CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bar du manager - OUEST

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 114»
Page suivanteFin
Floridhardaway Floridhardaway
MP
Niveau 30
18 mars 2015 à 09:30:21

Hayward est super hyper mega bon mais il va falloir des apports des autres membres de l'équipe.

pourquoi pas insérer hood dans le cinq à la place de exum voir burle ?

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
18 mars 2015 à 09:51:54

Nouvelle défaites Ptixxl mais bon ton bilan reste plutot bon pour le moment, tu devrait garder les deux gamins il vont etre très vite progresser, sur la FL, Selden est Allstar!!!! Gros match d'Hayward c'est une mauvaise passade tu va te reprendre! J'en traverse tjr 2/3 dans la saison!

Ptixxl Ptixxl
MP
Niveau 9
18 mars 2015 à 10:13:33

Florid :d) C'est hors de question que je bouge Burke du 5, j'adore la manière de mener l'équipe avec lui, et sa ligne de stats le récompense que très rarement du boulot qu'il fait sur le terrain. Et Hood n'est clairement pas assez bon pour entrer dans le 5, malgré des bonnes stats sur le papier, il manque des shoots qui devraient pourtant rentrer "facilement"

Jsmoove :d) En fait le problème que j'ai avec eux c'est que j'ai l'impression qu'ils ne m'apportent pas grand chose. Ils n'en ont peut-etre pas le temps, mais je peux pas prendre le risque de baisser le temps de jeu d'autres joueurs qui sont meilleurs. Je suis un peu dans une impasse avec eux :-)

MambaKing MambaKing
MP
Niveau 9
18 mars 2015 à 10:16:33

Kevin : Aie aie aie, les blessures semblent désormais très loin après cette défaite face aux Grizzlies. Gros match d'Ajinca pour son petit temps de jeu, dommage qu'il se blese, alors que Wiggins s'est montré moins productif offensivement que d'habitude.

Shun : Surprenante défaite à NY, mais en même temps leur équipe est pas trop mal avec Knight et le rookie inside. Carmelo est souvent chaud à arrêter, perso j'essaie au maximum de couper les lignes de passes, parce que sinon il est soit innarétable, soit il sert parfaitemennt Tim Hardaway si y'a prises à 2 sur lui. Gallinari et Covington avaient pourtant étaient bons, offensivement en tout cas, alors que Jameer Nelson a bien fait tourner ton équipe. Rien de bien grave, mais faut bien finir ce road trip.

Ptxxil : Gros match encore une fois, face aux Rockets cette fois-ci, où ta défense est encore passé à côté ... J'pense pas que tu aies vraiment une équipe pour gagner des matchs au-dessus de 100, 110 points. Comme IRL, tu serais bien meilleur à mon avis en jouant lentement, avec une grosse grosse défense, dans des matchs aux alentours des 80/90 points. Hayward encore stratosphérique par contre, Ariza aussi en face. Le prochain match doit être absolument gagner face aux Bucks, sachant qu'après tu vas chez ta bête noire, et que Phoenix derrière n'est jamais simple à vaincre;

Ptixxl Ptixxl
MP
Niveau 9
18 mars 2015 à 10:38:53

Mamba :d) Je suis entièrement d'accord avec toi mais le problème c'est que je n'arrive pas à calmer le jeu. Mes adversaires jouent énormément en contre, et moi aussi du coup, et c'est assez frustrant :(
Phoenix m'avait gagné aussi en début de saison, ça va pas être simple comme tu dis ^^

MambaKing MambaKing
MP
Niveau 9
18 mars 2015 à 10:44:43

Ouai je vois ...
Comme je te l'avais dis lors de tes PO face aux Warriors, essaie de diminuer la fréquence de ton équipe à aller au rebond offensif, pour éviter que leurs contres attaques te fassent très mal ...

