CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : marinas ou god warriors 1 , qui sont les plus forts?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
NGBFE NGBFE
MP
Niveau 9
15 février 2016 à 23:05:13

Les scales...pk ?

Une Aurora Exécution non au 7eme sens réduit en charpie le surplis de Minos et avec 7eme sens la scale de Isaac est bien moins endommagée...m'enfin bon, la resistance au froid et au "réel" dommage diffère donc c kif kif effectivement.

Par contre les scales en éveillées sont egalent au Gold donc > au surplis

Windblast57 Windblast57
MP
Niveau 19
16 février 2016 à 13:48:57

Les surplis en plus ne sont pas toutes de la même qualité , les armures des juges sont bien plus réistantes que celle des surplis des golds (logique on ne va pas équipper de potentiels traitre avec les armures les plus puissantes.)

Quand à l'apparente fragilité des scale de Marina , il faut pas oublier que les chevaliers d'Athéna et les armures de ses chevaliers ( crées à partir de l'orichalque comme les scales mais avec des choses en plus) ont été originellement crées pour détruire les marinas de poséidon et donc leur amure. ça peut pr exemple expliquer comment ça se fait que les chaines de Shun endommage tellement la scale de io etc....

NGBFE NGBFE
MP
Niveau 9
18 février 2016 à 12:37:46

VDD, les marinas à la base sont dit égaux aux Golds sur le plan cosmos ET armire donc pas besoin de chercher 1000 ans hein, ils sont égaux. Sauf que la, ils sont pas complètement éveillés donc pas égaux sur le plan cosmos et armure c tout.

Mugi2Chan Mugi2Chan
MP
Niveau 6
21 février 2016 à 11:10:36

Seiya et ses amis on bien plus galérer contre les God Warrior que contre les Marinas. Seiya qui prend cher contre Thor, Shiryu qui se fait victimiser par Fenrir (il se fait maîtriser par des loups honte a lui quoi, le plus mauvais des bronze), contre Siegfried ils sont tous contre lui...ça donne l'impression que les God Warrior sont plus redoutable

Cosmos-69 Cosmos-69
MP
Niveau 8
23 février 2016 à 15:03:10

Marinas plus fort, il suffi de voir le suicide inutile de Siegfred vs Sorrento

Le_Rock Le_Rock
MP
Niveau 10
23 février 2016 à 19:34:13

Ce même Sorrento qui a survécu au pourtant terrible Nebula Storm, l'ultime arcane de Shun qui avait shooté Aphrodite.

Cosmos-69 Cosmos-69
MP
Niveau 8
23 février 2016 à 22:30:57

Ouaip :p

NGBFE NGBFE
MP
Niveau 9
24 février 2016 à 21:30:41

La nebula storm était visiblement moins puissante.

Et puis Siegfried était beaucoup amoché pour affronter Sorrento, sachant même que ce dernier a une technique de lâche :hap: et difficilement évitable voir impossible à éviter.

issa240 issa240
MP
Niveau 3
27 février 2016 à 03:45:40

..mais pas assez malin pour éviter une technique de lâche ça reste un suicide a la fois réussi et complètement raté 👎

TheMizT103 TheMizT103
MP
Niveau 26
28 février 2016 à 15:07:04

Le 21 février 2016 à 11:10:36 Mugi2Chan a écrit :
Seiya et ses amis on bien plus galérer contre les God Warrior que contre les Marinas. Seiya qui prend cher contre Thor, Shiryu qui se fait victimiser par Fenrir (il se fait maîtriser par des loups honte a lui quoi, le plus mauvais des bronze), contre Siegfried ils sont tous contre lui...ça donne l'impression que les God Warrior sont plus redoutable

Oui et faut aussi voir que les bronze ont progressés grâce à leurs combats contre les god warrior, ce qui explique qu'ils aient moins de mal contre les Marina.

Et de toute façons, la durée de l'arc ne veut rien dire : ils ont du faire l'arc Asgard pour attendre que Kuramada ai bouclé l'arc Poséidon, ce qui leur a permis de faire environ 25 épisodes.
Ensuite ils ont eu le script de l'arc Poséidon, qui se bouclait en 13 épisodes, fin de l'histoire.

Le fait que l'arc Asagrd dure plus longtemps, c'est simplement du remplissage parce qu'ils ne pouvaient pas encore passer à la suite.

Cosmos-69 Cosmos-69
MP
Niveau 8
29 février 2016 à 20:21:28

Wesh écoutez, c'est Poseidon qui contrôle Hilda donc les marinas son plus fort logiquement.

A mon avis Poseidon ne contrôlerai pas quelqu'un de plus fort que lui comme Hades.

Le_Rock Le_Rock
MP
Niveau 10
29 février 2016 à 22:24:00

D'façon moi perso, je kiffe autant les Marinas que les God Warriors donc bon... ^^

itachi316 itachi316
MP
Niveau 54
04 mars 2016 à 08:24:34

Le 29 février 2016 à 20:21:28 Cosmos-69 a écrit :
Wesh écoutez, c'est Poseidon qui contrôle Hilda donc les marinas son plus fort logiquement.

A mon avis Poseidon ne contrôlerai pas quelqu'un de plus fort que lui comme Hades.

Qu'est ce qui te permet de dire que hades soit plus fort que poseidon ?

Mangador Mangador
MP
Niveau 34
04 mars 2016 à 09:37:46

Le Seigneur Hadès est au-dessus de tout le monde. Athéna à besoin du cosmos de 4 de ses chevaliers en God Cloth pour le battre.

Hadès est l'être suprême. :coeur:

Sinon, il est dit officielle tu que Poséidon et l'égal d'Hadès. Seul Zeus est plus puissant.
Julian Solo n'est qu'un homme possédé par le Dieu. C'est comme si le boss final dans Hadès était Shun avec le Surplis du Seigneur noir.
Nous ne connaissons pas le véritable corps de Poséidon donc nous ne connaissons pas sa véritable puissance.

Jamais Seiya, Hyoga et Shiryu en Gold Saints auraient réussi à gagner contre lui. Alors certes, Popo n'est pas mort mais scellé par Athéna mais quand tu vois que Thanatos détruit 5 Gold Cloth d'un claquement de doigt. Imaginez Hadès maintenant. Le déroulement aurait été similaire avec Poséidon à pleine puissance. Pour ce fait, son véritable corps doit endosser sa Scale.

Zeus > Hadès = Poséidon > Athéna

NGBFE NGBFE
MP
Niveau 9
23 avril 2016 à 22:24:43

Athéna est bien égal aux autres pourtant, c'est dit un certain nombre de fois :oui: sauf que contrairement à eux, elle a moins d'expérience "militaire" sur Terre ( elle a 13 ans :hap: ). Et puis soit elle combat contre Poséidon mais sans armure, soit contre Hadès mais ce dernier est avec son vrai corps et donc nettement supérieur.

C'est sûr que la petite Athéna n'a pas pu bien faire ses preuves !

bilouch83 bilouch83
MP
Niveau 10
28 avril 2016 à 20:19:23

certain god warrior sont plus fort que certain marina.

Mime ne perd pas face a shun malgre la tempete nebulaire. Attaque qui bat un gold je rappel...
Thor perd face a seiya mais lui en fait bien plus bave que bian

NGBFE NGBFE
MP
Niveau 9
03 mai 2016 à 17:14:05

"certain god warrior sont plus fort que certain marina." :d) je suis consterné devant tant d'argumentation :-d

"Mime ne perd pas face a shun malgre la tempete nebulaire." :d) Sorrento tu veux dire ?

"Attaque qui bat un gold je rappel..." :d) qui A battu un gold car Shun avait une rage de dingue contre aphro et était plus determiné qu'autre chose vu qu'il a buté son maître ( je rappel que la détermination augmente le cosmos :hap: dingue de pas savoir ça et de pas le prendre en compte )

"Thor perd face a seiya mais lui en fait bien plus bave que bian" C'est pas officiel donc osef :noel:

Mais libre à toi de considérer qu'un tel est plus fort qu'un autre hein, on appel sa la liberté de pensée et un avis SUBJECTIF, mais dans les faits et donc OBJECTIVEMENT, en prenant en compte des bases et un tas de facteurs présents ou non, l'avis devient donc irréfutable et on ne ne peut pas le contredire :oui:

Donc chacun son avis parce que sinon personne ne sera d'accord [[sticker:p/1kki]]

bilouch83 bilouch83
MP
Niveau 10
04 mai 2016 à 10:02:18

En effet sorrento ne meure pas mais il perd le combat co trairement a mime. C est un fait

bilouch83 bilouch83
MP
Niveau 10
04 mai 2016 à 11:43:50

Meme si shun avait toute raison d avoir la rage,il n avait pas plus de rage que contre mime ou sorrento.
Il ne voulait pas tuer aphrodite...il le previent avant de frapper.

Thor eclate une cote a seiya qui boite tt le long apres.
Contre bian...il le bat et est indemme. Apres on peut supposer que seiya maitrise mieux son consmos et que l armure ressucite par aiolia l aide a battre bian plus facilement je te l accorde.

Apres en effet on est tous libre de penser ce qu on veut mais malgre tout je suis honete avec mes arguments

bilouch83 bilouch83
MP
Niveau 10
04 mai 2016 à 15:18:41

Mais quand tu vois siegfried eclater tt le monde...
Je vois mal un marina mise a part canon faire la meme chose.

Je ne compte pas le marina lache qui se transforme ni alberich. Ce sont tout deux des persos qui gagne d une maniere detourne. Je ne critique pas la maniere mais le debat mentionne plus la puissance pure je pense.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 119.99€ PS4 199.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment