Le 28 juin 2015 à 21:25:19 JeSayPanachay a écrit :
J'aimais bien moi le célèbre "Long live the Mod" sur le forum BO2Sinon tu aurais pu le "Back in Mod'" mais sinon c'est pas trop mal choisi
Aight Long live the mod c etait moi
Sympa les fautes dans le titre d'un sujet épinglé :
1. On a le droit qu'à une seule réponse donc question au singulier
2. Un support = quel
3. Vous = allez
4. Préciser le jeu alors qu on est sur son forum...
Le titre reste compréhensible, c'est le principal.
Et étant donné que je ne peux pas modifier les titres de utilisateurs du forums et que le temps autorisé pour le faire est largement dépassé, ça restera ainsi.
Mais si ça te chagrine tant, tu peux toujours contacter les administrateurs en mp. S'ils peuvent modifier les messages de n'importe quel utilisateur, ça doit être pareil pour les titres des topics.
Fallait mettre "How far are you willing to go ?" et en première phrase "Not far with me"
Là tu démontes tout
Bonne mod´ Wikikali!
Ça fait tâche c'est dommage que ce nouveau site soit très limité en fonctionnalités utiles.
Chaud il fait le topic quand je part en vac'
Bon au moins j'ai la page 2
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3000949-40092737-1-0-1-0-je-fais-quoi.htm
Message de anonystorm qui n'est pas très sympathique
C'est quand que tu vas mettre en place la modération tournante ?
Vu l activité du forum pas avant un moment
Oui c'est clair qu'actuellement ça risque d'être inutile..:hap:
Mais je voulais me renseigner là-dessus
Ça fait deux ans que je suis sur JVC et j'ai toujours voulu être modo ou co-modo, bref avoir des petites responsabilités sur ce site
Alors quand j'ai vu ça dans le programme de Kali je me suis dis que c'était peut être ma chance de pouvoir faire mes preuves pendant quelques jours
Dis plutôt que c'est pour avoir accès au 103 et à GTA oui.
Très bonne idée n'empêche!
Le 103 je crois que n'est accessible que pour les modos principaux et puis j'y ai pas pensé sur le coup
Mais c'est clair que c'est intéressant quand on y pense
Tout modo a accès au 103
Oui, la modération tempo' arrivera après la sortie, une fois qu'on aura l'activité et des règles bien établies. Les modo permanents, pas tous, devraient être là un peu avant.
En ce qui concerne le 103, pas la peine de l’idolâtrer.
De toute façon qu'est-ce que ce forum peut-il bien cacher ? pas grand chose d'extraordinaire j'imagine
En ce qui concerne le 103, pas la peine de l’idolâtrer.
Dixit le mec qui est modo de 15 000 forums depuis 45 ans et demi.
(Sans troll : Oui on nous as déjà dit/déjà vu des screens et tout blablabla flemme de réfléchir à la suite de mon post bref tu m'as compris. )
"Les modo permanents, pas tous, devraient être là un peu avant."
C'est à dire?
Je nommerais sûrement au moins un modo avant la sortie. Après la sortie on mettra en place la modération tournante !