ShunSokaro ShunSokaro
MP
Niveau 10
18 mars 2015 à 11:31:05

@ Kevin -> Aïe défaite sur un match défensif contre les Grizzlies sans Z-Bo visiblement. Tu es embourbé dans les défaites, c'est difficile... Je serais toi, je garderais plutôt Dieng que Ajinça, même si les deux sont bons. Ou pourquoi pas garder les deux et se séparer d'Asik... Wiggins a été en difficulté sur ce match !

@ Ptixxl -> Ca a peu défendu dans ce match ! Mais face aux Rockets, c'est difficile de tenir sur un rythme purement offensif. Pourtant, quel match d'Hayward qui a tout fait pour te porter vers la victoire, mais ça n'a pas suffi ! L'équipe adverse était très complète, avec un énorme match d'Ariza en plus...

bens14 bens14
MP
Niveau 10
18 mars 2015 à 13:21:26

@ Ptixxl: Les Warriors et les Rockets sont tes bourreaux sur tes deux derniers matchs.
Hayward toujours présent au scoring, et il va même battre son record avec 44 Points à un % de furieux.
Les victoires sont impératives pour les matchs suivantes.

@ Shun: Dommage la défaite face aux Knicks mais Melo t'a fait très mal.
Cauley-Stein a été aussi terrible et à tirer à bout portant sur ta raquette.

@ Kevin: Dommage cette défaite face aux GRIZZLIES car tu as quand même bien tenu.
Ajinca est bon pour sa première sortie, dommage qu'il se blesse ... :-(

ShunSokaro ShunSokaro
MP
Niveau 10
18 mars 2015 à 14:27:43

:mac: Match 17 @ Boston Celtics :mac:

Denver: Nelson – Harris – Gallinari – Lauvergne – Nurkic

Boston: Thomas – Bradley – Turner – Sullinger – Zeller

Il faut maintenant se remettre en scelle après la défaite contre les Knicks. Les Celtics sont très abordables et il va falloir être concentré. On s'attendait à un road trip compliqué, ça l'est encore plus sans Wroten, mais il faut s'accrocher au Top 8 à l'Ouest, sans quoi nous perdrons une saison de plus.

Les Celtics tirent les premiers dans ce match grâce à Isaiah Thomas qui est en feu. Mais nous tenons bien avec les réponses de Gallinari et Lauvergne, et nous passons finalement en tête. En second quart temps, on maintient notre avance dans un match fou en attaque, avec 59% de réussite de part et d'autre ( 61 – 56) . Le rythme s'accélère au retour des vestiaires, et nos équipes passent même à plus de 60% de réussite, mais nous menons toujours. Dans le dernier acte, la précision se perd, mais le rythme est insoutenable. Nous l'emportons finalement malgré le match de folie de Thomas. Vous ne rêvez pas, ce 130 – 125 a été effectué sans prolongation !

Score final: 130 – 125

:cd: Statistiques

Joffrey Lauvergne: 25 points (12/17), 12 rebonds
Danilo Gallinari: 25 points (9/18), 5 rebonds
Jameer Nelson: 22 points (8/14), 14 passes
Gary Harris: 15 points (5/8), 7 passes
Jason Thompson: 9 points (4/5), 5 rebonds
Jusuf Nurkic: 8 points (4/10), 9 rebonds, 2 contres

Isaiah Thomas: 41 points , 13 passes
Avery Bradley: 19 points
Tyler Zeller: 14 points, 12 rebonds

Bilan: 9 victoires / 8 défaites (8ème)

:d) Le Mot de la fin: On réintègre le top 8 à la faveur de cette victoire ! Face à Thomas déchaîné que Nelson ne parvenait pas à stopper, nous avons su nous appuyer sur notre collectif pour l'emporter. C'est le genre de match ultra offensif où l'on excelle, et ça a finit par payer car notre jeu était mieux réparti. Prochain match à Philly !

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
18 mars 2015 à 14:38:42

Ses scores de fous que tu tape Shun,si ton attaque ne suit pas tu serai dans le mal mais sa passe encore cette fois malgrès Thomas! Lauvergne super match, match de l'année pour lui, Gallinari a l'air lancé et Nelson fait le taff. Harris est devenu bien constant aussi tout bon pour l'avenir

MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 13
18 mars 2015 à 14:45:45

@Ptixxl quel duel de gâchettes!!! Preuve aussi qu'aucun des 2 n'a bien défendu vu que vous êtes poste contre poste. 121 points encaissés, la défense est mise à mal mais c'est vrai qu'en jouant la contre attaque, forcément ca laisse plus de possesions à l'adversaire.

@Shun ta défense des Grizz est bien loin semble-t-il... C'est du Hourra Basket ma parole :) Au moins Lauvergne, Gallo et Nelson se sont fait plaisir... Ayant joué IT récemment, il abuse clairement des ballons, même si ici il fait quand même 13 passes. C'est aussi fou que sur certains matchs, sans rien changer, le % aux tirs s'enflamme!!!

ShunSokaro ShunSokaro
MP
Niveau 10
18 mars 2015 à 15:18:50

@ Raph -> Déjà sans Wroten, ça explique des choses :) Nelson défend vraiment mal car il est pas assez rapide pour contenir Thomas. Harris est pas mieux en défense, Nurkic est souvent trop lent pour bloquer la raquette, et Gallo - Lauvergne sont pas de gros défenseurs :) A partir de là, je joue vraiment sur un tempo élevé et sur ma réussite au tir extérieur !

Floridhardaway Floridhardaway
MP
Niveau 30
18 mars 2015 à 15:37:18

C'est sur que nurkic c'est pas un rim protector qui va venir mettre des contres en second rideaux comme Jordan ou gobert.

ShunSokaro ShunSokaro
MP
Niveau 10
18 mars 2015 à 16:22:57

:mac: Match 18 @ Philadelphie Sixers :mac:

Denver: Nelson – Harris – Gallinari – Lauvergne – Nurkic

New-York: Canaan – Sampson – Chandler – Embiid – Noel

On compte profiter de notre grosse victoire face aux C's pour se relancer ! Les Sixers espèrent eux aussi les Playoffs ( 9 - 9), malgré un roster très jeune et donc assez faible. D'autant plus qu'ils seront privés d'Okafor ce soir, même si la raquette Embiid - Noel reste impressionnante ! Ce sera l'heure des retrouvailles avec Chandler, et dans tous les cas, un match à gagner absolument.

Pourtant, la pression autour de ce match va très rapidement retomber. Les Sixers sont incapables de scorer efficacement, et passé les deux premières minutes, ils se retrouvent très rapidement menés, perdant de 8 points à la fin du premier quart temps. Ils accumulent même un retard de 20 points avec un piteux 38% de réussite au tir, mais reviennent à -13 à la pause grâce à Noël (53 – 40). Le troisième quart temps se poursuit de la même façon, on prend même jusqu'à 26 points d'avance. Les Sixers tentent de revenir au final, poussés par Chandler, mais cela ne suffira pas pour nous inquiéter.

Score final: 113 – 94

:cd: Statistiques

Danilo Gallinari: 23 points (7/11), 2 interceptions
Gary Harris: 16 points (6/16), 6 rebonds, 4 passes
Jameer Nelson: 13 points (6/7), 4 rebonds, 10 passes
Robert Covington: 12 points (4/5), 2 contres
Joffrey Lauvergne: 10 points (5/13), 10 rebonds, 3 interceptions
Bismack Biyombo: 10 points (5/7), 6 rebonds, 2 contres
Jusuf Nurkic: 3 points (1/1), 13 rebonds
Jason Thompson: 8 points (3/4), 8 rebonds
Jusuf Nurkic: 4 points (2/6), 10 rebonds, 3 passes

Wilson Chandler: 18 points , 4 rebonds
Montrzell Harrell: 16 points, 12 rebonds

Bilan: 10 victoires / 8 défaites (8ème)

:d) Le Mot de la fin: Nouvelle victoire à l'Est ! Face à des Sixers en dedans, nous n'avons jamais eu de soucis, portés par un Gallinari de gala ! En face, si Philadelphie a régné sur le rebond, les joueurs ont été trop maladroits pour en profiter. Nous conservons donc notre 8ème place, ex-aequo avec le 7ème ( Spurs) et juste devant le Jazz 9ème (10-9). Il faut maintenant préparer le back-to-back qui arrive, face à Charlotte et Orlando.

MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 13
18 mars 2015 à 16:40:28

Tu as mis New York au lieu de Philly... Gallinari est on fire pour le moment tandis que Nelson, offensivement, est plutôt pas mal en l'absence de Wroten. Covington mérite de recevoir plus de ballons. Mon chouchou Harrell fait un bon match. Ils ont draftés qui d'autres?

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
18 mars 2015 à 16:45:43

Belle victoire Shun face au Sixers qui ne sont pas encore en place! Gallo est ultra chaud en se moment de bonne augure pour la suite. Beau collectif pas mal de monde au dessus des 10pts , curieux cette intersaison de Phily il prennent encore un interieur et leur back court est très pauvre

ShunSokaro ShunSokaro
MP
Niveau 10
18 mars 2015 à 16:46:59

Raph -> Ouais, merci de me le signaler :) J'ai oublié de changer ça ( j'ai un modèle sous Word que je modifie pour chaque match, j'ai oublié pour le coup :D ).

Covington, il est très bien en relais. Il pourrait attaquer un peu plus, mais avec Roberts, Foye et ma raquette, il y a déjà de quoi faire en second unit :) Il tourne quand même à 11.7 points par match, et en plus, il défend bien :)

Bonne question, je sais plus exactement, je connais trop mal la draft :) Ils ont Harrell, Okafor, Sampson, Noel, Embiid en jeunes, je sais plus pour les autres, je te redirais ça :)

Message édité le 18 mars 2015 à 16:47:21 par ShunSokaro
Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
18 mars 2015 à 17:04:28

:mac: San Antonio Spurs - Saison 2015/2016 :mac:

:pacg: Game 60 : @ Memphis

:d) 5 de départ:

- T.Parker/D.Exum/K.Leonard/K.Anderson/T.Duncan
- M.Conley/J.Adams/G.Green/Z.Randolph/K.Koufos

On joue de nouveau Memphis se soir, Anderson est de retour dans le 5 et est très bon en se début de match il marque 8 des 12 premier points de l'équipe. Les Grizzlies ont du répondant par l'intermediaire de Conley que TP a bcp de mal a défendre. Les deux équipes se tiennent juqu'a la pause, Leonard fait lui deja la loi au scoring.

:d) Score à la pause: 55-52 pour SAS.

Toujours aussi sérré se 3ème quart 26-25 pour nous on attaque le money time avec 4pts d'avance et malgrès notre emprise sur le match tout reste compliquer! Parker sort de sa boite dans le money time pour commencer son show! 12pts 4ass pour créer un écart, nos trois points rentres (47%) et on score 35pts pour remporter se match!

:d) Score finale: 116-106 pour SAS!

:cd: Spurs:

K.Leonard: 30pts 8rbd 3ass
T.Parker: 23pts 1rbd 5ass 2stl
K.Anderson: 19pts 13rbd 3ass
P.Mills: 11pts 1rbd 3ass 1stl 1blk
M.Ginobili: 9pts 1ass
D.Exum: 7pts 3rbd 1ass
T.Duncan: 7pts 10rbd 1blk
K.Papanikolaou: 6pts 1rbd
K.Towns: 2pts 5rbd 1ass 2blk
T.Splitter: 2pts 6rbd 1ass
V.Carter: 1rbd
B.Diaw: 2rbd 1ass 1stl

:cd: Grizzlies:

M.Conley: 32pts 1rbd 8ass 1stl
K.Koufos: 16pts 12rbd 5ass 3stl 1blk
Z.Randolph: 15pts 12rbd 1ass 1stl 1blk
G.Green: 12pts 6rbd 3ass 2stl
J.Adams: 11pts 5rbd 1ass 1stl

:d) Bilan 42-18.

