CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modération

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
01 septembre 2015 à 03:25:51

Vous savez quoi faire. Au lieu de signaler, vous pouvez demander ici de lock un topic ou faire une demande en rapport avec la modération. Si vous voulez un long discours, je vous renvoi au zoli message que Kaexys nous avait fait sur le forum de WWE 2k15:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33123-39006-1-0-1-0-moderation.htm

Bonne journée.

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
01 septembre 2015 à 03:28:18

LOL tu t'es pas fait chier. :hap:
Puisque t'es sur ta lancée, go faire un C/c du topic des règles de l'année dernière. :noel:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
01 septembre 2015 à 03:39:00

Bah en même temps, qu'est ce que je pourrais dire que vous ne saviez déjà ? Vous vouliez un topic de modération, vous l'avez. Et quand j'aurais le temps, je me pencherais sur les règles que je veux instaurer sur le forum.

CesaroSection
CesaroSection
Niveau 9
01 septembre 2015 à 03:50:17

Et PPB dans tout ça il en branle pas une [[sticker:p/1kki]]

No kick je blague hein :hap:

cosryder-man
cosryder-man
Niveau 8
01 septembre 2015 à 07:38:09

De toute facon vive doctorwho et PPB

SoooSooo
SoooSooo
Niveau 10
01 septembre 2015 à 07:56:54

Torn de toute façon, y a certaines choses qui sont logique et que tout le monde sait , après ils sont la pour kik , lock etc comme chaque années. Pas besoin d'un topic de règles faisant 15 mètres

PanPanBoom
PanPanBoom
Niveau 10
01 septembre 2015 à 11:51:24

Torn comment ça un modérateur et demi ? Et comment ça j'en branle pas une ? :doute:

ArthurLaVoiture
ArthurLaVoiture
Niveau 10
01 septembre 2015 à 13:31:43

Apres y'en a qui font expres de faire des vieux spoil depuis que y'a des moderateurs rien que ça fait ça.

Y'a des trucs qui derangent pas forcement. Par contre y'en a qui agressent les nouveaux avec leurs "topic inutile" à l'image de becky linch et qui font pareil. Genre eux ils ont le droit.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
01 septembre 2015 à 15:32:58

T'en fais pas, Arthur. Si Becky insiste, il se fera rappeler a l'ordre. Il a pas a critiquer quand il/elle fait pareil.

Jarmy
Jarmy
Niveau 9
01 septembre 2015 à 17:31:54

First paj :o))

Prince_Devitt
Prince_Devitt
Niveau 12
01 septembre 2015 à 19:23:50
CesaroSection
CesaroSection
Niveau 9
01 septembre 2015 à 20:04:46

Le 01 septembre 2015 à 11:51:24 PanPanBoom a écrit :
Torn comment ça un modérateur et demi ? Et comment ça j'en branle pas une ? :doute:

Non mais pour ma part je plaisantais vraiment hein, je le précise quand même

PanPanBoom
PanPanBoom
Niveau 10
01 septembre 2015 à 20:20:14

Non je veux pas de ça, allez hop, kick.[[sticker:p/1kki]]

Jayfin
Jayfin
Niveau 10
01 septembre 2015 à 22:38:26

DoctorWho_10
MP
Citer Alerte 01 septembre 2015 à 03:39:00
Bah en même temps, qu'est ce que je pourrais dire que vous ne saviez déjà ? Vous vouliez un topic de modération, vous l'avez. Et quand j'aurais le temps, je me pencherais sur les règles que je veux instaurer sur le forum.

:d) J'ai cru que c'était une blague au premier abord. On t'as pas briefé dans ton mail de modération ? Nous on en veut pas de ton topic de modé, il est aussi et surtout là pour garder ta crédibilité en équilibre, c'est absolument indigne d'un modérateur, sur chaque forum les gens se cassent le cul à faire un topic qui rappelle les règles à suivre et le fonctionnement PROPRE A CHAQUE FORUM. Toi non, tu te contentes de nous renvoyer sur un topic de l'an passé, avec un contexte de l'an passé, et l'autre modérateur a l'air d'approuver ça en préférant ironiser sur ses pouvoirs du kick, on se demande à quoi il sert d'ailleurs.

Fallait nous renvoyer sur le topic des règles et de modération du forum Animal Crossing, ça aurait été davantage intéressant.

Jayfin
Jayfin
Niveau 10
01 septembre 2015 à 22:41:09

Allez plutôt prendre des dispositions sur la problème des Feds et Fics qui pullulent et ternissent l'image du forum, enfin je sais pas, faites quelque chose au lieu d'être inactif entrain de contempler les boutons "Lock" et "Kick", vous avez eu 2-3 jours pour ça, il est temps d'être des grands garçons maintenant.

J'ai du mal à comprendre que le temps que vous avez vous préférez soit rien en foutre, ou soit faire des topics aussi minables que celui là au lieu de remettre sur pied le beau forum que c'était avant les élections.
(Quand je dis "beau" tout est relatif, c'est beau par rapport au niveau global des forumeurs du coin quoi..)

PanPanBoom
PanPanBoom
Niveau 10
01 septembre 2015 à 22:46:36

Le 01 septembre 2015 à 22:38:26 Jayfin a écrit :
et l'autre modérateur a l'air d'approuver

J'vois pas où t'as vu que j'approuvais. :doute: J'ai même pas parler des règles, rien de tout ça, tu sais pas ce qu'on se dit avec Doc' en MP et tu te permets de parler. :doute:

Jayfin
Jayfin
Niveau 10
01 septembre 2015 à 23:01:10

Si t'approuves pas alors bouge ton cul. T'as l'air assez inactif, aux dernières nouvelles c'est de l'usage commun de penser que l'inaction est la voie vers le consentement. Donc oui, face à ton inaction, je me permets de l'ouvrir. Et comme t'as pu le voir, ton inaction a pour cause que je m'adresse à DW, pas à toi, si tu fiches rien je vais certainement pas te demander de te bouger, j'en attends pas tant d'un gars qui poste 50 messages par jour pour ironiser sur ses pouvoirs, on croirait voir un P38 des grands soirs, une nuit de 2011.

Donc merci, mon cher PPB de bien éviter de t'immiscer dans une discussion qui te ne concerne pas vu que je m'adressais pas à toi, et surtout range tes smileys qui ne m'atteignent pas le moins du monde. Tu réagissais plus docilement y a encore deux semaines.

Jayfin
Jayfin
Niveau 10
01 septembre 2015 à 23:03:19

PS : On attend que ça que tu parles des règles. Vraiment, on attend que ça, que t'ouvres ta bouche pour dire autre chose que "oh je vé te kiké psk tu manke de respé hahaha hihi xD".

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
01 septembre 2015 à 23:19:54

Wow. On se calme deux secondes. Le topic de modération, a ce que je sache, c'est pour dire la même chose en 1er: faites comme vous préférez, signalez via le bouton, ou sur ce topic. C'est en substance le message de Kaexys de l'an passé, et je suis persuadé de regarder PARTOUT ailleurs, ca sera (en substance), la même chose, dite, encore, et encore. La commu a pas 4 ans (d'âge, je veux dire, même si ca fait 4 ans qu'elle parcourt les forums des jeux, bref, tu m'as compris, je pense), elle sait qu'un topic de modération, ca sert a signaler les topics a lock, les messages inappropriés sans forcément cliquer sur signaler (ce qui permet de pas sanctionner, juste d'effacer le message en question, etc).

J'ai renvoyé sur le topic de Kaexys pour ceux qui veulent un vrai message de présentation. J'aurais aussi pu copier/coller le message. La plupart aurait vu que dalle, et j'aurais pas cette conversation inutile. Mais ca aurait pas été honnête. Ca apprendra aussi les gens a dire, a 3h du mat': "on veut un topic de modération", alors que les règles ne sont pas encore établies (sauf la règle du spoil qui était urgente, car en période de PPV).

Va falloir vous mettre d'accord sur la marche a suivre, parce que ca commence a me gonfler vos avis sur tout. On est entrain de préparer des trucs, et ca fait: nan mais on le veut pas dans 3 jours, on le veux maintenant... Ok, ben on fait au plus pressé alors, tu veux ton topic ? Tu l'as. Et dans la seconde, ca donne: olol, t'aurais pu te casser le tronc un peu plus... Ben oui, mais tu peux pas faire les trucs instantanément. Donc soit vous attendez un peu qu'on fasse quelque chose de beau (quitte a attendre une semaine), soit vous avez un truc tout naze dans la seconde. Mais vous n'aurez pas un truc magnifique dans la seconde, a moins de faire, comme suggéré, des copié/collé, et ca, je m'y refuse.

J'ai peut être du temps libre, mais j'ai pas forcément l'occasion de passer tous les jours, des heures a réfléchir pour faire un topic, puis le faire. J'ai quelques obligations personnelles a tenir, et modérer un forum ne signifie pas être a la botte du forum. Alors, j'admets que j'aurais du me pencher plus avant sur les règles. Mais je vous pensais un peu plus mure pour pouvoir attendre un peu plus que 3 jours, des règles que la plupart ne lisent pas, ne suivent pas, et s'en foutent. C'est même stupide d'en réclamer, vu que tant que ce n'est pas fait, seul la charte prévaux.

Bref, vous voulez des règles ? Je m'y penche de suite. Vous voulez un topic de modération mieux fait ? Patientez. Et si vous êtes pas content, la prochaine fois, faites vous élire, et faites mieux.

CesaroSection
CesaroSection
Niveau 9
01 septembre 2015 à 23:27:50

Le 01 septembre 2015 à 20:20:14 PanPanBoom a écrit :
Non je veux pas de ça, allez hop, kick.[[sticker:p/1kki]]

:peur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Autre sujet
Sous forums
  • Le royaume des FEDs/FICs
La vidéo du moment