CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE 2K16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Ask him/her] Posez vos questions sur le jeu

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324
Page suivanteFin
reality reality
MP
Niveau 30
21 novembre 2015 à 17:47:46

ne t'inquiète pas les menus sont bien en français :)

TornadoDream TornadoDream
MP
Niveau 10
22 novembre 2015 à 09:53:10

Salut à tous je voudrais savoir si c'est possible de faire un finisher plongeon du haut de la cage en Steel Cage, merci.
:noel:

reality reality
MP
Niveau 30
22 novembre 2015 à 19:18:55

il n'est pas possible de réaliser un plongeon finisher depuis le haut de la cage, tu peux juste réaliser un saut avec carré (ou croix selon ta console il me semble) pour autant que tu aies activé la facultés parmi les attributs de ton catcheur

yuann67 yuann67
MP
Niveau 8
23 novembre 2015 à 13:17:19

J'avais une petite question dans le 15 au moment de faire des prises il y avait une sorte de petit jeux genre papier cailloux ciseaux. Qui été hyper random.
Il y est encore?

Tallha95 Tallha95
MP
Niveau 6
23 novembre 2015 à 17:03:13

J'ai reçu le code DLC de chez Amazon , je l'ai ajouté sur le site de Xbox mais sur le jeu je n'ai rien même dans la case superstars téléchargeables elle pas accessible

Konshi Konshi
MP
Niveau 53
23 novembre 2015 à 17:43:18

Tu la instale ?

Tallha95 Tallha95
MP
Niveau 6
23 novembre 2015 à 20:26:58

Comment ?

fun11 fun11
MP
Niveau 14
24 novembre 2015 à 14:03:56

Bonjour j'ai deux questions

quelles sont les différences entre les versions PS360 et les versions PS4 et one?

j'ai entendu dire avant la sortie du jeu qui sera possible de pouvoir changer les musiques des menus maîtres ceux des catcheur si oui et peut-on le faire sur PS3 et 360?

merci de la future réponse.

AnthoKnicks57 AnthoKnicks57
MP
Niveau 10
24 novembre 2015 à 21:02:05

Bonjour à tous !

Petite question, je n'ai pas vu si cette question a déjà été posée et puis il y a beaucoup de pages à parcourir je n'ai pas vraiment le courage pour toutes les faire lol. Du coup, ma situation est la suivante : j'ai commencé une carrière avec la superstar crée, arrivé à smackdown je me suis mis en équipe avec sheamus et décide de créer une entrée pour notre tag team... Le soucis c'est que quand je vais dans le menu principal afin de créer mon entrée je trouve toutes les superstars sauf celle que j'ai créé... Alors j'aimerai savoir si quelqu'un sait comment faire pour pouvoir faire apparaître la superstar ou alors si je devais le faire dès le début... PS : je ne trouve pas non ma superstar dans le menu où on peut créer sa liste de coup.

Merci d'avance 😊

Pseudo supprimé
Niveau 4
24 novembre 2015 à 21:20:13

@AnthoKnicks57 tu doit aller dans la section création faire ton catcheur et ensuite l'importer en mode carrière,et je pense que la tu pourra faire une entrée avec ton partenaire tag mais suis pas certain et ca veut dire qu'il te faudra recommencer une carrière depuis le début.

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
24 novembre 2015 à 21:28:04

Non je pense que pour une entrée en tag, en mode carrière, faut passer par le mode carrière. Parce que oui, ton perso de la carrière, avant que tu l'importe n'existe pas en dehors, et de toute façon, même si tu modifiais quelque chose en dehors du mode carrière, ca ne serait pas pris en compte. Donc, soit tu peux changer l'entrée tag dans le mode, soit tu peux pas.

J'ai pas le jeu, donc je peux pas t'éclairer mieux, je ne fais que des suppositions.

AnthoKnicks57 AnthoKnicks57
MP
Niveau 10
24 novembre 2015 à 21:51:02

Merci à vous dix pour vos réponses !! Je vais voir ce que j'arrive a faire et vous tiens au courant

reality reality
MP
Niveau 30
24 novembre 2015 à 23:06:22

yuann67
MP
Citer Blacklister Alerte 23 novembre 2015 à 13:17:19
J'avais une petite question dans le 15 au moment de faire des prises il y avait une sorte de petit jeux genre papier cailloux ciseaux. Qui été hyper random.
Il y est encore?

:d) oui, bon perso ça se finit toujours de la même manière ... mais j'aime bien, c'est sympathique et plutôt réaliste :)

Message édité le 24 novembre 2015 à 23:06:48 par reality
DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
25 novembre 2015 à 00:12:57

Je trouve que le système est bon, mais le faire se déclencher systématiquement, je trouve que c'est une idée a la con. Ca devrait se faire que si les deux perso se tentent une prise a peu près en même temps. Ca gagnerait en réalisme. Parce que tous les matchs ne commencent pas par une prise de contact.

Death_Mazing Death_Mazing
MP
Niveau 3
25 novembre 2015 à 03:09:25

Bonjours alors j'ai pas vu si la question a déjà été posé. Donc je la pose car ça me gave vraiment. Dans le mode univers lorsque je veux modifier un match pour le titre ou choisir les perso du Royam Rumble, je ne peux pas mettre de perso créés.

Ensuite dans le mode exhibition, lorsque je connecte ma 2e manettes, ils nous ai impossible de jouer avec les persos créés. La selection est grisé. Savez vous a quoi c'est dû ? SVP merci de vos réponses

taureaumon taureaumon
MP
Niveau 26
30 novembre 2015 à 19:31:30

Ma question je sais plus si je l'ai poser avant je suis désolé ^^"
Avec le dlc peut-on utiliser le début de l'entrée de terminator t1 ? (quand il se fait téléporter avec les éclair) ou en moins l'entrée en création rapide ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 décembre 2015 à 20:15:06

La carrière s'arrête-elle au bout de 15 ans ? Quand on gagne le WWE Championship ?

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
01 décembre 2015 à 20:45:18

Je crois que 15 ans c'est la durée maximum de la carrière, même si tu peux normalement t'arrêter avant si tu en as envie. Et tu peux gagner autant de titres que tu veux, que ce soit le titre mondial ou des titres secondaires, mais il me semble que ça ne met pas nécessairement fin à ta carrière.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 décembre 2015 à 20:52:01

Ah bah parfait alors, pck sur le 15 j'aimais pas trop le fait que la carrière s'arrête quand t'as ton premier WWE championship

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
01 décembre 2015 à 21:11:36

Merci du spoil ! [[sticker:p/1kki]]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : DoctorWho_10, PanPanBoom
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 34.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment