CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bar du manager - EST

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 130»
Page suivanteFin
phantom1290 phantom1290
MP
Niveau 10
16 mars 2015 à 21:40:13

Bonne nouvelle mes matchs avec Phoenix et autres plus le trade avec les Wolves n'ont pas été sauvegardé donc ma partie reste assez réaliste :)

Ptixxl Ptixxl
MP
Niveau 9
16 mars 2015 à 21:52:15

IBreazz :d) Gros match face aux Bucks et quel 4e QT :ouch:
LeBron et Irving toujours au dessus mais JR fait un excellent match. Belle victoire aussi face à Boston, un King on fire, un excellent Irving et un Love toujours poussif mais on sent que ça vient. Ton pourcentage est meilleur j'ai l'impression, rassurant à 3 matchs des PO

JerianGrant JerianGrant
MP
Niveau 10
16 mars 2015 à 21:54:00

Grosse victoire IBreazz, LeBron a été phénoménal ! Il adore martyriser les Celtics. :peur:
Irving aura également été très bon ! Belle présence de ta raquette au rebond. Par contre, K-Love est toujours dégueulasse au pourcentage...:(

+ ils jouent beaucoup trop tes joueurs non ? 44 minutes pour Irving sans prolongation. :ouch:
Revois tes rotations, ça doit être pour ça que le banc score peu, que tes stars ont beaucoup de shoots et qu'elles marquent tant. ^^

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
16 mars 2015 à 22:00:26

Ibreazz victoire tranquille car les % sont bon pour ton duo stars! Ta défense a une nouvelle fois pris l'eau mais sa passe pour cette fois :)

MambaKing MambaKing
MP
Niveau 9
16 mars 2015 à 23:21:20

:pacg: ORLANDO MAGIC | GAME 9 @ NEW-YORK KNICKS :pacd:

  • On a décidé de mettre Nikola Vucevic a repos pour ce back to back. Kyle O'Quinn démarre donc titulaire, et Dedmond aura pas mal de temps de jeu derrière. On sous-estimera peut-être un peu trop nos adversaires, qui nous metterons jusqu'à 15 points d'avance. Avec un Tim Hardaway en feu ( 21 points à la pause), New-York insrit 56 points en une mi-temps. Tobias Harris dans un grand soir avec 23 points à 8/12 nous permet de rester à -6 à la mi-temps, mais on perd vraiment trop de ballons ( 15 à la pause ! )
  • Tobias Harris ne mettant plus dedans, les Knicks vont reprendre le large : 84-70 avant le dernier quart, même Alexey Shved nous fait mal. Avec un 9-0 en début de quart, on reviendra à -5, mais … Tobias Harris va se blesser –' . Et là, on va se faire exploser comme jamais depuis le début de cette saison. Sans Vucevic et Harris, normal. Hardaway termine à 29 points, 26 pour Carmelo Anthony.

:d) 1 QT : Knicks 32-24 Magic
:d) 2 QT : Knicks 56-50 Magic
:d) 3 QT : Knicks 84-70 Magic
:d) 4 QT : Knicks 107-88 Magic

  • MVP du match : Tim Hardaway avec 29 points à 12/26 en 32 minutes
  • Bilan : 7-2 ( 3ème de conférence ).

:mac: LES STATISTIQUES

  • Elfrid Payton : 2 points à ½, 3 rebonds, 2 passes, 3 turnovers en 25 min.
  • Victor Oladipo : 18 points à 7/13, 7 turnovers en 25 min.
  • Tobias Harris : 33 points à 12/26, 4 rebonds en 28 min.
  • Aaron Gordon : 2 points à ¼, 7 rebonds en 27 min.
  • Kyle O'Quinn : 2 points à ¼, 10 rebonds en 27 min.
  • Luke Ridnour : 9 points à 3/12, 4 rebonds, 6 passes, 4 steals en 24 min.
  • Willie Green : 6 points à 2/6 en 12 min.
  • Andrew Nicholson : 6 points à 3/5, 7 rebonds en 22 min.
  • Devyn Marble : 5 points à 2/4 en 5 min.
  • Ben Gordon : 3 points à 1/3 en 8 min.
  • Maurice Harkless : 2 points à 1/3 en 21 min.
  • Dewayne Dedmond : 0 point à 0/0 en 12 min.

