CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bar du manager - EST

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 130»
Page suivanteFin
Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
18 mars 2015 à 22:31:39

Nouvelle victoire face a un bon a l'est Mmaba, propre tout sa, Payton déchire au shoot mais bon il prend que 5 lucide le gamin, Harris score pas mal malgrès son % hardcore, Oladipo bien plus propre qu'en se début de saison! La défense te fait gagner se match elle a été plutot bonne!

phantom1290 phantom1290
MP
Niveau 10
19 mars 2015 à 00:30:53

:mac: Le Come-Back des Nets :mac:

:globe: Pro / Simulation / 40 minutes :globe:

:d) 15 novembre 2014 @ Portland Trail Blazers Match N°9 :g)

Premier quartier compliqué mais on serre au score à la mi-temps (58-60) face à des bons Blazers grâce à un Aldridge époustouflant avec 17 points et 8 rebonds à 8-10 au tir et un Lillard magistral 13 points et 3 interceptions. Nous de notre côte c'est plutôt Bazemore et KG qui s'en sortent 22 points à eux combiné. Jarrett Jack toujours aussi complet 8 points, 2 rebonds et 4 passes. Tout ça en première partie maintenant dans la deuxième partie on arrive à prendre l'avantage mais très peu de temps Wes Matthews prends le relais à Aldridge et on fini le quartier à 83-103. Au début du dernier quart, Lopez se fait expulser avec 3 points au compteur mais on revient à 121-122 à une minute de la fin avec un backourt (pour moi c'est MJ, AR et AI) énorme qui fait 33 points à 1min22 de la fin. Après le temps-mort Jack mets un dunk :hap: et Wright met un lancer-franc pour les Blazers 123-123. Tout de suite après Jarrett Jack mets un lay-up on reprends l'avantage ensuite Lillard mets un tir très clutch à 25 secondes de la fin on retourne en Coast-to-Coast et on rate le tir Lillard met deux lancers-franc et prennent l'avantage il reste 15 secondes. Après un temps-mort Jarrett Jack nous remets un lay-up et on égalise. Pour la dernière possession des Blazers, Lillard obtient un faute mets ne mets qu'un seul LF 127-128. Et là Bazemore like a Franchise Player remonte la balle et mets un lay-up au buzzer 129-128. On gagne le match. :bave:

:cd: The Lines-Up :cd:

Les Nets :d) Williams-Jack-Bazemore-Garnett-Lopez

Les Blazers :d) Lillard-Matthews-Wright-Aldridge-Lopez

:mac: L'évolution du score et les stats :mac:

MVP : Kent Bazemore avec 36 points, 3 rebonds, 6 passes décisives, 2 interceptions, 1 contre et 1 balle perdue.

Q1 : 21-27
Q2 : 37-33
Q3 : 25-43
Q4 : 46-25
Total : 129-128

Mes stats :d)

Kent Bazemore : 36pts, 3reb, 6pad, 2int, 1ctr, 1
Jarrett Jack : 29pts, 2reb, 6pad
Deron Williams : 17pts, 1reb, 12pad, 5int, 7bp
Kevin Garnett : 15pts, 8reb, 5pad, 2int, 1ctr
Alan Anderson : 9pts, 1reb, 1ctr
Darius Morris : 7pts, 1reb, 3pad, 1ctr, 1bp
Mason Plumlee : 7pts, 7reb, 2pad, 1int
Jerome Jordan : 4pts, 2reb, 1pad
Brook Lopez : 3pts, 6reb, 1pad, 3ctr
Cory Jefferson : 2pts, 1pad, 1int

Les Mentions à l'adversaire :d)

Damian Lillard : 28pts, 1reb, 9pad, 4int, 6bp
Wes Matthews : 27pts, 1reb, 7pad, 1bp
LaMarcus Aldridge : 27pts, 16reb, 2int, 3bp
Robin Lopez : 10pts, 13reb, 2pad, 1ctr

Bilan :d) 5-4 / 4ème de conf' / 1er de divison

------------------------

Mamba :d) Excellent match face à un bon adversaire Payton qui fait 0pts... Mais bon au moins tu gagnes contre une grosse équipe bien joué :)

phantom1290 phantom1290
MP
Niveau 10
19 mars 2015 à 00:34:09

La semaine qui vient va être difficile avec le Heat, les Bucks, le Thunder et les Spurs en Back-to-Back :-(

