Threatened
Ils avaient un jeu entier m'enfin on verra
. Par contre, niveau gameplay je trouve que Borderlands 3 est en demi-teinte, surtout après 7 ans d'attentes... Pour ce qui est des lootbox, c'est clairement la ligne rouge qui tuerait, pour le coup, la licence (ou pas malheureusement mais je préférerai alors...). Je doute que Gearbox Software se laisse imposer cela cependant.
T888
Je suis bien d'accord. Se contenter d'une suite, c'est ouvrir la porte à la médiocrité. En revanche, je ne suis pas d'accord avec un certain nombre des idées que tu mentionnent, elles n'apporteraient rien ou changerait inutilement la licence je pense.
Barboroos
Bravo, c'est le parfait exemple de comment un jeu vidéo peut devenir quelconque. Pauvre développeurs, il ne faudrait quand même pas qu'ils travaillent à fournir autre chose qu'un gros DLC en incrémentant le chiffre dans le titre du jeu. Pardon, en vrai ça se fait pas, on met un sous-titre à la place (The Pre-Sequel
)
SubK
OOF. Là, je dit non à tout. Non merci, vraiment, pas dans mon Borderlands
. En revanche, il y a bien des aspects sur lesquels j'aimerais qu'ils travaillent comme la modification d'armes, trouver des concepts intéressants pour rendre le farming moins déplaisant. L'ouverture à la galaxie et la promesse de nombreuses Arches à découvrir : par exemple, au lieu de simple arène et terrain d'entraînement (qui n'est qu'une redite du Digistruct Peak), faire de véritable donjon menant à l'ouverture d'une Arche auraient pu être intéressant. Et finalement, peut-être est-il temps d'ajouter des nouveautés dans la boucle de gameplay. Tirer et piller, c'est bien, mais on peu peut-être diversifié intelligemment le jeu, non ?
Message édité le 26 février 2020 à 03:01:37 par MasterMajin