IBREAZ : Easy win avec un Lebron statosphérique, repose le pour les 2/3 derniers matchs avant les PO! Timofey Mozgov sort un gros match sinon, c'est comme ça qu'on veut le voir. Qui est 8ème à l'est pour le moment ?

twista80 twista80
MP
Niveau 10
16 mars 2015 à 23:22:12

IBreazz le jour où Irving et/ou James se pètent t'es légèrement foutu :-d Mais belle perf' quand même :ok:

Ma partie est définitivement flinguée, j'ai tenté de relancer encore un freeze :-( Et je ne sais pas si j'ai le courage de recommencer...

ibreazz ibreazz
MP
Niveau 7
16 mars 2015 à 23:41:27

Mamba :d) Vucevic ta manquer sur ceux match ça se voit :/ La défaite et dur à encaisser mais bon ta toujours un excellent et pour l'instant le huitième ses le Celtics ^^

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
16 mars 2015 à 23:45:06

Surprenante défaite Mamba, sans Vucevic c'est plus compliquer, il est jeune il aurait pu faire le back to back, Harris a été énorme. Il a quoi au final Harris? Ridnour a bien croquer le salaup

MambaKing MambaKing
MP
Niveau 9
16 mars 2015 à 23:55:09

Entorse à la cheville pour Tobias Harris, il va manquer 3 petits matchs ça va :) .
Bah enfet vu que c'était New-York j'ai pris la confiance, je me suis dis trankil je vais reposer un petit match Nikola Vucevic qui était l'un des seuls jusqu'ici a avoir fais tous les matchs ( puis cette saison je pense me la jouer Pop un peu en reposant les cadres si l'équipe tourne bien ), mais du coup je me suis bien fait humilié dans le dernier quart, Tim Hardaway et Carmelo étaient trop chauds.

ibreazz ibreazz
MP
Niveau 7
17 mars 2015 à 00:09:45

:mac: Cleveland Cavaliers :mac:

  • Nouveau match face au Celtics, le premier de la conférence face au huitième. Revanche pour les Celtics ? On verra ça il restera deux match à domicile au Cav's face au Pistons et au Wizards !

:d) Résultat du match:

  • 1 QT: Cav's 33-32 Celtics
  • 2 QT: Cav's 36-32 Celtics
  • 3 QT: Cav's 37-27 Celtics
  • 4 QT: Cav's 33-33 Celtics

Score final: Cav's 139-124 Celtics

:cd: MVP: LeBron James: 30 points(11/17), 6 rebond, 12 assists, 1 steal, 1 block en 34 min

  • Encore un match très ouvert, on a savourer cette victoire, 3 joueurs à 30 points ou plus, Isaiah Thomas (35 points) étais trop seul pour contrer les Cav's, grosse prestations James et Irving plus que jamais dans la course au MVP !

:d) Stat's des Cav's !

K.Irving: 32 points(11/22), 3 rebond, 7 assists, 2 steal en 41 min
K.Love: 30 points(10/22), 13 rebond, 1 assists, 1 block en 36 min
L.James: 30 points(11/17), 6 rebond, 12 assists, 1 steal, 1 block en 34 min
T.Mozgov: 7 points(3/5), 16 rebond, 2 assists, 4 block en 26 min
J.R.Smith: 16 points(6/11), 2 rebond, 4 assists, 1 block en 25 min

A.Varejao: 8 points
T.Thompson: 8 points
I.Shumpert: 5 points
M.Dellavedova: 3 points

Bilan: 61-19

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
17 mars 2015 à 00:19:59

Se score! sans OT, sa a bombardé sevère tu dois avoir une sacré moyenne de points depuis que tu a repris les Cavs,Lebron énorme et les deux comparses a 30 points aussi! Que faire pour Boston^^ ta défense est tjr aussi mauvaise par contre en PO sa peu jouer des tours

ibreazz ibreazz
MP
Niveau 7
17 mars 2015 à 00:26:56

Jsmoove :d) J'ai 110,4 points par match ^^ après pour les P-O je m’inquiète pas trop si je marque plus que les autres x)