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
19 mars 2015 à 07:38:45

T'es repassé en pro fantom? C'est quoi se score de fou^^ au moins tu gagne se match difficile avec un très bon Bazemore abusé comment tu le joue propre!

phantom1290 phantom1290
MP
Niveau 10
19 mars 2015 à 07:48:31

Oui je n'arrive pas du tout a joué en All-Star, et oui je score beaucoup mais je suis plus un joueur Run'n'Gun :)

Valanciunas Valanciunas
MP
Niveau 10
19 mars 2015 à 08:27:11

Florid :d) Je suis également favorable à un trade up pour tes 2 seconds tours, par contre, faut que ça reste raisonnable, une toute fin de 1er tour (entre 28 et 30) ok, un 20ème choix ce serait un peu beaucoup je trouve :( Pas de grosses folies dans les discussions autour de la FA, si seulement tu pouvais ramener Jameer !!! :bave:

Mamba :d) Victoire pas simple contre les Hornets, ce fut compliqué, le banc qui joue en fin de match et qui assure !! :cool: Elfrid 0pt :hap: ^^

Phantom :d) C'est un peu la folie ton match ^^ 257 points inscrits en 40 minutes :ouch: Bazemore qui fait le match de sa vie... avec le game winner en plus rien que ça ! Grosse victoire quand même contre les Blazers. Par contre, jouer Run'n'Gun quand on a Brook Lopez en pivot, ça ne sert clairement à rien ^^ Et ça se voit, il finit à seulement 3pts :-(
+ Repasse en All Star à mon avis, Pro c'est quand même (trop) simple, la preuve tu gagnes contre les Blazers là alors que normalement ton équipe est bien en dessous quand même...

Floridhardaway Floridhardaway
MP
Niveau 30
19 mars 2015 à 08:45:16

Jameer est FA ?

Vous me conseillez de prolongez tobias Harris ?

Valanciunas Valanciunas
MP
Niveau 10
19 mars 2015 à 08:48:11

Il a une option, mais je ne sais pas si c'est équipe ou joueur... :( Mais même si tu parviens à le ramener avec un petit trade, je ne dis pas non ^^

Moi je le prolongerais s'il demande moins de 12M, au-dessus, ce n'est même pas la peine à mon avis :(

Floridhardaway Floridhardaway
MP
Niveau 30
19 mars 2015 à 08:51:08

Il sera en dessous dans le jeu, au dessus en vrai.

Mais cest plus pur ne pas me retrouver avec un effectif trop surchargé. D'autant plus que je veux signer k.j. McDaniels :(

Floridhardaway Floridhardaway
MP
Niveau 30
19 mars 2015 à 08:52:12

Après j'avoue que ça me plairait bien son petit retour et même sur le plan sportif ce serait intéressant.

Valanciunas Valanciunas
MP
Niveau 10
19 mars 2015 à 08:58:57

Après si tu gardes Harkless, je ne vois pas trop l'intérêt de signer McDaniels :(

Surtout, si tu ne le resignes pas, tu ne le remplacera pas (Il doit avoir 82 d'OV), signer McDaniels pour le remplacer, c'est faire un pas en arrière à mon avis.

Un 5 Payton - Oladipo - Harris - Gordon - Vucevic

+ Nelson - Fournier - Harkless - Nicholson - ? (Rookie)

Je dis oui :cool:

Floridhardaway Floridhardaway
MP
Niveau 30
19 mars 2015 à 09:25:25

Je reconnais que McDaniels c'est plus un coup de coeur avec un profil qui colle avec mes jeunes.

Et si je draft Stanley Johnson ? Que faire de tobias ? Le rookie est sans aucun doute le plus nba ready des freshmans peut il prétendre à être titulaire des le game 1 ?

Valanciunas Valanciunas
MP
Niveau 10
19 mars 2015 à 09:33:32

le problème avec Orlando c'est que si tu as un pick haut (Top 5) tu dois forcément bouger un jeune du 5 :(

Laisse le libre alors, mais c'est dommage car niveau offensif, c'est peut-être ton meilleur joueur...

Floridhardaway Floridhardaway
MP
Niveau 30
19 mars 2015 à 09:44:47

C'est clair que c'est un super joueur offensif mais voilà avec un choix top 5 ça va être compliqué de conserver tout le monde :(

A moins que je sois malchanceux à la draft je partirai sur un Myles Turner et du coup je conserverait bien Harris...

MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 13
19 mars 2015 à 09:45:39

@Florid j'adore lire tes projets. Nelson a une option joueur qu'il a activé dans toutes mes parties. Tu as ajouté Poeltl à ma classe de draft? Pour le 2ème tour, il y a quelques joueurs que je verrais bien chez toi : Brice Johnson (UNC) et Christmas (Syracuse) pour densifier le poste 4. Vaughn (Wisconsin), Aaron Harrison (UK) et Frazier de Florida pour ajouter un profil un peu différent de Fournier sur le banc. McDaniels est pour moi aussi un doublon à Harkless.

@Mamba tu n'as pas pu profiter de l'absence de Jordan pour imposer tes vues aux Clippers bien géré une fois de plus par CP3. Le retour phénoménal de Tobias Harris n'a pas servi et pourtant Vucevic a fait le taf en dessous.
Belle victoire collective vu qu'Oladipo est meilleur marqueur avec 18 points. Mais Charlotte n'a pas trouvé la faille à ce collectif.

@Fao pauvre Bucks, ils sont à la rue dans ta saison. Big Al et Lance en ont bien profité et cela te redonne un élan positif. Le DD de Big Al est intéressant et tu dois croiser les doigts pour qu'il ne lui arrive plus rien de fâcheux...

@Phantom abusé 129 points en 4x10 minutes, tu joues tes attaques en combien de secondes? Tu as 24 secondes pour attaquer :rire: Et ton % doit être bien trop élevé vu le nombre assez faible de rebonds (32)... Bref faut changer quelque chose... Et que dire de Bazemore qui colle 36 points....

ibreazz ibreazz
MP
Niveau 7
19 mars 2015 à 10:41:48

Mamba :d) Harris Oladipo en attaque ça fais fort, surtout quand Vucevic et a fond en défense ^^ ton bilan me surprendra toujours :)

Phantom :d) Chaud, 129 points en 4x10 ...en face trois joueurs a plus de 25 points mais ses quoi ce match? x) Tous le monde score à tous va ^^

ShunSokaro ShunSokaro
MP
Niveau 10
19 mars 2015 à 10:51:24

@ Phantom -> Sacré score pour du 4x10 ! Tu défends pas ? :) Sinon, ton cinq titulaire.... Deron - Jack - Bazemore, on a vu mieux. Bazemore est trop petit pour jouer Ailier, et Jack est vraiment un pur meneur... Tu joues trop avec tes lignes arrières aussi, ta raquette est sensée être une force ;)

MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 13
19 mars 2015 à 11:34:14

@Bens je t'ai oublié : ATL - DET - WAS - WAS - CHA - MIA - ORL - BKN

MambaKing MambaKing
MP
Niveau 9
19 mars 2015 à 11:50:57

FLORID : Je trouve dommage de libérer le jeune Marble, je le trouve très bon pour un rookie, top aux shoots, et défensivement il fait les minimas. Mais bon après c'est clair que les postes 2/3 sont bien fournis, t'aurais toujours pu le garder en cas de blessure d'Harkless ou autres. Frye ouai faut faire quelque chose, j'sais pas le blesser, qu'il arrête sa carrière 2k ! ( j'ai bien la haine contre lui il vient de me faire un 0/10 aux tirs le con ). Dommage pour O'Quinn, mais en effet il devrait plus s'épanouir ailleurs qu'à Orlando. Pour la Draft, si tu ne prolonges pas Harris, Stanley Johnson serait en effet top. Si ta un choix un peu plus loin,
Winslow en effet. Je vois pas trop l'intérêt de choper un intérieur, il y a de bons P FA back-up, et Nicholson est plus que bon en 4 remplaçant.
Je ne me pronconerais pas pour ton 2eme TDD, pas assez de connaissances. KJ McDaniels irait bien à Orlando c'est vrai, mais si tu chopes un Stanley Johnson, bof. Mo Will serait top pour apporter du scoring en sortie de banc dans cette équipe ultra défensive. Un 5 Payton - Oladipo - Johnson(Ou Harkless) - Gordon - Vucevic serait top, avec sur le banc Williams - McDaniels (ou Fournier) - Harkless (Ou Johnson) - Nicholson - ? ( je ne plus qui y'a en FA cet été, mais je sais qu'il y en a quelques uns pas mal :p )

MambaKing MambaKing
MP
Niveau 9
19 mars 2015 à 11:52:52

:pacg: ORLANDO MAGIC | GAME 15 VS MIAMI HEAT | GROS MATCH ! :pacd:

