help) nouveau patch

Umbasa
Umbasa
Niveau 64
10 juin 2016 à 16:41:43

oups j'ai fait l'inverse j'ai mit 3 a phando car il couter trop cher je préférer miser sur les HS bon tant pis. :-)

Umbasa
Umbasa
Niveau 64
10 juin 2016 à 19:59:38

Pour info j'ai mit Pony à 25 sois +2500% et mon Salomon à 130% de HS au niveau 1 voila histoire de vous donné une petit indication.

ironfil
ironfil
Niveau 6
10 juin 2016 à 20:15:17

Putain, j'ai pas chopé Salomon moi :'( !

Umbasa
Umbasa
Niveau 64
10 juin 2016 à 20:38:00

J'ai eu de la chance au bout de 2 anciens a peine :-)

Lovilaillor3
Lovilaillor3
Niveau 10
10 juin 2016 à 21:10:35

Nouveauté sur les relics aussi, elles sembles également ne plus avoir de lvl max.

Lovilaillor3
Lovilaillor3
Niveau 10
10 juin 2016 à 21:15:01

Par contre j'ai l'impression d'avoir été nerf sur mes DPS, je n'arrive plus à atteindre ma zone max aussi rapidement car ça ne OS plus au bout d'un moment, bizarre

ironfil
ironfil
Niveau 6
11 juin 2016 à 00:35:20

Génial, Morgulis coûte moins cher aussi grâce à l'outsider Chor'bidule !
J'ai mis un truc genre 1700 âmes dedans il est monté niveau 2500 le coquin ^^.

xXmomonoskeyXx
xXmomonoskeyXx
Niveau 7
11 juin 2016 à 13:26:13

C'est pas sérieux, j'ai transcend et j'ai tout perdu, mes âmes de héro mes héros glorifiés. tous ce que j'ai fait depuis 1 moi de jeu et partis en fumer c n’importe quoi. en tout cas merci pour tes explication ironfil.

ironfil
ironfil
Niveau 6
11 juin 2016 à 14:00:44

C'est pas grave si tu as gagné au moins 10 AS momono, tu iras plus vite qu'avant :) !

xXmomonoskeyXx
xXmomonoskeyXx
Niveau 7
11 juin 2016 à 14:23:42

Ouai j'en ai eu 14 mai bon sa fait bizarre

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
11 juin 2016 à 14:26:56

Faut au moins arriver au niveau 100, c'est ça qui est chiant :) ou ascend dès que tu as quelques HS liés à des 2000 niveaux de héros, je pense.

xXmomonoskeyXx
xXmomonoskeyXx
Niveau 7
11 juin 2016 à 15:24:57

Juste une derniere petite question, est-ce-que l'on récupere nos ancien par ce que le jour de la MAJ j'ai gagner un ancien lvl 800 c'étais pas mal :rire: ( sachant que je n'avais pas d'ancien avant) et aussi nos mercenaire par ce que j'en avais 5 qui était demi dieu +1

ironfil
ironfil
Niveau 6
11 juin 2016 à 15:33:34

Alors je ne vois pas bien pourquoi t'aurais gagné un ancien si tu l'avais (en revanche, qu'il ait monté de niveau, ça, ça s'explique).
Ensuite, non tu ne gardes pas tes anciens suite à une transcension. En revanche, tu gardes bien tes mercenaires.
(Et pour crâner j'ai un demidieu +33 :D )

xXmomonoskeyXx
xXmomonoskeyXx
Niveau 7
11 juin 2016 à 16:08:20

alors ouai le coup du " j'ai 5 demi-dieu +1" c'etais complétement con j’avoue :rire: par contre c'est dommage pour mon ancien, je l'aimais bien :snif:

gamers515151
gamers515151
Niveau 8
11 juin 2016 à 16:58:58

Salut ! Si je fais une "transcend" je récupère 32 AS ; cela vaut-il le coup de le faire ? Si oui quelle serait la répartition idéale pour un joueur idle ?

J'ai un peu peur de tout recommencer mais si j'ai bien compris l'évolution passe nécessairement par cette "remise à zéro".

Actuellement je suis avec Terra je vais donc devoir repasser sur Samourai non ? :(

Je peux éventuellement faire une quick ascension mais je ne sais pas trop comment cela fonctionne. Cela permet-il vraiment de gagner du temps pour ce nouveau patch ?

Merci d'avance pour toutes vos réponses :)

Message édité le 11 juin 2016 à 17:01:50 par gamers515151
Umbasa
Umbasa
Niveau 64
11 juin 2016 à 18:14:08

J'ai poster mes points dans l'autre page inspire toi de ça et oui ça vaut le coute.

Pour les mercenaire faut ascend 1 fois la technique ultime c'est de faire une ascension directement après avoir transé avec l'ascension rapide pour 50 rubis surtout ne pas attendre pour gagné plus de HS avec les mercenaire faites QUE les quêtes pour gagné de l'or les quêtes pour les reliques ça peux être sympa aussi mais avec les quêtes d'or vous aller booster énormément votre NIV.

xXmomonoskeyXx
xXmomonoskeyXx
Niveau 7
12 juin 2016 à 01:04:16

Merde moi j'ai fais l'inverse j'ai ascend et ensuite transcend quel con :rire2:

ironfil
ironfil
Niveau 6
12 juin 2016 à 02:59:20

Umbasa ne parle pas de ça momono. Il parle seulement de la QA à 50 rubis :).

Concernant tes 32 AS, je dirais :
Xyli : 8
Chor : 1
Phando : 4
Borb : 0
Ponyboy : 13

Après, j'suis pas un pro de l'optimisation sur cette maj.. C'est au feeling, c'est ce que j'aurais fait à ta place.
En tout cas, ne met rien dans Borb, t'es pas assez évolué pour cet outsider.

Lovilaillor3
Lovilaillor3
Niveau 10
12 juin 2016 à 04:24:52

Le transcendent power se fait sentir dans les hautes zones je confirme, je me tape 100 fois le montant d'HS que j'obtenais sur un primal avant.

A en voir le coûts des upgrade des "nouveaux" anciens c'est normal, mais c'est une refonte complète du fonctionnement du jeu quand j'y pense.

Au fait, il n'y a pas que Iris qui a disparu, il y a également Pluto, Thusia et Khrysos, les deux premier étaient devenu trop OP pour le nouveau mode de jeu et Khrysos ne servait plus à grand chose vu qu'on retombe toujours à la zone 1 (même si avant il servait pas du tout aussi)

isacu74
isacu74
Niveau 2
12 juin 2016 à 10:40:30

Pour un style de jeu plutôt orienté vers le click et avec 43 souls, vous conseillerez quoi de votre coté ? Parce que j'ai pas encore tout compris à la maj.

La vidéo du moment