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
17 mars 2015 à 00:34:30

Sa va au finale mais quand on sais que tu a récuperer les Cavs en fin de saison, tu acompter a partir du moment ou tu les a repris^^?

ibreazz ibreazz
MP
Niveau 7
17 mars 2015 à 00:40:25

Je les es repris au 9 Mars

ibreazz ibreazz
MP
Niveau 7
17 mars 2015 à 00:41:23

pour essayer d'avoir le même nombre de match à jouer quand vrai :)
et la il m'en reste 2 :)

MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 13
17 mars 2015 à 08:51:55

@Mamba je ne comprends rien, tu tapes les Raptors, les Bulls etc... et tu perds contre Minny et NY, WTF??? Incompréhensible... Ok même sans Vucevic, tu dois les défoncer les Knicks vu le néant de leur roster. Tout ca pour faire plaisir à Fao? :rire: Harris qui avait sa gachette bloqué (26 tirs pris...).

@IBreaZz 3 victoires (tu joues toute la journée lol?) avec un big 3 (Love ou Smith comme dernier membre) qui prend tous les tickets shoots, impressionnant. Les PO s'annoncent chauds car je pense que ta défense n'est pas encore prête. Et en PO, c'est la défense qui fait gagner les matchs.

Moi je suis pour Kansas, Louisville et Notre Dame lors de cette March Madness (avec Harrell MVP :coeur: ). Je prépare ma simu avec Detroit dès ce soir...

Valanciunas Valanciunas
MP
Niveau 10
17 mars 2015 à 09:41:54

Ibreazz :d) Deux victoires dans des orgies offensives contre les Celtics ^^ Réveil de Love au passage, ENFIN !!! :)

Mamba :d) Chaud... grosse défaite contre les Knicks... :( Le come back échoue en même temps que la blessure d'Harris :( Heureusement, rien de grave pour ton joueur :)

twista80 twista80
MP
Niveau 10
17 mars 2015 à 11:47:23

Le bébé ayant décidé de ne pas dormir cette nuit j'ai recommencé avec les Nets en suivant votre conseil de garder Thaddeus Young mais en essayant de faire à peu près les mêmes trades que sur ma partie plantée.

Je me retrouve avec le 10eme choix de draft donc je l'échange contre le 24eme de Charlotte pour être un peu plus réaliste et je sélectionne Cliff Alexander qui sera le back un de Young. Au 2nd tour je choisis Robert Upshaw qui sera le remplaçant de Plumlee.
Au niveau des trades je récupère Nick Young contre Joe Johnson et 1st TDD, à la base l'IA m'avait proposé Young et le 1st TDD des Lakers 2015...
Juste avant la FA je prolonge Brooke Lopez juste dans le but de l'échanger plus tard. A cette même FA je signe juste Dorell Wright pour être le back up de Nick Young.
Et pour finir je conclus un deal avec les Pelicans et les Bobcats :
- Pélicans : arrivée de Brooke Lopez
- Bobcats : arrivée de Éric Gordon, Corey Jefferson et un 1stTDD2019 des Nets
- Nets : arrivée de Lance Stephenson et Marvin Williams.

Valanciunas Valanciunas
MP
Niveau 10
17 mars 2015 à 11:50:40

Avec un récap' de l'effectif ce serait encore mieux, mais ça m'a l'air pas mal :) :oui:

twista80 twista80
MP
Niveau 10
17 mars 2015 à 11:57:04

MJ : D. Williams (80) / J. Jack (74)
Ar : Stephenson (82) / Bogdanovic (75) / A. Anderson (68)
Ai : N. Young (78) / D. Wright (74) / Karasev (68)
AF: T. Young (77) / M. Williams (75) / C. Alexander (70)
P : Plumlee (80) / Upshaw (69)

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 130»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 15.49€ PS3 18.99€ PS4 38.61€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment