CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Graphiquement ben .....

Robin05
Robin05
Niveau 27
29 octobre 2015 à 09:41:32

Salut, pour ceux qui avaient deja le jeu, je trouve qu'il a pleins de défauts, comme des qualitées hein, mais un point graphique (one) c'est juste :malade:
Alors deja les jean graphique olololo c'est pas possible de voir la diff en 60 et 30 FPS quitte vite mon topic STP
C'est du combien du 900p 30fps c'est ça? Et SURTOUT en plus il y a des chutes de framerates dégueulasse :( en plus il y a l'impression qu'ils ont rajouté un vieux filtre sur l'écran a la instagram :rire:
La pour le coup je suis sur le cu* c'est vraiment pas beau du tout quoi, en 2015, c'est pas pas normal ...

CulBitus
CulBitus
Niveau 7
29 octobre 2015 à 09:44:01

Le mauvais cycle jour nuit. (la nuit tombe en 1demi seconde)
La conduite zero sensation
Les graphismes....Ils ont mis cette apsect brillant au max sur la route c'est degueu. et meme pas sur les carrosseries;;

Weirl69
Weirl69
Niveau 12
29 octobre 2015 à 09:45:10

Le fais qu'il fasse nuit tout le temps et qu'il pleuvent sa me gave un peu :(

NightDrvAvenger
NightDrvAvenger
Niveau 10
29 octobre 2015 à 09:55:14

si tu vois pas la difference entre 60 et 30 fps mec ta un probleme perso je trouve que c'est l'un des plus beau jeu de la next gen ce qui vous deplait en faite c'est juste les choix artistiques devs

nkrys62
nkrys62
Niveau 20
29 octobre 2015 à 10:05:04

Sur one il est magnifique.. Change de tv :/

Robin05
Robin05
Niveau 27
29 octobre 2015 à 10:09:43

Le 29 octobre 2015 à 09:55:14 NightDrvAvenger a écrit :
si tu vois pas la difference entre 60 et 30 fps mec ta un probleme perso je trouve que c'est l'un des plus beau jeu de la next gen ce qui vous deplait en faite c'est juste les choix artistiques devs

Relis mon premier post, t'as pas l'air d'avoir tout pigé, je te laisse le temps, et pour le choix "artistique" des devs, ça s'appel des caches misères :ok:

Le 29 octobre 2015 à 10:05:04 nkrys62 a écrit :
Sur one il est magnifique.. Change de tv :/

Je joue sur un écran "gaming" (j'aime pas ce terme mais bon) très performant, et je peux te dire que c'est pas l'écran le problème, quand je lance the witcher 3 sur pc ou gta (pc) oui la c'est beau :ok:
D'ailleurs j'espère que pour les pc vous serez mieux gaté les amis :(

nkrys62
nkrys62
Niveau 20
29 octobre 2015 à 10:19:53

A ok donc tu compares un jeu pc et one niveau graphisme :-) . Désoler mais ce nfs est vraiment très beau même sur console . Si le probleme vient pas de ta tv, il vient de toi..

nkrys62
nkrys62
Niveau 20
29 octobre 2015 à 10:23:22

http://www.gamekyo.com/blog_article374825.html

Lis les comms tout le monde trouve que graphiquement c'est une claque..

Robin05
Robin05
Niveau 27
29 octobre 2015 à 10:32:08

Le 29 octobre 2015 à 10:19:53 nkrys62 a écrit :
A ok donc tu compares un jeu pc et one niveau graphisme :-) . Désoler mais ce nfs est vraiment très beau même sur console . Si le probleme vient pas de ta tv, il vient de toi..

Bon soit, si tu veux, je vais le comparer a Horizon 2 aussi (monde ouvert^) et ben clairement moche comparé a Forza, et c'est pas parce que 10 personnes se masturbent sur la qualité graphique de NFS que je suis censé penser pareil hein.

hypnos78
hypnos78
Niveau 7
29 octobre 2015 à 10:36:40

Nkrys62:te prend pas la tête tout le monde a le droit de donner son avis même si c'est des critiques assassines et non constructives dis toi que tant que le jeu te plaît à toi c'est tout ce qui compte :ok: tkt pas y a beaucoup de monde qui adore ce nfs dont moi le premier :rire2: et que ceux qui détestent bah ils le prendront pas et la vie continue et oui je re comprends pourquoi venir sûr un furom pour descendre un jeu? J'ai pas la réponse... mais te prend pas la tête

TuXeZ
TuXeZ
Niveau 10
29 octobre 2015 à 10:56:55

Au pire l'auteur il te reste IRL tu a juste besoin d'un peu de tune et après tu fait une prepa sur ta voiture et c'est parti :hap:

mcmlxxxix
mcmlxxxix
Niveau 10
29 octobre 2015 à 10:59:21

Mais sinon c'est vrai que sur One il y a constamment des baisses de framerates, très souvent même je comfirme. Peut être un patch day one?

Easton05
Easton05
Niveau 6
29 octobre 2015 à 11:05:47

Sur ps4 aucun souvenir de baisse de framerate ... A voir mais si la beta tournait bien la release devrait etre aussi stable

Robin05
Robin05
Niveau 27
29 octobre 2015 à 11:14:54

Le 29 octobre 2015 à 10:56:55 TuXeZ a écrit :
Au pire l'auteur il te reste IRL tu a juste besoin d'un peu de tune et après tu fait une prepa sur ta voiture et c'est parti :hap:

J'ai pas 20-30k a foutre dans une BRZ + prépa ect :hap:

Le 29 octobre 2015 à 10:59:21 mcmlxxxix a écrit :
Mais sinon c'est vrai que sur One il y a constamment des baisses de framerates, très souvent même je comfirme. Peut être un patch day one?

C'est horrible hein, a voir certains commentaires je suis un fou haineux, lol. Et pour le patch j'espère parce que la c'est chaud :rire:

hypnos78
hypnos78
Niveau 7
29 octobre 2015 à 11:20:42

Vdd je te prends pas pour un haineux y a pire que toi crois moi je pense surtout que tu t'attendais à un jeu révolutionnaire et t'es déçu c'est normal après certains vont trop loin dans leurs discours comme je dis souvent ça plaît pas passez votre chemin

hypnos78
hypnos78
Niveau 7
29 octobre 2015 à 11:25:02

Je pense que le gros problème du jeu c'est la comparaison avec fh2 ou the crew les gars s'il faut comparer comparez le a nfsu2 ou carbon c'est le même univers contrairement aux 2 autres

Nfs-Killer
Nfs-Killer
Niveau 5
29 octobre 2015 à 11:48:39

Exactement ! Tu peu pas le comparé a Forza Horizon car ce n'est pas la même choses, dans le sens ou moi j'ai fait Horrizon 2 et je peu te dire que je trouve ça nul ! Pour moi c'est du Ridgeracer en monde ouvert... Et The Crew n'en parlons svp...
Et quand je vois NFS pour du 30fps c'est plus que beau !

De plus c'est un reboot et moi pour le moment les seuls reproches que je peu faire c'est l'absence de mode course libre avec la possibilité de remonté une voiture comme on le souhaite contre rien et de faire un tour avec (a l'image des anciens NFS).
Ensuite l'absence d'animation dans la ville (circulation, fans venant voir les courses comme dans Underground's et pourquoi pas quelques piétons près des bars et clubs...)

iMobius
iMobius
Niveau 10
29 octobre 2015 à 11:52:32

Je me languis de ma version PC moi

GTR_R34
GTR_R34
Niveau 20
29 octobre 2015 à 11:53:30

En faite j'avais bien raison comme d'autres en parti entre la beta et le jeu final y a pas de difference quoi,je suis decu pour une fois qu'on peut faire de belle prepa faut que tout le reste soit gaché a coté.

Je regrette pas mon annul de preco je vais y jouer 10H avec EA access et je verrias bien si je l'achete plus tard a moitié prix.

-LeJoker
-LeJoker
Niveau 10
29 octobre 2015 à 11:55:16

Le jeu est l'un des plus beaux de 2015 mais on t'en veut pas :noel:

La vidéo du moment