Le 16 juillet 2015 à 12:15:14 The-Kun a écrit :
C'est tout à fait ça. As tu trouvé une solution genre le fait de ne pas faire d'essai corrige provisoirement ce bug ?
Perso je fais toujours les qualifs, enfin quand le jeu ne bug pas et me compte un temps au tour sans rouler à +30sec du premier (autre bug aussi)
Je n'ai pas trouvé de solution à vrai dire je n'ai pas chercher en même temps. Il me semblerai normal que ce soit l'éditeur qui trouve une solution.
Toujours est-il que j'ai encore gagné 4/5 courses jusqu'au dernier partiel et puis... BIM je dégringole! Je dois être pénalisé car je suis vraiment trop fort pour la concurrence!
La prochaine fois que ça arrive je finis la course en marche arrière 
Non plus sérieusement ça va usé les patiences ce nombres inconsidérés de bugs. Certes le jeu n'est sortie que depuis 10/12 jours mais il est grand temps que quelque chose se passe même une mise à jour de 5go tant que le jeu fonctionne à 90% minimum sans bug. Je pourrais me montrer très tolèrent si c'était le premier F1 de Codemasters mais ce n'est pas le cas et il y en a plus que trop. Au prix du jeu on est en droit d'attendre quelque chose de fiable, de stable, d'agréable et de jouable! Surtout si on ajoute le report d'un mois du jeu et son prix!
Bon c'est décidé prochain bug je le sauvegarde et je le publie sur la page FB de F1 2015. Si tous les joueurs des 4 coins du monde bombardent leur page, ils vont peut-être se sortir les doigts du c*l? Alors à ceux qui ont posté leur bug soyez malins faites leur suivre.
D'ailleurs la fuite d'huile rouge de la Ferrari est jolie mais le top revient à la redbull qui percute on ne sait quoi avec sa roue qui est arrachée et qui par en vrille dans les airs!
Pour Formula 1 2015, on dit merci qui? Merci Codemasters bande de vicieux!