Menu
Borderlands 3
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • PS5
  • ONE
  • Xbox Series
  • Stadia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Borderlands 3  /  Tous les forums  /  Forum Borderlands 3  /  Topic [PS4] Échange d'objets  / 

Topic [PS4] Échange d'objets - Page 10

Sujet : [PS4] Échange d'objets

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 22»
Page suivanteFin
gabelogan49
gabelogan49
MP
16 décembre 2019 à 04:07:39

Salut à tous

Je recherche
Un transformer en élu avec 50% de dégâts élémentaires X après la compétence d'action
Grenade (le top serait une recuring hex) avec 50% de dégâts élémentaires X après la compétence d'action
Un pompe tediore électrique avec les 4 mirv (j'ai tous les autres éléments mais l'elec. ne veux pas tomber)
Un bouclier en élu qui te met sous terreur

J'ai pas mal de matos en échange. Psn gabelogan49

@Suceurdemiel47 J'ai un raid roud righder, si tu cherches toujours. Je te l'envoi dans la matinée.

Merci 😉

AllanBSawyer
AllanBSawyer
MP
16 décembre 2019 à 06:12:03

Holà,

Je recherche comme pas mal le everblast XL électrique mirv/homing
Un driver dégâts de zone + 1 autre préfixe du style dégâts des armes ou pompe / tediore
La Its piss en dégâts corrosif

J'ai beaucoup à échanger

suceurdemiel47
suceurdemiel47
MP
16 décembre 2019 à 09:46:03

Le 16 décembre 2019 à 04:07:39 gabelogan49 a écrit :
Salut à tous

Je recherche
Un transformer en élu avec 50% de dégâts élémentaires X après la compétence d'action
Grenade (le top serait une recuring hex) avec 50% de dégâts élémentaires X après la compétence d'action
Un pompe tediore électrique avec les 4 mirv (j'ai tous les autres éléments mais l'elec. ne veux pas tomber)

@Suceurdemiel47 J'ai un raid roud righder, si tu cherches toujours. Je te l'envoi dans la matinée.

Merci 😉

Merci Gabelogan, je regarde si j'ai un des trucs que tu veux

fiiqa
fiiqa
MP
16 décembre 2019 à 13:11:30

Le 15 décembre 2019 à 19:24:08 h_comme_hopital a écrit :
Bonsoir !

:d) Je recherche
Une recurring HEX Cryo (avec ou sans effet élu)
Un Maggie avec effet élu +50% dégâts bonus Cryo

:d) Je propose
Un peu de tout. J'ai pas mal d'items à dispo (Lucian, Recurring HEX radiation, Cutsman coro, ...). Dites moi ce qu'il vous faut en échange et je peux voir si j'ai ça en stock :)

Merci et bonne soirée.

hello, j'ai une recurring cryo en stock

ajoute "Fyqamor" sur psn si tu es intéressé(e), j'essaierai de te répondre au plus vite

fiiqa
fiiqa
MP
16 décembre 2019 à 13:14:46

Le 16 décembre 2019 à 04:07:39 gabelogan49 a écrit :
Salut à tous

Je recherche

Merci 😉

hello, j'ai quelques transformer élus, ainsi que des grenades hex (des cloning et une recurring) +50% dmg ase en stock

ajoute "Fyqamor" sur le psn, je te répondrai dés que je le pourrai (je travaille beaucoup)

gabelogan49
gabelogan49
MP
16 décembre 2019 à 13:31:15

@fiika, je t'ajoute de suite. Merci beaucoup 😉
@Suceurdemiel47, je ne peux pas faire une demande d'ami sur ton compte.

h_comme_hopital
h_comme_hopital
MP
16 décembre 2019 à 15:15:55

@Fiiqa je t'ajoute ce soir en rentrant. Tu veux quoi en échange (je n'ai plus tout mn stock en tête, faudra que je regarde) ?

ANEPSIOS-
ANEPSIOS-
MP
16 décembre 2019 à 15:24:50

Salut les gars!

Cela fait plusieurs heures que je tente désespérément de drop un Band of Sitarok sur Eden-6 mais pas moyen l'ennemi rare en question ne me le drop pas... Est-ce quelqu'un en aurait un et s'aurait me l'échanger ou me le dupliquer? Peu importe le lvl de l'item.

Merci d'avance et bon jeu à tous!

yume26
yume26
MP
17 décembre 2019 à 05:25:43

Hello

Je suis sur PS4 et je recherche pour Moze:

Artefact Otto Idol (recuperation de vie)
Mod bear trooper (plus longue duree dans lours)

Je nai malheureuaement quasiment rien a proposer car je joue peu (ce pourquoi je demande les objets pour avoir un peu de fun). Jai quelques armes legendaires mais aucune nest vraiment interessante pour une build.

Mon psn est ratedrcoco

Merci de votre aide a tous!

Sinalko
Sinalko
MP
17 décembre 2019 à 16:38:17

Bonjour :)

Je suis à la recherche d'un artefact: Icebreaker lvl 50, rareté viollette ou orange.

Mon pseudo psn: SinalkoO (deux "o")

droogies
droogies
MP
17 décembre 2019 à 20:34:32

Salut a tous ,
Je cherche un bouclier raid rough rider

J'ai pas mal de legendaire intéressant en échange.

Id psn: droogies77

[Mons]
[Mons]
MP
17 décembre 2019 à 21:57:49

Sinalko j'ai ton ice breaker violet avec 40% chargeur supplémentaire.ajoute moi eko_07 et je te l'envoie

El_magniifico
El_magniifico
MP
17 décembre 2019 à 22:57:32

Bonsoir a tous !

Je suis a la recherche :

-D'un Unforgiven ( le modèle qui a plus de 340 % de dégâts critiques )
- D'un rowan's call ( peu importe le modèle)
-D'un King's et Quenn's call ( peu importe le modèle)

J'ai un coffre ras la geule de légendaire de toutes sortes a vous échanger ( merci le fossoyeur en chaos 4👍)

Mon id psn : El-magniifico ( tiret du millieu et deux i après le 'n' )
Bonne soirée et merci d'avance .

[Mons]
[Mons]
MP
18 décembre 2019 à 00:26:23

J'ai un rowans call feu en double et lunforgiven aussi, je cherche grenade légendaire élu 50% élément après compétence, bouclier stop gap ou transformer même bonus élu où Atlas Carrier tjrs même bonus
Eko_07 sur le PSN

Jonathan13011
Jonathan13011
MP
18 décembre 2019 à 10:22:36

Salutation la brutasserie,

Je chercher des armes tediore qui se divisént en 4 projectiles minimum en élu 125% dégâts de zone, j'ai déjà les pompes feu et corro mais je cherche le elec ainsi que d'autres armes Tediore avec ce bonus élu :) (un pistolet baby maker ++ avec ce bonus est le bienvenue aussi)

De plus je cherche un transformer élu avec bonus de dégâts corrosifs

Et un artefact Cutpurse Victory rush avec +33% dégâts de zone

J'accepte les dons généreux mais je suis enclin à échanger si des objets vous intéressent :)

Luluberlusconi
Luluberlusconi
MP
18 décembre 2019 à 12:00:35

Salut les brutasses,

S'agissant d'un des topics qui intéresse le plus les joueurs je vous propose de choisir deux objets dans cette liste:
- https://docs.google.com/spreadsheets/d/1fg4Q5_eaqSWlGT6UMeaPM-PyagdTziJhbKEp9q6OvPo/edit?usp=drivesdk

en échange d'un véhicule équipé des deux dernières pièces de ma collection à savoir qu'il me manque une roue (j ai déjà tout terrain, lévitation et barbelé) et un mod (j ai déjà les sièges, le booster et les barils) tout ça sur le véhicule bricolé 😅

Zdedren
Zdedren
MP
18 décembre 2019 à 14:43:24

Hello,

Je rechercher un Rowan's ou Lucian's Call en corrosif.

J'en ai plusieurs en feu et radiation ainsi qu'un paquet d'autres armes dans le coffre (Hellfire, Brainstormer....).

PSN: catamico

mijumaru01
mijumaru01
MP
18 décembre 2019 à 21:03:22

Yop amis chasseurs, je recherche un double lazer sploider elu, arme torgue lazer=EXPLOSION

Si vous en avez un à partager faite moi signe :ok:

Jonathan13011
Jonathan13011
MP
18 décembre 2019 à 21:21:45

Mijumaru si tu veux ajoute moi et envoie moi de quel type tu veux ton laser sploder par message Psn (comme ça je m'en rappelle :p)

Mon psn : JO-LE-DINGO

Prestovincent
Prestovincent
MP
19 décembre 2019 à 12:21:20

Bonjour à tous,

Je recherche un Brainstormer avec les 2 chargeurs qui infligent 50% de dégâts corrosif ou un 100% de dégâts avec l'attaque de Rakk merci.

Psn: TESV-ALDUIN

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 22»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TACTACBADABOUM
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store
Amazon ONE 13.64€ Amazon PS4 14.99€ Fnac Marketplace PS4 15.69€ Cdiscount ONE 19.38€ Fnac PC 19.99€ Rakuten PC 28.93€
Marchand
Supports
Prix