ce build se base sur les degats et l'utilisation de la compétence (l'arbre du milieu) l'idée est de cumuler de la ruée pour ameliorer les effets elementaires et faire des réactions en chaine tout en s'offrant de la survie et une amelioration de personnage.
la ruée améliore les dégats de la compétence d'action et les chance d'effet elementaires lorsqu'on utilise la compétence. de son côté, la compétence profite d'une reduction du temps de recharge, peut etre utilisé une fois par CD gratuitement et offre des soins a Amara ou un allié proche. utiliser la compétence améliore aussi les degats du personnage. en plus, des missilles partent lorsqu'on tue un ennemi.
en compétence ameliorée, j'ai opté pour le ricochet de la compétence d'action, surtout aux effets combinés de statut, ainsi que le soin (qui passe a 50% grace a la competence centrale) j'ai donc laissé le phase en dégat electrique.
ensuite, j'ai basculé sur l'arbre de la phaselock, boostant encore les effets de statut, les degats elementaires et les dégats electriques (l'interet de laisser l'element electrique du phase
)
Puis j'ai mis des points dans la competence permettant de faire de sréactions en chaine de tout les degats elementaire infligé, doublé de l'explosion elementaire de la competence d'action et du chargeur amelioré pour els armes elementales
Le but donc, c'est de blesser et faire de l'effet elementaire pour mettre des cumuls de ruée, puis d'utiliser les cumuls pour se booster, se soigner et aggraver les effets elementaires, tout en reduisant le CD et en cherchant a en claquer un deuxième pendant le CD pour envoyer un maximum de "ruée" par minute, le reste se faisant avec les elements qui se transfereront d'un ennemi a l'autre