CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : marinas ou god warriors 1 , qui sont les plus forts?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
darkoleno darkoleno
MP
Niveau 5
12 décembre 2015 à 14:28:16

Bonjour à tous! une question que je me pose depuis longtemps : les marinas sont ils plus forts que les guerriers divins? à cette question je serais tenté de dire marinas > guerries divins :

- les guerriers divins ont été créés en attendant que kurumada finisse poseidon
- les bronze sont obligés de passer en armure bronze doré pour vaincre les marinas, les bronze ont alors un niveau de gold saints, alors que contre les god warriors leur bronze cloth suffisait
- syd et bud s' y mettent à 2 pour vaincre aldébaran, sorrento lui le gère tout seul
- de plus les marinas n' ont ils pas un potentiel plus grand par rapport au fait qu 'il soient éveillés ou non?

-qu'en pensez vous?

MercureXI MercureXI
MP
Niveau 9
12 décembre 2015 à 19:54:03

Les God Warriors chient sur les Marinas, rien que par leur classe et le fait qu'ils ont de l'anti-gel au niveau des testicules !

  1. FanboyDesGodWarriors
Message édité le 12 décembre 2015 à 19:54:24 par MercureXI
rasgado11 rasgado11
MP
Niveau 5
12 décembre 2015 à 19:56:14

lol c'est clair!!!

orenishii orenishii
MP
Niveau 6
12 décembre 2015 à 20:10:00

"- les bronze sont obligés de passer en armure bronze doré pour vaincre les marinas, les bronze ont alors un niveau de gold saints, alors que contre les god warriors leur bronze cloth suffisait"

Les bronzes ne sont pas "obligé" de passer en armure en armure dorée pour vaincre les marinas comme le prouve Seiya contre Bian qui gère aisément celui-ci sans passer en gold, lorsqu'il passe en gold, l'issue du combat est déjà déterminé. Shiryu quand a lui utilisera l'armure dorée pour contrer la lance de krishna mais il finira le combat sans armure, preuve en est que ce n'est pas l'armure dorée qui lui permet de gagner. Même Shun arrive a gérer son combat de bout en bout (ce qui est plutôt rare pour lui) sans avoir besoin de passer en armure dorée si ce n'est a l'ultime fin. A contrario aucun des combats contre un guerrier divin n'est déterminé a l'avance, bien souvent les bronzes remporte leur combats soit via l'aide de quelqu'un qui les sauve d'une mort certaine ou alors par une égalité. Pour finir plusieurs guerriers divin arrive a gérer plus d'un chevalier de bronze. ( Mime/albérich/Sieg..)

"- syd et bud s' y mettent à 2 pour vaincre aldébaran, sorrento lui le gère tout seul"

Etant donné que Athena mets fin au combat, on ne peux pas dire avec certitude que Sorento aurait gagner, tout comme on ne peux pas dire si Syd aurait reussi a vaincre le taureau seul.

"- les guerriers divins ont été créés en attendant que kurumada finisse poseidon"

Ici c'est juste une question "marketing" que les guerriers divin ai été créer avant les marinas, ne signifie pas qu'ils soient plus faible que ceux-ci.

"- de plus les marinas n' ont ils pas un potentiel plus grand par rapport au fait qu 'il soient éveillés ou non?"

Eveillé? je ne comprends pas de quoi tu parle? au 7éme sens peut être? Si c'est le cas, tous les chevaliers a partir des 12 temples maitrise le 7ème sens; guerrier divin compris. (exception faite des spectres mais le chapitre d'hades est le plus mauvais et le plus incohérent de tous l'univers saint seiya)

Message édité le 12 décembre 2015 à 20:13:18 par orenishii
Mangador Mangador
MP
Niveau 34
12 décembre 2015 à 20:14:24

Je dirais que les Marinas sont plus fort que les God Warriors pour les raisons citées plus haut.

Je n'ai pas d'autres raisons particulières à énumérer.

orenishii orenishii
MP
Niveau 6
12 décembre 2015 à 21:30:42

Le 12 décembre 2015 à 20:14:24 Mangador a écrit :
Je dirais que les Marinas sont plus fort que les God Warriors

Non

jo_la_douille jo_la_douille
MP
Niveau 7
12 décembre 2015 à 23:45:52

Marinas > god warriors. Kanon des Gemeaux >>> tous les god warriors

Mangador Mangador
MP
Niveau 34
12 décembre 2015 à 23:50:21

Je ne maîtrise pas assez le sujet des God Warriors pour donner des réponses pertinentes sur leur puissance. Il en est de même avec les Marinas. Ces derniers ne sont pas assez developés à mon sens.

Sephiroth26200 Sephiroth26200
MP
Niveau 13
13 décembre 2015 à 00:32:07

A part Kanon, les Marinas paraisse plus faible que les GW.

itachi316 itachi316
MP
Niveau 54
13 décembre 2015 à 09:59:27

Ce ne sont pas les cloths de bronze qui passe en golds qui leur confère leur puissance mais le cosmos des héros au 7ème qui ravive le sang des chevaliers d'or dans leur armure qui fait se mettre a briller tel de l'or il ne faut pas interpréter de travers . De plus si les bronze cloth ne passe pas en gold contre les god warrior c'est que l'info n'avait pas encore était donner par kurumada . Pour moi pour faire une vrai comparaison entre les GW et les marinas il faudrait plutôt comparait leurs affrontement contre les même adversaires .

Déjà petit point contre les god warrior il aurait fallu presque 2 fois plus de temps que contre les marinas pour les bronze a passer le même nombre d'adversaire (26 épisodes contre 13 je crois ...)
Apres on va comparait les affrontement qui s'en rapproche le plus .

- Alberich vs kaasa ---> les 2 arrivent grâce a leur intelligence a stopper plusieurs bronze mais kaasa une fois ses imitations démasqué semble très faible alors que alberich possède une vrai capacité de défense avec ses esprit de la nature et peut a tout moment piégé ses adversaires dans le cercueil d'améthyste .

Vainqueur albérich .

- Pour sorrento et les frères zeta vs aldébaran c'est dure de comparé car d'un coter ils étaient 2 vs 1 et de l'autre le combat ne s'est pas terminer car on apprend plus loin dans le manga que aldébaran s'était protéger derrière son armure qui sait ce qui se serait passer si le combat se serait terminer .

Sorrento vs les frère zeta pas de vainqueur .

- Thor vs bian ---> Chacun dans leur style sont assez puissant mais bon se font assassiné par seiya alors c'est dure de sortir un vainqueur a mon avis .

thor et bian sont à égalité

- epsilon vs krysna

La c'est compliqué mais je dirait krysna car shiryu a était contraint a utilisé une technique qui n'est pas la sienne (excalibur) et j'ai vraiment l'impression qu'il a dérouillé car après on ne le vois que contre poseidon alors que dans asgards il a encore pu se faire alberich et se battre contre alberich et siegfried

Vainqueur krysna mais de peu car les 2 se font tuer quand même .

- Zeta vs sorrento

Alors vu que shun tue cid et pas sorrento je dirait sorrento en premier lieux mais la différence c'est que sorrento n'est na pas un mauvais fond je pense que la tempête n'avait pas la même intensité et c'est ce qui la sauver au final ! Après il y a un autre point l'étoile du zeta et une étoile double et il faut peut être compter les 2 en 1 non ?

égalité en 1 vs 1 mais victoire du zeta si les 2 zeta doivent être pris en compte

- hagen vs Isaac ---> Sur les 2 affrontements je dirait que hagen a plus réussit a maitre a mal hyoga grâce a son aptitude a utiliser le chaud et le froid ! Isaac ne métrise que le froid et moins bien que hyoga il est pour moi inférieur a hagen .

Vainqueur hagen

Mime vs scylla ---> Scylla s'est fait bloquer toutes ses attaque vs shun ! Par contre contre mime shun a perdu .

Vainqueur mime .

- Siegfried vs kanon ---> alors sur l'affrontement des 2 arcs kanon semble supérieur a ikki mais il ne lui met pas un tané non plus et la fin laisse penser que ikki si il le décider lui aurait mis sa racler mais qu'il n'en vaut pas le coup alors que Siegfried lui dégomme tous les bronze en meme temps jusqu'à que son point faible soit trouver par shiryu donc je dirait Siegfried mais bon si on dit que kanon = saga et que l'on compare ce qu'a mit saga au bronze dans la salle du grand pope c'est clairement saga que les mets dans un état paraplégique .Donc dans ces 2 arc je dirait Siegfried mais si kanon n'a pas montrer tous son potentiel et qu'il a vraiment la force de saga (chose confirmer dans l'arc hades) alors la je met kanon .

