CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All] Recensement bug

quozpowa
quozpowa
Niveau 6
15 juillet 2015 à 14:51:45

Et voici une autre vidéos de bugs sur le multi : https://www.youtube.com/watch?v=XUlazw282ts

Message édité le 15 juillet 2015 à 14:54:19 par quozpowa
Faischierton
Faischierton
Niveau 1
15 juillet 2015 à 15:27:04

Le 14 juillet 2015 à 20:28:23 jptf1 a écrit :
J'ai eu un bug tout à l'heure :hap:

http://xboxclips.com/jptf1/d8ed19f1-7218-4570-af70-6e630efad213

RESPECT !!!!!!!!!!!! LOL

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2015 à 19:14:36

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/29/1436980388-f1-tm-2015-20150715190912.jpg

J'en peux plus de ce jeu buggé jusqu'à la moelle :pf:

El_Condensator
El_Condensator
Niveau 10
15 juillet 2015 à 19:31:09

Ça c'est de l'unsafe release, les 4 roues qui se détachent de la voiture :noel:

josy5408
josy5408
Niveau 2
15 juillet 2015 à 19:58:00

Bonsoir moi de mon coter sur Xbox one aucun son venant de l ingénieur aucune présentation de circuit rien que le moteur et les pneus j ai a peu près ts essayer ( réinstaller 2X régler de différente manière les volumes et sorties ) rien ne change si quelqu'un a une solution

Ave_Imperator
Ave_Imperator
Niveau 50
15 juillet 2015 à 20:40:43

J'ai un gros bug, le moteur fait un bruit bizarre, très grave (et très moche),au freinage j'ai carrément l'impression qu'il fait un bruit électrique, quelqu'un pourrait m'expliquer?

:noel:
Je sors avant qu'on s'en prenne à moi :noel:

jptf1
jptf1
Niveau 10
15 juillet 2015 à 20:44:30

Tu as du passer sur la saison formula e :hap:

Boboy57290
Boboy57290
Niveau 5
15 juillet 2015 à 23:15:19

Bloqué en 2nd à la sortie des stands et lorsque que l'on fait un flashback alors qu'on est dans la voie des stands on se retrouve à l'arrêt sur la grille de départ lol.

jptf1
jptf1
Niveau 10
16 juillet 2015 à 03:34:08

Petit bug en saison pro en australie pour ma part avec la Mclaren, j'avais les palettes sur le volant qui montait au rouge lors des freinages :noel:

J'ai testé ensuite en contre la montre, ça ne me l'a pas fait.

The-Kun
The-Kun
Niveau 5
16 juillet 2015 à 11:48:03

Bug sur le mode en ligne, depuis la sortie, nous jouons mes amis et moi dans un lobby personnalisé, nous sommes 3 et nous rajoutons les IA pour le reste des pilotes.
Depuis le début, les essais et les qualifs fonctionnent très bien, mais en course, gros bug de classement, l'impression que mes amis ne voient pas la même course que moi, qu'ils paraissent être comme des IA.

Sauf que hier soir nous décidons de ne pas réaliser d'essais et sélectionnons qualifs en 1 tour, et la quand nous passons à la course à 50% aucun souci les contacts entre "joueurs réels" se font très bien, la course est la même pour nous 3 tout est nickel.

Quelqu'un a t-il remarqué que le bug n'était pas présent dans certaines conditions de course?

El_Condensator
El_Condensator
Niveau 10
16 juillet 2015 à 11:50:27

À vrai dire je n'ai toujours pas réussi à faire la moindre session en ligne, et c'est pas faute d'avoir essayé :noel:

C'est de la bonne grosse bouse leur système Hopper là :(

molio13
molio13
Niveau 8
16 juillet 2015 à 11:56:53

-Online injouable
- Clm les chronos ??? Espagne sur sec , 1.17.xxx regarder les réglages du setup du 1 er mondial ! Tout à 0
Bientôt 1 semaine et aucune communication de Codemaster ! à croire que la majorité des joueurs achètent ce jeu pour du solo ?

Kenninho
Kenninho
Niveau 1
16 juillet 2015 à 12:09:30

Le 16 juillet 2015 à 11:48:03 The-Kun a écrit :
Bug sur le mode en ligne, depuis la sortie, nous jouons mes amis et moi dans un lobby personnalisé, nous sommes 3 et nous rajoutons les IA pour le reste des pilotes.
Depuis le début, les essais et les qualifs fonctionnent très bien, mais en course, gros bug de classement, l'impression que mes amis ne voient pas la même course que moi, qu'ils paraissent être comme des IA.

Sauf que hier soir nous décidons de ne pas réaliser d'essais et sélectionnons qualifs en 1 tour, et la quand nous passons à la course à 50% aucun souci les contacts entre "joueurs réels" se font très bien, la course est la même pour nous 3 tout est nickel.

Quelqu'un a t-il remarqué que le bug n'était pas présent dans certaines conditions de course?

