CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Échange d'objets

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 25»
Page suivanteFin
ledieudu09 ledieudu09
MP
Niveau 24
08 janvier 2020 à 14:55:14

Salut espritbaroudeur,
Je ne sais pas si c'est trop tard ou pas mais je pourrai bien être intéressé par quelques légendaires.

Je viens de passer lvl 50 avec ma Amara et je recherche surtout une cutsman en ce moment !

Mon IDPSN : ledieudu09

Par contre je ne pourrai pas me connecter avant ce soir..

mijumaru01 mijumaru01
MP
Niveau 10
08 janvier 2020 à 15:05:12

Yop je recherche le bouclier Frozen Heart élu qui boost les dégâts après compétence d'action

J'ai moult item en échange

HydRoX1234 HydRoX1234
MP
Niveau 1
08 janvier 2020 à 15:35:15

Salut a tous,

je cherche la relique Elementary projecteur victory rush, et aussi si possible le mod de classe d'amarante spiritual driver maximiser,
PSN = HydRo_ShuFle

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
09 janvier 2020 à 00:33:17

Yo les gens

J'ai plus trop le temps de farm donc je cherche un mod Seein' Dead avec dégâts des armes et autres bonus intéressants, et un Ion Cannon avec des bonus intéressants en élus.

J'ai pas mal d'items avec de très bons rolls Pour Amara/Zane/Fl4k/Moze, ajoutez moi pour discuter de ce que vous voulez.
ID: EzioIlMentore (un "IL" au milieu, pas deux L)

Prenez soin de vous !

Khanabyce Khanabyce
MP
Niveau 2
09 janvier 2020 à 06:43:18

Hello hello !
Je cherche une cutsman feu élu 100% après compétence d’action, une Recurring Hex rad 50% dégâts elec ou feu, un transformer 50% elec ou rad ainsi qu’un Maggie élu Rak
J’ai beaucoup de choses à échanger, surtout du bon stuff pour Amara.
PSN : Khanabyce

Nem4ouf Nem4ouf
MP
Niveau 11
09 janvier 2020 à 14:40:14

Salut à tous, depuis mon dernier message mon inventaire s’est nettement amélioré toutefois je cherche toujours quelques objets telles que le mod Rakk Pack.

J’ai vu que quelqu’un rechercher une Cutsman élue incendiaire j’en ai une, je peux la proposer.

Petit rappel, dans ce jeu on peut dupliquer les objets c’est-à-dire que vous pouvez très bien donner un objet et le conserver pour vous-même donc que de faire de l’échange objet pour objet, penser que l’on peut simplement s’aider les uns les autres. Moi de toutes les armes et objets que j’ai donné je n’ai rien perdu, si quelqu’un a le mode que je recherche je ne sais pas ce que la personne voudra mais si je l’ai je lui donnerais avec grand plaisir plaisir.

Nem4ouf Nem4ouf
MP
Niveau 11
09 janvier 2020 à 14:40:53

Et j’oubliais. Si quelqu’un a un mod pour Amara mais en mod terrible je suis preneur.

espritbaroudeur espritbaroudeur
MP
Niveau 32
09 janvier 2020 à 19:36:33

Bonsoir, quelqu'un qui veut quelques armes/boucliers et autres légendaires (avec peut-être des élues dans le lot)?

Id Psn: Citrona

aurelbox28 aurelbox28
MP
Niveau 5
11 janvier 2020 à 18:30:45

Bonjour j’aimerai savoir si le redistributor existe en glace? Et si oui, quelqu’un l’aurait pour un échange ou une duplication ?

Joedbf j’ai un électrique banjo par contre sans dégât électrique. Et j’ai leviscerating la smg Maliwan en corosif/irradiant et électrique/irradiant si tu veux.

Psn: aurelbox

Kiizaro Kiizaro
MP
Niveau 3
11 janvier 2020 à 19:15:39

Bonjour je voulais savoir si des personnes ont des légendaire armes/grenade/bouclier ou des mode/artefact si ça existe en élus avec pour effet " à la fin de la compétence d'action vous infliger 50 % de dégâts **** bonus avec des armes pendant 10 secondes " j'ai plein d'équipement en élu avec divers capacité
Je vous remercie d'avance.

F4m0uS033 F4m0uS033
MP
Niveau 1
13 janvier 2020 à 09:53:36

Salut, je cherches : redistributor en corrosif et électrique, custman pareil, et l’artefact electric banjo
id : Xaestrus
ajoutez j'ai de quoi échanger/dupliquer

espritbaroudeur espritbaroudeur
MP
Niveau 32
14 janvier 2020 à 23:13:35

Hey,

Si quelqu'un à un spiritual driver avec 3 points dans pleine conscience, ca m'intéresse fortement !

J'en ai un bien avec dégâts critiques/dégâts mitraillette et vitesse de recharge de la competence d'action mais j'aime moins les points de competences attribuées.

Merci !

Citrona mon id psn.

Mothafaaack Mothafaaack
MP
Niveau 5
15 janvier 2020 à 12:48:52

Bonsoir, je suis à la recherche d'un phasezerker avec minimum dégâts des armes et dégâts des pistolets j'ai plein de trucs élus à échanger
Mon psn : Mothafaaack

HydRoX1234 HydRoX1234
MP
Niveau 1
15 janvier 2020 à 17:01:53

Salut, je cherceh une kybs électrique avec de bonne stats please

HydRo_ShuFle

espritbaroudeur espritbaroudeur
MP
Niveau 32
15 janvier 2020 à 19:57:42

nem4ouf, quel mod de classe ? Driver, phasezerker , nimbus ?

Taja35 Taja35
MP
Niveau 10
16 janvier 2020 à 13:09:17

Bonjour, je commence à être en manque de place si quelqu’un est intéressé par une quinzaine de skins je les donnes PSN : Creed-35

Nem4ouf Nem4ouf
MP
Niveau 11
17 janvier 2020 à 00:41:20

Baroudeur c’était le esprit machin mais c’est bon j’en ai un bon maintenant, même deux (je te les ai envoyé au passage si je dis pas de bêtise).

Maintenant c’est le mod Rack Pack poir FL4K qui m’intéresserait histoire de changer un peu de style de jeu avec ce perso aussi.

Val_999 Val_999
MP
Niveau 1
17 janvier 2020 à 14:23:56

Bonjour,

Je galère depuis pas mal de semaines maintenant pour trouver un mod de class R4KK P4K pour mon Fl4k mais malgré des dizaines d'heures de farm je n'ai toujours rien donc je viens demander en dernier recours si quelqu'un pouvait m'en drop un ? J'ai peut être du stuff intéressant pour un Fl4k si besoin en contre partie.

aurelbox28 aurelbox28
MP
Niveau 5
17 janvier 2020 à 19:54:12

Salut les chasseurs dite moi quelqu’un jouerai avec FL4K en critique? Si oui aurai t il un mod de classe intéressant pour moi?

Decard Decard
MP
Niveau 9
18 janvier 2020 à 08:21:22

Bonjour a tous

Je joue Amara,

Je suis a la recherche d'une custman feu/corro élu

D'une kyb's Wirth
Spiritula driver avec assez bons rolls (j'en ai une dizaine mais pas de Luck sur les affixes)

Transformer élu avec bonus 50% dégâts après la fin de compétence

Possibilité de trade , j'ai un peu de stock sur des armes élues (Lucian call, ion X2, Queens call, conférence call )

Mon id : Laelynn31

Merci beaucoup !

Bon jeu

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 25»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TACTACBADABOUM
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.8€
PS4 18.41€ ONE 19.99€ PS4 39.90€ PS5 59.90€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment