CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PATCH SPEEDBOOST WTF!!!!!

Len-bias49
Len-bias49
Niveau 7
06 mai 2016 à 12:57:27

Ca beau être du street je vois pas pourquoi les lois de la physique serait differente, si tu veux de l'arcarde street go sur gamecube avec NBA street Vol.3

AnthonyKing
AnthonyKing
Niveau 10
06 mai 2016 à 13:13:48

Le 06 mai 2016 à 12:51:49 Audi_RS a écrit :
WTF ces noobs qui parle de simulaton en mode MyPark, c'est du Street en 3v3 !!! :rire: Allez en Pro AM les noobs si vous voulez jouer simulation... :hum:

Cette prise de seum sur /20 ?

Metalik85
Metalik85
Niveau 59
06 mai 2016 à 13:38:43

Bon j'ai testé hier quelques matchs sur le parc, boost toujours présent après un dribble (ça reste de l'arcade) mais moins speed, donc moins efficace qu'avant. Les petits meneurs de merde qui veulent faire que du shoot à 3 points ont vraiment plus de mal qu'avant à se démarquer, plus d'échecs à 3 points pour eux vu que ses mecs-là continue de jouer pareil et donc shoot même en étant contesté. Bref, bien joué 2K sur ce coup-là :oui:

Audi_RS
Audi_RS
Niveau 11
06 mai 2016 à 15:58:01

Les joueurs ont deux de tension, pas du tout réaliste. En vrais ça joue beaucoup plus nerveux.

AnthonyKing
AnthonyKing
Niveau 10
06 mai 2016 à 16:09:19

Le 06 mai 2016 à 15:58:01 Audi_RS a écrit :
Les joueurs ont deux de tension, pas du tout réaliste. En vrais ça joue beaucoup plus nerveux.

Toi t'as jamais vu du basket ailleurs que dans les highlights de D-Rose, c'est cramé.

Audi_RS
Audi_RS
Niveau 11
06 mai 2016 à 17:06:41

AnthonyKing :d) Waw, la punchline. :bravo:

Depuis que je suis gamin je voie des mecs jouer IRL en street, quand j'étais petit dans les années 90' je mattais les cassette de basket de rue "And 1" de mon frère. :)

Toi tu pue le frustré de FIFA en quête de simulation de sport, mais qui connais pas grand chose au basket.

Shawnkemp57
Shawnkemp57
Niveau 16
06 mai 2016 à 17:17:50

Et on est d'accord que sur un playground ou sur vhs tu voit personne faire 8 fois le même moov de gauche à droite n'y garder la balle 20 secondes pour prendre un shoot foireux à 3 point....

AnthonyKing
AnthonyKing
Niveau 10
06 mai 2016 à 17:19:10

Le mec se défend bec et ongles hihi. Moi t'as vu je ressens pas comme toi le besoin d'étaler ma culture basket pour essayer de me donner une légitimité. C'est bien connu, la culture c'est comme la confiture, moins on en a et plus on l'étale.

Audi_RS
Audi_RS
Niveau 11
06 mai 2016 à 19:03:54

T'es bête ou bien Anthony ? Je répond simplement à ton message.
Si tu voie pas qu'IRL ça joue beaucoup plus nerveux que sur le mode MyPark de 2K, soit t'es aveugle soit ta jamais vu un match de street.

Message édité le 06 mai 2016 à 19:04:47 par Audi_RS
Footman23
Footman23
Niveau 10
07 mai 2016 à 00:25:45

Audi_RS :d) En quoi zig zaguer pdt 3 minutes avec un speedboost c'est réaliste? :)

AnthonyKing
AnthonyKing
Niveau 10
07 mai 2016 à 10:00:15

Je suis pas bête non, je repondais juste a ton agressivité, pour en revenir au sujet, il m'arrive de jouer en street, et c'est pas du tout aussi rapide que tu le pense. Quand a juger sur une mixtape ta vision est faussé par la perspective de la caméra ou ils multiplient les effets pour donner cette impression (plan prés du sol, prés du joueur par ex) au contraire en jeu, la caméra est en dessus legerement en hauteur ce qui enleve l'impression de vitesse qui au a l'inverse s'accentue lorsque tu es pret du sol (effet Karting).

Je trouve la vitesse bien plus realiste qu'avant, et apparament je suis pas le seul.

BlakePaul
BlakePaul
Niveau 9
07 mai 2016 à 22:13:24

Euh je sais pas ce que tu racontes mais moi je suis souvent à New York et donc souvent sur les playground et ça joue pas du tout comme au park. Tu crois que les joueurs vont à la vitesse de la lumière sur les playgrounds ? Moi je te dis que non et j'en ait fait ma propre opinion alors que toi c'est basé sur des dvd...

Complètement d'accord avec Anthony.

cassano03
cassano03
Niveau 5
07 mai 2016 à 22:27:04

Et moi j'ai eu la chsnce de voir jouer en france sous les couleurs de mon club, kareem reid alias the best kept secret l'une des legendes des playgrounds new yorkais , il a ete menbre des harlem globe troter si je ne m'abuse , et c vrai que sa aller plus vite qu'un pivot mais c etait pas non plus flash le mec , a un moment donne faut faire la difference entre un jeu et la realite , ta deja vue faire un mec irl des hesitations 3 ? Tout sa pour dire que speed boost et compagnie sa n'existe pas irl , apres qu on puisse ou pas speed boost dans le jeu c un autre debat

LoLo_le_Pdt
LoLo_le_Pdt
Niveau 8
08 mai 2016 à 02:32:22

Le 06 mai 2016 à 12:51:49 Audi_RS a écrit :
WTF ces noobs qui parle de simulaton en mode MyPark, c'est du Street en 3v3 !!! :rire: Allez en Pro AM les noobs si vous voulez jouer simulation... :hum:

Troll :question: Relis bien ta phrase, décérébré.
Tu ne comprends toujours pas ? Cà ne m'étonne pas.
Bon courage dans la vie mon pauvre...

Je viens de voir que tu avais 26 ans... C'est vraiment le cas ou bien tu as voulu te "vieillir" pour je ne sais quelle raison ? ...

Bref, défoule toi bien, & prenez vous bien le chou, the ball don't lie...

Sous forums
  • Le Bar du Manager
  • Application My NBA 2K16
  • MyTeam
La vidéo du moment