Je crois avoir eu le même souci (regarde mon poste page 1)
J'ai cette impression là aussi. Tu veux sans doute dire que tu réalises une bonne course que tu distances tes amis et que tu n'as plus de liaison vocale avec eux mais sur la fin de course ça se rétablie et tu perds ta 1ere position non? En tout cas moi c'est ça...

The-Kun
The-Kun
Niveau 5
16 juillet 2015 à 12:15:14

C'est tout à fait ça. As tu trouvé une solution genre le fait de ne pas faire d'essai corrige provisoirement ce bug ?

jptf1
jptf1
Niveau 10
16 juillet 2015 à 12:25:54

J'ai pas de solution contre ce bug online avec les autres joueurs en IA, parfois j'enchaine des courses de 5 tours sans problèmes puis surgi ce bug.
Ça arrive avec ou sans qualif, parfois la qualif bug ou le jeu reste bloqué sur le choix de pneu...

Message édité le 16 juillet 2015 à 12:27:08 par jptf1
Kenninho
Kenninho
Niveau 1
16 juillet 2015 à 13:34:09

Le 16 juillet 2015 à 12:15:14 The-Kun a écrit :
C'est tout à fait ça. As tu trouvé une solution genre le fait de ne pas faire d'essai corrige provisoirement ce bug ?

Perso je fais toujours les qualifs, enfin quand le jeu ne bug pas et me compte un temps au tour sans rouler à +30sec du premier (autre bug aussi)
Je n'ai pas trouvé de solution à vrai dire je n'ai pas chercher en même temps. Il me semblerai normal que ce soit l'éditeur qui trouve une solution.
Toujours est-il que j'ai encore gagné 4/5 courses jusqu'au dernier partiel et puis... BIM je dégringole! Je dois être pénalisé car je suis vraiment trop fort pour la concurrence! :cool: La prochaine fois que ça arrive je finis la course en marche arrière :rire:

Non plus sérieusement ça va usé les patiences ce nombres inconsidérés de bugs. Certes le jeu n'est sortie que depuis 10/12 jours mais il est grand temps que quelque chose se passe même une mise à jour de 5go tant que le jeu fonctionne à 90% minimum sans bug. Je pourrais me montrer très tolèrent si c'était le premier F1 de Codemasters mais ce n'est pas le cas et il y en a plus que trop. Au prix du jeu on est en droit d'attendre quelque chose de fiable, de stable, d'agréable et de jouable! Surtout si on ajoute le report d'un mois du jeu et son prix!

Bon c'est décidé prochain bug je le sauvegarde et je le publie sur la page FB de F1 2015. Si tous les joueurs des 4 coins du monde bombardent leur page, ils vont peut-être se sortir les doigts du c*l? Alors à ceux qui ont posté leur bug soyez malins faites leur suivre.
D'ailleurs la fuite d'huile rouge de la Ferrari est jolie mais le top revient à la redbull qui percute on ne sait quoi avec sa roue qui est arrachée et qui par en vrille dans les airs!

Pour Formula 1 2015, on dit merci qui? Merci Codemasters bande de vicieux! :rire2:

Kenninho
Kenninho
Niveau 1
16 juillet 2015 à 13:55:22

Tiens nouveau bug!
Je roule peinard, je visite Monaco. Désolé je n'ai pas le budget pour me payer un voyage la bas.
Bon petite promenade pépère à 1'38''00 le tour. La, je me dis bon sang il fait chaud, alors j'appuie sur losange pour mettre la clim dans ma F1, l'ingé me dit "attention avec la clim tu risques de perdre un peu de puissance ça va se ressentir sur tes temps au tour". Pas grave, dans mon salon il fait chaud à Toulouse ils ont prévu 37° et la gros bug pas de clim il fait toujours aussi chaud et ma F1 tourne aussi vite qu'une Dacia 1.5 DCI. C'est fou quand même ce bug... :monoeil:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2015 à 14:06:37

Le 16 juillet 2015 à 13:55:22 Kenninho a écrit :
Tiens nouveau bug!
Je roule peinard, je visite Monaco. Désolé je n'ai pas le budget pour me payer un voyage la bas.
Bon petite promenade pépère à 1'38''00 le tour. La, je me dis bon sang il fait chaud, alors j'appuie sur losange pour mettre la clim dans ma F1, l'ingé me dit "attention avec la clim tu risques de perdre un peu de puissance ça va se ressentir sur tes temps au tour". Pas grave, dans mon salon il fait chaud à Toulouse ils ont prévu 37° et la gros bug pas de clim il fait toujours aussi chaud et ma F1 tourne aussi vite qu'une Dacia 1.5 DCI. C'est fou quand même ce bug... :monoeil:

Toi, t'es resté au soleil trop longtemps :hap:

shumi59
shumi59
Niveau 40
16 juillet 2015 à 21:30:02

Sur PC en mode championnat course à 100%. Sortie des stands en Chine la voiture reste bloquée en 2nde jusqu'à ce quon soit sur la piste.

jptf1
jptf1
Niveau 10
16 juillet 2015 à 21:47:08

C'est souvent vdd.

La vidéo du moment