CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE 2K16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Ask him/her] Posez vos questions sur le jeu

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
08 novembre 2015 à 22:46:16

Oui, il y a des cinématiques.

Amrael80 Amrael80
MP
Niveau 7
11 novembre 2015 à 10:49:32

Bonjour, je voulais savoir avec quel lutteur faut il entrer en rivalité pour débloquer le shooting star press ?

Tallha95 Tallha95
MP
Niveau 6
11 novembre 2015 à 21:50:12

Les choix de scénarios sont juste dispo sur old gen

cybiox cybiox
MP
Niveau 10
12 novembre 2015 à 20:20:38

Salut a tous. J'attendais le test et gaming live de jvc mais on dirai qu'ils ont oublier le jeu.
Enfin bref, j'aurai aimé savoir ce qu'il en ai des caws. Il parait que dans le 15, il y avait tres peu de coiffure, tatouages, vetement, etc au choix quando on créait un perso (en tout cas 10 fois moins que dans les anciens). Je voudrai savoir si cette fois dans le 16 on a beaucoup de choix pour créé des lutteurs..? Et on peu en créé combien? Et est-ce qu'on peut créé des divas aussi? Merci.

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
12 novembre 2015 à 20:27:17

J'ai pas le jeu, donc je saurais pas te dire avec précision le nombre de coupes, etc, mais ouais, y en a beaucoup plus. On a 100 slots de créations, et cela inclus CAW, les divas créées (oui, ca revient) et les tenues alternatives (genre Sheamus en jean, Lesnar en jogging, etc) que tu peux créer.

cybiox cybiox
MP
Niveau 10
12 novembre 2015 à 21:46:49

Merci beaucoup pour la reponse. C'est juste ça que j'avais besoin de savoir. Car c'est pour ce manque de contenu dans les creation que je n'ai pas prit le 15. Créé les caws et diva est pour moi le plus important et ce depuis les smackdown vs raw.

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
13 novembre 2015 à 03:46:26

Pareil pour moi. Pour avoir regardé vite fait tout a l'heure grâce au share de playstation, les coupes sont pas toutes extra, mais y a moyen de faire des trucs assez cool.

Willlalande Willlalande
MP
Niveau 3
13 novembre 2015 à 17:16:43

Bonjour a tous j'ai un petit problème, je suis un hell dans ma carriere avec tous les trait de personalité en face sauf l'agressivité, sauriez vous comment je peux devenir face et faire baisser mon agressivité? Merci d'avance

pepita-higuain pepita-higuain
MP
Niveau 12
13 novembre 2015 à 20:09:44

Salut tout le monde, j'ai un petit soucis pour mettre une tenue alternative à Rollins j'arrive pas à changer son haut de couleur. Je le trouve pas dans les choix, une idée ? Merci

MonkeyMastah MonkeyMastah
MP
Niveau 9
14 novembre 2015 à 13:16:33

Bonjour tout le monde,j'ai une question à vous posé :

Je n'ai pas eu la chance d’obtenir le DLC de pré-commande Terminator,je voulais savoir si il est prévu qu'il soit malgré tout disponible à l'achat sur le store du jeu (je suis sur XBOX One) voir dans le season pass.

Merci ^^

Master_Whis Master_Whis
MP
Niveau 7
15 novembre 2015 à 17:19:29

Hey ! :)
On peut pas changer la couleur du masque et du pantalon de kalisto ? :ouch:
ça me dérange car j'aimerais bien faire comme IRL : sin cara et kalisto avc des tenues qui change a chaque show (je kiff trop leur attire :bave: )

Konshi Konshi
MP
Niveau 53
15 novembre 2015 à 17:46:29

Bonsoir :-) Dans le mode carriere ( smackdown ) la variete des match varie ou c'est simplement des match normaux en solo et tag team et que les matchs a echelle, cage, derniere debout ne sont que dans les PPV ?

Merci.

Konshi Konshi
MP
Niveau 53
15 novembre 2015 à 22:42:24

Qui pour me répondre :-)

Konshi Konshi
MP
Niveau 53
16 novembre 2015 à 17:49:21

???

Willlalande Willlalande
MP
Niveau 3
18 novembre 2015 à 01:49:04

Bonjour es que vous pourriez maider a moi aussi car moi je n'arrive pas a devenir discipliné (contraire d'agressif dans le jeux) et dans les interviews ce trait de personnalité n'es modifiable que pour etre plus agressif encore donc j'en ai deduit que seul le gameplay peut nous rendre discipliné or ayant tout essailler je ne trouve pas de solution.^^
Sauriez vous comment devenir discipliné??

Pseudo supprimé
Niveau 4
18 novembre 2015 à 14:03:43

Salut
Obliger de faire du online pour avoir le 100% de débloqué?? J'ai jamais joué au catch online....pas cool sa 2k :diable:

Message édité le 18 novembre 2015 à 14:05:18 par
reality reality
MP
Niveau 29
20 novembre 2015 à 13:58:26

salut,

je me doute que la question à déjà été posée mais serait il possible d'avoir un guide complet (n'hésitez pas à dire "prendre une photo" en premier lieu lol) afin d'importer une photo et donc de pouvoir créer un personnage plus ou moins ressemblant ?

je vous remercie d'avance

reality

Message édité le 20 novembre 2015 à 13:58:55 par reality
kurtys972 kurtys972
MP
Niveau 1
20 novembre 2015 à 16:58:03

Salut, j'ai acheté le jeux wwe 2k16 sur ps3 et je n'est pas le mode carrière.estce que c'est normal,il ya un truc à faire ou je ne sais pas?parceque ça fait vraiment chier.merci de me répondre

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
20 novembre 2015 à 18:23:07

Non c'est normal. La carrière n'est que sur les consoles ps4 et one.

hyunkel_gyard hyunkel_gyard
MP
Niveau 8
21 novembre 2015 à 14:20:17

Question con. J'ai vu le jeu au micromania et j'ai vu que les menus étaient en anglais. Il est tout en anglais ou sous titré ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : DoctorWho_10, PanPanBoom
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 34.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment