Menu
Saint Seiya : Soldiers' Soul
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Saint Seiya : Soldiers' Soul  /  Tous les forums  /  Forum Saint Seiya : Soldier's Soul  /  Topic marinas ou god warriors 1 , qui sont les plus forts?  / 

Topic marinas ou god warriors 1 , qui sont les plus forts? - Page 3

Sujet : marinas ou god warriors 1 , qui sont les plus forts?

DébutPage précedente
NGBFE
NGBFE
MP
04 mai 2016 à 17:35:36

C'est un fait peut être pour toi mais pour une personne comme moi qui ne prend en compte que le manga "officiel" c'est pas considérable :ok:

Après il veut plus le tuer c sûr mais le mal est déjà fait je veux dire, son cosmos a bien augmenté depuis le moment ou il a rencontré donc je vois pas le cosmos accumulé redescendre d'un coup...enfin selon moi [[sticker:p/1kkl]]

NGBFE
NGBFE
MP
04 mai 2016 à 17:56:01

Oui le débat mentionne la puissance, et au niveau des marinas et gw il y a des différences c'est sûr, mais bon vu que asgard ( bien que 10000x fois mieux pour moi que poséidon ) = non "officiel" je prend pas en compte. Donc pour moi si on fait un classement sa peut donner :

Asgard :
1. Siegfried ( logique et incontestable je pense )
2. Mime et Bud
3. Syd, Thor et peut-être Hagen ( pour les 2 je sais pas trop )
4. Alberich
5. Fenrir ( logique et incontestable je pense :rire: )

Pour les marinas ( non éveillés ) :
1. Kanon
2. Baian, Isaak et Io
3. Krishna
4.La pire merde que l'auteur est crée :rire: tu vois de qui je parle j'espère

Éveillés :
1.Kanon, Isaak, Io et Baian
2.Krishna ( il a juste une lance bidon et ne peut pas contrer les attaques des autres )
3. Caça le mec trop balèze

Oui j'ai exclu Sorrento car il est pour moi inclassable, sa technique et telle que seule la détermination compte pour le battre si c'est lui qui attaque en premier, en revanche si son adversaire il se fait bien détruire pcq il aura 0 moyen de contrer l'attaque tant qu'il ne souffle pas.

Et n'oubliez pas une chose, la détermination et la volonté font la puissance du cosmos ! :noel:

bilouch83
bilouch83
MP
04 mai 2016 à 20:44:53

Ah mais on ne peut pas comparer les marinas et le GW sans prendre en compte l'anime vu que les GW sont non officiel...donc...

NGBFE
NGBFE
MP
04 mai 2016 à 22:15:58

Beh si tu prends en compte oui tu peux essayer de comparer mais c chaud quoi pcq on a pas vraiment d'éléments sur leurs puissance hormis mime et siegfried qui lancent des techniques a la vitesse lumiere donc logiquement ils sont lvl gold mais le reste... C toi qui vois lol

bilouch83
bilouch83
MP
05 mai 2016 à 15:28:36

Moi c'est surtout l'impression reel que les bronze en ont plus chie contre les gw que contre les marinas.
Mais Asgard étant du hs, les dev ont certainement du vouloir faire durer le truc.
De plus lors de poseion, les bronze ont surement ateint un lvl au dessus vu que leur armure passe en or par moment.
Mais pareil, ce ne sont que des suppositions.
Dans poseion, seul caon,sorrento sont bien au dessus. Chrysna a l'air baleze aussi. les autres bof.
Dans asgard, ya siegfrie,cyd,bud,mime...

Mugiwarastar
Mugiwarastar
MP
26 juin 2016 à 12:46:35

Le 04 mai 2016 à 17:56:01 NGBFE a écrit :
Oui le débat mentionne la puissance, et au niveau des marinas et gw il y a des différences c'est sûr, mais bon vu que asgard ( bien que 10000x fois mieux pour moi que poséidon ) = non "officiel" je prend pas en compte. Donc pour moi si on fait un classement sa peut donner :

Asgard :
1. Siegfried ( logique et incontestable je pense )
2. Mime et Bud
3. Syd, Thor et peut-être Hagen ( pour les 2 je sais pas trop )
4. Alberich
5. Fenrir ( logique et incontestable je pense :rire: )

Pour les marinas ( non éveillés ) :
1. Kanon
2. Baian, Isaak et Io
3. Krishna
4.La pire merde que l'auteur est crée :rire: tu vois de qui je parle j'espère

Éveillés :
1.Kanon, Isaak, Io et Baian
2.Krishna ( il a juste une lance bidon et ne peut pas contrer les attaques des autres )
3. Caça le mec trop balèze

Oui j'ai exclu Sorrento car il est pour moi inclassable, sa technique et telle que seule la détermination compte pour le battre si c'est lui qui attaque en premier, en revanche si son adversaire il se fait bien détruire pcq il aura 0 moyen de contrer l'attaque tant qu'il ne souffle pas.

Et n'oubliez pas une chose, la détermination et la volonté font la puissance du cosmos ! :noel:

Hmm tu viens de mettre bon dernier ou avant dernier des perso contre qui Shiryu a galérer comme un chien. Contre Frenrir il est en pls tout le long du combat, il a la gueule en sang et il se fait même maîtriser par des loups(la honte quoi!!) :rire: , quand a son combat contre Krishna il se fait transpercer le bide comme un gros porc , il est en galère totale la ou Seiya a dominé largement Baian.
Tu viens de confirmé ce que je pensais du Dragon a savoir qu'il est...une sombre merde

Obito-et-Rin
Obito-et-Rin
MP
26 juin 2016 à 19:47:59

Les Marinas écrasent les asgardiens sans avoir à se donner à fond.
Les Chevaliers d'Athéna et Les Marinas = [[sticker:p/1ljr]]

Thifa91
Thifa91
MP
15 juin 2018 à 17:03:27

Lightning Plasma !!!

Pseudo supprimé
31 juillet 2018 à 20:41:54

Osef c'est qu'un dessin animé manga.
Je suis plus fort que tout le monde ils sont en papiers je les déchire tous.

Macedoine_62
Macedoine_62
MP
09 février 2019 à 20:54:04

Rien que Kanon en Dragons des Mers peut battre tous les God Warriors.
Après je dis pas ils sont très forts mais Siegfried le plus fort des God Warriors n'arrive pas à se débarrasser de Sorrento.

Message édité le 09 février 2019 à 20:54:21 par Macedoine_62
DébutPage précedente
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace PS3 17.99€ Fnac Marketplace PS3 42.65€ Amazon PS3 52.01€ Fnac Marketplace PS4 59.99€ Amazon PS4 60.65€ Fnac Marketplace PS4 65.99€
Marchand
Supports
Prix