CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Concernant la customisation

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2015 à 19:33:51

http://www.carthrottle.com/post/the-new-need-for-speed-trailer-just-landed-and-its-like-a-new-underground/

You’ll have the opportunity to customise your car, and although I’m not allowed to tell you specifics - trust me, I hate that fact as much as you do - from what we’ve seen so far the level of modifications available should keep everyone happy.

c'est de loin le plus haut niveau de modification disponible qui devrait réjouir tout le monde, il précise également que pour plus de réalisme c'est uniquement des pièces/kits sous-license de marques connues dans le monde qui seront disponibles.

on dirait qu'ils ont appris de leurs erreurs..

Message édité le 21 mai 2015 à 19:34:51 par Pseudo supprimé
le-fou-qui-tue
le-fou-qui-tue
Niveau 8
21 mai 2015 à 19:37:09

c'est surtout que les ventes des NFS ayant chuté il ce devait de réagir et aussi surtout que EA voulais laisser la License mais si ce NFS ne fonctionne pas c'est la fin autant dire qu'il n'ont pas le droit à l'erreur d'ou les 3 ans de devs ^^

Autolog
Autolog
Niveau 18
21 mai 2015 à 19:42:09

Effectivement l'erreur c'était de tomber dans le tunnnning grotesque et débile entre Underground et Undercover.

C-Mann
C-Mann
Niveau 10
21 mai 2015 à 19:43:50

Le 21 mai 2015 à 19:33:51 IVIrViP a écrit :
http://www.carthrottle.com/post/the-new-need-for-speed-trailer-just-landed-and-its-like-a-new-underground/

You’ll have the opportunity to customise your car, and although I’m not allowed to tell you specifics - trust me, I hate that fact as much as you do - from what we’ve seen so far the level of modifications available should keep everyone happy.

c'est de loin le plus haut niveau de modification disponible qui devrait réjouir tout le monde, il précise également que pour plus de réalisme c'est uniquement des pièces/kits sous-license de marques connues dans le monde qui seront disponibles.

Yes, speedhunters les a même mis dans la liste de partenaire sur leur site officiel.

Message édité le 21 mai 2015 à 19:44:16 par C-Mann
-Oscar97
-Oscar97
Niveau 75
21 mai 2015 à 19:45:00

Le 21 mai 2015 à 19:42:09 Autolog a écrit :

Effectivement l'erreur c'était de tomber dans le tunnnning grotesque et débile entre Underground et Undercover.

Ouais pas vraiment, financièrement c'était pas du tout une erreur. :hap:
Mais bon là on peut s'attendre à quelque-chose de bien avec Speedhunters.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2015 à 19:46:05

je ne suis pas d'accord dans tuning grotesque tu ne connais pas DUB magazine? quand je vois ce qu'ils font à des audi r8 , bentley , lambo c'est clairement pas le truc grotesque.. il y a du tuning horrible comme du bon mais ce qu'on recherche dans un need for speed c'est de pouvoir modifier selon ses gouts tu peux très bien laisser de série et juste booster les performances.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2015 à 19:54:12

Le 21 mai 2015 à 19:37:09 le-fou-qui-tue a écrit :
c'est surtout que les ventes des NFS ayant chuté il ce devait de réagir et aussi surtout que EA voulais laisser la License mais si ce NFS ne fonctionne pas c'est la fin autant dire qu'il n'ont pas le droit à l'erreur d'ou les 3 ans de devs ^^

EA ne pense qu'à l'argent pour ses actionnaires, Alors que pour faire des ventes il suffit d'écouter sa communautés et de proposer le jeu tant attendu, et non pas des jeux amuses gueulespour dire de sortir quelque chose. Tout les NFS sortis depuis prostreet sont des échecs, ils ont essayés toutes les voies possible il ne restait plus beaucoup de choix pour enfin comprendre ce qu'on demandait..

Message édité le 21 mai 2015 à 19:55:19 par Pseudo supprimé
Tiwaro
Tiwaro
Niveau 6
21 mai 2015 à 20:12:44

Le 21 mai 2015 à 19:46:05 IVIrViP a écrit :

je ne suis pas d'accord dans tuning grotesque tu ne connais pas DUB magazine? quand je vois ce qu'ils font à des audi r8 , bentley , lambo c'est clairement pas le truc grotesque.. il y a du tuning horrible comme du bon mais ce qu'on recherche dans un need for speed c'est de pouvoir modifier selon ses gouts tu peux très bien laisser de série et juste booster les performances.

T'es un bon toi! je te soutiens dans ce que tu dis! si ils veulent pas de tuning soit ils ne l'achtète pas, soit il ne tune pas c'est simple!!

DoGz16
DoGz16
Niveau 10
21 mai 2015 à 21:10:24

Le 21 mai 2015 à 19:43:50 C-Mann a écrit :
Yes, speedhunters les a même mis dans la liste de partenaire sur leur site officiel.

