J'ai pas l'habitude de vous voir avec ce ton condescendant, alors je m'excuse par avance de devoir t'apprendre la définition du mot "logique". Bien, je commence la leçon, suis moi bien, je la referais pas une seconde fois je suis assez fatigué.
Donc déjà, je relève une chose c'est "la commu a pas 4 ans..." et blablabla et blablabla... Bien, ce forum appartiendrait-il à la communauté ? Auquel cas j'aurais loupé un épisode. Ce forum n'est-il pas à l'abri d'atteindre son pic d'activité sous peu et donc de voir de nombreux nouveaux visages arriver ? Et les futurs nouveaux, et même certains forumeurs, n'auraient-ils pas envie de voir quelque chose... Disons, de mieux foutu ?
J'espère que nous sommes d'accord. Il n'échappe à personne que avez eu peu de temps, cependant, toi qui a parlé de maturité, justement, il fallait en faire preuve de votre côté, vous savez... mmhh, s'arranger, improviser, ce genre de trucs là. Dans cette situation, généralement, ce qui se passe, c'est que d'emblée, dès la prise des pass et de l'annonce, les modérateurs normaux et pas trop condescendants qui ont un peu de recul (cc la maturité) font un topic de modération provisoire, en attendant de fixer des règles et tout ça, et donc le titre met bien en évidence le caractère provisoire. Même dans ces topics provisoires généralement la clarté est plus au rendez vous que sur celui ci.
Je suis absolument stupéfait de voir ce laxisme et cette négligence d'entrée de tâche, vous semblez être là pour décorer, mais bon, j'ai toujours espoir que vous avez juste été assez puérils pour penser qu'être modérateur c'est fait pour rigoler. Vous êtes là, pour servir le bien du forum, oui, comme tu dis "vous êtes pas à la botte du forum", mais pourtant vous êtes plus proche de cette situation que de la situation du "nous sommes tout permis".
Monsieur veut être honnête ? Eh bien faut l'être dès le début, dire aux exigeants qu'il faut patienter, ou comme j'ai dit prendre l'initiative de faire quelque chose de temporaire en le précisant, comme ça se fait dans chaque forum en général.
"Va falloir vous mettre d'accord sur la marche a suivre, parce que ca commence a me gonfler vos avis sur tout. On est entrain de préparer des trucs, et ca fait: nan mais on le veut pas dans 3 jours, on le veux maintenant... Ok, ben on fait au plus pressé alors, tu veux ton topic ? "
Non mais tu te fous de qui DW concrètement ? C'est à nous, communauté de nous mettre d'accord alors qu'on est 50 et que vous êtes 2 ? Non dis moi simplement que tes neurones se sont envolés. Et c'est toi qui ose être gonfler ? J'aimerais bien savoir pour qui tu te prends perso. Vous êtes entrain de préparer des trucs ? Wouah, je suis époustoufler. Vous préparez quoi ? Une activité qui ne verra jamais le jour, PPB va commencer à avoir l'habitude faut faire attention.
Bordel, d'entrée, si vous avez une seule putain de chose à préparer, c'est les règles, l'organisation et le topic de modération, vous avez que ça a préparé en Week One.
"Vous voulez un topic de modération mieux fait ? Patientez. Et si vous êtes pas content, la prochaine fois, faites vous élire, et faites mieux."
Rire, DW tu viens juste de prendre un boulard monstre, ne commence pas à perdre la boule en disant des bêtises comme ça, je vais finir vexer.