CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE 2K16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Ask him/her] Posez vos questions sur le jeu

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324
Page suivantePage suivante
Cocozor Cocozor
MP
Niveau 1
01 mai 2016 à 18:59:14

Le 01 mai 2016 à 18:27:23 Torn-Dark a écrit :
T'es sûr que ton PC est suffisamment performant pour supporter le jeu ?

J'ai pris ce pc expres pour jouer a rocket leauge et counter strick. J'ai rien telecharger de plus mise a part wwe 2k16 donc normalement il devrait supportter

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
01 mai 2016 à 19:05:02

Rocket League c'est un bon choix. :noel: Vérifie quand même les capacités de PC par rapport à la configuration minimum puis recommandée, on sait jamais.

http://store.steampowered.com/app/385730/

Brock-lesnar5 Brock-lesnar5
MP
Niveau 4
13 mai 2016 à 18:26:22

Pourquoi Dans le mode carriere Je peut pas tourner FACE

Dean-Ambroose Dean-Ambroose
MP
Niveau 7
04 juillet 2016 à 16:30:59

Magnifique le bug, j'ai une cinématique ou Brock Lesnar arrive avec la ceinture et me sauve de Big Show & Kane & tu voit sur le tableau c'est Seth Rollins le champion -_-

nikolino nikolino
MP
Niveau 5
25 juillet 2016 à 10:13:34

Bonjours tout le monde, j'ai pas trouver de sujet qui en parle donc voilà ma question :

Lorsque qu'on défini les alliés pour le mode univers, quels niveau représente l'alliance la plus solide ?

Berkan2795 Berkan2795
MP
Niveau 1
31 juillet 2016 à 14:40:36

A quoi sert le dlc lancement mon joueur
??

Undertaker9 Undertaker9
MP
Niveau 3
16 août 2016 à 15:48:37

Bonjour, je viens de finir ma carrière et j'aimerais savoir si il y a moyen de transferer ma caw de ma carriere en mode exhibition et univers ?

iFan4TiK iFan4TiK
MP
Niveau 5
17 août 2016 à 16:58:01

Comment fait t-on pour créer une diva en mode carrière je ne trouve pas comment faire :/

M1Loose M1Loose
MP
Niveau 6
17 août 2016 à 22:36:08

Bonsoir comment on fait pour avoir le spear de GOLDBERG dans " ma carrière " SVP merci

M1Loose M1Loose
MP
Niveau 6
18 août 2016 à 01:06:58

Car j'ai effectué trois rivalité différentes comme il est demandé et toujours rien ...

Quizzo630 Quizzo630
MP
Niveau 6
31 août 2016 à 00:39:00

Bonjour ami(e)s catcheurs et catcheuses,
sachant que je suis débutant sur le jeu et que je connais pas très bien le monde du catch malgres qu'il soit connu. Je suis ici pour vous demander quelques conseils concernant le jeu. Quelles prises sont efficaces, comment bien débuter une carrière...? Toutes sortes de conseils seraient bienvenue. Merci à tous et à toutes :-)

cenvinguitar cenvinguitar
MP
Niveau 2
10 septembre 2016 à 14:23:20

Bonjour a tous!

Voila j'ai un problème avec un DLC je sais pas si cela vous la fait mais c'est avec les matadores et les butchwackers : impossible d'utliser leur finisher tag team et ils n'ont pas leur propre musique d'entrée.

Voila ci quelqu'un a le meme pb Please HELP!!

cenvinguitar cenvinguitar
MP
Niveau 2
10 septembre 2016 à 14:25:00

Le 31 août 2016 à 00:39:00 quizzo630 a écrit :
Bonjour ami(e)s catcheurs et catcheuses,
sachant que je suis débutant sur le jeu et que je connais pas très bien le monde du catch malgres qu'il soit connu. Je suis ici pour vous demander quelques conseils concernant le jeu. Quelles prises sont efficaces, comment bien débuter une carrière...? Toutes sortes de conseils seraient bienvenue. Merci à tous et à toutes :-)

Pour moi les prises efficaces a utiliser en finisher j'aime bien le F5 de Brock Lesnar, RKO de Randy Orton et le Curb Stomp ancien finisher de Seth Rollins avant d'être banni ce sont de bonne prises pour le finisher

green8147 green8147
MP
Niveau 1
20 septembre 2016 à 17:13:28

Salut à toute et à tous, voila je suis nouveau ici mais pas dans le domaine du catch et je me posais plusieurs questions sur wwe 2k16, premièrement, peut on créer plusieurs tenues pour un perso créé? De plus, sur ps4 on peut plus mettre des musiques à nous pour les entrées de perso créé? Si on peut faire tout ca pourriez vous m'indiquer la marche à suivre? Ça serait cool😄 j'ai vu plus haut des gens qu'on pouvais créer dès mouvements mais c'est faux non? Voila c'est tout merci à tous 😄

cenvinguitar cenvinguitar
MP
Niveau 2
24 septembre 2016 à 22:40:00

Le 10 septembre 2016 à 14:23:20 cenvinguitar a écrit :
Bonjour a tous!

Voila j'ai un problème avec un DLC je sais pas si cela vous la fait mais c'est avec les matadores et les butchwackers : impossible d'utliser leur finisher tag team et ils n'ont pas leur propre musique d'entrée.

Voila ci quelqu'un a le meme pb Please HELP!!

SVP Help!!

green8147 green8147
MP
Niveau 1
06 octobre 2016 à 16:59:39

Peut être que c'est parce que leur entrées et leur Finishers ne sont pas présent dans la base du jeu, finalement c'est comme si tu les avait créé ou téléchargé dans le Live création

nosmile92 nosmile92
MP
Niveau 2
23 décembre 2016 à 12:30:44

Perso j'ai eu de faux espoir mais je savais que ce jeux serai pourri
le pire c'est qu'il est pas si mal j'arrive a joué je remporte meme des match 5 etoile mais les bug et le fait que ce soi si mal foutu pour devenir champion et pour les promo/rivalité ca craint

je gagne tout mes match et les provoc mais je fini quant même a -20 de rivalité parfois a ni rien comprendre
idem pour le titre j'ai été challeger 1 et j'ai lancé la malette gagné le match et apres bah rien pas de malette

Qu'il arrete 2k et lance un vrai éditeur de jeu (ou alors qu'il copie un systeme qui marche beaucoup parle de la nba faudrait peux être voir ca

SUPERsasha78 SUPERsasha78
MP
Niveau 1
28 décembre 2017 à 12:06:05

peut-on jouer a wwe 2k16 sur windows 10 ??? aider moi :svp:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : DoctorWho_10, PanPanBoom
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 34.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment