Je suis d'accord avec le VDD, et je l'ai dis dans un autre poste : 80% des cheesers c'est des apprentis sorciers qui savent pas cheeser, donc eux ils sont défendables, même avec mon pivot.
Maintenant quand le mec connait son affaire, un maître-cheeser, ben c'est beaucoup plus tendu de contrer ce fichu speedboost, surtout quand tu as un perso NBA réaliste. Va défendre sur un mec qui sait cheeser avec ton meneur 1m91 quand déjà il te dépasse en vitesse de base + speedboost + full insigne, c'est pas la même limonade.
Donc OUI les Cheesers me posent pas trop de problème 3/4 du temps, mais de temps en temps tu tombe sur cette fucking team de ballers full badge 99 GNR 1m70 et qui SAVENT cheeser (dur d'en arriver à dire ça) et là je peux t'assurer qu'entre le speedboost et le % WTF de tirs contestés après dribbles qu'ils rentrent, tu pète un cable.
Oui tu va réussir à défendre une, ou deux possessions, en partant du principe qu'aucun de tes coéquipiers ne va se trouer, mais en face ça va jouer la proba 3 pts en artillant dès qu'ils ont une micro-fenêtre et à coup de 3 pts l'écart est vite creuser.
Et en défense ça va être du gros spam d'interception (coucou les intérieurs qui ont 90 en contrôle au poste et qui se font arracher 3 balles sur 4, merci 2K !) VOIR quand tu te fais pas contrer par des mecs d'1m70 sur un dunk. Ca m'est arriver pas plus tard qu'hier (bon le mec faisait 1m90+), contre sur un dunk pas flashy du tout (j'équipe pas les packs qui finissent en dunk-saucisse), le mec arrive dans mon dos et bam. Je fais 2m16 j'ai 85 en dunk sous le panier. OKLMzer.