CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Euh le raid ????

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2020 à 15:18:30

Bah buff la vie des ennemis c'est pas le temps que ça prendrait,ils ont mis 5j à diminuer les hp des mobs du guardian donc..
Ils le feront surement pas parce que la commu BL préfère la facilité tout simplement, ça gueule aux nerfs mais tu entendras jamais quelqu'un réclamer un il de difficulté.
Mais oui clairement à l'époque il est sorti avec le C4,on savait pas bien comment marchaient les élus(la mécanique des ricochets et des élus élémentaires venant juste d'arriver avec le tout frais chaos 4),y avait pas de ion cannon,et même pas de seein dead,c'était une autre époque.
Et clairement quand tu le solotait t'étais fier de toi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2020 à 15:18:47

Un up de difficulté*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2020 à 15:20:27

Ah et on a eu l'arbre gardien cassé pendant un mois entier aussi,le jeu avec/sans cet arbre c'est juste le jour et la nuit en terme de difficulté,rien que les combats pour la survie qui durent pas longtemps et ou tu peux pas viser c'est l'angoisse absolue ahii :rire:

RIPThreatouLeBG
RIPThreatouLeBG
Niveau 64
18 juin 2020 à 15:20:46

Ah bah à l'époque solo le raid avec quelqu'un d'autre qu'Amara fallait clairement des couilles maintenant, maintenant je trouve limite l'épreuve de Ferveur plus dure que ce truc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2020 à 16:13:03

Non mais après, comme j'ai dit, c'était un bug ( un de plus dans la longue liste du jeu) car dorénavant les ennemis meurts beaucoup plus vite. Et comme je l'ai dit plus tôt, je ne cherche pas la solution de facilité. C'est juste que multiplier la vie des mobs par X ou Y c'est ne pas s'embêter (mais dorénavant c'est de l'histoire ancienne). Après les gars de Gearbox ne sont pas les seuls dans ce cas là, loin de la. Pour tt vous dire j'ai passé facilement la première phase. Mais je suis mort comme une merde à la phase de chargement des 3 crystals ( endroit qui d'ailleurs a l'air de faire chier à pas de monde) Et dsl, si j'ai put vexer quelques personnes, je sais très bien que la plupart d'entre vous ont sans doute une vie de famille et un taf, et ne peuvent donc pas se permettre de jouer 15h par jour. C'est juste qu'avec le système de loot, franchement pas terrible du jeu, c'est d'autant plus vrais pour les lots dédier il faut parfois vraiment avoir du courage pour pouvoir farmer pendant plusieurs heures le même boss. Parce que pour ma part au bout d'une heure, une heure trente, ça me casser les bonbons. En quelques sortes j'admire votre persévérance les gars (et les filles).

Voilà c'était mon épitaphe. Dsl pour ce pavé dithyrambique :o)). Bon jeu et surtout bon farming à tous.

RIPThreatouLeBG
RIPThreatouLeBG
Niveau 64
18 juin 2020 à 16:17:57

Vexer faut pas déconner, c'est jamais que des mots sur un forum tkt. Et pour le loot galère à choper on est tous logés à la même enseigne malheureusement. Après tu peux rejoindre des commus et on te depannera niveau gear ou choper des saves de YouTubeur si t'es sur pc, ça te fera gagner du temps si t'as la flemme de farm.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2020 à 16:18:10

Farmer des boss en boucle ne m'a jamais enchanté non plus(je préfère largement le mobbing)et leur système de loot immonde ou t'as 0,001% d'avoir LE drop ne m'y encourage absolument pas,la dessus personne te contredira leur loot dédié est clairement nul à chier.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2020 à 16:20:12

D'ailleurs la plupart de mes godroll c'est des échanges et quelques trucs spécifiques genre les mod de classe que j'ai choppé sur des save je m'en cache pas.
Ce qui ne serait pas le cas si leur système de loot était bien foutu,surtout vu mon temps passé sur le jeu.
Faudrait soit un système de reroll,soit des mesures radicales comme le loot dédié qui a 100% de chance de tomber,par exemple.
Mais un très gros changement dans tous les cas.

Seyjin
Seyjin
Niveau 17
18 juin 2020 à 16:20:23

Un joli bug :
Bon en revenant essayé ce raid, j’arrive à mourir sur le trois cristaux du début. Je reviens donc et je m’aperçois que les portails d’où pop les gardiens sont toujours là. Les ennemis arrivent en masse et c’est quasi impossible de charger un cristal.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2020 à 16:26:39

100% de chance pour les loots dédier, ça serait un peu abusé quand même. Je ne sais pas à combien et le tôt actuellement ( je dirais dans les 10%) mais oui il faudrait clairement l'augmenter. Passé à 50, 60% par exemple. Parce que bon, là, passé 2h a farmer un boss pour des cacahuètes ou pour une arme même pas chaos10 non merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2020 à 16:29:20

Abusé ?Non.
T'as déjà essayé de Farm un ion cannon parfait?
Il a 100% de chance de tomber et ça reste une plaie,étant donné que le système d'élu est aberrant,avec une chance sur 41 de chopper l'élu que tu souhaites :)
Si tu multiplies par l'élément que tu veux, ça fait 1 chance sur 200 d'avoir l'élu et l'élément,avec 100% de chance que ça tombe :hap:
La plupart des boss ont 4 voir 5 loots dédiés aussi,donc tu peux encore diviser par 4/5 les chances :)

altair1969
altair1969
Niveau 21
26 juin 2020 à 00:29:20

Le raid est maintenant en français 😂😂😂
Et le dlc en anglais 🙄

Aven76
Aven76
Niveau 9
26 juin 2020 à 03:15:07

Le principal problème du loot actuellement c'est les élu ils nous faut vraiment quelques chose pour reroll les élu des armes ensuite diversifier et augmenter le loot dédié et la le jeu sera vraiment dans le bon chemin , déjà rien qu'avec ce patch le jeu est devenu plaisant a jouer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2020 à 20:12:13

Y a des trucs sacrement oufs et broken avec ce patch,ces mêmes trucs qui étaient useless/injouables avant c'est assez marrant.
Les nouvelles sont ultra satisfaisantes aussi.

bossman3
bossman3
Niveau 20
27 juin 2020 à 08:42:42

c"est normal ce matin comme j'avait finir de montre mes perso au level 60 me dit allait vais me refaire le raid en français et la quand j'arrive pour l'activer et j'ai' rejoindre le temple 'comme mission sur l’écran et au premier cristaux la porte est grande ouvert :doute:

Mothafaaack
Mothafaaack
Niveau 5
27 juin 2020 à 17:29:30

J'ai enfin terminé le raid, que j'avais jamais achevé car j'avais ragé en tombant dans un trou.
J'ai pas aimé du tout, j'ai presque tout trouvé naze.

Entre les bosses qui ont 15 phases d'invincibilité, les plateformes de merde à moitié invisibles, et les phases d'activation de cristaux à la mords moi le nœud.
Précédemment j'avais dit que je pensais qu'il y avait quand même de bonnes idées derrière ce raid et que tout n'était pas à jeter, bah en fait maintenant je trouve que si.

Au moins j'ai pu avoir enfin avoir le skin, j'y retouche plus jamais.
Évidemment c'est subjectif et tout ça a déjà été dit, mais je voulais quand même redonner mon avis après avoir trouvé le courage de compléter le truc.

xxxwargamesss
xxxwargamesss
Niveau 51
07 juillet 2020 à 09:03:33

Ma hype est à zéro pour borderland gear à force de nerfs à casser le jeu et enlevé énormément de fun à sont titre

Mugiwarno
Mugiwarno
Niveau 4
09 juillet 2020 à 20:40:35

Sinon le matchmaking il fonctionne plus du tout ? Autant avant en chaos 4 tu trouvais des parties, mais aujourd'hui il sert strictement à rien... Et j'ai franchement la flemme de poster des messages pour essayer de trouver des gens avec qui jouer.

etienne_38100
etienne_38100
Niveau 2
16 août 2020 à 09:56:11

Salut all,
Je galeres solo en mode normal,
Il me faut 5/6 chargeurs pour buter un moob.
Est ce normal ou c est mon build/stuff qui est à revoir ??
Bonne journée.

bossman3
bossman3
Niveau 20
16 août 2020 à 10:51:41

tu a bien laisse la hotfixe s'appliquer au menu de départ :question:

La vidéo du moment