Wow alors la c'est juste dingue quoi, les déçus donnent des avis construit, leur ressenti et se font incendier..
On fait pas un vieux troll la hein, on donne notre avis, s'en suive la vague (4-5 personnes) qui défendent ce jeu corps et ame, oh va falloir vous calmer ou consulter, vraiment. Et surtout qui pensent qu'ils détiennent LA vérité 
Mais bon si vous voulez le jeu est magnifique, putain j'ai jamais vu plus beau, mais étonnamment les grands défendeurs, personne me tacle sur les chutes flagrantes de FPS des qu'il se passe la moindre chose avec plein de monde (plein est vraiment relatif lol, 6 voitures a l'écran quoi) Fin perso, ça fait 15 ans que je suis fan de JV, j'ai touché a plus ou moins tout (consoles pc) et étant fan de NFS je pense donner mon avis d'une manière plutôt objective (et de plus mes études sont du coté des JV, fin passons)
Tout ça pour redire que niveau graphique c'est vraiment pas top (j'y ai encore joué tout a l'heure) Le filtre et juste insupportable et je me répète mais bon, ça fait vraiment penser a un cache misère tout ça..
Mais bon sur la liste des défauts je peux continuer avec ce temps de jeu plus conséquent :
-La police a la ramasse
sur presque tout les plans
-Les rues vides (apres je peux comprendre que c'est la nuit, il peut y avoir une sorte de logique, mais je me dis que en fait avec pleins de voitures, je suis pas sur que la one aurait pu dépasser les 15 FPS..)
-La custom pas si développée que ça, même si c'est mieux qu'avant
-L'histoire
No comment c'est du NFS quoi (avec le doublage VF digne des feux de l'amour).
-L'ia plutot bourrin, mais ça c'est un style.
-Le multi n'a rien de multi, ou alors il faut etre avec ces amis de jeu.
J'ai plus tout en tete, mais on va dire que c'est les gros points noirs du jeu.
(Ah oui et ps pour les petits rigolos, j'ai 10/10 au deux yeux, désolé
)