TiemoueBakayoko TiemoueBakayoko
MP
Niveau 10
18 mars 2015 à 17:10:44

Pt :d) Beaux duel entre Lillard et Hayward ^^ Bon Lillard sort une grosse grosse ligne de stats ^^' Favors n'est pas en reste aussi de sont côtés, ca sent le MIP pour Favors cette saison :oui: Dommage la défaites face a GS :( Tu y étaits pas loins ! Le duo Favors-Hayward toujours aux top :) Par oontre ca sent pas bon la :-( Tu est dans une série de 3 défaites, vas falloir vitre trouver le bout du tunnel ^^ Ta raquette sort un bon match quand même ^^ Gobert et Favors en D-D et Gobert présent aux contre :cool:

Lolo :d) Mon dieux les équipes, y'a du beaux monde :cute: 2 belles victoires :cute: Dexler sort 2 beaux matches :cute: Roy un peux absent face aux Nuggets, mais il se montre face aux Hornets :cute: Melo rookie qui ne croque pas trop, ca change de la version moitié all-star, moitié thug dans le jacuzzi avec les billets et sont salaire de 27 m :hap:

Shun :d) Mon dieux cette équipe des Knicks ^^ Ont est loins du duo Butler-Melo de la partie de Jsmoove ^^ WCS, Knight épaule super bien Melo, et Melo aussi fort, c'est juste impossible de gagner la :( Gallo sort un bon match quand même :oui: Nelson a quand même bien remplacer Wroten je trouve, certe il est pas super bon défensivement, offensivement ca allais quand même :) ^^ Ce score de dingue :ouch: Ton équipe a bien répondus aux challenge offensif :oui: Lauvergne sort un super match en D-D :cute: Nelson-Gallo tourne bien aussi ^^ En face le duo Bradley-Thomas ca fait mal...^^' Mais rien a faire, les Celtics sont pas assez fort pour les Nuggets :banzai: Dérriére tu confirme face aux 76ers :oui: 4 joueurs a plus de 10 pts, et 1 dans le groupe a plus de 20, gallo :cute: Les 76ers sont pas assez fort aussi pour battre les Nuggets, l'équipe tourne bien avec Nelson n'empéche ^^

Kévin :d) T'est Wolves sont dans le durs :( Muhammad pointe a 15 pts, mais sinon dérriére ca joue collectif, KG retrouve ses jambes ^^ Wiwi acuse un peux le coup par contre :-( LaVine et Ajinca sortent une super perf :cute:

Jsmoove :d) Excellent victoire face aux Grizz :oui: Le duo TP-Kawhi toujours injouable ^^ Ca vas faire mal en P.O :oui: Le titre est jouable la :oui: Dérriére Mills et Anderson assure :) Gino apporte aussi ca petit touche ^^ Duncan toujours la aux rebonds, bon aux scoring c'est plus trop ca malheuresement :-(

Message édité le 18 mars 2015 à 17:13:21 par TiemoueBakayoko
Ptixxl Ptixxl
MP
Niveau 9
18 mars 2015 à 17:29:34

Shun :d) 2 grosses victoire. Lauvergne excellent face à Boston, et Gallinari face aux 76ers. T'es dans une très bonne dynamique en jouant des équipes assez "faibles", mais c'est très bon le moral. Continue comme ça et les PO seront pour toi :ok:

Jsmoove :d) La raquette des Grizzlies t'a fait mal malgré un très bon K.Anderson, Leonard toujours excellent et TP qui sort un gros match, fallait bien ça pour contrer M.Conley qui sort un gros match.

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 114»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 15.49€ PS3 19.90€ PS4 38.61€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment