CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Concernant la customisation

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2015 à 18:45:50

le néon peut paraitre dépassé chez nous mais du coté de l'Asie c'est pas le cas

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=1u2wxp5e3sU#t=142 sur des lambs en plus et il y a des truc c'est juste abusé haha

Game_94
Game_94
Niveau 23
24 mai 2015 à 21:04:24

sinon, êtes vous pour ou contre pour les néon sous les bagnole :question: comme dans NFS Underground 1, 2 et World.

Ou préférer que ça reste comme pour NFS Carbon.

Au vu du premier trailer, il semble qu'il n'y en aura pas :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2015 à 21:53:20

Game_94 sur son twitter nfs a juste dit qu'on verra en temps voulu que le trailer montrait rien sur la customisation on verra :p

ScarloLeCalamar
ScarloLeCalamar
Niveau 49
24 mai 2015 à 22:02:35

Perso les néons...

Je suis pas trop pour. Quand tu vois une voiture avec des néons y a que ça que tu vois.

TheSkyline35
TheSkyline35
Niveau 10
24 mai 2015 à 22:11:46

Ouais les néons je suis pas fan, c'était marrant à l'époque des F&F mais c'est rapidement devenu du Jackie tuning :hap:

-LeJoker
-LeJoker
Niveau 10
25 mai 2015 à 19:51:57

Moi ca me fait kiffé, faire une caisse MEGA BLING BLING donc si ya des néons tant mieux.

Myenia
Myenia
Niveau 10
25 mai 2015 à 19:58:24

En même temps pour toi la customisation se résume à troller les autres avec des immondices sans nom. :hap:

SporeGamer
SporeGamer
Niveau 6
25 mai 2015 à 20:13:27

Il tendent à faire le plus haut niveau de modification disponible, donc si il n'y a pas de néon... Il y en a pas mal qui vont pleurer. Les détails sur une carrosserie, c'est cool. Mettre des néons sous la bagnole (ou dessus, laissez faire votre imagination), c'est cool aussi. Changer la couleur des phares, ce serait bien, ouais.
S'ils mettent pas ça, c'est que c'était pas dans leur moyen (ou ils nous prennent vraiment pour des moutons.). <-- Je peux pas croire qu'il y aura une infinité de customisation.

Message édité le 25 mai 2015 à 20:14:58 par SporeGamer
WRLD
WRLD
Niveau 10
25 mai 2015 à 20:22:06

Perso, j'aime bien les néons, j'aimerais bien qu'ils soient dans le jeu. De plus, ça pourrait être intéressant de rajouter des néons intérieurs.

De plus, l'action se passera pendant la nuit (sûrement), donc il y a des chances que les néons soient une option.

DoGz16
DoGz16
Niveau 10
25 mai 2015 à 20:46:18

Le 24 mai 2015 à 22:11:46 TheSkyline35 a écrit :
Ouais les néons je suis pas fan, c'était marrant à l'époque des F&F mais c'est rapidement devenu du Jackie tuning :hap:

Je cite rien que parce qu'il faut étaler ce genre de commentaire plusieurs fois dans ce genre de discussion. Les néons c'était bien il y a 10 ou 15 ans, mais maintenant c'est à des années lumières du style actuel. A la limite au Japon et dans certaines conditions, mais là pour du street race, non !

WRLD
WRLD
Niveau 10
25 mai 2015 à 20:58:09

Je cite rien que parce qu'il faut étaler ce genre de commentaire plusieurs fois dans ce genre de discussion. Les néons c'était bien il y a 10 ou 15 ans, mais maintenant c'est à des années lumières du style actuel. A la limite au Japon et dans certaines conditions, mais là pour du street race, non !

Il en faut pour tous les goûts :oui:

J'aime les néons, ça m’empêche pas d'aimer le Stance :p)

Qck1llerZ
Qck1llerZ
Niveau 7
26 mai 2015 à 02:13:25

J'aime bien les néons moi aussi! J'imagine bien faire la Skyline de F&F!!!! :D :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2015 à 04:40:28

C'est comme dans toit les néon pour certains ç dépasser pour d'autre ç toujours d'actu , ça se vend et se pose encore donc...

Et si le jeu est moins complet que gta online sur le plan de la customization need for speed va se faire descendre gta qui est un open world le niveau de customisation est hyper pousse fumée de pneus ,néon, habitacle,phare,.. donc pour moi nfs ne peut que faire mieux. .

DoGz16
DoGz16
Niveau 10
26 mai 2015 à 10:23:29

Y a trois univers qui utilisent les néons :

Le Jackysme / Rice
Les caisses à sono
Le néo-Bosozoku (camionettes / lambo ...)

Au-delà de ça, le néon a disparu de la surface de la planète pour une bonne raison, c'est que c'est légèrement ridicule. Pour les néons d'intérieur c'est encore pire, on parle de Street Racing, ça sert à quoi de se mettre des LED dans la tronche à part dévoiler ton identité à la police ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2015 à 11:16:57

Parce que c'est interdit peut être déjà tu ne verras pas ça souvent sur la route

DoGz16
DoGz16
Niveau 10
26 mai 2015 à 11:55:30

En tout cas, j'en ai jamais vu dans le street racing français. :(

WRLD
WRLD
Niveau 10
26 mai 2015 à 17:28:40

Dans MC LA il y avais possibilité d'ajouter des néons intérieurs, et y avait des flics.

Néons ou pas, tu te fais choper ils ont ton identité quand même.

WRLD
WRLD
Niveau 10
26 mai 2015 à 17:29:28

Puis faut garder en tête que ce n'est qu'un jeu.

DoGz16
DoGz16
Niveau 10
26 mai 2015 à 18:33:15

Oui mais un jeu qui se veut proche des fans et du milieu du tuning actuel. :ok:

Myenia
Myenia
Niveau 10
26 mai 2015 à 19:21:35

En fait c'est quoi la différence entre rice et rice? :tahdaah:

Bon perso si le pro touring et le race spec (GT, time attack, track day, etc.) font partie de la mouvance actuelle (et donc sont propices à être dans ce jeu) ça me va. Bon je l'ai déjà dit mais tant pis. :hap:

La vidéo du moment