La mode pour le moment c'est le clean et posé stance. Après pareil je suis pas fan des camber inutiles mais pour faire partie moi même du milieu et de participer a de nombreux événements automobiles je peux vous dire qu'avec un peu d'imagination on voit vraiment de beaux projets. Récemment j'ai fais les race wars en belgique, le japfest a zandvoort aux pays bas et le hondafest pour les gros event et quelques autres moins connu pres de chez moi.
Et comme dis plus tot le monde tiouningou jacky existe encore bel et bien, les portes papillion, les neons, les carrosseries completement lissée ou avec 25kg de mastic de toutes les couleurs ça existe encore. Et ne mentez pas on a tous eu une periode fast and furious keke mastic. On a tous lu au moins une fois un magazine du genre maintenant je lis autoworks, japan experience, top gear,...
Et le pire avec ça c'est que sur les groupes de bagnoles facebook quand quelqu'un se présente avec une poubelle dans ce genre on doit accepter le style de chacun alors que c'est horrible mais c'est pas parce que ce n'est plus a la "mode" qu'il faut dénigrer. Enfin bref passons. Les néons ça existe encore j'ai vu récemment une gt86 gris mate stock avec des néons rouges ça donnait pas trop mal. Et sur les event avec un pote on s'amuse a compter le nombre de portes papillons qu'on croise 
Tout ça pour dire que la, malgré que le gameplay des nfs me rebute depuis un moment, rien que le traiker annonce du lourd avec des liscences comme rocket bunny et rwb je suis déja aux anges. Et comme déja dit, s'il y a des supercars autant que ce soit avec des liscences genre liberty walk passe maitre dans le monde entier grace a leur kit très osé mais magnifiques.
Message édité le 22 mai 2015 à 14:45:51 par Sk8game2