CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Du monde ?

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Lusso123 Lusso123
MP
Niveau 10
30 octobre 2015 à 22:35:27

Limite ça me donne presque envie de prendre le DLC rien que pour xp plus vite, mais je vais résister à la tentation :hap:

Même si ça chier quand je vois les mob à dégât fixe. ( Il y en a un qui fait du 777 à toute l'équipe, quelque soit ta défense. Et c'est un mob hein, pas un boss, rien :hap: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 octobre 2015 à 22:53:56

Yamete kudasai yo :hap:

J'ai max 593 PV là , svp quoi :hap:

+ deux questions : de un est ce que des persos sont débloqués par les quêtes ? Et de deux , c'est intéressant d'acheter au sbire de peggy mama ou pas ? :hap:

Message édité le 30 octobre 2015 à 22:57:43 par
Lusso123 Lusso123
MP
Niveau 10
30 octobre 2015 à 22:58:46

Même lvl 60, les mages / soutient / Scout peine à dépasser ce score, ça insta-kill 3 de mes perso lorsqu'il lance ce truc :hap:
Mais bon heureusement Lilian gère solo avec Illusion et Alisia survit aussi :hap:

D'ailleurs, paraît qu'on peut reset lvl au lvl 90, c'est vrai ça ? Ce serait sympa effectivement :o))

Lusso123 Lusso123
MP
Niveau 10
30 octobre 2015 à 23:00:35

Pour les quêtes je sais pas, mais j'ai tendance à dire que non :hap:

Tu parles du marchand dans les dj ? Clairement, non :hap:
Toujours été déçu. J'ai acheté un Katana à 4500, vu le prix je m'attendais à un truc de ouf et... non :hap:
un pauvre machin à +71 attaque quand j'ai des Katana à 130 là... :hap:

yamishad yamishad
MP
Niveau 8
30 octobre 2015 à 23:09:41

mouai je verrais quand je le trouve a bas prix et que j'aurais du temps libre, entre DT2, tokyo, platiné neptunia 2 et 3, SAO qui sort dans 2semaine,disgaea 4a finir l'end-game, disgaea 5, FF type-0 et surement d'autre qui sortiront en fin d'année, je suis plutot over ><.

l'anneau ba sa ma juste fais gagner 1/2h, s'pas non plus monstrueux. sert juste a monter les retardataires.
sauf si bien sur tu veux t'amuser a crown tes persos pas vraiment besoin de le prendre je pense.

je l'ai up en solo dans le laby, fan monter a 35 atk up et atk phy up bien booster par weap mastery et fan mastery 10 et rose queen 10 bien evidement. et encore par fleme je lui ai mis des regen tp, si je l'avais monter agi/atk, je pense que 1h suffisait.

n'empeche la loli de la fin ma fait utilisé ma VA pour défendre, et maintenant sur les foe des donjon. je comprend pourquoi sur gamefaqs il disait que l'histoire sert juste de didacticiel <3

j'ai vu les censuré et NC, pas de quoi casser 3 pattes a un canard. zont foutu des bas a 2 loli (on voyait un peu de leur fesses et jambe (doivent jamais allez a la plage certain oO)) enlever un esprit d'une bouche qui bave ^^ et fermer un maillot de loli. rien de transcendant hormi le maillot, j'dois être tordu mais sa fait limite pire ><.

ronin, perso obligatoire donc pas dans des quête. et le marchand comme dis lusso le prix et tout a faire au hasard, l'ident aussi, juste que les objet peuvent être dans la tranche de lvl du donjon +/-.

yep restat a 90 mais comme je mis attendait pas j'ai foutu mes point en réfléchissant pendant des plombes. maintenant m'en tape jdois gagner 15-16 point par lvl et normalement c'est 17 pour 98/97 et 18 pour 99 et me reste plus grand chose a monter ><.

lilian paps donc lvl 93 a 1182pv et 293tp, faut pas se faire taper dessus derrière >< et j'ai vu la valk est dans les 19XXpv au 99. les stats reste basse dans se jeu.

post a rallonge, vous avez papoter pendant que j'ecrivais.

Message édité le 30 octobre 2015 à 23:12:13 par yamishad
Lusso123 Lusso123
MP
Niveau 10
30 octobre 2015 à 23:15:06

D'après ce que j'ai compris, si on lvl reset après avoir beaucoup up, on garde un certaine augmentation de Stat, c'est confirmé par un dialogue dans le jeu d'ailleurs ( avec l'ours et le pingouin dans les dj là :hap: ). :o))

Lusso123 Lusso123
MP
Niveau 10
30 octobre 2015 à 23:18:53

Ah tu en parles déjà dans ton post :hap:

Enfin c'est assez flippant comme système :

There is also the feature known as crowning, which you should probably leave until post game. Anyways, when you level reset, if the total number of levels exceeds a certain value, you'll gain bonus stat points, something along the lines of:

60-69 levels lost: +2 to all stats

70-79: +3
80-89: +4
90-99: +5

Génial et je sens qu'il va valoir faire ça pour les gros boss Post-Game :hap:

yamishad yamishad
MP
Niveau 8
30 octobre 2015 à 23:27:06

vu le peuple qui crown ces perso sur gamefaqs, je dirais qu'il y a des chances ><.
surement pour sa que le platine est aussi facile a avoir, sont pas aussi sadique que NIS ou tu dois refaire 9999 une vingtaine de fois je crois, pour maxer tes perso et avoir une chance contre le big boss a 2 ou 3 milliard de pv ><.

le max étant 50 je te laisse faire les calculs, mais comme j'ai pitié, j'ai vu que monter lvl 61 puis recommencer et le plus rentable, ou plutot le moins chiant ^^.

Lusso123 Lusso123
MP
Niveau 10
30 octobre 2015 à 23:31:41

Nan mais Disgaea aussi, voilà quoi, on sait à quoi s'attendre quand on prend la boîte :hap: :hap:

lvl 61, hein ? :o))
Donc faut le faire 25 fois..., tooh :hap:

Je vais attendre de débloquer d'autres donjon et de meilleur stuff ( ça commence à être cher à Enchanter d'ailleurs, ~50 000 pour max un item :( )
Faut que je monte une deuxième Papillon alors, pour pouvoir faire Crown Lilian :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 octobre 2015 à 23:40:53

Je savais bien qu'il y avait entourloupe , je veux dire , c'est trop sympa de nous donner accès à des objets de fous comme ça :hap:

+ Allez encore un peu et je suis lvl30 avec Fiora après 2 jours à lvl :-((

++ "hormi le maillot, j'dois être tordu mais sa fait limite pire"
Mais non c'est fait exprès :sournois:

+++ C'est vrai trop de jeux pas assez de temps :-(

Message édité le 30 octobre 2015 à 23:41:44 par
yamishad yamishad
MP
Niveau 8
30 octobre 2015 à 23:41:11

oué je pense que c'est sa seul utilité a l'unique spieler du dlc, mio, a monter tout les perso crown ><.

tu a acces au stuff + combien la ?? parce que sinon bobo ma bourse même pas atteint le million (777k ^^)

un conseille monte soit 2 paps soit 1paps et une MP / SN pour lancer une aoe pour finir les restes.

( je sais pas pourquoi, mais je sens que notre ami ronin va faire peter une paps d'ici pas longtemps >< )

Message édité le 30 octobre 2015 à 23:42:53 par yamishad
Lusso123 Lusso123
MP
Niveau 10
30 octobre 2015 à 23:50:42

Magical Princess c'est si bien que ça ? :doute:

La je drop des Item genre lvl + 30-37 pour l'instant, que je peut monter lvl +60 pour les meilleurs.
Comment tu as autant de fric là au fait ? :hap:
Même moi qui farm à mort j'ai que 250kk là, bon c'est vrai que je dépense un max avec mon stuff mais quand même :hap:

SN je sais pas, j'ai pas l'impression que ça fait si mal comme ça en AOE, quand je vois ma sniper faire -300~400 en CC avec Arrow Rain et ma Lilian faire du -800~1000 en CC avec Rose Queen ça fait une diff :hap:

N'empêche ça me ferait chier de lvl reset Lilian comme un con j'ai utilisé pas mal de Magical Garnish sur elle, tout perdre là ça fait mal :hap:

Message édité le 30 octobre 2015 à 23:51:44 par Lusso123
Pseudo supprimé
Niveau 10
30 octobre 2015 à 23:51:27

Papillon c'est Mefmera donc quand j'aurais ce perso , or je rappel que je suis toujours au début du chapitre 7 :hap:
Grâce à Fiora cette charmante Sister :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 octobre 2015 à 23:56:26

C'est sur Melvy que j'ai utilisé mais 2 magical garnish :hap:

Lusso123 Lusso123
MP
Niveau 10
30 octobre 2015 à 23:57:54

Ah ok, bah bonne chance :hap:

Sinon Shad, vu que tu as pris le DLC, il y a des cut-scene avec elle ou pas ? Parce que si c'est juste pour remplir une case dans l'équipe sans rien d'autre ça me tente pas vraiment :hap:

Les Magical sont farmable vers la fin il paraît, donc bon, pratique :hap:

Message édité le 30 octobre 2015 à 23:58:48 par Lusso123
Pseudo supprimé
Niveau 10
31 octobre 2015 à 00:04:49

Vaudrait mieux ouais :hap:

+" this despicable body of mine... "
"Right ?"
:hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 octobre 2015 à 00:08:57

OH BORDEL J'AI ENFIN MA WITCH APRÈS 2 JOURS DE LVL UP :snif2:

+ Whaou tout ces sorts :hap:

yamishad yamishad
MP
Niveau 8
31 octobre 2015 à 00:19:38

ronin désolé de te le dire mais la classe advance "classic de mefmera, c'est joker.tu comprendra pourquoi plus tard :p.
je suis le roi du farm XD.tout les 2-3 jour j'atteint les 999 objets donc a tout revendre sa va vite. je crée souvent des carte de mob pour revendre, histoire de pas perdre les seal une fois arriver a 99. et je passe rarement 15minute dans un dj sans voir l'inventaire plein d'arme. identifié et revendu sa rapporte bien.

hormis le stuff de lilian ou je tien a jour sont arme, j'ai créé q'un set boosté pour ma team, juste avant le laby. et comme j'ai toujours pas de stuff +35 suis pas pret de changer.

pour le SN, j'en sait rien en faite, j'ai mis le sort lvl 3, elle a rarement le temps de l'utiliser. lilian et el sont monter agi/speed ^^.

la MP fait tout, même le café.
-aoe no cast, mais pas aussi puissant que rose queen, qui lui est sans attribut donc pas de resist.
-excellent soin avec le sort de base et a nurse(EN>MP), mais pas circle heal dommage.
-elle peut tanker avec cover, illusion et magic barrier, sans compter les sort du EN. MP est un red mage donc hop 1ere ligne sword/boubou donc assez rapide.
-et le top : magical change. Skill Lv Lv1 Lv2 Lv3 Lv4 Lv5
Consumption TP 52 60 68 76 84
Number of effect turnFour 4 4 5 5 6
Status magnification 120% 125% 130% 134% 138%
lançable avant combat bien sur ^^

toujours d'apres le fofo, les garnish parte pas au reset ^^ au pire tente: save reset a 1 si ta plus de 3point c'est bon.

le DLC c'est juste pour rajouter de la chair fraiche de l'autre serie j'ai rien vu, même âs un ptit cadre disant que le dlc ma rajouter quelque chose, hormis la liste de perso a ralonge dans la guilde ><. apres j'en ai monter 5 en par un au lvl 10, donc reste a voir ce que sa donne en team normal. mais je compte pas les up tout de suite donc j'irais fouillé le fofo quand j'aurais le temps.

GG petit ronin tu va pouvoir enfin nous rattraper (mouai si on t'attend hein :p) la witch a besoin de 2 sort pour toute la partie histoire : feu/1 et feu/all au niveau 1^^ rien que sa suffit. tout le reste en eco/fast cast.
et garnish pas tu t'en servira plus a la moitié du post-game ><

Message édité le 31 octobre 2015 à 00:21:48 par yamishad
yamishad yamishad
MP
Niveau 8
31 octobre 2015 à 00:29:12

temps edit dépassé grrrrr
le seul defaut de la MP c'est sa conso de mp. sont aoe coute 48tp a mon lvl 4 74tp au 10 et tu vois les cout de sont sort principal, magical change. mais j'ai une m-ist-ress (<3) avec les regen de maid boosté donc pas trop de soucie, regen de 90tp sur cook par exemple.

possible de l'orienté magie avec rainbow flash et les soutien du EN, mais perso sa me plait pas ^^

Message édité le 31 octobre 2015 à 00:31:09 par yamishad
Lusso123 Lusso123
MP
Niveau 10
31 octobre 2015 à 00:48:13

Je vois que je sus pas le seul a avoir monter que les sorts de feu :hap: /

Mais bon, faut pas absolument faire Magical Change pour roxx ? :(
Parce que bon, c'est chiant de devoir le refaire tout le temps quand on farm, surtout que des fois les mob ils prennent leur temps à arriver :hap:

Et en tout cas pour moi, les Magical Garnish s'en vont :hap:
Ma Lilian à 139 Point Skill lvl 50, comme les autres :-(

Bon je monte Mefmera Papillon moi, je voulais faire avec Liz au début mais bon, pour Liz sa tenue de SS est TELLEMENT mieux :hap:
Lvl 41, y a du boulot :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 130.68€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment