CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All] Recensement bug

El_Condensator
El_Condensator
Niveau 10
18 juillet 2015 à 01:56:33

Je sais pas si il a été recensé mais en Malaisie ma voiture s'est arrêtée instantanément pendant la course, comme si je m'étais pris un mur mais ma voiture n'a eu aucun dégât contrairement aux bugs similaires que j'ai déjà vu.
C'est énervant, du coup mon enfoiré de coéquipier qui me suivait m'a chourave le podium :noel:

aztecas
aztecas
Niveau 5
18 juillet 2015 à 02:30:58

Faudrait qu'ils corrigent la sortie des stands , que ce soit la vitesse bloqué en 2 , mais aussi qu'ils nous lachent pleine balle et qu'on doit freiner direct sur quelques circuits ou le virage est juste apres la sortie des stands !

El_Condensator
El_Condensator
Niveau 10
18 juillet 2015 à 12:57:29

Le 18 juillet 2015 à 02:30:58 aztecas a écrit :
Faudrait qu'ils corrigent la sortie des stands , que ce soit la vitesse bloqué en 2 , mais aussi qu'ils nous lachent pleine balle et qu'on doit freiner direct sur quelques circuits ou le virage est juste apres la sortie des stands !

Bah... désactive l'assistance au stand et le problème est réglé. :o))

jptf1
jptf1
Niveau 10
18 juillet 2015 à 14:25:20

Active l'assistance aux stands comme ça c'est l'ia qui conduit jusqu'à la fin de la ligne de sortie des stands. Et encore, peut-être qu'elle restera elle aussi bloquée en 2e :hap:

molio13
molio13
Niveau 8
18 juillet 2015 à 23:35:33

Enormes Bugs sur One en Lobby privé 12 joueurs , voiture fantome ..etc

jptf1
jptf1
Niveau 10
19 juillet 2015 à 00:58:14

Bug ingénieur en saison pro, avec l'arrivée de la pluie, il me disait 2 à 3 fois par tour:
"n'oublie pas, tu peux changé la hauteur de l'aileron avant au prochain arrêt" :hap:

J'ai pas fini la course mais il aurait sans doute continué jusqu'au bout :mort:

Message édité le 19 juillet 2015 à 00:59:26 par jptf1
El_Condensator
El_Condensator
Niveau 10
19 juillet 2015 à 01:34:23

:rire:

Sinon moi depuis le début de la saison il arrête pas de me dire qu'Hamilton chausse les pneus options alors que j'ai vérifié il est en prime. :(

Folkennn
Folkennn
Niveau 6
19 juillet 2015 à 07:07:15

Moi on me dit jamais le type des pneu des autres .

choco01
choco01
Niveau 6
19 juillet 2015 à 11:38:37

Bug à l'instant. En mode chp avec grosjean au gp de chine pour mon 3eme arrêts au stand j'arrive devant mon garage ma voiture se stop juste devant mes mécanos et plus rien impossible d'avancer plus alors que la course continu.
dégoûter je dois refaire la course du bebut

El_Condensator
El_Condensator
Niveau 10
19 juillet 2015 à 13:05:19

Surtout le GP de Chine :malade:

Pas de chance. :(

Minecraftien3
Minecraftien3
Niveau 10
19 juillet 2015 à 13:52:44

J'ai vu un bug sur un stream le gars avait utilisé un replay dans les stands de Monaco et lorsqu'il est revenu sa voiture à été TP sur la piste :hap:

El_Condensator
El_Condensator
Niveau 10
19 juillet 2015 à 13:59:40

C'est pas un bug c'est des coulisses mal cachés :hap:

Au début des course, quand tu pars direct sur un tour lancé ou quand tu utilises le menu pour revenir au stand, dans tous ces cas la voiture apparaît au dessus de la piste (ou s'arrête net dans le dernier cas).

Maxii94
Maxii94
Niveau 6
19 juillet 2015 à 23:59:54

Le 19 juillet 2015 à 23:53:17 maxii94 a écrit :
Gros bug en course, Vettel et Massa s'arretent au stand mais ne repartent pas, Bottas s'arrete au stand et ne repart pas non plus, tour suivant c'est moi qui doit m'arreter au stand et ouf moi je repart et vettel, massa, et bottas aussi, mais avec beaucoup de tours de retard, dommage je me battais avec eux... srx c'est de l'amateurisme a ce niveau tous les bug que nous rencontrons...
Video du bug :d) https://m.youtube.com/watch?v=zX4Fj8fv6E4

El_Condensator
El_Condensator
Niveau 10
21 juillet 2015 à 21:11:23

Tiens j'en ai encore un nouveau, je parle à mon ingénieur, il me répond pas, par contre les sons ambiants restent atténués. Je lui répète et les sons sont encore plus atténués :rire:

Résultat je dois finir la course avec le volume réduit de moitié c'est assez pénible.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2015 à 21:17:31

Le 21 juillet 2015 à 21:11:23 El_Condensator a écrit :
Tiens j'en ai encore un nouveau, je parle à mon ingénieur, il me répond pas, par contre les sons ambiants restent atténués. Je lui répète et les sons sont encore plus atténués :rire:

Résultat je dois finir la course avec le volume réduit de moitié c'est assez pénible.

Problème de radio, comme en vrai :hap:

C'est clairement gonflant tous ces bugs, depuis la sortie j'y ai même pas joué plus d'une heure et à chaque course de 3 tours je me tape un bug. Je ne veut même pas me lancer dans des courses de 100% :pf:

El_Condensator
El_Condensator
Niveau 10
21 juillet 2015 à 21:30:30

Problème de radio vite fait, problème d'ouïe plutôt :rire:
J'entendais plus que l'ingénieur à balle et le reste presque pas. :(

Il y pas plus de bugs en 100% je trouve, j'ai pas souvenir en tout cas. C'est pas comme Project CARS où passé 1h30/2h de course tu t'exposes à de graves dangers (déjà un peu avant). :noel:

El_Condensator
El_Condensator
Niveau 10
21 juillet 2015 à 23:59:49

Au fait j'ai un protips pour le bug de la 2nd dans les stands, vu que le jeu pénalise très gentiment quand on coupe la ligne (seulement un avertissement :honte: ) il suffit de couper le plus tôt possible :hap: (en attendant que le bug soit corrigé)

molio13
molio13
Niveau 8
22 juillet 2015 à 08:02:50

Terminer les réglages fantômes en CLM ! ou alors c'est un autre bug ?

shumi59
shumi59
Niveau 40
22 juillet 2015 à 08:37:24

- Son de sa propre voiture inexistant ou très faible en replay,
- Cinématique de fin de qualif buggée (écran noir sur PC)
- Crash en série à Monaco, les pilotes IA à Monaco sont un mélange de Maldonado/Verstapen/Grosjean ... :-( (même en légende)
- Mur invisible à Monaco dans la chicane de la piscine, lorsqu'on passe à raz du rail à droite . Regardé 10x en replay, visuellement ma roue arrière droite ne touche rien, mais la voiture part à tous les coups et j'arrache la roue.

molio13
molio13
Niveau 8
22 juillet 2015 à 08:57:54

En CLM des chronos incohérent , 10 sec voir plus sur le 1er ??
En live bug du 1 er aussi qui fini en 4h53 mn sur une course de 6 mn ??

La vidéo du moment