CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Du monde ?

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Lusso123 Lusso123
MP
Niveau 10
18 octobre 2015 à 07:19:33

Ne me dites pas que je suis le seul pervers à l'avoir pris Day One sur le PSN tout de même :hap: :hap:

yamishad yamishad
MP
Niveau 8
19 octobre 2015 à 19:58:21

prix aussi en boite mais doit d'abord finir neptunia victory :coeur:

March-One March-One
MP
Niveau 10
22 octobre 2015 à 20:59:56

Je le commence ce soir ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 octobre 2015 à 00:43:47

On est au moins 4 , j'en suis d'ailleurs justement au chapitre 4 :noel:

Lusso123 Lusso123
MP
Niveau 10
25 octobre 2015 à 17:33:42

Haha :hap:
Moi je suis au 10 :hap: /
Je farm comme un malade perso, ce jeu est terriblement addictif :hap:
Par contre faîte pas comme moi, oublier pas de Level Reset au lvl 15 et 30, histoire de réorganiser les Skill Point. :o))

March-One March-One
MP
Niveau 10
25 octobre 2015 à 19:59:53

Je prends tous les conseils !

March-One March-One
MP
Niveau 10
25 octobre 2015 à 20:10:07

Et je ne suis que chapitre 1 ^_^

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 octobre 2015 à 22:12:40

Lusso123 :d) Putain chapitre 10 :rire: Depuis mon dernier post je viens juste d'atteindre le chapitre 5 :rire:
Pour l'instant j'ai que reset grishna afin de la mettre mettre en paladin , vu que j'avais déjà un bersek. Et vu que je dépense mes SP d'une manière qui me satisfait ça va plutôt bien :noel:

Par contre vu ton avancée tu peux me dire si le fait d'avoir dark lord , valkyrie , samurai , joker et bishop/sage est viable ? On dirait pas comme ça mais les capacités de maid sont super utiles surtout en fin de combat grâce à la restoration de HP&TP , donc j'hésite à la remplacer plus tard :(

March-One :d) En conseil je dirais d'une part de bien dépenser ses skill points. C'est à dire que plus tu up une capacité plus celles-ci demandent de TP et si en plus c'est un sort alors la durée de chant sera allongée. Je te préconise de mettre juste un point ( ou deux si c'est exigé ) afin d'obtenir le sort mais c'est tout. Ensuite bien up les skills passives sont super utiles.
Après je dirais de faire chaque bataille , de toujours save lors d'un changement d'état ou lorsque tu as le message "une puissante présence blablabla" devant une porte ( c'est un boss ).

Lusso123 Lusso123
MP
Niveau 10
26 octobre 2015 à 03:48:13

En fait hier j'ai fini le jeu et je suis arrivé au post game qui est... assez conséquent, pas déçu de ce niveau là :hap:

Euh tu veux dire d'avoir tous ça dans la même team ? :(
Oui Maid c'est super utile, franchement, Generous Heart ça sauve, de même pour Cook et First Aid.
J'ai pas testé toutes les classes, mais...
Joker je suis pas fan, Papillon c'est beaucoup mieux et la Technique qui tape tous les ennemies + chance de poison est cheat. :hap: /
Joker j'arrive pas à bien voir l'utilité, surtout que ça dépend du hasard et même avec la capacité qui augmente les proba des bon truc, ça marche pas tout le temps.

Dark Lord j'utilise, c'est cool, vraiment :hap:
Valkyrie c'est surtout utile pour protégé mais je suis pas très convaincu, enfin j'ai test juste quelques minutes avant de changer :hap:
Samuraï pas vraiment test, je préfère Dark Lord en terme de DPS et j'aime les bourrins :hap:

Sage j'aime pas trop mais Bichop c'est le mieux pour soin. Avec ces sort de soin en zone + soin de statue en zone c'est indispensable pour ne pas se faire tuer entre deux combats. De même Justice baisse la défense physique, toujours utile, et son sort de lumière est cool. :hap:

Personnellement, je ne me vois pas remplacer ma Maid, trop utile, surtout en Mistress ça peut même roxer en zone ou taper 5 fois le même ennemie, donc c'est très très pratique. ( Même si la plupart préfère Etoile / Diva pour les boost, moi je suis un bourrin :hap: )
Je vois pas trop un team sans Maid, c'est l'indispensable je pense :hap:

Lusso123 Lusso123
MP
Niveau 10
26 octobre 2015 à 04:55:04

Bon cela dit, la team est assez bonne je pense, sur le papier :hap:

Juste qu'il faudra faire très attention au TP, parce que bon, à un moment les sorts en demande vraiment beaucoup, quand je vois Megaton de Dark Lord qui me coûte 64 TP ( et c'est même pas au niveau max :peur: ) si j'avais pas de Maid je serais vraiment dans le caca :hap:

En tant que bourrin, j'aime avec un Maid - Bard - Mistress, comme ça j'ai la chanson qui rend les TP + les skill de Maid + les roxx de Mistress, ce qui en fait un perso très pratique. :o))

Juste comme ça, je te conseil quand même d'avoir une team assez variée à cause des portes qui ne s'ouvrent que si tu possèdes une certaine classe.
Et des fois les portes se suivent alors bonjour la galère :hap:
( Il y a un dj où faut une Witch puis une Etoile pour continuer par exemple. )

Avec un Dark Lord / Samourai / Valkyrie tu vas sûrement passé sur tous les ennemis, mais risqué de manquer de MP, le soin ça va, avec Valkyrie + Bichop aucun soucie la dessus.
Par contre niveau soutient j'ai des doutes. Papillon par exemple à une attaque qui fait reculer le tour d'un ennemi d'un case ( tout en tapant bien sûr :hap: ), les Maid avec leurs Skill c'est le soutient de base...

Perso je te conseil de passer le Joker en Papillon ( d'ailleurs c'est hyper pratique d'avoir un Papillon HL, ça permet de farm sans effort et donc de monter le lvl des perso plus BL si l'envie t'en prends :o)) )

Et de remplacer soit Samourai soit Valkyrie avec une Maid. D'instinct je dirait Samourai, parce que Cover c'est quand même hyper pratique quand il faut protéger le Bichop.

C'est étrange que tu n'as pas de Witch par contre, au début du jeu, c'est ce qui tape le plus et en grosse zone :hap:
Enfin, si t'aimes pas te force pas, de toute Witch ça devient de moins en moins intéressant. Là en post game ma Dark Lord tape autant voir plus que ma Witch tout en aillant 2x plus de PV par exemple...
J'ai pensé à la mettre en Magical Girl mais c'est de l'arnaque ce truc, sérieux :hap:

March-One March-One
MP
Niveau 10
26 octobre 2015 à 11:05:29

Merci pour les infos !
Je save souvent... Déjà eu assez de Game Over comme ça (ça peut aller très très vite !)

Des infos concernant le lvl reset ? A quoi ça sert et quand le faire ?

Lusso123 Lusso123
MP
Niveau 10
26 octobre 2015 à 14:56:52

Oui le Game Over ça va très vite, j'en suis témoin :hap:

Le lvl reset est primordial si tu veux tout test :o))

Lorsque tu lvl reset, tu peux revenir soit au lvl 1 , soit au lvl 15 , soit au lvl 30, soit au lvl 50.
Bien sûr, si tu est lvl 20 tu ne peux que revenir au lvl 1 et 15, faut pas déconner :hap: /

Lorsqu'on Lvl Reset, l'héroÏne revient à sa classe de base ( Soldat / Magic User / Spieler / Maid ) et récupère tous ses Skill Point.

Moi, je conseille de lvl reset au lvl 30... pour revenir au lvl 30. Tu ne perds pas de lvl, mais tu récup tes Skill Point. Pratique pour le réarranger sans contrepartie :o))
Idem au lvl 50, en plus c'est l'occasion de changer de classe si l'envie t'en prends :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 octobre 2015 à 15:10:09

March-One :d) Le lvl reset permet de faire retourner un perso aux niveaux 1 , 15 , 30 , 50 et je ne sais plus les autres :hap: On peut l'effectuer peut importe le niveau de l'unité. L'utilité est d'abord pour le changement de classe. Par exemple j'avais déjà Alisia en bersek lorsque j'ai eu Grishna qui était elle aussi une berserk. Comme je voulais avoir un paladin et que je préfère le chara-design d'Alisia pour la branche berserk/Dark lord j'ai reset Grishna du lvl 16 au lvl15. Ainsi elle redevient un simple fighter et j'ai pu lui faire changer de classe pour paladin. La deuxième utilité c'est que si tu as merdé avec l'attribution des skills points , tu as une autre chance pour refaire un personnage comme il faut :noel:.