  • C'est un match qu'il faut gagner, le derby floridien ! Le Heat du duo DragicWade ( 9 et 8 points dans le 1er QT ) va nous prendre à la gorge d'entrée, prenant jusqu'à 14 points d'avance. Mais nous allons vite stopper l'émoragie et revenir à -4 après les 12 premières minutes, avec un buzzer beater de Tobias Harris s'il vout plait ! Ce sera exactement le même scénario dans le deuxième quart : Dragic et Wade, désormais 17 et 14 points, enchaînent les belles actions, mais nous reviendrons sur la fin grâce à Nikola Vucevic, 14 points déjà, et un nouveau buzzer beaté à 3 points de Tobias Harris nous fera revenir à -5 : 60-55 en faveur du Heat, gros match !
  • L'intensité de cette rencontre continue d'être folle. Nous allons continuer de courir après le score, avec notamment une superbe entrée de Kyle O'Quinn, et sur un buzzer beater à 2 points de Willie Green, on revient à -1 : 83-82 avant les 12 dernières minutes ! Fin de match folle , Chris Bosh marque sur la tête de tout le monde, alors qu'Aaron Gordon écrabouille Dwyane Wade d'un poster invraisemblable, 105-102 en notre faveur à 2:03 . Miami va repasser devant, 106-105, mais Tobias Harris nous donne l'avantage d'un énorme 3 points à 0:14 ; 108-106 en notre faveur ! Dwyane Wade semble prendre les choses en main pour le buzzer … mais non, il donne la balle à Josh McRoberts qui in extremis, shoote … et réussis son tir à mi distance, buzzer beater qui nous emmène en prolongations !
  • Dwyane Wade sera exclut, mais malgré ça, Miami continuera de mener. Sur un gros dunk de Victor Oladipo à 1:48, on repasse devant, 118-116, mais Chris Bosh ramène les siens à égalité, il reste 1:00 . Nouveau face à face entre Vucevic et Bosh. Notre pivot manque son shoot, mais prend le rebond offensif, et cette fois-ci réussis son tir, 120-118 à 0:40 ! Malheureusement, derrière, Luol Deng égalisera, 20 secondes à jouer, balle au Magic ! Elfrid Payton conservera la balle avant de servir Nikola Vucevic au poste, qui feintera à feintes reprises Chris Bosh avant de shooter juste à temps … it's in, au buzzer !
  • Ce derby aura tenu toutes ses promesses, le choc entre Nikola Vucevic ( 26 points – 15 rebonds – 4 blocks ) et Chris Bosh ( 30 points – 19 rebonds – 3 blocks ) fût épic, Goran Dragic et Dwyane Wade ont été énormes ( 24 et 23 points ) , mais n'ont pas résistés à notre énorme envie d'en découcre, bien aider par les multiples buzzer de Tobias Harris, les apports de Green-Fournier-O'Quinn en sortie de banc, ou encore le presque TD de Payton.

:d) 1 QT : Magic 25-29 Heat
:d) 2 QT : Magic 55-60 Heat
:d) 3 QT : Magic 82-83 Heat
:d) 4 QT : Magic 108-108 Heat
:d) 1 OT : Magic 122-120 Heat

  • MVP du match : Nikola Vucevic avec 26 points à 12/18, 15 rebonds et 4 blocks.
  • Bilan : 12-3 ( 2ème de conférence ).

:mac: LES STATISTIQUES

  • Elfrid Payton : 8 points à 3/7, 8 rebonds, 19 passes, 4 steals en 37 min.
  • Victor Oladipo : 19 points à 6/16 en 32 min.
  • Tobias Harris : 20 points à 7/20 (6/12 à 3 pts), 10 rebonds, 3 passes en 39 min.
  • Aaron Gordon : 10 points à 5/9, 10 rebonds en 30 min.
  • Nikola Vucevic : 26 points à 12/18, 15 rebonds, 4 blocks en 38 min.
  • Willie Green : 14 points à 4/5 en 15 min.
  • Evan Fournier : 13 points à 5/11 en 22 min.
  • Kyle O'Quinn : 8 points à 4/4, 6 rebonds en 19 min.
  • Andrew Nicholson : 4 points à 2/5, 6 rebonds en 21 min.
  • Luke Ridnour : 0 point à 0/6, 3 passes en 17 min.
DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 130»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 15.49€ PS3 19.00€ PS4 38.61€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment