CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Graphiquement ben .....

TuXeZ
TuXeZ
Niveau 10
29 octobre 2015 à 21:07:09

http://www.jeuxcapt.com/upload/image/1437768998_1437754697-7058-photo.jpg

Gauche NFS vs Droite IRL :hap:

Yurick
Yurick
Niveau 18
29 octobre 2015 à 21:14:51

Le 29 octobre 2015 à 21:07:09 TuXeZ a écrit :

Laisse parler, ils auront toujours quelque chose à dire, ces gamins insatisfaits. :ok:

hypnos78
hypnos78
Niveau 7
29 octobre 2015 à 21:15:03

Vdd laisse tomber te prend pas la tête

Landario
Landario
Niveau 10
29 octobre 2015 à 21:17:40

Frostbite :bave:

TuXeZ
TuXeZ
Niveau 10
29 octobre 2015 à 21:18:29

j'ai bien compris je poste juste au cas ou :oui: Mais je sais il vont sorti le coup de "ouai c'est une photo c'est pas vraiment ingame y'a rien qui bouge donc ça demande moins de ressource" etc m'enfin :hap:

tearz1986
tearz1986
Niveau 9
29 octobre 2015 à 21:22:09

Ceux qui critiquent les graphismes vous avez clairement de la merde dans les yeux.

Encore le gameplay pk pas si vous voulez vraiment cracher sur le jeu mais pour les graphismes vous êtes même pas crédibles :rire: :rire:

Ethiel117
Ethiel117
Niveau 6
29 octobre 2015 à 21:33:05

Vous me faite quand meme doucement rire ... On donne notre avis qui comme le votre n est ni légion ni unanime. Donc a quoi bon limite nous insultés alors que peut être que il y a peut être un soucis sur différentes versions ? Au lieu d être comme ça faudrais peut être voir pourquoi il y a une telle diffence ? Confirmé si la version d essai du ea accès est bridée ? Un soucis sur la version One ?

Yurick
Yurick
Niveau 18
29 octobre 2015 à 21:46:28

C'est peut-être aussi un souci de vue ? Un ophtalmo peut régler ce souci, dans le pire des cas.

hypnos78
hypnos78
Niveau 7
29 octobre 2015 à 21:56:47

:rire:

Airwaks
Airwaks
Niveau 10
29 octobre 2015 à 21:57:27

En tout cas, la nuit fais office de cache misère, c'est comme ça que je le vois

Ethiel117
Ethiel117
Niveau 6
29 octobre 2015 à 22:01:45

Le 29 octobre 2015 à 21:46:28 Yurick a écrit :
C'est peut-être aussi un souci de vue ? Un ophtalmo peut régler ce souci, dans le pire des cas.

Ou un soucis de maturité avec un avis non constructif totalement debile pour parler pour rien dire ? Ca aussi ca se soigne mais il faudra du temps ...

Nfs-Killer
Nfs-Killer
Niveau 5
29 octobre 2015 à 22:17:50

Ecoutez les petits vous êtes sur une version d'essaie pour vous vendre le jeu !
D'ou le manque d'éléments ! Ensuite nous on y peu rien vous êtes des adolescent frustré car maman ne veut pas vous acheter le jeu a Noel.

Mais dans tout les cas aller consulté soit un psy soit un Ophtalmo car le jeux est beau ! La nuit n'est pas cache misère, la nuit est la pour l'effet underground ! le pseudo filtre avec les goutte pour du réalisme ! A croire que vous êtes jamais sortie la nuit ou vu au petit matin "la rosé du matin" sur de l'herbe. Vous êtes a coter de vos pompes ou mal dans vos baskets...

Pour ma part les vrais défauts sont l'absence de mode course libre avec la possibilité de remonté une voiture comme on le souhaite contre rien et de faire un tour avec (à l'image des anciens NFS).
Ensuite l'absence d'animations dans la ville (circulation, fans venant voir les courses comme dans Underground's et pourquoi pas quelques piétons près des bars et clubs...).

Sur ceux voila mon avis sur toute vos critique non constructive.
Bonne nuit les petits moi j'ai autre choses à foutre que d’écouter vos âneries.

Airwaks
Airwaks
Niveau 10
29 octobre 2015 à 22:35:30

On as pas le même avis que monsieur et du coup il est pas content ? On est en France coco, pas en Corée du nord.

Message édité le 29 octobre 2015 à 22:35:51 par Airwaks
Robin05
Robin05
Niveau 27
29 octobre 2015 à 23:04:47

Wow alors la c'est juste dingue quoi, les déçus donnent des avis construit, leur ressenti et se font incendier..
On fait pas un vieux troll la hein, on donne notre avis, s'en suive la vague (4-5 personnes) qui défendent ce jeu corps et ame, oh va falloir vous calmer ou consulter, vraiment. Et surtout qui pensent qu'ils détiennent LA vérité :rire:
Mais bon si vous voulez le jeu est magnifique, putain j'ai jamais vu plus beau, mais étonnamment les grands défendeurs, personne me tacle sur les chutes flagrantes de FPS des qu'il se passe la moindre chose avec plein de monde (plein est vraiment relatif lol, 6 voitures a l'écran quoi) Fin perso, ça fait 15 ans que je suis fan de JV, j'ai touché a plus ou moins tout (consoles pc) et étant fan de NFS je pense donner mon avis d'une manière plutôt objective (et de plus mes études sont du coté des JV, fin passons)
Tout ça pour redire que niveau graphique c'est vraiment pas top (j'y ai encore joué tout a l'heure) Le filtre et juste insupportable et je me répète mais bon, ça fait vraiment penser a un cache misère tout ça..
Mais bon sur la liste des défauts je peux continuer avec ce temps de jeu plus conséquent :
-La police a la ramasse :( sur presque tout les plans
-Les rues vides (apres je peux comprendre que c'est la nuit, il peut y avoir une sorte de logique, mais je me dis que en fait avec pleins de voitures, je suis pas sur que la one aurait pu dépasser les 15 FPS..)
-La custom pas si développée que ça, même si c'est mieux qu'avant
-L'histoire :rire: No comment c'est du NFS quoi (avec le doublage VF digne des feux de l'amour).
-L'ia plutot bourrin, mais ça c'est un style.
-Le multi n'a rien de multi, ou alors il faut etre avec ces amis de jeu.
J'ai plus tout en tete, mais on va dire que c'est les gros points noirs du jeu.
(Ah oui et ps pour les petits rigolos, j'ai 10/10 au deux yeux, désolé :-))) )

Mc_of_the_light
Mc_of_the_light
Niveau 19
29 octobre 2015 à 23:06:16

Personnellement j'ai trouvée le jeu plutôt vilain aussi sur la one ! Quand j'ai vue la sortie sur l'ea accès j'était super excitée et en attendant sûrement trop de ce jeu.. mais cette nuit et cette pluie.. et les décors ? Enfin je sais pas, c'est moche c'est terme et le filtre granuleux est vraiment gênant, sans parler des flaques d'eau qui font des reflets plus détaillée et claire qu'un miroirs x).. enfin chacune sont avis les mecs, pas. La peine d'insulter les autres pour vous rassurer !

Mc_of_the_light
Mc_of_the_light
Niveau 19
29 octobre 2015 à 23:06:28

Personnellement j'ai trouvée le jeu plutôt vilain aussi sur la one ! Quand j'ai vue la sortie sur l'ea accès j'était super excitée et en attendant sûrement trop de ce jeu.. mais cette nuit et cette pluie.. et les décors ? Enfin je sais pas, c'est moche c'est terme et le filtre granuleux est vraiment gênant, sans parler des flaques d'eau qui font des reflets plus détaillée et claire qu'un miroirs x).. enfin chacune sont avis les mecs, pas. La peine d'insulter les autres pour vous rassurer !

Mc_of_the_light
Mc_of_the_light
Niveau 19
29 octobre 2015 à 23:12:41

TuXeZ TuXeZ
29 octobre 2015 à 21:07:09
Alerte

Ingame, j'ai pas ce rendu la ..

hypnos78
hypnos78
Niveau 7
29 octobre 2015 à 23:18:54

Moi personnellement quand quelqu'un fais des critiques constructives je trouve ça bien après le plus chiant en tout cas pour moi c'est que les gens qui trouvent le jeu vilain ou autre viennent pourrir les topics en disant le jeu c'est de la merde comme j'ai déjà dit il vous plaît pas passez votre chemin et retournez sur un forum d'un jeu que vous aimez parce que vous croyiez qu' on est trop con pour se rendre compte que le jeu n'est pas parfait on le sait on sait se faire un avis... donc pour vous moi qui aime ce jeu je suis con et aveugle? Heureusement que les goûts et les couleurs sont dans la nature parce que pour certains on a pas le droit de dire que le jeu nous plaît comme vous avez le droit de dire qu' il vous plaît pas mais ca devient lourd de lire a chaque fois il me plaît pas c'est de la merde...

Mc_of_the_light
Mc_of_the_light
Niveau 19
29 octobre 2015 à 23:25:57

La plupart des gens qui on critiqué le jeu ici n'ont pas critiqué ceux qui l'aimait, comme l'auteur qui c'est tout de suite fait attaqué x), ce st plutôt ceux qui aime le jeux, qui prennent ça pour eux, comme si il supportait une équipe de foot, vous avez pas de couleurs à défendre, vous êtes pas actionnaire, on est tous dans le même camp au final hein, on veut juste des jeux de qualité..

hypnos78
hypnos78
Niveau 7
29 octobre 2015 à 23:30:32

Je suis d'accord mais faut être d'accord aussi que certains on critiqué les gens qui aiment le jeu malheureusement c'est le serpent qui se mort la queue... soyons plus tolérants les uns les autres on a tous le droit à sa propre opinion :-)))

La vidéo du moment