Lusso123 :d) Oui la variété dans les teams je suis aussi pour :oui:

Je viens d'avoir 3 persos aux niveaux 30 et j'ai donc eu Dark lord ( bordel sa technique qui permet de récupérer des TP sur les ennemis :bave: ) , Joker et là je dois dire que je suis pas tout à fait d'accord sur ta vision du Joker :noel: En effet le Joker possède murder une capacité passive qui peut instakill ( faire comme les Vorpis :bave: ) , avenger ( c'est toujours utile ) et life bringer en capacité active permettant de récupérer des HP en attaquant l'adversaire , et enfin argument de poids l'outfit putain :bave:
:hap:

Bishop je voulais m'en servir pour le Heal et l'attaque magique , je suis un peu déçu qu'il possède autant de technique de Masse :( Je veux bien croire que Shine Curse soit utile mais putain juste le niveau 1 de la capacité coûte 42 TP :ouch2:

Ensuite pour le samurai , est-ce que les katanas sont toujours inférieurs en terme de dommage par rapport aux haches , lances et même les autres épées ? Non parce que les deux katanas que j'ai ont 37 d'ATK :hap:

Enfin pour la maid , je l'ai passé en danseuse puis en mistress. J'hésite vraiment à lui mettre des armes de types fouets , j'ai peur de lui enlever son bouclier :peur: Ça en vaut la peine ? Et pareil je suis un peu surpris de voir autant de capacité offensive pour cette classe , c'était pas vraiment l'idée que j'avais d'une classe de soutient :noel:

Lusso123 Lusso123
MP
Niveau 10
26 octobre 2015 à 23:12:21

Mistress c'est la version " roxx" de la classe :o))
Si tu veux du full soutient, go Etoile ou Diva, là t'as quasiment que du soutient. Moi je préfère Mistress, vu que je me suis rendu compte que j'utilisais principalement les soutiens de maid et très peu les autres :hap:

La mienne a pas de bouclier, et si porte très bien, par contre Enchant bien les armures :hap:

Bah si t'aimes le Joker, libre à toi :hap:
Moi j'aime pas, surement parce que Showtime tue sans cesse mes Héroïnes, même avec Triple Joker :hap:
Et puis Papillion c'est tellement OP que Joker à côté...
Et Lilian est magnifique quelque soit sa classe. :hap:
D'ailleurs là je suis en trop d'xp Lilian en Solo en Papillon, suffit de faire Rose Queen et pouf, plus d'ennemi et +1700 d'xp, cool :hap:

Pour les Katana, oui ça rattrape, je viens de jeter un petit coup d'oeil dans mon Storage et ça a genre 90-102 d'attaque, un peu comme les Hache / Claymore / Arcs de ce niveau. :o))

Et Bishop c'est vraiment cool, ça soin bien autant PV que Statut, ouais ça utilise la masse mais bon, au pire tu lui mets autre chose, y a que Justice qui soit vraiment intéressant de toute :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 octobre 2015 à 14:42:05

En fait j'utilise plus les dances et les techniques de maid donc je vais garder Mistress surtout que y a que Conette que je vois utiliser cette classe. Et puis pouvoir spammer des war cry je trouve ça pas mal :hap:

Justement pour l'enchantement , faut mieux faire les armures ou les armes ?
Perso ça peut sembler complètement bizarre mais à part danger shot j'utilise pas de capacités liées au hasard. J'ai de très mauvaises expériences lorsqu'il s'agit de me reposer sur les proba :hap: La raison du Joker pour moi est simple : Avenger + Murder + l'attaque qui vole de la vie aux adversaire.

Ah tant mieux pour les katana , j'avais peur de me taper des armes super faible :rire:

Pour Bishop je lui met un sceptre , histoire d'en faire un spellcaster aussi. Par contre pour la capacité double attaque , elle prend aussi en compte les sorts , c'est à dire que le bishop peut envoyer deux sorts d'affilé ou uniquement les attaques physiques peuvent bénéficier de cette capacité :question:

+ Je viens d'affronter le boss du chapitre 5 , kirimachinelephant et je me suis fait explosé , c'est quoi ce monstre qui te balance deux triples attaques à la suite et qui possède une défense de fou ? :ouch:

Lusso123 Lusso123
MP
Niveau 10
27 octobre 2015 à 15:52:13

Mouais, Murder ne marche qu'en CC, Avenger c'est aussi lié à la chance...
Alors que Rose Queen de Papillon :bave:
Gros dommage en zone + poison + idéal pour exp solo :ok:
Tinker Squash = Très gros dommage + repousse le tour de l'ennemi :ok:
Insurance = Auto-ressuscite pendant la duré du sort :ok:
Illusion = Permet d'éviter toutes attaques physique :ok:
Elegant Dancing = Immunité à la première attaque reçue dans les combats :ok:
Esarhaddon = Soigne automatiquement les statuts ( ! ) en début de tour :ok:

Il dit quoi ton Joker là ? :hap:
Je sais que Lilian est méga-sexy et moe en Joker mais elle est aussi sublime en Papillon hein ! :ok:

Double attaque, comme son nom l'indique, c'est que pour l'attaque... normale. Ça ne prend pas en compte les compétences. :o))

Sinon pour l'Enchantement alors, la base c'est les armes en prio + une armure. Mais l'idéal ça reste de tout faire :hap:
N'oublie pas de t'arranger pour mettre de bonne capacité au Item ( ah et si tu ne sais pas, si l'Item n'a pas les capacités que tu veux quand tu choisis un Seal Book, annule et re-choisit le même, ça change :hap: )

+ Tu parles de Girimekhala non ? :hap:
Perso j'ai pas le souvenir d'avoir eu des difficultés, c'est toi qu'elle aime pas peut-être :hap:
Enfin, faut dire que j'avais passé beaucoup de temps à farm pour faire les donjons optionnelles avant aussi :hap:

Lusso123 Lusso123
MP
Niveau 10
28 octobre 2015 à 12:07:06

Toooh, les gens, les boss ultimes du Post Game... :hap:
C'est genre - 2000 en zone, avec ma team lvl 60 ( et Lilian lvl 75 :hap: ), et même avec mes plus puissantes attaques font genre -3 :hap:
Sérieux, mais ce jeu est hyper dur à finir en fait, faut y passer des mois :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 octobre 2015 à 13:10:21

Papillon c'est Mefmera , oui j'ai déjà décidé les classes de tous les persos même ceux que je n'ai pas encore :hap:

Murder qui fonctionne sur les monstres lorsque tu es dans une zone anti-magie :bave:
Life bringer :bave: ( Bon je l'ai pas encore test , je réserve mes SP pour upper pretend :-( )
Pour la double attaque , je sais pas , desfois Alisia attaque utilise deux fois d'affilé raging smash tout en consommant des TP que pour une seule action et une fois et une seule fois elle attaqué 3 fois de suite avec cette technique :(

Pour l'enchantement oui ça change mais que le nom et quels noms d'ailleurs :rirre:

C'est bon j'ai vaincu Girimekhala , je me suis bien buff et j'ai utilisé pas mal d'objets de soin :noel:

-2000 en ZONE ?! :ouch:
-3 :mort:

Sur gamefaqs j'ai vu que certains avaient 100h voir 250h de jeu :noel:

Lusso123 Lusso123
MP
Niveau 10
28 octobre 2015 à 13:26:07

Ahaha, je savais que tu allais me parler d'Alisia :hap:
Nan mais Alisia c'est normal, c'est ça compétence unique :o))

Pour l'enchantement, faut utiliser ds Seal-Book HL en fonction de la puissance de l'arme aussi, si j'utilise des Seal Book lvl 3 pour mes armes de mon niveau là, ça change que dalle :hap:

Nan mais il faut avoir plusieurs classe aussi, quand tu seras en post game et les fichu porte qui s'ouvre qu'avec une classe particulière... surtout qu'il y a le boss derrière, donc faut lvl up et stuff un perso qu'on utilise pas d'habitude juste pour passer...

250h ça m'étonne pas, comment on fait pour avoir le nombre d'heure total au passage ? :o))

yamishad yamishad
MP
Niveau 8
28 octobre 2015 à 16:04:06

yo bon je me suis mis sérieux dessus depuis une bonne semaine, arriver a chap 9 et je plussoie lusso pour pap <3
après sa reste pour les combat aléat le mieux mais lilian pap sa na pas de prix ^^.
le jok sert plus pour les boss en glass canon en post game d’après le fofo gamefaqs mais j'en suis loin.

si sa peux vous aidé, vila le wiki jap, traduit a coup de google trad( burk mais pas le choix) qui explique tout jusqu'au priorité pour les skill de chaque classes, les stats planqué, proba....

http://translate.googleusercontent.com/translate_c?depth=1&hl=en&rurl=translate.google.com&sl=auto&tl=en&u=http://www49.atwiki.jp/dungeon-travelers2/pages/48.html&usg=ALkJrhgGIAKIg94_wBCsxHbypZYQeXuzHQ

si vous préféré jap: www49.atwiki.jp/dungeon-travelers2/pages/48.html
(nono je ne suis pas du tout en train de monter ma snip ^^)

en tout cas se je a beau être considéré fan service pervers, les strats pour les combats sont monstrueuses.

pour les heures, le ptit rond a droite quand tu sauve. (70heure en 8 jours na j'aime pas se jeu ;p

Message édité le 28 octobre 2015 à 16:08:21 par yamishad
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 131.19€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment