CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Échange d'objets

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 25»
Page suivanteFin
Decard Decard
MP
Niveau 9
18 janvier 2020 à 14:12:09

Je rajoute dans ma recherche

Un recursion élu
Et un Lydia feu Elu

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
19 janvier 2020 à 05:17:52

Yo les chasseurs !

Cherche Lyuda feu et Rowan's Call rad avec effet elu SNTL glace +100%.

J'ai énormément d'items god rolls pour Zane/Amara et god roll Bloodletter et blastmaster pour Moze et bien d'autre. Hésitez pas à me demander.
Je suis à 600+ lootograms donnés à Earl et je commence à saturer xD

Blazin972 Blazin972
MP
Niveau 1
19 janvier 2020 à 17:29:20

Bonjour,

Je suis a la recherche d'une kyb's worth, élue si possible.
En échange, j'ai:
Devastator
Foursum
Baby maker
Venomous
Craps
Magnificent
Handsome jackhammer
Lucian call
Butcher
Lyuda
Transformer elu zane

Et d'autres

PSN: blazin972

mijumaru01 mijumaru01
MP
Niveau 10
19 janvier 2020 à 17:58:14

Tu ne peut pas équipé les item du dlc sans le dlc

Taja35 Taja35
MP
Niveau 10
20 janvier 2020 à 10:53:06

Bonjour je une cinquantaine de skin divers que je donne par manque de place PSN : Creed-35

aurelbox28 aurelbox28
MP
Niveau 5
20 janvier 2020 à 17:54:40

Bonjour quelqu’un aurait le class mod deadeye avec et/ou le Lucian call glace elu avec 50% de glace ?

J’ai pas mal de truc à échanger

Psn aurelbox

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
21 janvier 2020 à 09:25:28

Yo les gros !

J'ai envie de rejouer avec Fl4k en ce moment, mais je me suis rendu compte que mes mods de classes étaient passibles avec lui.

Donc si y a des main Fl4k qui trainent et qui peuvent me proposer des Cosmic Stalker avec des gods rolls sur les Stats, de même pour un Bounty Hunter/Deadeye/Rakk Pak tant qu'à faire. Priorité à ceux qui ont "Dégâts des Armes +25%" et si possible "Dégâts pistolet +31%" parce que je me lasse pas du Maggie avec Fl4k.

Je propose en échange des mods de classe god roll pour Zane/Amara/Moze, et quasiment tout ce que vous pouvez demander. J'ai énormément farmé et fait d'échanges donc ce que vous demanderez, je l'ai sûrement déjà.

PSN: EzioILMentore (par contre j'suis au taff je pourrai faire des échanges que le soir). Merci !

Banksy2204 Banksy2204
MP
Niveau 9
21 janvier 2020 à 12:55:11

Hello la commu JVC !

Je viens donc tenter ma chance, est-ce que quelqu'un aurait une Redistributor radiation élu avec bonus drone STNL 100% glace pour Zane ?

J'ai un paquet de choses si vous voulez faire un échange, je dois en être à une quarantaine de raid torché chaos 4 et RIEN pas UNE redistrib, le loot est totalement éclaté même avec la Hotfix je sature.

Merci d'avance PSN : Banksy2204

Decard Decard
MP
Niveau 9
21 janvier 2020 à 14:29:25

Rebonjour,

J'ai obtenu pas mal d'objets qui étaient dans ma recherche, il me manquerait un artefact pour Amara build Spiritual Driver (augmente les dégats elemental quand dégats subis et augmentation de dégats et regen de vie après avoir tué un brutal)

J'ai pas mal de stuff en stock

Id : Laelynn31

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
21 janvier 2020 à 15:06:01

Par contre les amis, je reprécise: je veux uniquement d'excellents mods de classes. Des god rolls avec au moins deux bonus de dégâts dont au moins "degats des armes +25%". Avec troisième ligne de dégâts aussi ou dégâts critiques/Taille de chargeur. Le reste ne m'intéresse pas.

mijumaru01 mijumaru01
MP
Niveau 10
22 janvier 2020 à 19:58:35

Yop les gens, cette fois ci ma recherche se porte sur :
- un ion canon radiation x2 elu STNL dégât de glace

- Kyb's Worth élue à la fin de la compétence d'action +125% de dégâts de zone pendant un court instant ou encore mieux à la sortie de l'ours de fer vous gagnez +160% de dégâts de zone pendant 18 secondes.

- Stop-Gap OU Back Ham élu à la sortie de l'ours de fer, tuer un ennemie reduit le temps de latence de l'ours de fer de 30% ou quand l'ours de fer est actif, régénère 8% de votre taille de chargeur par seconde.

- Blast Master avec +1 dans Redistribution et des bonus en dégâts des armes, dégâts des smg et dégâts de zone.

Grenade :

- Cloning Maddening Tracker [Mauve] élu sur lancé de grenade les dégâts des armes, des compétences d'action et des grenades sont augmentés de 25% pendant 6 secondes.

Relique :

- Last Stand Otto Idol, avec des bonus en taille de chargeur, en dégâts de zone, dégâts des smg ou dégâts des grenades.

Si vous avez ne serait-ce que 1 de ces item faites moi signe, j'ai peut-être du matos à vous proposez

Rioni1180 Rioni1180
MP
Niveau 1
23 janvier 2020 à 13:49:18

Bonjour,

Je recherche bouclier re router elu dégât elementaire, le headsplosion élu des mods de classe parfait pour fl4k 25% dégât +31% degat shotgun et le reste.

Je possède les 4 personnages avecs des très bon build et donc je possède pas mal d'équipements élu

Psn : J2003901180

Rioni1180 Rioni1180
MP
Niveau 1
23 janvier 2020 à 14:33:29

Je rajoute aussi un artefacte appelé snowdrift otto idole 102%glissade 18% heal par enemies tué 40% taille chargeur 17% dégâts shotguns et 21% reduction de la compétence. Merci d'avance

Psn: J2003901180

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
23 janvier 2020 à 21:49:44

Yo les gros !

Je cherche une Snowdrift Otto Idol, Last Stand Otto Idol avec de très bons bonus, ainsi que des Dictators de tout élément +100% après la comp d'action. J'ai énormément de stuff, demandez moi ce que vous voulez et j'aurai sans doute.
ID: EzioILMentore

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
23 janvier 2020 à 22:04:17

PS: l'effet élu "+100% après attaque de rakk" me va parfaitement aussi.
PS 2: j'ajoute un Queen's Call Corrosif à la liste de ce que je veux. Avec ces bonus élus bien sûr.

Nem4ouf Nem4ouf
MP
Niveau 11
25 janvier 2020 à 10:01:06

Salut à vous. Je suis toujours à la recherche du Rakk Pack mod svp. J’en peux plus de pas trouver ce mod. Please help.

J’ai pas mal de trucs à proposer pour d’autres persos et si je n’ai pas j’ai suffisamment de contact qui ont quasi tout pour Zane et Amara principalement.

:merci:

ID PSN : Nem2ouf

yume26 yume26
MP
Niveau 7
26 janvier 2020 à 18:19:53

Bonjour

Je recherche:

- le class mod Raging Bear
- la relique Last Stand Otto Idol

Jai battu Billy l'Elu pzut etre 150 fois ce week-end pour looter raging bear et rien... je suis désespéré.

Psn: ratedrcoco

Merci la commu!

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
27 janvier 2020 à 14:07:12

Bon j'ai zéro espoir mais sait-on jamais.

Je recherche toujours des Dictators +100% de dégâts après la compétence d'action/attaque de rakk, une Bekah +100% après comp/Explosion Gamma avec un faible zoom, un mod Red Fang avec des excellents rolls.
J'ai énormément de choses en échange.

PSN EzioILMentore

HydRoX1234 HydRoX1234
MP
Niveau 1
27 janvier 2020 à 16:27:52

Bonjour a tous,

Je recherche un blasmaster God roll, et une redistributor et Kyb's God roll aussi
Merci
HydRo_ShuFle

mowinnd mowinnd
MP
Niveau 4
27 janvier 2020 à 21:26:49

Bonsoir tout le monde,

Je suis à la recherche d'une bekah et d'une maggie pour flak peut importe les bonus elus dessus je prend tout !
j'ai 200 item en banque, beaucoup d'élu, y'aura surement quelque chose qui peut vous intéresser
merci !
id: Mowiind

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 25»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TACTACBADABOUM
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.8€
PS4 14.61€ ONE 20.90€ PS4 39.90€ PS5 59.90€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment