CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les Secrets du Mode Zombie BO3

DébutPage précedente
1234567891011  ... 49»
Page suivanteFin
TorsionalPuma41 TorsionalPuma41
MP
Niveau 3
07 novembre 2015 à 13:06:20

Alors pour résumer sur le secret de The Giant sur BO3

1- Il faut ouvrir le pack a punch qui se trouve au spawn!
2- Améliorer une arme et tirer sur les pilier qui se trouve hors map du coté du téléporteur A
3- Trouver les oursons en peluches (3) a différent endroit en leur tirant dessus. de la on obtient une arme caché.
4- Tenter d'obtenir les singes dans les boîtes et se téléporter dans les 3 téléporteur avec les singes cela activera un laser et fera fondre la neige pour découvrir un atout supplémentaire aléatoire.
5- En cour de recherche pour ma part mais je pense que c'est en rapport avec la balise qui as été activer ou alors essayer de trouver toute les infos des radios sur la map car prés d'un mur entre le téléporteur a et c on entend une petite fille pleurnicher ( il y a peut être un lien)

  1. FRFIRST
Chapi-chapi Chapi-chapi
MP
Niveau 10
07 novembre 2015 à 13:08:53

C'est possible qu'il y en a une sixième, nous on en a trouvé que 5 mais je sais qu'il manque un endroit où trouver une radio. :o))

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
07 novembre 2015 à 13:38:40

Merci pour vos infos les gars !

PS: Juste pour faire mon chieur, Torsonial dans l'étape 3 c'est pas 3 oursons mais 2 ourson et un singe à cymbale, voila^^. Et sinon je savais pas pour la petite fille qui pleurnichais, merci bien !!

Miamlebigmac Miamlebigmac
MP
Niveau 9
07 novembre 2015 à 13:45:57

La fille qui pleure je l'avait entendu dans la salle ou y'a un four je crois, c'est là ou c'est à un teleporteur du coup ?

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
07 novembre 2015 à 13:49:58

Après ont peux se mélanger car, y'a deux endroits avec des fours, celui ou y'a le singe vers un téléporteur, et l'autre endroit ou le four est en marche avec du feu à l'intérieur c'est d'ailleurs la que le gun "Annihilateur" apparaît.

Donc pour faire simple, la fille est vers le four du téléporteur ou vers le four en feu ? Merci d'avance^^.

Az_Myze Az_Myze
MP
Niveau 10
07 novembre 2015 à 13:50:57

Salut, je cherche des gens pour découvrir quelques trucs sur SOE, sur One :)
GT: aZ MyZe

TorsionalPuma41 TorsionalPuma41
MP
Niveau 3
07 novembre 2015 à 13:50:58

Oui excuse moi pour ce détail Zombie-Kamikaz mais je pense d'après d'autre infos que je pocède il faudrait trouver la tour radio car comme le dit dans un dialogue du jeu ils disent que la balise a été activée donc a rechercher si elle se trouve sur la map ou en dehors ???

Lasticobeur Lasticobeur
MP
Niveau 24
07 novembre 2015 à 14:35:31

Le passage des singes et des téléporteurs, faut garder le singe en main ou le balancer quand on est tp ? :(

Miamlebigmac Miamlebigmac
MP
Niveau 9
07 novembre 2015 à 14:35:39

Le 07 novembre 2015 à 13:49:58 Zombie-Kamikaz a écrit :
Après ont peux se mélanger car, y'a deux endroits avec des fours, celui ou y'a le singe vers un téléporteur, et l'autre endroit ou le four est en marche avec du feu à l'intérieur c'est d'ailleurs la que le gun "Annihilateur" apparaît.

Donc pour faire simple, la fille est vers le four du téléporteur ou vers le four en feu ? Merci d'avance^^.

Le four en feu pour moi a coté du quick revive.
Vers le teleporteur peut etre qu'on l'entend aussi, je n'ai pas remarqué.

TorsionalPuma41 TorsionalPuma41
MP
Niveau 3
07 novembre 2015 à 14:38:24

Lasticobeur alors il faut lancer le singe dans le téléporteur et ensuite te téléporter avec le singe dedans et il faut répéter cette opération dans les 3 téléporteurs

Lasticobeur Lasticobeur
MP
Niveau 24
07 novembre 2015 à 15:30:01

Ah d'accord merci. :-)

Si quelqu'un a cherché si y'a pas un truc à faire avec l'annihilateur ? J'doute qu'il soit la que en tant que bonus. :hap:

K-double-A K-double-A
MP
Niveau 10
07 novembre 2015 à 15:34:42

Ajoutez mon PSN: iutma

Jsuis la vers 17h :ok:

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
07 novembre 2015 à 15:42:44

Oh ca ou je refais mon chieur xd, mais la balise n'est pas "activé" mais "allumé" se qui est pareil sauf si l'on recherche une chose allumé hors map^^.

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
07 novembre 2015 à 18:45:04

Vous avez vu aussi l'avion (on dirait celui de Mob of the dead) posé à un endroit sur la map ?

naru1112 naru1112
MP
Niveau 6
07 novembre 2015 à 19:14:28

Vous avez été jusqu'où vous? Car avec mon équipe après le pistolet secret on sèche, on ne trouve pas la balise.

Wooster9 Wooster9
MP
Niveau 4
07 novembre 2015 à 19:14:49

Quelqu'un aurai une idée concernant la balise dans the giant ?

Miamlebigmac Miamlebigmac
MP
Niveau 9
07 novembre 2015 à 19:24:34

le pilier a casser avec une arme ameliorée je le trouve pas :(

Miamlebigmac Miamlebigmac
MP
Niveau 9
07 novembre 2015 à 19:30:59

je l'ai trouvé! donc j'ai fait sa et j'ai fait la technique des singes dans le teleporteurs.
Le soucis c'est que je peux pas activer le robot, j'ai les 3 boutons verts et le rouge clignote mais impossible d'interagir desssus, comment vous faites ?

Wooster9 Wooster9
MP
Niveau 4
07 novembre 2015 à 19:31:05

C a gauche quand tu spawn tu payes la premier porte et tu va près de la fenêtre tu va avoir des piliers et tu tire avec une arme améliorée sur un boîtier collée à un pilier

TorsionalPuma41 TorsionalPuma41
MP
Niveau 3
07 novembre 2015 à 19:31:59

Oui Miamlebigmac il faut améliorer ton arme et le pilier se trouve hors map coté du spawn quand tu es face a la boite a punch le pillier se trouve dans l'allée de droite tout au fond et il faut tirer dessus pour moi c'est toujours le pillier de droite qui fonctionne

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment