CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Du monde ?

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Lusso123 Lusso123
MP
Niveau 10
31 octobre 2015 à 20:28:05

Pourtant la Ice cave c'est juste après la Library non ? :hap:

yamishad yamishad
MP
Niveau 8
31 octobre 2015 à 20:42:42

elle est 2-3rang au dessus du 1ere étage que je farm donc pas moyen de faire le vide en 1fois.
ma MP slash par derrière pour finir et quand j'ai des jets pourrie ou les 2 terriens, c'est la hunt qui fini.

Lusso123 Lusso123
MP
Niveau 10
01 novembre 2015 à 06:35:40

Bah tant que tu up rapidement, le x2 ça aide :hap:

Toooh, je suis dégoutté sinon, je viens de battre un mini-boss pour perdre contre un simple mob juste après, sans avoir sauvegarder :-(
Je crois que je vais faire une pause :hap:

yamishad yamishad
MP
Niveau 8
01 novembre 2015 à 13:45:46

ouille :malade:
moi c'est les mini boss en ambush sur les portes a sens unique que me font peur en se moment.j'ai failli me faire allumé, gagner en 1perso en vie je cours dehors vu que MP morte et pas d'emergency j'arrive a l'entrée bam golden dragon no escape ....

si tu es PS+ prend donc super meat boy sur la vita, sa va te décompresser >< (gratuit jusqu’à mardi encore)

Lusso123 Lusso123
MP
Niveau 10
01 novembre 2015 à 16:15:51

Oui, faut up les Sort de soin pour bah... que ça soigne mieux :hap:

D'ailleurs j'y pense, qui a eu du mal contre la boss Harpy au début, celle qui spam son sort de vent là ? :hap:

yamishad yamishad
MP
Niveau 8
01 novembre 2015 à 18:04:49

je m'en doute bien que tu aime sa ^^

sa va commencer a bouger, tu va pas l’ennuyé.

la capacité de la VA sert surtout a éviter des mort prématurée lors de l'utilisation de deadelus, bien que je me rappelle plus si sa annule le skill des qui a une contre attaque, mais sinon 5 contre attaque et elle ressemble au hero du jeu que j'ai cité plus haut ><.
puis y'a des chance de contre si elle contre elle même, coupler a cover (qui a une particularité a chier: celle de pouvoir disparaitre a n'importe quelle moment ^^") sa peut faire mal.

et oui faut up heal pour augmenter le cap des 100 pv, sa passe a 200 300 400 450 500 560 620 680 et 740 au lvl 10. et pas mal de sort marche comme sa, ainsi que quelque capacité. après le mieux en combat reste la maid pour 1er aid sur les sacs a pv et les objet sur le reste je trouve.
a savoir que mastery heal augmente les soin mais n'aide pas a passer au dessus du cap T_T.

qu'elle ma gonfler celle la, j'crois qui me rester 2-3perso en vie a la fin, sans compter le fait que grish m'en a fait voir de toute les couleur juste avant ><.

Message édité le 01 novembre 2015 à 18:06:20 par yamishad
Pseudo supprimé
Niveau 10
01 novembre 2015 à 18:27:54

Lusso123 :d) Ouais j'ai du reset une demi-douzaine de fois avant de réussir. Gamefaqs m'a appris qu'il fallait interrompre les sorts :hap:

Shad :d) Ok donc dès que je peux je lui fout cette capacité :bave:
Par contre j'ai pas vraiment eu de problème contre Grishna :noel:

+ Putain si je up le sort , le temps de chant va aussi augmenter. Et même avec Fast Cast au maximum les sorts ne se lancent pas toujours immédiatement , alors si je UP pour avoir du 300 PV ... :-(

yamishad yamishad
MP
Niveau 8
01 novembre 2015 à 18:33:37

je sais pas pour les autre sorts de soin mais heal na pas cast up dans son desciptif, donc soit sa monte pas soit sa augmente pas assez pour que sa soit visible.

Lusso123 Lusso123
MP
Niveau 10
01 novembre 2015 à 19:11:50

Non, je ne crois pas que ça up le temps de Cast :(
Du moins, j'ai rien remarqué et c'est pas marqué dans la description alors... :o))

Du moins, ça me rassure que je ne suis pas le seul a avoir reset comme un malade pour ce fichu boss.
En plus dès fois, j'avais beau la focus, même avec mes soigneurs, elle s'en fichait et lançait quand même son sort :hap:

yamishad yamishad
MP
Niveau 8
01 novembre 2015 à 19:24:09

faut critique pour pouvoir avoir une chance de decast,si me trompe pas, ou alors utilisé un skill qui stun genre shield bash de la paladin.

Lusso123 Lusso123
MP
Niveau 10
01 novembre 2015 à 19:32:57

Dans le jeu, ils disent qu'il suffit d'attaque pour avoir une chance de decast dépendant de la puissance de l'attaque. Mais que les Critiques possèdent une chance de decast fixe :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 novembre 2015 à 20:54:32

D'accord , bon je vais up Heal alors :(
Enfin quand j'aurais assez de SP :hap:

Perso j'ai utilisé la capacité de l'archer permettant de paralyser. Les critiques étaient , comment dire , un peu trop aléatoire pour pas que je me fasse trucider :hap:

March-One March-One
MP
Niveau 10
01 novembre 2015 à 22:10:59

Y'a moyen d'agrandir l'inventaire ?
Parce 30 places, quand t'es dans un long donjon, c'est fichtrement peu...

yamishad yamishad
MP
Niveau 8
02 novembre 2015 à 00:00:07

A ba j'ai lu de travers, pas étonnant vu ma facon de lire en diago ^^

Ronin a pas fait ces quêtes annexes XD
Tu récupères 5 place au lvl 5-6 puis 5 autre sait plus ou et 10 vers la fin normalement.

Bon aprés, fin du 2e dg post et rank 11 toujours 35 places

yamishad yamishad
MP
Niveau 8
02 novembre 2015 à 01:54:35

Bon pas moyen d'acceder au god de darkness.
Que même avec la carte complète s'pas possible ><
Et vu que le 3e dg veut pas venir, j'veux me pendre.

Donc j'vais me mater log horizon, s'me détendra peut-être.

Lusso123 Lusso123
MP
Niveau 10
02 novembre 2015 à 03:12:35

En ce moment en Rang 14 des quêtes j'ai 40 places, c'est toujours peu mais au moins c'est un poil plus décent :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 novembre 2015 à 15:19:16

C'est rang 7 je crois l'agrandissement du sac :(

+ Quelles quêtes je n'ai pas fait ? :hap:

++ J'ai enfin Ist en Étoile , maintenant je vais aller choper Yae et la Kunoichi avant d'aller up El. J'espère qu'on les a rapidemment et qu'il va pas falloir se taper 4 étages pour les rencontrer :hap:

>Je récupère Freya
>Retour à la base tout content
>Personne ne peut l'équiper
>Wat :hap:

Lusso123 Lusso123
MP
Niveau 10
02 novembre 2015 à 15:52:53

El peut l'équiper non ? :hap:

Il y a 2 augmentations de sac six jeunes m'abusent, après je ne sais pas s'il y en a d'autre mais moi j'en ai eu 2, chacune à +5 :o))

yamishad yamishad
MP
Niveau 8
02 novembre 2015 à 17:36:08

n'importe qui peut équiper freya mais une seul classe: magical princess
je vous donne une astuce: dans le menu equiper, quand vous sélectionné une arme, taper sur la description avec votre doigt ( ou toute autre partie de votre corps, sa me regarde pas :p) sa montre les classe qui peuvent l'équiper. fonction utile mais tellement bien cacher que s'en est ridicule.

oui-oui il y a une dernière augmentation de dix place au rank 19. vu qui a 20rank c'est vraiment pour la fin de fin.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 novembre 2015 à 19:04:48

Ok donc que Magical princess :( Bha de toute façon j'ai déjà des armes qui ont dépassé le 70 donc c'est pas vraiment gênant :noel:

+
>J'arpente le donjon du chapitre 8 , après m'être tapé la suite de pièges , puis la suite de téléporteurs , je continue l'exploration préssé de trouver Yae et Tsurara quand soudainement une fenêtre de dialogue apparaît :bave: suivie d'une Therian :pf:
>O vey Yami , je fais partie des 3 Soeurs de l'Emmerdement Maximal. J'ai malheureusement était séparée de mes cadettes , retrouve les moi. De toute façon tu n'as pas le choix , car je ne te laisserais pas passer tant que ça sera pas fait MDR. Ah , et bien sûr tu devras chercher dans CHAQUE cases du donjon car je ne te donnerais pas un seul indice LOL.
>Oh putaing :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 130.68€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment