Borderlands 3 est incroyable.
Ceux qui triquitent (yes) ce jeu sont pas conscient de leurs paroles ma parole (yes x2).
Mais encore pire que ceux qui critiquent, ceux qui donnent leurs "avis" inutile et isupportable du genre: "Pour que les prochains borderlands fonctionnent, il faudrait qu'il soit en monde ouvert, et avec ceci cela", mes ieuc sur ton nez (yes x3).
Va développer ton propre jeu, casse-toi la gueule et après on pourra parler. Même si je ne le ferai pas (yes x4).
Une seule idée m'a plu, celle de Bleache94. C'est pas mal.
Voyez ce que B3 nous apporte. Sanctuary c'est un p*tain de vaisseau mère. Innovation stylée ! Prochain Borderlands, peut être qu'on aura des vaisseaux dans Sanctuary et qu'on aura des missions dans l'espace ou sur la lune ou sur ta mère (yes x5).
Ensuite la boite à loot. Tu sais ? Mais si celle qui vomit ton loot que tu n’es pas foutu de prendre tellement tu louches. Innovation d’ouf sa aussi. Ça rend le lootage plus fun encore. D'ailleurs ça m'étonne que Clapi n'a pas essayé de péter ce truc ou même Marcus.
L'histoire est bien les DLC aussi même si évidemment je voyais sa autrement. Par exemple le côté Girl-Power m’a giflé dès le départ (ou prex (diminutif de presque)). Non sérieusement qu'est-ce que c'est chiant.
J'aurais aimé moi plus de mission avec Zer0 ou les mastoc ou même clapi quoi ! J'aurais également aimé que le Fake Beau Jack a.k.a Timothy se rende à sanctuary et qu'une aventure commence avec lui également. Peut-être même qu'il deviendra fou au point de vouloir re n*iquer le monde.
Marcus nous a rien demander comme mission c'est dommage. Adolf non plu (j'ai oublié son nom mais toi jeune couille, si tu vois de qui je parle, alors tu as mon respect).
Où est ZED ? Pensez Dr ZED ! Bah ouais mais montre-toi aussi. J'aime tellement ZED.
Franchement même Éllie devrait nous donner des quêtes ... Euh en faite non :D (yes x6)
Au moins je vois le bon côté des choses. On a Sir Hammerlock ce bon vieux dep. Il me tue quand il me Salam hahaha.
On a Zer0 qui traine avec nous également. Zer0 il a 100000 x le charisme à ton daron sans parler.
Claptrap à sa chérie hahaha vous allez quand même pas me dire que c'est nul et pas marrant.
Ava ce qui est bien avec elle c'est que c'est la seule gamine. Il n'y avait pas d'ado ou enfant jusqu'à présent. Sa donne l'impression que Sanctuary est un foyer, une grande famille. Une famille d'assassin et de psychopathe mais tranquille.
Si un dèv de B3 passe ici (saiton téton jamais) Mon gars continue comme sa. Te prends pas la tête avec les commentaires débiles.
Que l'aventure continue. Ah oui une dernière chose ! Si Ava, Face de slipe, et je ne sais plu qui deviennent les prochains personnages jouables, je me gifle la gueule pour une durée sans fin.
GEARBOKSHHHH TINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN (yes x7)