Pas de vainqueur car même si Siegfried semble plus fort c'est parce que kanon ne montre pas le quarts de ce qu'il montre dans l'arc hades .

'''Bilan global même si c'est un peu le même niveau franchement et objectivement on voit un petit avantage pour les god warrior dans les affrontements équivalent .

Message édité le 13 décembre 2015 à 10:00:18 par itachi316
Danmail Danmail
MP
Niveau 4
08 février 2016 à 09:37:42

Sorento se fait plaisir sur Siegfrid le guerrier ultime des god, et malgré son sacrifice il ne vient finalement pas a bout de Sorento lol.

NGBFE NGBFE
MP
Niveau 9
08 février 2016 à 18:52:10

Marinas éveillés = Gold > God warrior
Apres en non eveillés faut prendre par cas, pcq y'en a des plus faibles que d'autres

issa240 issa240
MP
Niveau 3
08 février 2016 à 20:02:47

Bien vu danmail : le plus faible des marinas > le plus fort des god warrior 😄

Le_Rock Le_Rock
MP
Niveau 10
08 février 2016 à 20:42:19

Sorrento le plus faible des Généraux ? Ouch 😅
Personnellement je vois pas Sorrento comme étant le plus faible des marinas, loin de là 😅
Rien que d'avoir survécu au Nebula Storm de Shun 😁

Ryu73 Ryu73
MP
Niveau 35
09 février 2016 à 01:10:00

Issa240 n'y connaît pas grand chose en marinas^^

Bon débat un peu con-con puisque la série se veut une montée en puissance des bronze saints donc marinas>god warrior>gold saints pour une simple raison de continuité des arcs...

En temps que garde rapprochée du Dieu Poseidon, les scales sont à mon sens aussi puissants que les golds (bon ok un peu en dessous), les God warriors sont un peu plus faibles.

Ensuite Sorrento est le bras droit de Poseidon donc au contraire...selon moi c est le plus puissant des marinas, et je rappelle que l identite de la Scale du Sea Dragon est encore inconnue, Kanon étant un gold saint.

NGBFE NGBFE
MP
Niveau 9
09 février 2016 à 11:54:20

En marina EVEILLÉ C Dit et redit, que se soit au niveau du cosmos ou de la résistance de l'armure sont EGAUX aux Golds. Et les Golds sont > au GW et au niveau éveillé les marinas sont > GW du coup

En non éveillé ( pas complètement plutôt ), certains sont meilleurs que d'autres du au techniques. Mais en classement en gros et en non éveillé sa peu donner sa:

-la mandragore( je sais plus son nom )
-Krishna
-Baian/Isaac/Sorrento
-Kanon

Le seul "ennuie" c Sorrento pcq lui au niveau cosmos il est peut être comme les autres mais c techniques non, elle sont fourbes et sont quasiment impossible à.contrer vu que c du son... Donc seul la détermination de l'adversaire peut lui faire remporter la victoire.

issa240 issa240
MP
Niveau 3
12 février 2016 à 21:11:56

Pardon ryu mais faut revoir ton classement dans la série les god warriors sont avant les marinas ensuite considérant que la plupart des gens voient kaasa comme le plus faible des marinas et sur le fait que le plus fort des god warriors se fait avoir sur un coup de flip (lol) j'en déduis que le plus faible des marinas peut aisément gagner contre le champion d'Asgard compte tenu de ses facultés.

issa240 issa240
MP
Niveau 3
12 février 2016 à 21:16:39

Un topic a la con que j'aimerai ouvrir c'est : surplis ou scales lesquelles sont les plus solides ? 😄

Le_Rock Le_Rock
MP
Niveau 10
12 février 2016 à 23:38:24

Les robes divines bien sur ^^

C'est la qu'on voit que le débat peut être faussé si les marinas sont admettons plus fort que les God Warriors mais que leurs scales pètent en 2 coups :(

Néanmoins c'est aussi lors de l'arc Poseidon que les bronzes mettents leur puissance au max, jusqu'à faire étinceller leur bronze cloth en Gold...

Le_Rock Le_Rock
MP
Niveau 10
12 février 2016 à 23:39:25

Ah merde j'ai mal lu, les surplis

La c'est kiffe-kiffe je dirai, elle pètent toutes très rapidement :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 119.99€ PS4 199.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment