CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PATCH SPEEDBOOST WTF!!!!!

Baubin23
Baubin23
Niveau 2
03 mai 2016 à 18:38:50

Chais pas si vous en avez entendu parler mais ya un patch de speedboost...............
Alors vous allez me traiter de cancer du park et je ne sais autre conneries mais le speedboost faut pas abuser non plus quoi merde 2k!!!!!!!!!!!!!!! vous en pensez quoi?

Johnmarston-
Johnmarston-
Niveau 10
03 mai 2016 à 18:48:22

C de pire en pire 2k genre je fais 1,88m je vais à la vitesse d'un mec comme kendrick perkins :rire:

Baubin23
Baubin23
Niveau 2
03 mai 2016 à 18:52:53

Le 03 mai 2016 à 18:48:22 johnmarston- a écrit :
C de pire en pire 2k genre je fais 1,88m je vais à la vitesse d'un mec comme kendrick perkins :rire:

Laisse tomber jai un pote il a mis athlete au max avec un boost en plus ilva a la même vitesse que le pivot dun pote x)

Tmac69
Tmac69
Niveau 8
03 mai 2016 à 18:53:48

Idem c'est horrible faut pas abuser

Baubin23
Baubin23
Niveau 2
03 mai 2016 à 18:58:24

Le 03 mai 2016 à 18:53:48 Tmac69 a écrit :
Idem c'est horrible faut pas abuser

OUai cest du delire complet,, jai un pote il veut plus jouer a cause de sa D:

Johnmarston-
Johnmarston-
Niveau 10
03 mai 2016 à 19:19:13

C'est a cause des pleureuses sa

LoLo_le_Pdt
LoLo_le_Pdt
Niveau 8
03 mai 2016 à 20:01:27

Cancer du parc ?

Ce qui est indéniable c'est que l'on peut assimiler cela à de la triche, c'est indiscutable. Après si tu aimes l'arcade, jouer de façon totalement irréaliste, retourne sur Space Jam par exemple. Cà peut aussi être dû au fait que tu es mauvais. Ou bien alors les énergumènes qui veulent devenir le plus vite possible Légende 3 voire plus & se prendre pour des stars, avec des comportements, mentalités aussi pitoyables que leur jeu.
Malgré tout ces "glitchs" (= cheat, faut pas se leurrer, y'a pas de nuance pour cela), eh bien... vous perdez, encore, et toujours... N'est-ce pas humiliant ? Tricher... perdre :(

Au plaisir de vous botter les fesses petits clowns :)

& vive le basket

Oui oui je rage... Légende II sur le 15, Légende 2 actuellement, le tout en jouer au basket, & en battant des mecs qui confondent ce sport avec... du cirque. J'ai donc toutes les raisons de rager c'est sûr :sarcastic:

Baubin23
Baubin23
Niveau 2
03 mai 2016 à 20:06:41

Le 03 mai 2016 à 20:01:27 LoLo_le_Pdt a écrit :
Cancer du parc ?

Ce qui est indéniable c'est que l'on peut assimiler cela à de la triche, c'est indiscutable. Après si tu aimes l'arcade, jouer de façon totalement irréaliste, retourne sur Space Jam par exemple. Cà peut aussi être dû au fait que tu es mauvais. Ou bien alors les énergumènes qui veulent devenir le plus vite possible Légende 3 voire plus & se prendre pour des stars, avec des comportements, mentalités aussi pitoyables que leur jeu.
Malgré tout ces "glitchs" (= cheat, faut pas se leurrer, y'a pas de nuance pour cela), eh bien... vous perdez, encore, et toujours... N'est-ce pas humiliant ? Tricher... perdre :(

Au plaisir de vous botter les fesses petits clowns :)

& vive le basket

Oui oui je rage... Légende II sur le 15, Légende 2 actuellement, le tout en jouer au basket, & en battant des mecs qui confondent ce sport avec... du cirque. J'ai donc toutes les raisons de rager c'est sûr :sarcastic:

A nan mais moi je speedboost pas comme les legende 2-3 enfin ske tu veux, je lutilisai de temps en temps pour me permettre de prendre un avantage et faire resserer la defense pour pouvoir decaler sur un coequipier... Mais le patcher, franchement yavais plein de mecs qui speedboost mais cest tellement previsible que sa sert a rien.
Bref, si tu joue sur PS tu pourrais me passer ton psn en priver, on pourrait aller en park :p

Saitama-[n]
Saitama-[n]
Niveau 9
03 mai 2016 à 20:22:08

Y'a deja un topic en première page, l'utilité de celui la ?

Ou sont les modos sérieux

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
03 mai 2016 à 22:51:35

Nous sommes là. Je n'ai pas vu une quelconque demande de ta part sur le topic de modération par contre. Donc quel est ton souci ?
Un autre sujet sur le patch ? Doublon ? Je ne vais pas clôturer ce sujet où les personnes ont commencé à discuter alors qu'il n'y a pas plus de 2-3 sujets par jour maintenant.

Si tu as des remarques ou autre, il y a un sujet aussi en première page car épinglé pour discuter.

Message édité le 03 mai 2016 à 22:55:43 par Claudou28
MyTeam
MyTeam
Niveau 8
04 mai 2016 à 00:29:45

Lolo très bien parlé je serais ravi de jouer au park avec toi :ok:

Footman23
Footman23
Niveau 10
04 mai 2016 à 08:58:48

Les legendes en pleur à cause du speed boost :rire:

YouTheRealMVP
YouTheRealMVP
Niveau 9
04 mai 2016 à 10:32:51

Moh, ils peuvent plus faire du gauche droite + 3pts après leur sizeup Kobe, et leur shoot de Aldridge, pauvres petits no-skills/pyjs... :snif:

Heureusement, si vous voulez pouvoir jouer comme des autistes à ne miser que sur la vitesse, il vous reste les navets de EAShits : NBALive et FIFA. :-)

Metalik85
Metalik85
Niveau 59
04 mai 2016 à 12:21:14

Le 04 mai 2016 à 08:58:48 footman23 a écrit :
Les legendes en pleur à cause du speed boost :rire:

Je crois que le park risque de se vider vu que 90% de ses mecs-là ne savent jouer qu'avec un speed boost....... bon débarras ! :rire:

AnthonyKing
AnthonyKing
Niveau 10
04 mai 2016 à 12:43:34

Moi c'est pas le speedboost qui me posait un vrai problème mais plutôt le % à 3 pts après tout le cirque de dribble, sizeup, feinte + contestation. La fameuse proba qui fait que les mecs gagnent le match avec un 5/17 a 3 pts.

90% de cheesers en park mais y en a plein c'est des apprentis sorciers, même cheeser ils y arrivent pas correctement et s’emmêlent plus dans leurs dribbles qu'autre chose.

mikamika2k
mikamika2k
Niveau 10
04 mai 2016 à 15:35:42

J'ai pas compris, ils l'ont enlevé ou empirer?

Jean-Ougnoule
Jean-Ougnoule
Niveau 50
04 mai 2016 à 15:51:58

Le 04 mai 2016 à 15:35:42 mikamika2k a écrit :

Ils l'ont rendu moins efficace :oui:

Baubin23
Baubin23
Niveau 2
04 mai 2016 à 16:27:15

Le 04 mai 2016 à 15:51:58 Jean-Ougnoule a écrit :

Le 04 mai 2016 à 15:35:42 mikamika2k a écrit :

Ils l'ont rendu moins efficace :oui:

Certe cest abuser mais faut pas lenlever!!! mtn jai plus aucune vitesse même sans speedboost cest nul!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2016 à 16:30:40

Si t'as pas de vitesse avec ton meneur 1m80 full athlétique on plus rien faire pour toi gros :rire:

mikamika2k
mikamika2k
Niveau 10
04 mai 2016 à 20:21:21

Ba tant mieux alors, pourquoi vous râler?

Sous forums
  • Le Bar du Manager
  • Application My NBA 2K16
  • MyTeam
La vidéo du moment