EA a été l'un des parrain de la création de SpeedHunters, et NeedForSpeed a été sponsor de caisse en compétition en coopération avec le site. Donc le lien entre les deux n'est pas qu'une relation lié à cet opus. :ok:

Le 21 mai 2015 à 20:12:44 Tiwaro a écrit :
T'es un bon toi! je te soutiens dans ce que tu dis! si ils veulent pas de tuning soit ils ne l'achtète pas, soit il ne tune pas c'est simple!!

A part si tes capacités en pilotage 'in game' sont vraiment incroyables, je doute que tu puisses t'en sortir sans upgrader les caisses que tu utiliseras.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2015 à 21:17:24

Le 21 mai 2015 à 21:10:24 Dogz16 a écrit :

Le 21 mai 2015 à 19:43:50 C-Mann a écrit :

EA a été l'un des parrain de la création de SpeedHunters, et NeedForSpeed a été sponsor de caisse en compétition en coopération avec le site. Donc le lien entre les deux n'est pas qu'une relation lié à cet opus. :ok:

Le 21 mai 2015 à 20:12:44 Tiwaro a écrit :

A part si tes capacités en pilotage 'in game' sont vraiment incroyables, je doute que tu puisses t'en sortir sans upgrader les caisses que tu utiliseras.

on parlait de l'aspect esthétique tu peux booster les performances sans pour autant changer le look

ScarloLeCalamar
ScarloLeCalamar
Niveau 49
21 mai 2015 à 21:19:31

Calme-toi. C'est un teaser.

Message édité le 21 mai 2015 à 21:19:55 par ScarloLeCalamar
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2015 à 21:19:38

Ca me dérange pas perso que ce soit du vrai tuning avec des licenses, que ce soit des caisses que l'on peut voir en vrai, c'est plus réaliste :)

DoGz16
DoGz16
Niveau 10
21 mai 2015 à 21:29:04

Le 21 mai 2015 à 21:17:24 IVIrViP a écrit :
on parlait de l'aspect esthétique tu peux booster les performances sans pour autant changer le look

Comme ce qui se passe déjà en vrai, je suis d'accord. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2015 à 21:35:35

Le 21 mai 2015 à 21:29:04 Dogz16 a écrit :

Le 21 mai 2015 à 21:17:24 IVIrViP a écrit :

Comme ce qui se passe déjà en vrai, je suis d'accord. :ok:

pas partout http://www.dubmagazine.com/home/

le tuning c'est une culture et il y en a pour tout les gouts https://image.noelshack.com/fichiers/2015/21/1432236912-2010-dub-show-tour-anaheim-91.jpg

maintenant c'est sûr que des peugeots 206 tunée flashy avec la sono et l'album beat techno vol 1 et j'en passe c'est fini et heureusement. https://image.noelshack.com/fichiers/2015/21/1432236815-1186390991-va-tuning-beats-2007-volume-3350.jpg

DoGz16
DoGz16
Niveau 10
21 mai 2015 à 21:44:23

@ IVIrViP

Comme tu le dis, le tuning il y en a pour tous les goûts, et parmi ces goûts se cache la "préparation moteur" où la modification de l'auto ne se résume qu'à l'optimisation des performances (moteurs/châssis). Et en vrai, ça se passe aussi comme ça, des caisses qui sont entièrement d'origine esthétiquement, mais qui te sortent 500-600ch. :ok:

Et pour le JackyTuning, c'est pas fini, les médias n'en parlent juste plus. :ok:

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 75
21 mai 2015 à 21:51:54

Ah, tu dois vraiment t'en donner à cœur joie d'encore pouvoir étaler tes connaissances. :hap:

DoGz16
DoGz16
Niveau 10
21 mai 2015 à 22:01:03

Le 21 mai 2015 à 21:51:54 -Oscar97 a écrit :
Ah, tu dois vraiment t'en donner à cœur joie d'encore pouvoir étaler tes connaissances. :hap:

Oh you :hap:

Encore si j'avais de la concurrence ça pourrait être marrant, que je puisse apprendre de nouvelles chose ou débattre de différents points de vue. Mais là j'y gagne rien, je rappel des bases dont j'ai parlé plusieurs centaines de fois, sur les forums ou IRL.

Dis comme ça ça fait assez hautin, mais à l'époque où j'ai commencé sur MCLA, les mecs me perdaient dans des références bien plus convaincantes que DubMag', et j'ai pu emmagaziner des tonnes et des tonnes d'infos en un an à peine ! Donc si je peux redistribuer ce que je sais (et je sais pas grand chose au fond), autant que je sois utile. :-)

mathcachaille
mathcachaille
Niveau 10
21 mai 2015 à 22:08:08

Le tunning sa suxxxx

/notroll

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2015 à 23:15:18

Le 21 mai 2015 à 22:08:08 mathcachaille a écrit :
Le tunning sa suxxxx

/notroll

speed hunter nest pas de cet avis :D

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/21/1432242902-2p7a5579-800x533.jpg

DoGz16
DoGz16
Niveau 10
21 mai 2015 à 23:52:14

SpeedHunters ramène des faits, je sais pas s'ils sont forcément fans de tout ce qu'ils partagent, en particulier les prépa néon/sono du Daikoku. :(

La vidéo du moment