CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les Secrets du Mode Zombie BO3

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 49»
Page suivanteFin
Miamlebigmac Miamlebigmac
MP
Niveau 9
08 novembre 2015 à 22:48:43

Le 08 novembre 2015 à 22:44:22 Miamlebigmac a écrit :
Non partout

Miamlebigmac Miamlebigmac
MP
Niveau 9
08 novembre 2015 à 22:49:42

J'ai edit. J'etait en coop avec 2 autres personnes.
J'etait dempsey, les autres etaient richtofen et nikolai.

slytil33 slytil33
MP
Niveau 3
09 novembre 2015 à 03:00:47

J'ai reussi a ameliorer les epees mais la j'avoue je suis bloque?quelqu'un a une idee

bananophile bananophile
MP
Niveau 13
09 novembre 2015 à 03:09:48

Pareil mec on est a 4 bloqués apres les epees ameliorées ! :rire:

skyriz-ban skyriz-ban
MP
Niveau 6
09 novembre 2015 à 03:12:18

les gars allez sur vanoss gaming

skyriz-ban skyriz-ban
MP
Niveau 6
09 novembre 2015 à 03:13:26

il faut juste prendre le livre dans la bibliotheque dans la premiere zone a sacrifice au spawn avec x puis apres allez sous sol pour recuperer un drapeau

Navcard Navcard
MP
Niveau 10
09 novembre 2015 à 04:23:56

Toujours pas de news sur The Giant ? Je coince total là, que ce soit en mode studio, en partie ou même en réfléchissant je vois vraiment rien :pf:

GSmatt GSmatt
MP
Niveau 5
09 novembre 2015 à 06:30:34

Salut à tous, je vous explique, je sais exactement comment trouver toutes les larves là en faisant les rituels, puis ensuite devoir prendre l'espace de portail vortex, mais j'ai essayé avec un ami en parti privé donc on était 2 et ca fonctionnait pas, au bout du 2eme rituel ca nous disait qu'on avait déjà une "piece" (je sais plus le nom que ca a exactement) en notre possession et que donc en gros a partir du 3eme rituel on est bloqué on peut pas prendre l'espece de larve. Du coup ma question parait stupide mais peut-on faire apparaitre cette saloperie de sucker punch en jouant a 2 ou faut-il etre obligatoirement 4 ? Si c'est le cas c'est vraiment idiot

Navcard Navcard
MP
Niveau 10
09 novembre 2015 à 06:40:43

https://onedrive.live.com/view.aspx?resid=1B25D3089E279BBF!232&ithint=file%2cpdf&app=WordPdf&authkey=!AP1xeUZJ-z637W8

https://www.youtube.com/watch?v=K-0GCEM922c

Si ça peut en aider certains, ça vient de Kenshin9977, pas de moi :-)))

Caramel-93 Caramel-93
MP
Niveau 8
09 novembre 2015 à 07:06:27

Cherche joueur pour faire les épées
Battre shadow Man
id psn Vilden92
Micro
Connais très bien la map et les étapes pour les rituels
Le bouclier
Les fusibles
Récupéré l'épée puis l'améliorer etc dispo ce matin et après-midi

gogeta4bis gogeta4bis
MP
Niveau 6
09 novembre 2015 à 07:56:06

Yooo les gars, j'ai du nouveau pour THE GIANT, encore pas évoqué ni sur les forum US ni sur les forums FR,

Bon j'ai pas encore trouvé leur utilité mais ca reste à creuser (ou pas?)

-UN HOMME PENDU (HORS MAP)
-UNE FOSSE AVEC UNE EMPREINTE DE CHIEN
-UN WAGON ???
-2RADIOS

Pour l'HOMME PENDU: Dans la pièce du Téléporteur B, vous avez un petit balcon ou une boite mystere peux pop, mettez vous sur ce balcon et regardez en face, le coin d'un batiment est délabré, on y vois les jambes d'un HOMME PENDU... J'ai tiré dessus avec une arme passée au PAP (pack a punch) sans resultat, pareil pour grenade, pas encore tésté les bombes singes...

Pour la "FOSSE AVEC EMPREINTE DE CHIEN": Au téléporteur C, vous avez un escalier qui monte ou au fond une boite mystere peux pop, sinon à la droite du téléporteur vous avez un escalier qui déscend, allez à cet escalier, mais ne déscendez pas de suite, retournez vous et regardez en contrebas, vous y verrez une fosse avec une EMPREINTE DE CHIEN, j'ai tiré des grenades et bombes singes, sans succès...
Pour le "WAGON", toujours au téléporteur C, vous déscendez l'escalier la première fenetre de gauche vous y verrez au fond j'ai un doute, un wagon avec pas mal de lingots d'or entreposés... Décor ou piste a suivre???

Pour les deux nouvelles RADIOS: La premiere se situe sur le fourneau (la ou l'ahihilateur pop) regardez sur un des cotés le "téléphone radio" est posé.
La deuxieme, quand vous allez activer le téléporteur A, juste avant la salle du téléporteur, vous verrez des armoires contre le mur, une radio est planquée dans l'un des tiroirs.

Donc je récapîtule, Un mec pendu, une trappe avec une empreinte, un pseudo wagon, et 2 radios, y'aurait-il d'autres radios encore bien planquées?

Quelquque chose d'autre m'a mis la puce à l'oreille, quand on active la radio a droite du couteau bowie dans la petite salle avec le trou dans le sol, avec RICHTOFEN, on obtient un message assez remarquable de concernant, disant en gros que seul LUI peux entreprendre quelque chose...

Richtofen aurait-il quelque chose à débloquer par rapport aux autres? jouer avec richtofen peux peux-etre débloquer la situation?

A nous de jouer les gars :)

Khems-66 Khems-66
MP
Niveau 8
09 novembre 2015 à 08:15:04

Effectivement, c'est assez intéressant le truc de richtofen, j'irai jeté un coup d'oeil après tout en cherchant un peu plus sur le secret

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
09 novembre 2015 à 09:16:13

C'est une trace de patte de nounours pas de chien qui était déjà dans Der Riese (dans la fosse) et le pendu aussi d'ailleurs était déjà la sur Der Riese, pour répondre à une personne qui a posté page 7, moi aussi j'ai mis le mode studio et j'ai remarqué aussi le corps du robot géant, sa me paraît logique que le but du secret est de détaché le câble du casque pour qu'il tombe sur le buste. Vu que les personnages disent "Ont doit déclencher une série d'évènement précis", et le premier serait d'empêcher la construction du robot géant.

PS: Au début j'avais mal interprété un truc, je croyais que le rayon orange (qui débloque un atout) partait de la plaque "Der Riese" de l'usine pour aller sur l'atout et sur le robot, mais enfaite c'est le rayon qui part du robot et qui ricoche sur la plaque pour allez sur l'atout.

Khems-66 Khems-66
MP
Niveau 8
09 novembre 2015 à 09:20:05

Bien vu kamikaz j'ai remarqué tout ce que tu as dis aussi, hier je suis aller en mode studio et je l'es vu aussi, je pense qu'il faut chercher un moyen de faire tomber le casque, cet aprèm je vais voir si y a des personnes qui sont pour chercher

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
09 novembre 2015 à 09:26:42

J'ai tiré avec différentes armes sur la chaîne qui retient le casque mdr, on c'est jamais.

[BATTLEFIELD4] [BATTLEFIELD4]
MP
Niveau 8
09 novembre 2015 à 09:29:56

Sérieux pour buter le Shadow Man, ils ont fumés.
Entre les 4 voir 5 Margwas, le groupe de zombie c'est juste impossible quoi :pf:

Khems-66 Khems-66
MP
Niveau 8
09 novembre 2015 à 09:32:17

Kamikaz t'as essayer avec l'arme spécial ?

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
09 novembre 2015 à 09:34:41

Les lingots d'or ressemblent à ceux de Dead Ops Arcade 1 et 2 au cas ou, pour ceux qui n'avais pas fais le rapprochement^^.

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
09 novembre 2015 à 09:37:24

L'arme spécial ? Wunderwaff ? Oui j'ai testé de tirer dans la chaine/ le câble, dans la tête du robot, dans la lune aussi xd et aussi dans des générateurs pour surcharger mais rien ne change.

Khems-66 Khems-66
MP
Niveau 8
09 novembre 2015 à 09:40:03

L'annilateur je sais pas quoi la

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 49»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment