CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(help) nouveau patch

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ironfil
ironfil
Niveau 6
21 juin 2016 à 15:31:55

Y'a plusieurs écoles.. J'te propose ça :
5
1
2
0
8

Certains te conseilleront plutôt ça aussi :
1
5
2
0
8

D'autres pourront dire que 0 point dans Borb est une hérésie. Ca se défend, mais c'est une approche différente.

Fainir
Fainir
Niveau 8
21 juin 2016 à 16:14:17

Ok je vais partir la dessus !

Merci beaucoup ça fait plaisir de voir qu'il y'en a qui prennent un peu de temps pour des noobs !

SlipKnot10Neko
SlipKnot10Neko
Niveau 7
21 juin 2016 à 18:51:14

ironfil , d'après ce que j'ai trouvé , il serai optimal de faire 1 Chor = 2 Pony, tu confirme ?

Si c'est ça ,j'aurai plutôt dit 4,4,1,0,8

troubidouwa
troubidouwa
Niveau 5
21 juin 2016 à 18:58:37

D'autres pourront dire que 0 point dans Borb est une hérésie. Ca se défend, mais c'est une approche différente.

Hérétique ! Borb c'est la vie :) Après pas besoin de le monter pour une première transe à 17 AS effectivement.

Lovilaillor3
Lovilaillor3
Niveau 10
21 juin 2016 à 19:14:17

Quand j'ai vu le nombre de fois que j'enchaînais mon cap j'ai décidé de mettre la majorité de ma seconde transcend dans Borb, et la différence y est, les AS viennent plus vite et le prochain cap sera également sous l'effet de Borb qui optimise à long terme.

Comme le transcendant power est exponentiel selon la progression des zones, Borb devient extrêmement important pour la suite, c'est un des principal pilier pour l'obtention des AS et des HS sur le long terme.

ironfil
ironfil
Niveau 6
21 juin 2016 à 19:52:35

Le 21 juin 2016 à 19:14:17 Lovilaillor3 a écrit :
Quand j'ai vu le nombre de fois que j'enchaînais mon cap j'ai décidé de mettre la majorité de ma seconde transcend dans Borb, et la différence y est, les AS viennent plus vite et le prochain cap sera également sous l'effet de Borb qui optimise à long terme.

Comme le transcendant power est exponentiel selon la progression des zones, Borb devient extrêmement important pour la suite, c'est un des principal pilier pour l'obtention des AS et des HS sur le long terme.

Je l'ai clairement sous-estimé pour mes 50 AS, maintenant pour 17 AS.. Je sais pas, j'ai pas l'feeling.

Slip, ça marche comme ça à partir d'un certains nombre d'AS oui, simplement parce que le prix de Chor évolue alors que celui de Pony, non. Y'a des paliers de lvl up pour Chor, (9; 19; après j'sais pas) où Pony devient beaucoup plus rentable au palier x 2. Ca reste valable jusqu'à Pony lvl 39, après, c'est le flou pour moi.
Pour le cas de Fainir, c'est un peu moins établie.. Ça dépend de son gameplay et ma première proposition est pour un joueur idle, qui fait des runs assez longs parce qu'il ne pense pas à lvl up ses héros. En clair, pour un jeu qui tourne en fond avec 17 AS, ça me semble plus pertinent.
Maintenant j'suis loin d'être sûr de moi et c'est vraiment pas évident d'analyser ce qui est opti quelque soit le style de jeu.
Ca reste important qu'il ne dépense pas plus d'AS dans Xyli ou Chor plus que dans Pony, qu'il n'abuse pas trop sur Borb et ne se laisse pas dépasser par le prix de Phando, sans toutefois oublier qu'il est pété.

Fainir
Fainir
Niveau 8
21 juin 2016 à 20:11:38

Le 21 juin 2016 à 19:52:35 ironfil a écrit :

Le 21 juin 2016 à 19:14:17 Lovilaillor3 a écrit :

Je l'ai clairement sous-estimé pour mes 50 AS, maintenant pour 17 AS.. Je sais pas, j'ai pas l'feeling.

Slip, ça marche comme ça à partir d'un certains nombre d'AS oui, simplement parce que le prix de Chor évolue alors que celui de Pony, non. Y'a des paliers de lvl up pour Chor, (9; 19; après j'sais pas) où Pony devient beaucoup plus rentable au palier x 2. Ca reste valable jusqu'à Pony lvl 39, après, c'est le flou pour moi.
Pour le cas de Fainir, c'est un peu moins établie.. Ça dépend de son gameplay et ma première proposition est pour un joueur idle, qui fait des runs assez longs parce qu'il ne pense pas à lvl up ses héros. En clair, pour un jeu qui tourne en fond avec 17 AS, ça me semble plus pertinent.
Maintenant j'suis loin d'être sûr de moi et c'est vraiment pas évident d'analyser ce qui est opti quelque soit le style de jeu.
Ca reste important qu'il ne dépense pas plus d'AS dans Xyli ou Chor plus que dans Pony, qu'il n'abuse pas trop sur Borb et ne se laisse pas dépasser par le prix de Phando, sans toutefois oublier qu'il est pété.

Bah t'as eu le bon feeling, comme la je bosse pas mal ( travail usine toussa ) j'aurais pas le temps d'ascend tout le temps donc c'est niquel, je verrais bien d'ici la deuxième transcend, et je suis sur qu'il y'aura des gros porcs pgm theorycrafter qui nous feront des guides aux p'tits oignons !

quentus100
quentus100
Niveau 6
23 juin 2016 à 16:54:04

bonjour a tous j'ai lus plusieur fois que iris avais était retiré mais je le posséde encore o.0
preuve: https://image.noelshack.com/fichiers/2016/25/1466693493-iris.png
alors que j'ai bien fait la mise a jour :question: et je voudrais savoir comment up la suite de ma partie, je fait comment pour vous dire tous se que j'ai, il y a un format a faire ?

troubidouwa
troubidouwa
Niveau 5
23 juin 2016 à 17:17:50

alors que j'ai bien fait la mise a jour :question: et je voudrais savoir comment up la suite de ma partie, je fait comment pour vous dire tous se que j'ai, il y a un format a faire ?

Tu as Transcend ?

onionfreez
onionfreez
Niveau 1
23 juin 2016 à 17:44:03

Il n'a pas du transcend avec le kuma lvl 99 et le coût du lvl pour gripsou ^^

quentus100
quentus100
Niveau 6
23 juin 2016 à 18:07:30

non je n'est pas transcend car je ne comprend pas se que ça fait x)

troubidouwa
troubidouwa
Niveau 5
23 juin 2016 à 18:55:50

En gros, tu redémarre depuis le début, mais avec la possibilité d'investir dans des super héros en fonction de ton nombre de hs qui vont t'apporter un dps de dingue. Il faut le faire.

quentus100
quentus100
Niveau 6
23 juin 2016 à 19:37:48

ok donc j'ai pas besoin de vous montré tout mais ancien pour savoir comment je doit partire ?

Umbasa
Umbasa
Niveau 64
23 juin 2016 à 21:44:29

Non faut juste connaitre ton nombres d'anciens souls.

ironfil
ironfil
Niveau 6
24 juin 2016 à 00:41:52

Pour être un peu plus précis, dans le dernier onglet, là où tu as le bouton transcend, en haut, dans les informations, tu as la mention "transcend for + :un nombre:".
Eh bien si tu as besoin d'aide, on te l'apportera si tu nous donnes ce fameux nombre qui représente, comme l'a bien justement dit Umbasa tes futurs "Ancient Souls" (que l'on appelle AS).
Ces AS, tu devras les dépenser dans tes Outsiders (les supers héros dont a parlé troubidouwa) et c'est là qu'on va te conseiller.

De plus, il est vivement conseiller d'avoir économisé 50 rubies avant de transcend, sinon le premier run sera très long et t'auras l'impression qu'on t'a arnaqué avec cette histoire de transcend.
Avec 50 rubies, tu pourras acheter une Quick Ascension et du coup débloquer tes mercenaires pour faire des quêtes gold qui pourront beaucoup t'aider à redémarrer.

Message édité le 24 juin 2016 à 00:42:43 par ironfil
quentus100
quentus100
Niveau 6
24 juin 2016 à 01:17:16

dans mon dernier onglet j'ai trancend for +27 et en next AS j'ai 5695

evy222
evy222
Niveau 10
24 juin 2016 à 01:37:17

:rire: :rire: J'ai fait de la merde...

5
15
2
1
1

Mes 30 AS partie en fumée... J'suis deg, j'ai plus qu'à attendre d'en retrouver 30 pour respect et refaire bien...

Enfin bon, j'ai atteint la zone 800 en 1 journée, alors qu'il m'a fallut des mois pour atteindre la zone 1800, c'est déjà pas mal. Mais en lisant tout ça, je me sent nul lol

Mais j'ai pas tout capté... Puis je comprends pas pourquoi certains parlent de 2 niveaux en même temps

Style "3000 Donc 2500" , ça signifie quoi ?

Message édité le 24 juin 2016 à 01:40:16 par evy222
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2016 à 10:33:22

Salut les gens j'ai besoin de quelques conseils pour ma deuxième transcend si possible !

Donc la j'ai 19 as réparties = 5 xyl 1 chor 1 phandor 2 borb 10 pony

Et je pense transcend pour + 10 as voir un peu plus et j'hésite a mettre le plus possible dans borb ou phandor. Car la je suis bloqué à 507 max primal reward et j'ai l'impression que c'est le truc le plus op .

Message édité le 24 juin 2016 à 10:33:55 par Pseudo supprimé
evy222
evy222
Niveau 10
24 juin 2016 à 12:47:10

Comment ça ce fait que tu soi bloqué a 507 avec 19 ?

J'en suis a 87 000 avec seulement 30

Je comprends rien a cette MAJ :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2016 à 13:38:54

hein ? xD mon premier transcend je l'ai fais hz 490 . et j'ai débuter une nouvelle partie au patch 1.0 donc c'est normal peut être .
Mais bon 11 as en plus c'est énorme surtout si c'est ton deuxiéme transcend je crois