CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Concernant la customisation

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2015 à 00:02:02

en meme temps dans underground 2 l'objectif c'était de faire monter sa note et de poser pour des mag populaire, donc je pense pas que dans ce need for speed ça sera le cas et donc on n'aura pas tout ce qui sono , écran , porte papillon ,… peut-être des néons et encore je pense que ça va être centré que sur l'aspect body rétro , prise d'air ,… un peu comme le jeu mobile NFS:no limit

https://www.youtube.com/watch?v=7yMqx4Tx7O8

Message édité le 22 mai 2015 à 00:04:01 par Pseudo supprimé
DoGz16
DoGz16
Niveau 10
22 mai 2015 à 00:15:06

D'un autre côté, je vois mal des gens poser des bases de CleanLook, de Stance ou de projets bien pensé sur un jeu qui sera destiné majoritairement à une cible d'ado/enfants qui ne connaissent rien à ce milieu. Ceux qui sortiront des prépa' intéressantes de ce jeu seront les gens avec un minimum de "goût" et un intérêt pour ce qu'il se passe en vrai dans le milieu du tuning. Tout a bien évolué depuis les années 2000, et en particulier ces dernières années, EA en prend enfin compte avec ce nouvel opus, reste à voir si les joueurs suivront la tendance ou si ça va relancer une vague d'immondices comme à l'époque. :ok:

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 75
22 mai 2015 à 00:35:55

Je pense que ça sera dur de faire des immondices à la Underground s'il y a pas d'ailerons coupés en deux, par exemple. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2015 à 00:39:48

Le 22 mai 2015 à 00:35:55 -Oscar97 a écrit :
Je pense que ça sera dur de faire des immondices à la Underground s'il y a pas d'ailerons coupés en deux, par exemple. :hap:

ça donnait bien sur les SUV haha :hap:

moi je veux juste le retour des néons surtout si c'est en pleine nuit :3

C-Mann
C-Mann
Niveau 10
22 mai 2015 à 00:55:18

Le 22 mai 2015 à 00:39:48 IVIrViP a écrit :

Le 22 mai 2015 à 00:35:55 -Oscar97 a écrit :

ça donnait bien sur les SUV haha :hap:

moi je veux juste le retour des néons surtout si c'est en pleine nuit :3

Avec le frostbite, les lumières de la ville + les néons seront juste... incroyables.

PutainDeNegrito
PutainDeNegrito
Niveau 6
22 mai 2015 à 01:49:54

Franchement je bave là..

-_Razor6016-_
-_Razor6016-_
Niveau 11
22 mai 2015 à 09:51:28

Tant mieux si y'a pas de tuning de kéké... :ok:

DoGz16
DoGz16
Niveau 10
22 mai 2015 à 09:52:03

Les néons ? Vous êtes restés coincés en 2002 ou bien ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2015 à 10:54:22

Jvois plutot des vrais body kit styke Varis, Rocket Bunny, Liberty Walk, Amuse... que des trucs de cake en mode stance ou à la NFSUG... Surtout quand on voit les voitures du trailer :oui:

DoGz16
DoGz16
Niveau 10
22 mai 2015 à 10:59:45

Eeeeeeet sachant que les 3/4 des caisses en RocketBunny / Liberty Walk sont des cake en mode stance ... :hap:

Myenia
Myenia
Niveau 10
22 mai 2015 à 13:14:41

Je pense qu'il parlait du stance de type ULTRA EXCESSIVE CAMBER, le genre de trucs où j'ai énormément du mal. :hap:

DoGz16
DoGz16
Niveau 10
22 mai 2015 à 14:03:55

Roule bas ou roule pas ! :hap:

Nan oui je suis d'accord. Après les caisses ont quand même l'air claqué au sol, donc les fitment risquent d'être typés stance je pense, vu que c'est à la mode. :ok:

TAREK666
TAREK666
Niveau 9
22 mai 2015 à 14:09:32

ça serait bien qu'il y ai de la customisation comme dans nfs world :bave:
quelqu’un pour me contredire ?

DoGz16
DoGz16
Niveau 10
22 mai 2015 à 14:14:19

Tant que je peux faire du street old hardcore, ça me va. :(

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 75
22 mai 2015 à 14:38:00

Le 22 mai 2015 à 14:09:32 TAREK666 a écrit :
ça serait bien qu'il y ai de la customisation comme dans nfs world :bave:
quelqu’un pour me contredire ?

Oui, le tuning de World est à chier, sauf pour les vinyles. :hap:

Sk8game2
Sk8game2
Niveau 15
22 mai 2015 à 14:43:51

La mode pour le moment c'est le clean et posé stance. Après pareil je suis pas fan des camber inutiles mais pour faire partie moi même du milieu et de participer a de nombreux événements automobiles je peux vous dire qu'avec un peu d'imagination on voit vraiment de beaux projets. Récemment j'ai fais les race wars en belgique, le japfest a zandvoort aux pays bas et le hondafest pour les gros event et quelques autres moins connu pres de chez moi.

Et comme dis plus tot le monde tiouningou jacky existe encore bel et bien, les portes papillion, les neons, les carrosseries completement lissée ou avec 25kg de mastic de toutes les couleurs ça existe encore. Et ne mentez pas on a tous eu une periode fast and furious keke mastic. On a tous lu au moins une fois un magazine du genre maintenant je lis autoworks, japan experience, top gear,...

Et le pire avec ça c'est que sur les groupes de bagnoles facebook quand quelqu'un se présente avec une poubelle dans ce genre on doit accepter le style de chacun alors que c'est horrible mais c'est pas parce que ce n'est plus a la "mode" qu'il faut dénigrer. Enfin bref passons. Les néons ça existe encore j'ai vu récemment une gt86 gris mate stock avec des néons rouges ça donnait pas trop mal. Et sur les event avec un pote on s'amuse a compter le nombre de portes papillons qu'on croise :rire2:

Tout ça pour dire que la, malgré que le gameplay des nfs me rebute depuis un moment, rien que le traiker annonce du lourd avec des liscences comme rocket bunny et rwb je suis déja aux anges. Et comme déja dit, s'il y a des supercars autant que ce soit avec des liscences genre liberty walk passe maitre dans le monde entier grace a leur kit très osé mais magnifiques.

Message édité le 22 mai 2015 à 14:45:51 par Sk8game2
M1guel-72
M1guel-72
Niveau 3
22 mai 2015 à 18:34:44

moi je veut que les voiture un foie préparé pétarade comme c'est toyota supra et c'est skyline gt r34

https://www.youtube.com/watch?v=zKY4iJlZlkk

BON VISIONNAGE

Myenia
Myenia
Niveau 10
22 mai 2015 à 18:48:45

Je vois que des caisses tirer en ligne droite.
Et en virage, do you even corner ? :hap:

DoGz16
DoGz16
Niveau 10
23 mai 2015 à 11:43:14

Le 22 mai 2015 à 14:43:51 sk8game2 a écrit :
La mode pour le moment c'est le clean et posé stance. Après pareil je suis pas fan des camber inutiles mais pour faire partie moi même du milieu et de participer a de nombreux événements automobiles je peux vous dire qu'avec un peu d'imagination on voit vraiment de beaux projets. Récemment j'ai fais les race wars en belgique, le japfest a zandvoort aux pays bas et le hondafest pour les gros event et quelques autres moins connu pres de chez moi.

Ouais enfin, le clean look est à la mode mais la sauce street reste bien présente. On a bien vu toute la mode "kanjo" qu'on s'est pris en Europe d'un coup, et on voit quand même des projets plus typés dans ce sens que vers le clean/stance. Enfin ça reste mon avis perso', je trouve qu'on ne sait pas faire du stance vraiment lourd ici, en France on a rien ... :(
Le HEM c'est pas un niveau de folie par exemple, et les caisses qui ont été photographiées à de nombreuses reprises sont pour la plupart des caisses du reste de l'Europe (en particulier nos amis de l'autre côté de la manche). J'exclu les caisses du garage Kamikaze, c'est hors compét'. :hap:

Et comme dis plus tot le monde tiouningou jacky existe encore bel et bien, les portes papillion, les neons, les carrosseries completement lissée ou avec 25kg de mastic de toutes les couleurs ça existe encore. Et ne mentez pas on a tous eu une periode fast and furious keke mastic. On a tous lu au moins une fois un magazine du genre maintenant je lis autoworks, japan experience, top gear,...

JapanExperience, le BOOST Tuning de la japonaise. :hap: Trop d'erreurs dans les deux premiers numéros j'ai arrêté de suivre. Faut pas oublier qu'il y a eu toute la phase USDM du début des 2000s qui ressemblaient aux Civic du premier F&F, à l'époque je mattais plus les prépa' côté US. Y a eu des trucs pas mauvais, c'était pas toujours aussi kitsch qu'on pouvait le penser. :(

Tout ça pour dire que la, malgré que le gameplay des nfs me rebute depuis un moment, rien que le traiker annonce du lourd avec des liscences comme rocket bunny et rwb je suis déja aux anges. Et comme déja dit, s'il y a des supercars autant que ce soit avec des liscences genre liberty walk passe maitre dans le monde entier grace a leur kit très osé mais magnifiques.

Tous les kits RocketBunny, BenSopra et LibertyWalk sont conçu par Miura-San, d'où la ressemblance entre ces différentes marques. C'était "osé" au départ, à force on commence à comprendre le délire et ce n'est plus infaisable par d'autres constructeurs.

Sk8game2
Sk8game2
Niveau 15
23 mai 2015 à 12:54:59

La sauce street reste bien présente mais le stance beaucoup plus je trouve. Et la "mode" du kanjo comme tu dis c'est rarement bien fait et surtout rarement fait convenablement. Et j'en ai vu un paquet et de tous genre le japfest c'est pas le hem hein c'est la mecque des japonaises c'était le pieds d'y aller je conseille a tous le monde faire le voyage une fois, en tout cas moi j'y retourne l'année prochaine et un jour je me taperai le gatebil en avion.

Japnexperience du tuning bah on a pas du lire le même magazine ^^ j'en ai acheter que 2 aussi pas les premiers et certes j'aime pas trop l'écriture comparé a autoworks mais les voitures présentées sont pas keke du tout.

Bah oui mais chaque marque possède sa propre liscence, même concepteur ou pas.

La vidéo du moment