CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All] Recensement bug

Maxii94
Maxii94
Niveau 6
14 juillet 2015 à 01:20:20

Je crée ce topic pour recenser tous les bugs du jeu, ps4 xone et pc, solo et multi.
Pour ma part j'ai eu (ps4) :
- sorti des stands bloqué a fond en 2eme, solo et multi
- voiture qui s'est arrêté toute seule d'un coup
- bug classement en multi, impression de jouer contre les l'ia et non de vraies personnes
- j'ai remarqué dans mon championnat un ecart de pilotes trop élevé, sainz ericsson perez kvyat et maldonado et alonso tres nul, leurs coéquipier respectif sont beaucoup plus rapide, assez bizarre cette (enorme) différence de perf'
- bug camera au stand, elle tremble
- que beaucoup trop d'ia roule trop souvent en prime en qualif
- de ne pas avoir la possibilité de choisir au depart sa stratégie, une fois on m'a obligé de commencer en prime ...
- impression que l'ia reste en deux fil Indienne au depart

El_Condensator
El_Condensator
Niveau 10
14 juillet 2015 à 01:27:35

Les IA qui sortent des stands avec des pneus crevés en Essai Libre.
J'ai l'impression que ça arrive surtout en Saison Pro parce que les sessions sont longues et je soupçonne l'IA de rester beaucoup, beaucoup trop longtemps sur le même train, voir de n'en utiliser qu'un seul de chaque composé pour les 3 sessions (en FP3 il ne reste que 2 ou 3 gars qui arrivent à tourner en Prime...en Option ça va)

Kenninho
Kenninho
Niveau 1
14 juillet 2015 à 11:31:04

Salut à vous,
Je crois avoir subi un bug a plusieurs reprises et toujours dans la même configuration.

Lorsque je joue en multi certaines voitures des adversaires (réels) deviennent transparent (comme en fantôme) et la je gagne et sans vouloir me venter je distance tous le monde d'aux moins 15/20 secondes sur la course.
Mais là, j'ai un bug. Arrivé dans le dernier partiel je passe de la 1er place à la 2/3/4/5 en quelques secondes sans même me faire doubler. Tout au long de la course j'appelle l'ingé qui me confirme ma 1er place.

Alors, la première fois j'ai supposé avoir pris une pénalité de temps (accrochage, couper les virages ou temps passé dans la pelouse) mais les courses suivantes je n'ai pris aucune pénalité et je n'ai pas du passé au cumul plus de 3 secondes dans les bacs à sables et dans la pelouse.

Alors si c'est un bug, celui là est assez chiant je n'ai pas encore "gagné" de course. Si ce n'est pas un bug et quelqu'un a eu ce souci merci de m'informer.

Bonne course à vous.

molio13
molio13
Niveau 8
14 juillet 2015 à 15:58:09

Cherchez pas à comprendre le jeu online ( sur one déjà) est pleins de bugs ! hier soir course à 12 joueurs ( entre potes sur invitation) , 50 % et dés le départ des collisions imaginaires , des déconnexions , des pénalités abusives ... au bout de 2tours tout le monde était 1 er ? les arrêts au stand catastrophique avec le bug du blocage en seconde vitesse , des crevaisons du pneu avant/droit pour tout le monde ... bref ce jeu est une catastrophe en live ... je comprends pas comment codemaster a pu sortir une version aussi pourri

Message édité le 14 juillet 2015 à 15:58:47 par molio13
Faischierton
Faischierton
Niveau 1
14 juillet 2015 à 16:18:33

Si beaucoup de gens disent qu'il y a des bugs, c'est sûrement qu'il y en a ! Je l'ai depuis le 8 juillet et je peux vous assurez qu'il y en a !!! IA vraiment space desfois , accès à un lobby très très compliqué (l'ancien était 1000 fois mieux ) aucun classement ni stats, les deux vues supérieur de la voiture ont beaucoup de problèmes, pk mettre de l'IA dans une partie en réseau ??? C'est incompréhensible. Certe la qualité de pilotage est magnifique mais le jeu est littéralement gâché par tous ces problèmes

montblanc4711
montblanc4711
Niveau 9
14 juillet 2015 à 18:04:19

Moi je n'arrive pas à trouver de partie, depuis que j'ai le jeu (3jours) j'essaye touts les jours de trouver une partie rien !
Pourtant ca peut pas venir de ma co (je suis chez numéricable + fibre optique)

jptf1
jptf1
Niveau 10
14 juillet 2015 à 20:28:23

J'ai eu un bug tout à l'heure :hap:

http://xboxclips.com/jptf1/d8ed19f1-7218-4570-af70-6e630efad213

laurent-ilan
laurent-ilan
Niveau 3
14 juillet 2015 à 20:51:52

Jptf1 sacrée beugs komen la red-bull decolle mdr😃😀👍

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2015 à 20:54:53

Le 14 juillet 2015 à 20:28:23 jptf1 a écrit :
J'ai eu un bug tout à l'heure :hap:

http://xboxclips.com/jptf1/d8ed19f1-7218-4570-af70-6e630efad213

C'est n'importe quoi :ouch:

J'attends des mises à jour avant de retoucher à ce jeu, j'ai aussi pas mal de bugs dégueulasse chez moi :malade:

damams94270
damams94270
Niveau 8
14 juillet 2015 à 21:02:48

haha bonti sa mfait rire mtn tu y touche plus alors que quand tout le monde te disait que se jeux est decevant limite nul tu etait le 1er a le defendre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2015 à 21:06:18

Tant mieux si je te fait rire. Pour moi, le jeu en lui même est top si on met de côté les baisses de framerate et certains bugs gênants.

EDIT : Vu que tu es un peu dure de la feuille, quand je dis top c'est en terme de contenu (le mode champ du monde me suffit amplement), de graphismes et d'animations hein :ok:

Message édité le 14 juillet 2015 à 21:07:56 par Pseudo supprimé
damams94270
damams94270
Niveau 8
14 juillet 2015 à 21:10:56

le jeux est top mais tu y touche plus t'ai fort toi dit donc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2015 à 21:16:44

Le jeu en LUI MÊME EST TOP MAIS CERTAINS BUGS NUISENT AU GAMEPLAY comme les chutes de fps DONC J'ATTENDS UN PATCH avant de me lancer vraiment dans des course de 100% de distance.

-thom67-
-thom67-
Niveau 10
14 juillet 2015 à 22:23:27

Le 14 juillet 2015 à 21:16:44 Bonti96 a écrit :
Le jeu en LUI MÊME EST TOP MAIS CERTAINS BUGS NUISENT AU GAMEPLAY comme les chutes de fps DONC J'ATTENDS UN PATCH avant de me lancer vraiment dans des course de 100% de distance.

Laisse, il a pas l'air de comprendre :-)))

kimi95
kimi95
Niveau 8
14 juillet 2015 à 23:02:50

depuis le F1 2011 (c'est dire l'importance du détail mais moi vça me saoul !!) : le feu de sortie des stands sont rouges non stop.
Pour préciser sur 2011 2012 2013 (2014 je sais pas pas joué) les feux marches correctement en qualif mais en course tout le temps eouge (surtt celui de sortie des stands ; pour le coup je ne me rapelle plus pour celui à l'entrée)
Mais alors là dans le 15 : non stop rouge

Moi c'est un bug qui m'exaspère : un détail pour bcp ; je l'admet je préfère une bonne i.a à ça mais qd même depuis le 2011 c'est abusé quoi...

jptf1
jptf1
Niveau 10
15 juillet 2015 à 00:34:34

Les feux fonctionnent en course jusqu'au moment ou tu fais "ralenti instantanné/flashback" dès ce moment, ils resteront rouge.

Stan3478
Stan3478
Niveau 2
15 juillet 2015 à 01:15:55

1) PENDANT LE REPLAY une IA avait les roues braquées vers la droite, mais roulait quand tous droit et tournait à gauche sans que les roues changent d'orientation. Parfois, pendant une demi-seconde, elle se mettait de biais dans l'alignement des roues puis se remettait droite.
2) Just après l'intro entre l'attente sur la grille avec les ingénieur autour et les feux de départ, ma voiture a spawné dans les airs à quelques centimètres du sol et est retombée.
3) Au début d'une course, ma voiture freinait automatiquement et je ne pouvais pas avancer: flashback, "Recommencer la course", rien n'a marché et j'ai du repasser par le menu principal pour débugger ce jeu un peu bacclé... :nonnon:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2015 à 13:29:03

Nouveau bug : une fumée rouge sort du cul de ma Ferrari dès le premier tour à Monza :gne:

Il n'y a pas une seule partie que je fasse sans qu'il y ai un bug de merde :rire: :fou:

jptf1
jptf1
Niveau 10
15 juillet 2015 à 13:59:51

La ferrari semble touchée par ce problème, du rouge, encore du rouge
https://youtu.be/1L6MIXy7GoY

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2015 à 14:05:33

Le 15 juillet 2015 à 13:59:51 jptf1 a écrit :
La ferrari semble touchée par ce problème, du rouge, encore du rouge
https://youtu.be/1L6MIXy7GoY

Oui voilà c'est exactement ça :rire:

Si je trouve l'enfoiré dans le paddock qui colle des fumigènes dans le cul des Ferrari ... :fou:

Message édité le 15 juillet 2015 à 14:07:37 par Pseudo supprimé
La vidéo du moment