CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Graphiquement ben .....

ShaundiViola
ShaundiViola
Niveau 51
29 octobre 2015 à 11:57:16

Le 29 octobre 2015 à 11:55:16 -LeJoker a écrit :
Le jeu est l'un des plus beaux de 2015 mais on t'en veut pas :noel:

Houla

bhs21
bhs21
Niveau 4
29 octobre 2015 à 11:58:01

Attendons plutôt la sortie officielle du jeu avant de dire quoi que ce soit et de juger sur les retours de l'ea access qui ressemble plus à un accès à la bêta traduit en français avec une sauvegarde des données ...

Nfs-Killer
Nfs-Killer
Niveau 5
29 octobre 2015 à 11:58:44

Le 29 octobre 2015 à 11:55:16 -LeJoker a écrit :
Le jeu est l'un des plus beaux de 2015 mais on t'en veut pas :noel:

Il a tout dit ! [[sticker:p/1kku]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2015 à 12:04:29

L'un des plus beau de 2015? Humhum faut pas abuser. :rire2:

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 75
29 octobre 2015 à 12:05:56

En même temps c'est la One c'est pas étonnant. :hap:

Blackhigh
Blackhigh
Niveau 10
29 octobre 2015 à 12:07:20

Xbox one normal.

GTR_R34
GTR_R34
Niveau 20
29 octobre 2015 à 12:11:06

Serieux les mec j'adore les nfs mais jsuis realiste le jeu et beau sur les spot qui nous on montrés mais serieux en jeu ça casse pas la baraque.C'est avec des mentalité comme cela et des fanboys que l'industrie du jeu video devient de pire en pire.

-LeJoker
-LeJoker
Niveau 10
29 octobre 2015 à 12:12:05

KillerBee :d) Largement, si tu regardes les sorties du mois de Novembre/Décembre il est dans les plus beau jeux, largement au dessus de AC Syndicate, Rainbow Six etc....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2015 à 12:14:58

Dans ce topik nous avons comme a chaque fois des jean-graphisme.

"Oui mais ya des petite chute non ? Puis graphiqueme6 c'est moyen ? Jattend la version pc """.

Écoute,le jeu es tres beau,assez fluide.
J'ai suivie trois stream cette nuit et cetais sans reproche.
Graphiquement le jeu fait parti des point fort du jeu pour casi tout le monde .

Et toi tu vient creer un topik tout pourri "lol cé moch nan ?".
Le genre de debat qui termine en guerre des console avec pour finir le mec qui dit "jattend sur pc' .

Iui bas c'est bien,attend...toute manière ta pas vraiment le choix non plus ,et puis quand il sortira dans six mois on te verra peut être "'mé lol la config de ouf jpeu pa le fair tourné need help"".

Donc au final...bas on s'en fou de ton avis.

Ici ya des gens qui attendent le jeu pour s'amuser et eux ne vont pas compter le nombre de pixel a lecran.
Bref.

Vivement ce nfs qu'on samuse tous ^^

Etiss21
Etiss21
Niveau 10
29 octobre 2015 à 12:16:08

J'ai absolument rien à dire sur les graphismes il sont magnifique. Le 30 fps ne me gêne pas du tout, limite je préfère... le framerate trop élever me lève le coeur... Demandez moi pas pourquoi XD

GTR_R34
GTR_R34
Niveau 20
29 octobre 2015 à 12:21:49

Lol les mec comme ils s'emballe sérieux,tu donne un avis toi aussi apparemment non ?tout comme moi

Les graphisme je m'en fou saut si t’achète une machine en fonction qui est sensé exploité les capacité.

J'ai gameboy ps2 et plus vieux encore que je joue a l'heure actuelle,donc si je donne un avis cela concerne la nextgen et la concurence au niveau du méme style de jeu.

Petite carte,pas de pieton,peu de circulation,la police n'en parlons pas,la carte pas si grande et otut cela plait a tout le monde.
Vu que c'est un jeu nocturne qu'il enlève les lampadaire aussi tant cas faire on gagnera qlq FPS, mdr allez bon jeu et respectez les avis de chacun...

hypnos78
hypnos78
Niveau 7
29 octobre 2015 à 12:32:59

Gtr je respecte ton avis il est pertinent sauf pour un truc comparez le au même genre de jeux bah dis moi quel jeux next gen est dans le même genre stp a savoir courses de rue underground?

CulBitus
CulBitus
Niveau 7
29 octobre 2015 à 12:36:26

Rivals est mieux

hypnos78
hypnos78
Niveau 7
29 octobre 2015 à 12:42:05

Dans son genre il est peut-être sympa mais en aucun cas il est du même style que ce nfs2015 tu peux pas comparer les 2 c'est pas le même univers tu vas pas comparer Marvel a DC pas le même univers même si ça reste des superhéros

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 75
29 octobre 2015 à 13:12:47

Juste un truc, les chutes de framerate c'est inacceptable pour un jeu déjà bloqué à 30 FPS.

-LeJoker
-LeJoker
Niveau 10
29 octobre 2015 à 13:14:40

Les chutes sont rares.

hypnos78
hypnos78
Niveau 7
29 octobre 2015 à 13:16:55

Voilà un exemple de critique constructive je suis d'accord avec mon vdd mais encore une fois attendons un peu the witcher 3 était loin d'être parfait à sa sortie et avec un peu de temps ils ont arrangé certaines choses même s'il reste encore des bugs

samgt13150
samgt13150
Niveau 3
29 octobre 2015 à 13:33:23

Désolé mais le jeu est clairement en dessous de toutes les photos et vidéos présentée par EA et GHOST !

Je n'ai rien contre la résolution 900p ou les 30fps sur les jeux. Mais dans le cas de ce NFS quand tu as des chutes de Framerate et une image façon grain Instagram c'est juste une honte.

Les rues sont vides la map trop petite je comprends pas. Je suis vraiment déçu, heureusement que j'ai attendu de tester avec EA ACCESS avant de savoir si je le pré-commandais ou pas. J'ai ma réponse désormais

Soap-McTavish
Soap-McTavish
Niveau 10
29 octobre 2015 à 13:35:42

Tout ce que vous dites la me confirme dans l'idée que je vais prendre ce jeux essentiellement pour l'aspect customisation :-(

hypnos78
hypnos78
Niveau 7
29 octobre 2015 à 13:37:31

Merci pour ton post critiques constructives et tu mets en avant les défauts qui t'embetent et c'est cool de la part de ea d'avoir mis le jeu en accès plus tôt pour des joueurs qui peuvent se faire un avis avant d'acheter donc dommage pour eux qui perdent un joueur :-)))

La vidéo du moment