Le 10 août 2015 à 23:12:07 S-a-c-h-a-98 a écrit :
Yo Kali, je peux faire un topic avec sondage pour savoir la moyenne d'age de ceux qui vont acheter le jeu ?
Nope.
Et ce serait cool que vous arrêtiez le HS ici, c'est chiant de suppr les messages. Et vous savez que j'ai un moyen plus radical pour vous empêcher de poster.
Kalinine
MP
Citer Alerte 10 août 2015 à 23:34:57
Le 10 août 2015 à 23:12:07 S-a-c-h-a-98 a écrit :
Yo Kali, je peux faire un topic avec sondage pour savoir la moyenne d'age de ceux qui vont acheter le jeu ?
Nope.
Et ce serait cool que vous arrêtiez le HS ici, c'est chiant de suppr les messages. Et vous savez que j'ai un moyen plus radical pour vous empêcher de poster.
Kali j'ai une question : est ce que moi et Kikoo te faisons vraiment chier au point que tu nous kick mais t'es trop sympa pour le faire?
Répond sincerement
Je t'ai fais réfléchir ?
Non, c'est juste pour te faire chier
ah....
Pourquoi me supprimer mes topics Kali? surtout que le dernier avait toutes les raisons d'exister
Les raids/flood sur d'autres forum, non.
La réputation des forums COD est pas déjà assez basse comme ça
On sent que la bêta approche, vu le nombre de topics qui se forment là-dessus
Oui, on sera tranquille début septembre et on pourra en profiter avant le raz-de-marée début novembre.
J'espère que t'as prié pour que la bêta ait aucun problème
Si ça fait comme SFV, t'es foutu
Ouais on aura deux mois à peine au calme la moyenne d'âge du fofo qui baisser de 4-5 ans
Elle a déjà bien baissé donc c'est déjà foutu
Heureusement que c'est bientôt le 1 Septembre
Ne pas avoir à supporter des enfants qui connaissent pas la patience
"Mon code y marche pas, je comprends pas"
[bartabac] Voir le profil de [bartabac]
Posté le 13 août 2015 à 12:28:31 Avertir un administrateur
Elle a déjà bien baissé donc c'est déjà foutu
Heureusement que c'est bientôt le 1 Septembre
Pour MGS5 ?
Bien entendu
Kalinine? Poyrrais tu lock mon topic stp? Parce que j'en ai marre que des mecs comme kikoobuste fasse le malin a descendre tout le monde sur chaque topic crée par une personne qui ne parle pas avec lui
Kali', je voudrais pas mettre la pression, mais faudrait vraiment que tu appliques des sanctions plus sérieuses sur le forum, car des topics comme ça sont juste inacceptable:
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3000949-40625715-1-0-1-0-je-suis-degoute.htm
Faudrait même penser à recruter d'autres modos bientôt car la vague de trolls, ouin ouin etc... arrive
Kikoo, stop la ramener partout, c'est lourd à la fin
J'aimerai savoir quelles sont les règles pour créer une fic sur ce forum svp